SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 hungry dogs are never loyal (candy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Mar 22 Déc - 2:28

save the queens ---- / CANDY YU

20 ans ---- / Ace of Diamonds ---- / Jimin Yoo


identité complète -

Candy. Prénom sucré restant aux lèvres de ceux qui ont eu la chance d’y goûter. Friandise délectable qu’ils aiment dévorer sans modération jusqu’à l’aube. C’est quand la lune commence à se lever sur la ville qui ne dort jamais, que les plus junkies de son parfum enivrant, telle une drogue, cherchent désespérément l’occasion de pouvoir prononcer son doux prénom aux creux des oreilles de la poupée qu’ils aiment tant s’approprier. Prénom inoubliable, leur collant à la peau, telle ses caresses et baisers généreux qu’elle offre en échange d’une part de leurs fortunes.

Yu. Nom étranger à la prononciation simple, pourtant souvent écorché. Sans signification, ni sans lourde histoire. Ce nom que la belle arbore avec plus ou moins de fierté n’est que le fruit de son héritage familial.

lieu de naissance et origines -


Dans ses veines coule un sang venant d’une nation bien lointaine, la Corée du Sud. Arbre généalogique soporifique aux générations semblables. Les paternels de cette douceur sucrée ont été les premiers à briser cette routine vieille de plusieurs siècles. Pour des raisons plus ou moins discutable de la part de la mère, c’est à New York que Candy à ouvert la première fois ses prunelles sur ce monde qu’aujourd’hui elle tente de se jouer. Américaine de part le droit du sol, elle se détache un peu plus chaque jour de ses racines qu’elle tente de déraciner.

études ou métier -

Déscolarisée depuis le lycée, sa vie menée par l’argent et la superficialité, elle est devenue depuis l’esclave nocturne du vice et du péché, une friandise que les plus grands de cette ville convoitent tant, s’arrachant chacun leur tour ses lèvres écarlates bien trop souvent fantasmées. Affamés par sa chair onctueuse, ils sont prêts à tout pour s’offrir les services de ce qu’ils surnomment fréquemment « le sucre d’orge », confiserie sucrée et colorée, c’est toujours avec cette même avidité qu’ils viennent aduler la belle, la léchant grossièrement jusqu’à ce que son goût hypnotique les imprègne. Activité non assumée, c’est en tant que vendeuse dans l’une des boutiques d’une chaîne de magasins de prêt-à-porter que l’on peut la retrouver la journée, loin des paillettes et de ses habits luxueux, c’est tout de même grâce à une promotion canapé qu’elle se retrouve ici sans la moindre qualification.  

orientation sexuelle -


écrire ici.

statut civil -


écrire ici.

pi, scénario ou prélien -

personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Mar 22 Déc - 2:28

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

suzy ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - est de la france. études ou métier - journaliste avis général sur le forum - cette nouvelle version est vraiment canon hungry dogs are never loyal (candy) 3227196488  le détail qui t'a fait craquer - ça fait longtemps que je vous stalke, puis j'ai eu vraiment que de bons retours sur vous. je ne suis pas quelqu'un de très sociale à vrai dire, mais je sais pas, j'avais un bon feeling quant à vous rejoindre, et franchement, je n'ai pas été déçue suite à votre accueil dans la partie invités  hungry dogs are never loyal (candy) 3794924939  fréquence de connexion - tous les jours, sauf si le boulot me prend la tête  hungry dogs are never loyal (candy) 7591526  crédits des icons - hegdekey. le mot de la fin - vive les pâtes.

Code:
[b]Yoo Jimin[/b] / [i]Candy Yu[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
955
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Mar 22 Déc - 3:28

officiellement bienvenue dans ton nouveau chez toi ma toute belle hungry dogs are never loyal (candy) 3227196488
j'espère que tu te plairas ici. hungry dogs are never loyal (candy) 946831849
bonne suite de rédaction, je suis curieuse de tout lire. hungry dogs are never loyal (candy) 1948873765

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Mar 22 Déc - 15:57

ce prénom me fait penser à la chanson de Baekhyun hungry dogs are never loyal (candy) 7591526 je l'ai en tête chaque fois que je le vois mais c'est un plaisir et un très bon choix hungry dogs are never loyal (candy) 3227196488
je n'ai pas pu poster en invités car je n'avais rien de concret à te proposer, cependant j'espère en apprendre encore plus sur ta belle et si un lien est possible et me vient en tête, je n'hésiterai pas à venir me glisser dans tes mps hungry dogs are never loyal (candy) 3227196488
bienvenue par ici et en espérant que tu t'y plairas bien longtemps hungry dogs are never loyal (candy) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
915
hungry dogs are never loyal (candy) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
hungry dogs are never loyal (candy) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Mar 22 Déc - 17:08

bienvenue par ici hungry dogs are never loyal (candy) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Jeu 24 Déc - 1:14

bienvenue parmi nous ! j'ai lu la partie invités et j'avais hâte de découvrir ton personnage sous ta plume. le début est déjà vraiment bien emmené, ça donne encore plus envie de connaître son histoire.

bon courage pour la suite de ta fiche hungry dogs are never loyal (candy) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Jeu 24 Déc - 10:05

Ce titre, cette phrase c'est mon motto.

Bienvenue céans, hâte d'en savoir plus ! Et bon réveillon hungry dogs are never loyal (candy) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Jeu 24 Déc - 19:42

ah, la fameuse Candy hungry dogs are never loyal (candy) 1967697819
hâte de jouer nos liens !
et de lire le reste de ta fiche hungry dogs are never loyal (candy) 2306000062
en tout cas, bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Ven 25 Déc - 18:27

qu'elle est douce. hungry dogs are never loyal (candy) 2470315465
bienvenue officiellement chez toi. hungry dogs are never loyal (candy) 805256838 hâte de voir le petit phénomène à l'oeuvre. hungry dogs are never loyal (candy) 1505825564
amuse-toi bien. hungry dogs are never loyal (candy) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty Ven 25 Déc - 20:25

Wahh merci beaucoup pour cet accueil (sorry pour la réponse tardive. Préparation du réveillon. Tout ça tout ça, vous comprenez hungry dogs are never loyal (candy) 7591526 )

@Sage Abberline Merci hungry dogs are never loyal (candy) 1948873765 Oui j'espère aussi me plaire ici, mais il n'y a aucune raison pour que je ne m'y plaise pas hungry dogs are never loyal (candy) 1967697819

@Imra St-Clair Tu vois, je n'y avais même pas pensé. hungry dogs are never loyal (candy) 7591526 Il n'y a pas de soucis, c'est compréhensible, et bien évidemment mes mps seront ouverts. hungry dogs are never loyal (candy) 3794924939 En tout cas merci beaucoup ~

@Kemen Herrera Merciiii hungry dogs are never loyal (candy) 1967697819

@James Marlowe Cette pression hungry dogs are never loyal (candy) 1505825564 Mais vraiment merci beaucoup hungry dogs are never loyal (candy) 3227196488

@Haskel Larsen J'aime trop aussi cette phrase hungry dogs are never loyal (candy) 7591526 Merci et j'espère que tu as passé un bon réveillon (si tu le fêtes). hungry dogs are never loyal (candy) 1967697819

@Quinn Ziegler Merci beaucoup hungry dogs are never loyal (candy) 1948873765 J'ai hâte aussi qu'on approfondisse plus tout ça en rp hungry dogs are never loyal (candy) 3794924939

@Isabella Kingston Mercii hungry dogs are never loyal (candy) 1967697819 j'ai bien hâte de la jouer aussi hungry dogs are never loyal (candy) 7591526

Enfin, joyeux noël à tous (à ceux qui le fêtent), mais également bonnes fêtes de fin d'année. hungry dogs are never loyal (candy) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hungry dogs are never loyal (candy) Empty
Message Sujet: Re: hungry dogs are never loyal (candy)   hungry dogs are never loyal (candy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hungry dogs are never loyal (candy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: