SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 MASQUE MIRAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 12:44

save the queens ---- / mona pollock

28 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / kwon saem

identité complète -
ramassis de sornettes aux élans romanesques, se parer d'imaginaire comme l'on peindrait une fresque. morceaux collectées au gré des tempêtes ! mona sans lisa - (( rien que pour elle, juste pour moi )) . polock délétère; nos couleurs sont lumières.
lieu de naissance et origines -
l'équilibre instable d'un yin de sang contre un yang océan. le taegeukgi maudit dont on craint les courroux ! elle est le fruit des désamours, ceux qui ne durent toujours.. 한국 où la camisole fut délestée - le destin enlacé ( aujourd'hui encore mona court ).
études ou métier -
vies démultipliées - elle est ce visage invisible dans les amphi de l'université, les bombes abandonnées à chaque coin de rue, la clope des fins de soirées sans invitation, les pas effrénés sur les toits glissant suite à la rosée matinale, les patins distribués à la patinoire synthétique, la signature en bas des contrefaçons, l'amour innocent qu'on entend dans quelques chansons.. faussaire aux doigts de fées, magie divine de se faire mercenaire fantaisiste -
(( je suis l'éparpillée )).
orientation sexuelle -

s'embrase le feu - cendres déjà ! incapable de rendre les attentions qu'on lui porte, fidèle seulement à ses instincts sans flamme. brûlante lithromantique, c'est dans la non concrétisation que le cœur crépite. torture insidieuse qui dans son malheur, la rend heureuse ! 
statut civil -

célibat immaculé, solitude confortable que l'on tient à préserver. les amours que l'on croit fatals, préférant les rêver lointains et figés comme dans un livre d'images.

scénario, pl, inventé -

prélien du joli @SAHEL AL ASSAD (29458 excuses pour le retard).

traits de caractère /

insaisissable — fugitive — gracile — nocturne — douceureuse — silencieuse — observatrice — maligne — instinctive — tendre — innocente — imaginative — égocentrique — poète — intuitive — dépendante — mystique — immature — narcissique — artiste — comédienne — joueuse — volage — bizarre — savante.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

01. yeji yeji yeji - ça résonne contre le papier-peint senteur tabac. yeji yeji yeji qu'on appelle, hurle et pleure. pendant ce temps-là papa lui il se noie. cadavres de bouteilles jonchent l'appartement miteux, déchets que la petite s'évertue à jeter - mais le monde toujours ploie entre ses petits doigts. fratrie finalement placée en foyer, frères et sœurs qu'on vient à lui arracher - elle est l'aînée désemparée qui n'a pu être enfant, celle qui n'a connu d'autres jeux que ceux des grands. 02. se parer de sans foi ni loi, de rires auxquels on ne croit pas. dur de grandir en ayant louper toutes les étapes, bases imaginaires qu'elle dessine sans avoir les pieds sur terre. bêtises accumulées jusqu'à un diagnostic délicat - syndrome de peter pan, ça intrigue ça ! ses valises, on les lui pose dans un hôpital psychiatrique sans qu'elle n'ai le choix. 03. rencontres maladroites de multiples âmes torturés... leurs histoires inspirent chez yeji de quoi glorifier tous les manquements, les envies d'ailleurs et ce besoin de liberté dévorant. il y a nini, la drôle de vieille ayant tué ses enfants (la faute de satan). yul ! le drôle de yul, celui qui croit pouvoir voler même avec des ailes de papier.. c'est lui qui lui a appris à en faire des faux, à falsifier l'atrocité de la réalité. et iseul aux larmes lancinantes, son sourire triste qui résonne encore si fort dans sa caboche. c'est l'jour de son suicide que yeji s'est enfuie - profitant de l'agitation funeste pour prendre la poudre d'escampette. 04. baluchon de dessins - ce sont là les seuls à la suivre dans les destinations alambiquées (grimper dans un bus, sauter d'un train, errer dans l'aéroport… rien à foutre du sud et de perdre le nord). errance divine aux canapés de fil en aiguille… amitiés dangereuses ! fuir toujours un peu, les elle et lui de passage à qui elle ne laisse même pas un message. s'invente renée, odile, charlie, cassiopée, renata jusqu'à mona05. un peu grâce à eux qu'elle reste depuis longtemps sous cette identité là. eux, famille sans sens qui l'accepte malgré ses mystères et ses silences ! ils vantent ses talents - l'apprécie étrangement. impression de sécurité dont elle ne parvient plus à se dérober, mona aime ces humains cabossés qui forment le dark mist. si à eux non plus elle ne se dévoile pas, ils demeurent le pourquoi de cette ville, la raison de quelques sourires et la volupté de quelques heureux dangers.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

PA ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - lowkey wanna date me ? études ou métier - un peu perdue. avis général sur le forum - éperdue. le détail qui t'a fait craquer - ce design toujours fabuleux. fréquence de connexion - mdr. crédits des icons - childish. le mot de la fin - venez mp je donne des sous contre des liens (je rigole je suis pauvre).


Code:
[b]kwon saem[/b] / [i]mona pollock[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
790
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
MASQUE MIRAGE 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 13:23

ça me fait plaisir de découvrir enfin quelques esquisses de ton personnage  MASQUE MIRAGE 697000959
j'ai hâte d'en lire plus, en espérant que ça nous permettra de nous trouver un petit quelque chose.
bienvenue à la maison ma beauté  MASQUE MIRAGE 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 13:53

cette plume, ces références, ce choix de fc. omg mais je suis déjà si love de ce qui s'esquisse et j'ai si hâte de lire la suite MASQUE MIRAGE 3794924939 une pure beauté créative, j'ai un coup de coeur !

bienvenue parmi nous MASQUE MIRAGE 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
820
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 13:56

ces mots, cette plume sublime, je suis subjuguée MASQUE MIRAGE 3176379322
quel plaisir de te voir enfin là avec ta petite mona!
je me languis d’en lire plus MASQUE MIRAGE 946831849
bienvenue à la maison MASQUE MIRAGE 3794924939

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 14:33

@SAHAR BATISTA
non mais ta douceur vraiment
le lien sera obligatoire je vais plier mon cerveau en quatre s'il le faut pour nous trouver quelque chose !
merci beaucoup pour ton passage, et encore plus pour ton message. c'était sans doute le petit coup de pouce qu'il me fallait pour m'y mettre. MASQUE MIRAGE 3227196488

@SERPENTINE GIRARDI
mais
ce prénom, cette bouille, cette élégance..
c'est moi qui suis amoureuse !!!
merci pour ton petit mot.

@MAX FYRES
fkujgdk jodie yas queen déjà hein
beaucoup trop adorables tes compliments, je suis touchée !
et désolée aussi d'avoir fait attendre tout le monde autant de temps du coup ahah
j'espère que la suite te plaira autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 15:11

j'attendais que tu postes avec impatience aha
comme mes mvdd je trouve ta plume super jolie! t'as fait un choix de pl excellent et j'ai grande hâte de vous lire avec sahel -- et d'en savoir plus sur la douce mona
bienvenue MASQUE MIRAGE 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 15:16

ohhh te voilà ! je suis si contente que tu aies choisi de nous rejoindre et en plus de te joindre au Dark Mist, vraiment je ne pouvais rêver mieux pour Banksy  MASQUE MIRAGE 3176379322 j'aime tellement ce que tu as écrit, ta plume est sublime, si douce, j'ai vraiment ultra hâte d'en lire plus et qu'on puisse écrire des merveilles ensemble  MASQUE MIRAGE 3227196488
en plus, Klimt et Bacon ne vont pas tarder à débarquer alors on sera presque au complet !! ça va promettre de très belles choses ! et je ne connaissais pas le fc mais qu'est-ce qu'elle est jolie  MASQUE MIRAGE 3176379322

en tout cas, merci de tenter Banksy et je te donne tout mon courage pour remplir ta fiche  MASQUE MIRAGE 3227196488  MASQUE MIRAGE 3227196488  MASQUE MIRAGE 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
760
MASQUE MIRAGE 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 15:37

cette plume, comme c'est beau,
ça m'laisse sur ma faim, j'veux tellement lire le reste,
très bon choix de pl, pis j'connais pas le fc, mais elle est si belle, wow MASQUE MIRAGE 2746119247
bienvenue par ici MASQUE MIRAGE 697000959

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 16:48

@AMOUR VAUGHN
ça me fait trop trop plaisir de savoir que mona plaît jhfdfdj MASQUE MIRAGE 3227196488
merci pour tes mots doux !!
( la plume jolie dans ton profil est ma-gni-fique ).

@SAHEL AL ASSAD
!!!!
j'suis vraiment de retour sur le fil du rasoir je crois
merci de toujours aussi bien m'accueillir.
je suis ravie que le début corresponde à tes attentes pour bansky, j'espère continuer dans cette lignée ahah
trop hâte d'écrire avec toi.
( ET TROP BIEN POUR LES DEUX AUTRES ).

@NESTA MORAES
whaou je connais pas non plus ton fc mais quelle beauté fatale ??
merci pour tes compliments !!!
en espérant te régaler encore par la suite alors MASQUE MIRAGE 3227196488


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty Dim 21 Fév - 17:45

qu'est-ce que tu écris bien, et ce perso qui se dévoile tout en nuances. le choix de rejoindre le dark mist est passionnant par avance et j'ai hâte de découvrir tout ce que vous allez créer.
bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






MASQUE MIRAGE Empty
Message Sujet: Re: MASQUE MIRAGE   MASQUE MIRAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASQUE MIRAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faux masque.
» mirage, baz.
» mirage (alma)
» mirage | libre
» Sous le masque de la complexité, la simplicité se questionne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: