SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 chic overdose, écume de luxe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Andrea Pitt-Rivers;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Andrea Pitt-Rivers



louis garrel.
CORVIDAE.
4
760
38

chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Lun 1 Fév - 17:27

save the queens ---- / andrea pitt-rivers

34 ans ---- / hearts ---- / louis garrel

identité complète - L'arrogance d'un patronyme à rallonge pour une lignée qui s’éternise. Andrea presque dernier, môme du milieu aux premises de l'anonymat. Maux d'une enfance camouflée entre frères, sœurs et bonnes manières, n'ayant pour pansement que la promesse d'un héritage lourd et amer. Pitt-Rivers comme une malédiction, le sceau de la chevalière sur la chair, sale marquage au fer. lieu de naissance et origines - Manhattan suprême, Manhattan avide, Manhattan lubrique tend ses fruits défendus. L'inflation des désirs sous les effluves de capitalisme, une ville damnée pour venir s’abîmer. Apres avoir navigué les rugissants dorés d'une cage en diamants, c'est dans le Queens que le mauvais marin s'échoue. Là, les lèvres tièdes d'une ville corrompue lui soufflent des berceuses médicamenteuses. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - écrire ici. statut civil - écrire ici. pi, scénario ou prélien - scénario de la plus douce des douces @leonide tendler.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. écrire ici. 02. écrire ici. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

duval ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - tu m'cherches sur tinder ? études ou métier - je tricote des bonnets. avis général sur le forum - ce design de fou, et ces plumes oh dear. le détail qui t'a fait craquer - ce scénario, une perle. fréquence de connexion - pour vos beaux yeux, todos los dias. crédits des icons - VOCIVUS. le mot de la fin - on va danser sur la plage ?

Code:
[b]louis garrel[/b] / [i]andrea pitt-rivers[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Pitt-Rivers;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Andrea Pitt-Rivers



louis garrel.
CORVIDAE.
4
760
38

chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Lun 1 Fév - 17:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Lun 1 Fév - 17:44

bonsoir, je suis amoureuse de tes mots,
du face claim, et il me tarde d'en découvrir plus.
bienvenue par ici avec ce superbe scénario. chic overdose, écume de luxe. 697000959 chic overdose, écume de luxe. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Lun 1 Fév - 18:08

hello darkness my old friend chic overdose, écume de luxe. 2480631781

Je suis tellement heureuse que tu te sois laissée tenter par Andrea chic overdose, écume de luxe. 1948873765
en plus tu maîtrises l'art du teasing avec ces quelques mots déjà si... parfaits chic overdose, écume de luxe. 697000959

we want more ! we want more !  chic overdose, écume de luxe. 3946969752

tellement hâte de découvrir ce que tu vas faire de lui, et de pouvoir développer ce lien qui promet tellement de dramas, d'émotions et de rebondissements à venir chic overdose, écume de luxe. 1505825564

je t'aime déjà (leo un peu moins, mais ça, ça -re-viendra, ou pas chic overdose, écume de luxe. 2730069674)
et je suis là si besoin chic overdose, écume de luxe. 3476085353

tu verras il fait vraiment bon vivre par ici  chic overdose, écume de luxe. 2781936883

ps - par contre sache que personne d'autre que moi n'ira danser sur la plage avec toi What a Face chic overdose, écume de luxe. 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Lun 1 Fév - 18:41

ohhhh ce scénario ! j'avais hâte de le voir débarquer et voilà ! et puis ce nom, ce fc et puis ces mots surtout... c'est sublime ! j'ai bien hâte de vous voir avec Leo, vous allez créer de sublimes choses, j'en suis persuadée !!

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chic overdose, écume de luxe. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Lun 1 Fév - 20:11

ça sera si beau de vous lire, je me tiens prête à vous stalker, leo et toi... mais tellement. et puis tu sais vraiment insuffler une ambiance dans ce que tu écris, j'aime beaucoup ce qu'on distingue déjà. j'ai hâte d'en savoir plus. bienvenue chic overdose, écume de luxe. 3794924939

et ça c'est si parfait
L'inflation des désirs sous les effluves de capitalisme, une ville damnée pour venir s’abîmer. Apres avoir navigué les rugissants dorés d'une cage en diamants, c'est dans le Queens que le mauvais marin s'échoue. Là, les lèvres tièdes d'une ville corrompue lui soufflent des berceuses médicamenteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
760
chic overdose, écume de luxe. Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Lun 1 Fév - 20:30

quelle belle plume chic overdose, écume de luxe. 697000959
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche chic overdose, écume de luxe. 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
chic overdose, écume de luxe. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Lun 1 Fév - 23:47

bienvenue à toi sur stq. chic overdose, écume de luxe. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Mar 2 Fév - 17:41

jolie plume pour une belle gueule, on doit l'avouer chic overdose, écume de luxe. 3227196488 Louis Garrel, un crush éternel, très heureuse de le voir débarquer ici chic overdose, écume de luxe. 1948873765
je suis fan du pseudo, de ce qui s'esquisse déjà au travers des mots, que de beauté au travers de tout ça, je suis vraiment curieuse de te lire davantage !
et j'ai bien hâte de vous lire avec Leo !
bienvenue sur stq ! chic overdose, écume de luxe. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
805
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty Mar 2 Fév - 20:54

quelle superbe plume, j'ai adoré lire tes premiers mots chic overdose, écume de luxe. 946831849
ce choix de fc et d'avatar, je fonds chic overdose, écume de luxe. 697000959
bienvenue à la maison, très hâte d'en lire encore plus sur le bel andréa  chic overdose, écume de luxe. 3227196488  

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






chic overdose, écume de luxe. Empty
Message Sujet: Re: chic overdose, écume de luxe.   chic overdose, écume de luxe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chic overdose, écume de luxe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'écume des jours (julius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: