SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 I look inside myself and see my heart is black (alia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty Dim 22 Juil - 19:11

save the queens ---- / ALIA NAZARI

emeraude toubia ---- / ace of diamonds  ---- / lire ma fiche


ce qu'il faut savoir / 01/ Racines - l'enfance pure et simple. Famille modeste mais jamais avare en sentiments. Parents présents, protecteurs. Alia est l'aînée, et a deux soeurs. Félicité passagère. Ses parents sont morts il y a dix ans de cela, à Beyrouth, lors d'un conflit opposant le hezbollah à l'alliance du 14 mars. sujet tabou chez elle, elle n'en parle jamais. la douleur est encore trop vive pour mettre des mots dessus. 02/ exil - suite à leur décès, il a fallu fuir ce pays associé au malheur. Alia et ses soeurs se sont refugiées chez leur tante, vivant en Jordanie. Elles n'ont pas fait d'études: pas le coeur à ça, ni les fonds nécessaires. Alors, elles ont toutes vécu de petits boulots. C'est à cette époque qu'Alia a commencé à danser: danse du ventre, traditionnelle. Un espace de liberté, loin des diktats, où elle laissait parler ses émotions. 03/ chimères - alia rêvait d'ailleurs, d'endroits nouveaux, où son confort de vie serait meilleur. Nourrie à la télévision et aux séries américaines, elle s'imaginait en Carrie Bradshaw, perchée sur des hauts talons, à arpenter les rues new yorkaises avec ses amies, en évoquant des sujets tous plus superficiels les uns que les autres. Elle se projetait aux Etats-Unis, un eldorado, où elle serait pleinement heureuse. Elle a réussi à s'y installer. Sa situation était précaire, au début et elle vivait de boulots minables, dans lesquels on la considérait comme une moins que rien. Mais elle a réussi à s'élever et n'est pas peu fière de sa situation. 04/ burlesque - ses talents de danseuse l'ont menée à être engagée dans un spectacle burlesque, qui se produit dans différents bars de la ville. Danse rétro et glamour, à tort assimilée à un simple strip-tease, alors que c'est un art comique, élégant et très créatif. Les bars chics dans lesquels elle se produit lui permet de rencontrer une clientèle riche et facilement séduite par ses courbes et son accent venu d'ailleurs. 05/ descente aux enfers - à force d'être dans ce monde, alia a goûté aux ténèbres: excès d'alcool, drogues et surtout, rencontre avec l'illégalité. Elle n'a pas pu résister à l'appel de l'argent facile, dérobé aux nantis qu'elle exècre. Alia se considère comme un croisement entre Catwoman et Robin des Bois. Elle estime rendre la justice, en dérobant le fric de ce mecs de Wall Street, qui plongent le monde dans des crises financières. D'ailleurs, elle reverse une partie de son argent à sa famille (ce qu'il en reste) ainsi qu'à diverses oeuvres de charité. 06/ dieu est mort ? - élevée dans la religion chrétienne, maronite plus exactement, Alia était très pratiquante, quand elle vivait au Liban. Mais depuis la mort de ses parents, elle doute de l'existence d'une force supérieure. Néanmoins, elle porte toujours sur elle une petite médaille avec la vierge et une croix. 07/ girls - contrairement aux apparences, au vu de ses occupations, alia est une féministe revendiquée. le vol, l'abus de la confiance de la gente masculine ? c'est une affaire de choix, à ses yeux. Elle ne supporte pas la misogynie et ne se prive pas pour le faire savoir. Si Alia peut être redoutable avec les hommes, c'est une bonne amie avec les femmes. Prévenante et attentionnée. 08/ somewhat of a psycho - maniaque au possible, Alia est une personne très organisée, qui ne supporte guère l'imprévu et que quelque chose lui file entre les doigts. Elle prévoie tout, à l'avance, et déteste qu'on vienne modifier ses plans savamment préparés. 09/ femme fatale - décolletés plongeants, robes outrageuses et fendues, rouge à lèvres écarlate, alia aime se mettre en valeur, susciter le désir et la convoitise. Mais, toujours, pour mieux berner ses proies. 10/ nocturnal animal - elle ne vit que la nuit, pratiquement. Car la nuit, il est plus aisé de se laisser aller à ses différents vices et de profiter de la faiblesse des gens. Au royaume de la perversion et de l'immoralité, elle est la reine autoproclamée. 11/ raging bull - Plusieurs passions l'animent: la cuisine, les jeux d'argent et... la boxe. Non pas la pratiquer mais regarder des combats. Sa violence à elle est contenue, verbale, morale, distillée à petite dose, mais elle aime le spectacle des corps qui se battent sans relâche. 12/ poker  - Elle organise parfois des parties de poker, dans des lieux tenus secrets. Parties parfaitement illégales par ailleurs. Le lieu parfait pour se faire de l'argent facile, car elle prend une commission sur les gains. 13/ the past  - Quand on lui pose des questions sur son passé et ses origines, elle dévie systématiquement la conversation. Depuis la mort de ses parents, il y a comme un vide en elle, que rien ni personne ne peut apaiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: Re: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty Dim 22 Juil - 19:12

+1

allez y les cocos I look inside myself and see my heart is black (alia) 1386125702
au vu du caractère assez sombre de mon personnage, je suis ouverte à tout type de liens, des plus simples aux plus compliqués / malsains / étranges I look inside myself and see my heart is black (alia) 2371390455

(j'allégerai le post précédent ensuite et je ferai une petite liste de liens potentiels I look inside myself and see my heart is black (alia) 3132515876 )
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1341
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: Re: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty Dim 22 Juil - 20:01

j'me pose parce que je te veux dans ma vie. I look inside myself and see my heart is black (alia) 2480631781
je peux attendre la liste des liens potentiels pour voir un peu si quelque chose pourrait coller. I look inside myself and see my heart is black (alia) 1285608406 mais en tout cas, cez est pas mal friqué (enfin, ses parents le sont) donc ça peut être une base. I look inside myself and see my heart is black (alia) 1948873765

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: Re: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty Lun 23 Juil - 18:27

ouiiiii I look inside myself and see my heart is black (alia) 1505825564

je vais rédiger ma liste et lire ta fiche de ce pas I look inside myself and see my heart is black (alia) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: Re: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty Lun 23 Juil - 19:32

moi j'en veux un aussi , mais je sais pas avec qui I look inside myself and see my heart is black (alia) 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: Re: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty Lun 23 Juil - 20:11

elle est tellement géniale ta alia.  I look inside myself and see my heart is black (alia) 3176379322
je veux absolument un lien, et plutôt avec @sly amor bc c'est mon nouveau bb, mais elle ressemble plus à bass.  I look inside myself and see my heart is black (alia) 3176379322
après j'ai cogité sur le fait qu'elle aime voir des gens se bastonner, qu'elle passe pas mal jouer aux jeux d'argent etc.  I look inside myself and see my heart is black (alia) 1747131343
1) sly se bastonne pas mal, que ce soit dans des cages pour du fric - parce qu'il aime se battre - ou dans la rue. donc ça peut déjà faire une première base ; elle vient le voir se défouler, il la remarque dans la foule, et advienne que pourra. I look inside myself and see my heart is black (alia) 2480631781
2) sly est à la tête d'un gang, les sons of the harpy. (en vrai il veut pas du rôle de chef mais ses larbins sont débiles et ils kiffent quand il prend les décisions.  I look inside myself and see my heart is black (alia) 2432992258 ) ils touchent à la vente de drogues, d'armes et au proxénétisme légèrement (mais sly est contre. Arrow ) bref, je me disais qu'il pourrait vouloir s'étendre et visiter des lieux de poker illégaux où traînerait alia et tomber sur elle en voulant "racheter" un peu le biz.  I look inside myself and see my heart is black (alia) 1747131343

bref, vlà mes deux pistes pour lier quand même sly à alia et oublier bassounet dans son coin.  I look inside myself and see my heart is black (alia) 697000959
j'espère qu'une des deux te plaira, voire les deux en même temps.  I look inside myself and see my heart is black (alia) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: Re: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty Lun 23 Juil - 20:19

je veux trop un lien I look inside myself and see my heart is black (alia) 697000959 j'ai réfléchi à quelque chose du coup avant de venir I look inside myself and see my heart is black (alia) 2480631781
alors, déjà je voulais confirmation de depuis combien de temps alia était là, je te donne mon idée générale on adaptera selon ce petit détail et tes propres envies I look inside myself and see my heart is black (alia) 3794924939
donc, edoardo a commencé sa carrière de journaliste en écrivant sur la vie culturelle new yorkaise, ça aurait pu être la rencontre entre nos deux protagonistes! ils sont tous les deux des immigrés, qui aspirent à mieux que ce qu'ils ont pu avoir avec leurs familles, je pense que c'est un bon facteur de rapprochement entre alia et lui I look inside myself and see my heart is black (alia) 946831849 je voyais donc une amitié teintée de tensions, sur le fait qu'edoardo ait pu percer dans son domaine, qu'il ait eu une vie dans la lumière, il aurait pu oublier sa vieille amie? et en même temps il a perdu sa fiancée dans un accident, ils ont subi tous les deux des êtres chers ... enfin voilà quelques idées à peaufiner ensemble bien sûr I look inside myself and see my heart is black (alia) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: Re: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty Mar 24 Juil - 20:19

un petit lien avec ma colomba te tenterait ? I look inside myself and see my heart is black (alia) 3176379322
elle est directrice d'un théâtre faisant également cabaret, alia pourrait peut-être travailler pour elle de temps en temps ? elles pourraient être amies ? jsp.
ou alors, colomba l'a vu danser ailleurs et veut la recruter. I look inside myself and see my heart is black (alia) 946831849

I look inside myself and see my heart is black (alia) 3227196488 I look inside myself and see my heart is black (alia) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty
Message Sujet: Re: I look inside myself and see my heart is black (alia)   I look inside myself and see my heart is black (alia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I look inside myself and see my heart is black (alia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» from my black and yellow heart. (lio)
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» look like the innocent flower, but be the serpent under it. (alia)
» inside out (ada)
» war inside (goswijn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: