SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 rpgiste sdf cherche refuge (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
moon(light);

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty
Message Sujet: rpgiste sdf cherche refuge (?)   rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty Dim 13 Déc - 7:26

Bonjour/bonsoir rpgiste sdf cherche refuge (?) 3227196488

Je cherche à déposer valise dans votre petit bled bien sympathique et aussi beau qu'un camion sortant de l'usine rpgiste sdf cherche refuge (?) 3476085353  

Par contre rpgiste sdf cherche refuge (?) 3176379322  rpgiste sdf cherche refuge (?) 3176379322 je ventile déjà à l'idée de débarquer sur un fofo avec autant de membres avec du swag  rpgiste sdf cherche refuge (?) 2545040195  Alors ... alors j'aimerai pas débarquer toute seule  rpgiste sdf cherche refuge (?) 3176379322 J'ai zieuté les PL et j'ai eu un crush pour quelque uns d'entre eux (je viens de me rendre compte en plus qu'ils appartiennent à la même personne LOLILOL) Mon coeur vacille donc entre le PL de Tadeusz Janik et Cez Blackbird avec Thelma.

J'aurais aimé avoir plus d'info sur ce dernier d'ailleurs : comment il voyait la bestiole ? Plutôt teigne ? plutôt douce ? si y'avait un background de Joy et Thelma niveau famille, passé ?

Merci en tout cas de m'avoir lu et j'espère à bientôt rpgiste sdf cherche refuge (?) 3794924939 rpgiste sdf cherche refuge (?) 3132515876 rpgiste sdf cherche refuge (?) 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
rpgiste sdf cherche refuge (?) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
rpgiste sdf cherche refuge (?) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty
Message Sujet: Re: rpgiste sdf cherche refuge (?)   rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty Dim 13 Déc - 10:16

quelle bonne idée de nous rejoindre.
et tu ferais un très bon choix quoique tu choisisses  rpgiste sdf cherche refuge (?) 2480631781
tu t'amuseras forcément avec la joueuse, elle fait des merveilles. je ne peux pas réellement t'aider quant au choix, j'imagine qu'il faut te lancer dans ce qui t'inspire le plus.
j'ai hâte de découvrir ta bouille  rpgiste sdf cherche refuge (?) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty
Message Sujet: Re: rpgiste sdf cherche refuge (?)   rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty Dim 13 Déc - 10:51

bonjour rpgiste sdf cherche refuge (?) 3176379322
je te tague notre adorable ana aka @tadeusz janik, tu fais de bon de choix de pl et je pense que l'auteur saura mettre les informations entre tes mains pour que tu puisses effectuer au mieux ton choix!
tu ne débarqueras pas seule, c'est presque impossible aha, les nouvelles têtes ne sont jamais lésées dans leur recherche de liens rpgiste sdf cherche refuge (?) 4113627247 je ne sais pas encore de quoi sera fait le tien mais j'ai sept personnages qui pourront potentiellement correspondre à ta disposition
à bientôt rpgiste sdf cherche refuge (?) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty
Message Sujet: Re: rpgiste sdf cherche refuge (?)   rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty Dim 13 Déc - 11:48

coucou toi. rpgiste sdf cherche refuge (?) 3227196488
mon message sera pas très utile mais j'espère que tu trouveras refuge chez nous !! rpgiste sdf cherche refuge (?) 225861324 si t'as besoin de liens ou quoi une fois que ana (cez/tad) t'aura éclairé, n'hésite pas, on est là. rpgiste sdf cherche refuge (?) 3227196488 
dans tous les cas, hâte de voir ce que tu nous réserves, on t'accueillera bras grands ouverts. rpgiste sdf cherche refuge (?) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
962
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty
Message Sujet: Re: rpgiste sdf cherche refuge (?)   rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty Dim 13 Déc - 18:20

ouuuh
mais comme ce message me met en joiiiiie rpgiste sdf cherche refuge (?) 3476085353
je suis absolument ravie que ces deux modestes préliens te plaisent autant (même si je ne saurais vers lequel t'aiguiller - sache que dans les deux cas je serai super heureuse rpgiste sdf cherche refuge (?) 3176379322 rpgiste sdf cherche refuge (?) 2288768012)
pour répondre à tes questions concernant le pl de thelma, il me semble l'avoir précisé dedans (si tel n'est pas le cas, my bad), mais j'ai laissé tous ces détails libres délibérément pour que la relation thelma/cez puisse se construire à deux (voire même la relation thelma/joy). que tu préfères partir sur du positif ou du négatif (dans un cas comme dans l'autre), ça me convient totalement, parce que je pense que les deux peuvent être tout aussi intéressants à joueur. rpgiste sdf cherche refuge (?) 1009508692
après, on pourra tout à fait brainstormer ensemble (ce serait même avec plaisir rpgiste sdf cherche refuge (?) 946831849) pour voir ce qu'il est possible de faire en fonction de tes préférences et de tes envies. rpgiste sdf cherche refuge (?) 1948873765

le seul petit détail que je peux te glisser ici (mais qui ne concerne pas les questions posées cela dit), c'est que j'avais créé un autre pl pour une jeune femme qui ressemblerait énormément à joy physiquement, et il a été pris par @joyss lane. du coup, dans le cas où tu ne te serais pas encore décidée en ce qui concerne le fc, une bouille avec les cheveux bruns et/ou les yeux bleus serait peut-être davantage appropriée (mais franchement, je ne serais pas chiante à ce sujet - perso, je suis blonde aux yeux bleus et ma soeur brune aux yeux verts donc bon... je sais que parfois les ressemblances sont juste inexistantes rpgiste sdf cherche refuge (?) 7591526).
mais bon, j'pose ça là au cas où. rpgiste sdf cherche refuge (?) 3132515876

je me répète, mais dans un cas comme dans l'autre, je t'accueillerai à bras ouverts, et j'ai hâte hâte hâte que tu débarques. rpgiste sdf cherche refuge (?) 3794924939

(@aminn ben rhiad / merci ma bibiche pour le tag rpgiste sdf cherche refuge (?) 3227196488)
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty
Message Sujet: Re: rpgiste sdf cherche refuge (?)   rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty Dim 13 Déc - 20:00

hello ! rpgiste sdf cherche refuge (?) 3227196488

déjà que de beaux choix entre le fait de vouloir se poser sur stq et les pls d’Ana qui sont juste géniaux rpgiste sdf cherche refuge (?) 1948873765 évidemment je ne serai aucunement objective en disant que si tu prenais Thelma ce serait génial, il y aurait un lien d’office avec moi du coup en plus de Cez et de @Siam Blackbird sa sœur jumelle (mais je pense que c’est précisé dans le pl mais voilà rpgiste sdf cherche refuge (?) 7591526) en plus de la liberté de tous les tiens que tu pourrais te faire avec tout ce que tu construirais avec Thelma qui est un tellement beau pl rpgiste sdf cherche refuge (?) 1948873765 je n’apporte rien de très concret mais je voulais absolument venir pour glisser quelques mots et quel que soit ton choix, rejoins nous rpgiste sdf cherche refuge (?) 3227196488
si tu as besoin d’aide pour le fc de Thelma, n’hésite pas aussi !

en espérant vite te voir débarquer et tu fais le bon choix quel que soit le choix final, ma vdd est une partenaire qui ne te fera pas regretter d’être venue rpgiste sdf cherche refuge (?) 3227196488 du love !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty
Message Sujet: Re: rpgiste sdf cherche refuge (?)   rpgiste sdf cherche refuge (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rpgiste sdf cherche refuge (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: