SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 She loves me not - Cassey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Sam 28 Nov - 21:35

She loves me not.
Cassey Warren


Doux poison ou simple jeu de rôle. Quoi qu’il en soit, Santiago ce donnait énormément de mal pour arriver à ses fins. Le travail, le retour d’une vieille ennemis/amie lui avait prit pas mal de temps dernièrement. Le pacte d’une prochaine alliance. Seulement, Luis préférait restait sur ses gardes avec cette vipère. Celle dont il ce méfiait beaucoup moins c’était Cassey. La femme qui occupait un peu trop son esprit dernièrement, la femme qu’il s’amusait tourmenter bien que lui voyait plus ça comme une sorte de flirt, pour lui prouver son intérêt pour elle. Forcément, la blonde n’avait que faire de cet intérêt qu’il lui porte. Elle le déteste toujours autant et malgré ses tentatives pour l’approcher, elle demeure toujours aussi glaciale avec lui. Ce n’est pas grave, Santiago n’est pas du genre à laisser tomber et lorsqu’il veut quelque chose il arrive toujours à l’obtenir. Et il veut lui prouver qu’il tiens à elle, il veut à tous prix. Il lui avait dit, sans détour qu’il tenait à elle mais ça n’avait pas vraiment eu d’effet sur elle, pourtant il s’entête toujours. Pourquoi ? Parce qu’il sait, elle n’a pas coupé les ponts avec lui. Elle lui répond lorsqu’il lui envoie des sms. Elle l’a envoyé baladé la dernière fois qu’ils ce sont vue mais pourtant tous la ramène à lui. Pourtant, pour la blonde sa présence rime plus avec cauchemars que prince charmant et justement Luis n'a rien du prince charmant.

Aujourd'hui encore, il avait mit un place un stratagème pour la revoir ou plutôt lui forcer la main pour qu'il puisse la revoir. Il avait prévu un coup tordu comme à son habitude. Pour attirer une nymphe il faut l'attirer avec les bonnes armes et il n'avait pas eu de mal à trouver. Si il l'invitait à prendre un café ou sortir elle refuserait obligatoirement alors il fallait bien qu'il trouve un moyen de la faire venir à lui. Comment ? En la dupant. Il avait envoyé une invitation falsifiée bien entendu d'un salon de manucure. Une offre qu'elle ne pouvait pas refuser, bien qu'elle soit fausse. Elle allait venir ! C'était obligé et c'est justement ce qu'il attendait de l'autre côté de la rue, un gobelet de café entre ses doigts. Buvant une nouvelle gorgée alors qu'il ce trouve devant le salon en question, Luis s'arme une nouvelle fois de patience et attend. Le sourire sur le coin des lèvres, il attend patiemment sa cible dans l'espoir qu'elle ne tarde pas trop. Certes, il allait la mettre en pétard, une fois encore elle allait ce faire manipuler par le séducteur mais c'était pour une bonne cause cette fois, ou presque.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Lun 30 Nov - 19:14

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Nuit sans étoiles,
nuit-cauchemar.

À l’épilogue d’une nuit blanche, teintée de mirages beaucoup trop obscurs, le réveil lui paraît bien trop matinal. La tête encore imprégnée de tous les maux infligés par celui qu’elle ne veut plus voir, l’astre solaire émerge tant bien que mal. À peine levée, les bouts de tissus vite retirés, la princesse laisse la chaleur diluvienne terminer de la réveiller en douceur. Elle s’efforce de noyer dans les flots cathartiques  les songes nébuleux qui ont pris possession de son esprit autant que de son cœur. Nouvelle journée, loin des trahisons passées ; nouvelle journée, l’occasion de s’évader. Drapée d’un chemisier au blanc épuré, l’ange simulée contraste la tenue d’une jupe en cuir noir qui met en valeur ses jambes interminables. Elle masque les demi-lunes sous ses prunelles d’un anticernes efficace ; puis se charge de maquiller impeccablement son minois. La chevelure dorée laissée relâchée, elle se prépare une dose de caféine à emporter ; et enfin, la voilà partie pour une nouvelle journée.

Une journée loin de ses tracas,
loin de ses idées noires,
c’est ce qu’elle croit.


Elle défile comme toutes les autres. Les clients s’enchaînent, courtois, intéressés ; parfois désireux de la séduire mais c’est elle qui les ensorcelle. La sirène use de son charme pour mieux vendre ; pour mieux davantage les convaincre. Les heures se succèdent très vite, jusqu’à arriver à celle de la fermeture. Cassey, elle n’attend pas une seconde pour fermer la boutique. D’autant plus que, ce soir, l’attend une manucure. Elle a reçu cette invitation inattendue, une première séance offerte dans ce centre esthétique qui n’est pas le sien. La jolie blonde n’a pas hésité pour décider d’en profiter. À quelques mètres à peine de son magasin d’antiquités, elle s’y rend en quelques minutes à pied. Elle arrive enfin devant les lieux dont elle reconnaît le non. Les prunelles rivées sur l’enseigne, elle ne remarque au contraire absolument pas le serpent qui l’observe. Elle s’infiltre à l’intérieur, prête à sortir son bon d’invitation imprimé, mais elle se retrouve contrainte à un refus. La jeune employée lui explique que ce n’est pas dans les habitudes du centre, ne reconnaît pas davantage le mail de l’expéditeur. Cassey, elle ne comprend pas, elle est quelque peu agacée d’abord, mais c’est bientôt la honte qui la gagne. La gêne et l’embarras, devant l’image que, probablement, elle renvoie. Elles essaient toutes deux de comprendre ensemble mais, au bout du compte, le résultat est le même : elle s’est fait duper. C’est peut-être une arnaque, vous savez. Ou juste quelqu’un qui veut s’amuser. Des tordus, il y a en partout. Tordu… le mot se répète comme un écho dans son esprit malmené. Elle présente  une énième fois ses excuses avant de quitter enfin les lieux quelque peu hébétée, perdue aussi… et subitement, se retrouver face à lui. Lui. Un éclair d’illumination qui la foudroie, parce que ça, il n’y a que lui qui en est capable. « Ne me dis pas que c’est toi. » elle lance immédiatement sans lui laisser le temps de la saluer. Sans prendre la peine de le faire de son côté. Luis, cela fait des jours qu’il a décidé de la harceler. Juste, pour la rendre folle à lier.
Son pire cauchemar,
elle ne veut plus le voir,
pourtant il est toujours là,
toujours là,
quoi qu’elle fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Mer 2 Déc - 18:36

She loves me not.
Cassey Warren


Pire cauchemars, on l'avait déjà qualifié de façon bien pire mais ça ne lui posait absolument pas problème. Il ne ce sentait pas du tout coupable de la malmener à ce point. En réalité, pour lui c'était un simple jeu. Mais les règles étaient quelques peu modifiées, parce qu'il n'avait plus du tout les même attentes. Jouer avec Cassey, la rendre complètement dingue c'était devenu son passe temps favoris, depuis qu'il c'était mit en tête de lui prouver qu'il n'était pas le monstre égoïste qu'elle voyait en lui. Enfin, c'est vrais que Luis ne s'y prenait pas de la meilleur des façons mais le but restait tout de même le même. Il savait que la blonde avait une mauvaise image de lui et il n'avait rien fait pour y changer, bien au contraire. Seulement il n'avait pas envie qu'elle le voit comme quelqu'un de néfaste bien qu'il le soit. Alors depuis quelques jours le séducteur s'acharne sur la jeune femme en lui imposant sa présence dans sa vie. Il ne force pas vraiment les choses ou du moins il ne le voit pas de cette façon. Il ce manifeste toujours par soit disant accident. Jusqu'à aujourd'hui ...

Il avait préparé son coup, envoyé une invitation pour qu'elle ce pointe à ce salon de manucure et forcer une nouvelle rencontre. Un plan tordu c'est évident mais qui correspond parfaitement à Santiago. Il la manipule une fois de plus, ça n'a rien de méchant évidement mais il joue encore avec elle. Le but ? Lui prouver qu'elle ne peut pas le sortir de ses pensées tant qu'il n'a pas décidé d'en partir et il ne compte décidément pas s'en aller. Il y avait un but plus personnel aussi c'est évident, mais Santiago n'a jamais était doué pour présenter des excuses ou prouver son attachement à quelqu'un. C'est en fin de journée que la blonde décide enfin de ce pointer devant le salon, certainement impatiente de ce faire bichonner ... si elle savait. Amusé de la voir si sereine, elle était tellement loin de ce douter qu'elle venait de tomber droit dans le piège, un simple mail avait suffit ! Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour une manucure ? Les bras croisés contre son torse, il assiste à la scène depuis le trottoir d'en face, appuyé contre sa voiture. Le sourire sur le coin des lèvres, la belle ne met pas longtemps avant de remarquer sa présence. Joueur, il lui sourie avant de lui adresser un petit signe de la main. Prenant un air innocent, il hausse légèrement les épaules alors qu'elle approche, en colère, l'accusant déjà d'être à l'origine de ce mauvais coup. - Peut être bien ... c'est dingue l'effet que peut avoir un simple mail. Avoue t'il fier de lui, qu'est ce que ça peut être agaçant. - Il fallait bien que je trouve un nouveau prétexte pour te voir ! Ne soit pas déçu ... c'est pas le meilleur salon de la ville. Ajoute t'il avant de reprendre. - T'es toujours aussi charmante. Je suis content de te voir !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Jeu 3 Déc - 13:03

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Elle ne sait pas,
elle ne comprend pas,
ce qu’il attend d’elle,
ce qu’il peut espérer d’elle,
en jouant comme il le fait,
sauf, peut-être,
la rendre folle à lier.

Il y a le choc premier qui la surprend, devant le visage du ténébreux envoûtant. Puis, tout qui s’éclaire, en elle, comme une évidence malsaine. Il a tout orchestré pour la voir, une rencontre qu’il a provoquée comme tant d’autres avant ce soir. Cassey, elle espérait tout, plutôt que lui. Plutôt que Luis. Heureuse à la perspective de se détendre dans ce salon de beauté, elle se retrouve à la place face à l’homme qui sait mieux que personne jouer avec les nerfs de la poupée. « Je ne peux pas le croire… » pourtant, si, elle devrait. Voilà des jours, des jours qu’il s’obstine à la retrouver ; il s’acharne sans se demander une seconde ce qu’elle, elle peut éprouver. Elle n’a pas encore digéré le coup de l’ascenseur qu’il a déjà eu le temps d’orchestrer cette nouvelle rencontre. La colère n’est pas retombée, depuis ce jour-là, alors qu’il l’a rendue prisonnière. Prise au piège avec le dernier homme qu’elle avait envie de voir sur terre.

Il n’y a pas que sa colère que tu n’as pas digéré,
il y a aussi ses confidences échappées,
cet attachement dévoilé,
ces sentiments que tu as refusé d’écouter.


Les confessions voilées de Luis l’ont touchée. Elles l’ont bouleversée, plus qu’elle ne l’avouerait. Elles ont réussi à s’immiscer dans le cœur trop fébrile de l’oiseau pourtant libre. Elles se sont insérées dans son esprit, aussi. Elle ne cesse d’y repenser, souvent, trop souvent. Mais la nymphe refuse d’y croire ; elle n’a plus en lui un quelconque espoir. Puis, même si elle osait croire à cet attachement impossible qu’il peut éprouver, rien ne changerait. Il l’a utilisée, il l’a manipulée. Peu importe s’il s’est attaché, s’il s’est pris à son propre piège en voulant la berner. Elle n’en sort pas davantage flattée, ou touchée, Cassey. Elle a juste l’amer sentiment que, en plus de la blesser, il a gâché quelque chose qui aurait pu être vrai. Qui aurait pu être beau, aussi. Loin de s’en préoccuper, le prédateur vient planter de nouveau ses crocs sur sa proie. Fier, visiblement, de la dernière idée qu’il a eue pour la mettre en rage. Comme si c’était un jeu, tout ça, comme si elle était encore un jeu elle-même. Une distraction, c’est ce qu’elle a la sensation d’être, dans les iris beaucoup trop scintillants du reptile. « Mais je me fiche de ce salon, c’est toi le souci ! » Toi qui t’acharnes, toi qui ne me lâches pas. Toi qui me rends un peu plus dingue à chaque fois. Elle saisit mal comment il peut songer qu’une telle malversation puisse avoir un effet positif. Non, il ne cherche rien de positif. Elle est convaincue, Cassey, il ne veut que lui nuire. Il a décidé de faire d’elle sa victime, sans raison apparente, hormis ce prétendu attachement. Elle, est persuadée, que c’est juste son égo qui le fait agir. Son refus de sortir de sa vie, tant qu’il ne l’aura pas lui-même choisi. « C’est quand que tu vas arrêter ? Hein ? C’est quand que tu vas me laisser tranquille ? » elle commence déjà à hausser le ton de sa voix. À attirer aussi les regards. Mais elle, elle ne voit plus que lui. C’est peut-être précisément ce dont il avait envie. C’est bien cela, en réalité le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Jeu 3 Déc - 20:21

She loves me not.
Cassey Warren


Une fois encore, il avait réussi à l'attirer précisément là ou il voulait, il faisait d'elle ce dont il avait envie, le pire c'est qu'elle savait qu'il était capable de tous mais à chaque fois elle tombait dans le panneau et ça l'amusait toujours autant. Mais pour elle, c'était un véritable supplice, un moment désagréable à passer comme à chaque fois qu'il approche d'elle. La dernière fois, il avait réussi à la bloquer avec lui dans un ascenseur. Suffisamment longtemps pour qu'il lui avoue combien il tiens à elle, combien il avait fini par s'attacher et surtout combien il était prêt à tous pour la revoir. Evidement, la jeune femme préférait le fuir comme la peste, elle le déteste mais lui finit toujours par revenir en force. Aujourd'hui encore il avait réussi à l'attirer précisément là ou il le voulait, une simple petite manigance avait suffit pour la forcer à venir. - Tu devrais avoir l'habitude maintenant pourtant ! Souffle t'il, l'air presque innocent, comme si c'était presque normal qu'il la harcèle presque tous les jours.

Il ce fait sa propre version, il pense qu'elle ne peut pas ce passer de lui. Evidement elle lui crache toujours au visage qu'elle le déteste et qu'elle ne veut plus avoir à faire à lui ! Pourtant, bien qu'elle soit tombée dans le piège, Cassey ne prend pas la fuite pour autant, alors qu'elle le devrait ! Croisant les bras contre son torse, il est nullement dérangé par sa petit crise de colère au contraire il s'en amuse. Il sourie même légèrement, ce petit air certainement agaçant. - T'es tellement plus sexy quand tu te met en colère ! Là, il la cherche, il abuse même légèrement mais c'était pour la faire sortir d'avantage de ses gonds. La pousser à bout, visiblement c'est tous ce qu'il sait faire ! A moins qu'il soit juste suicidaire. En réalité, il ne demande que son attention, elle. C'est peut être une question d'égo, peut être qu'il souhaite choisir quand leur relation prendra fin. Mais ce dont il est sûr c'est qu'il ne veut pas qu'elle disparaisse de sa vie. La belle s'agace bien plus, le ton de sa voix qui monte attirant ainsi les regards les plus curieux. Le charmeur s'en fiche, il ce contente de lever les yeux au ciel, nullement déstabilisé une fois encore. Contrairement à elle, Luis reste très calme, souriant, amusé. - Quand tu acceptera de me voir sans que je n'ai besoin de forcer les choses. Dit il simplement, sourire aux lèvres. - C'est aussi simple que ça ! Une proposition qu'elle allait forcément refuser bien évidement. - Tu me manque Cassey. Ajoute t'il le ton un peu plus charmeur alors qu'il avance d'un pas vers elle. - Il faut bien que je trouve un moyen de te voir.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Ven 4 Déc - 20:15

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Peut-être devrait-elle se montrer plus ferme avec lui,
peut-être devrait-elle le contraindre à la laisser tranquille,
peut-être devrait-elle se révéler plus catégorique,
peut-être devrait-elle le sortir définitivement de sa vie.

Mais elle n’y arrive pas. La vérité, c’est qu’elle n’y arrive pas. Elle est capable de le fuir, capable de mettre fin à sa relation avec lui. Capable, même, de se dire que la rupture est définitive. Mais elle ne parvient pas à le repousser suffisamment loin pour tout arrêter. Comme si, un fragment d’elle inavoué appréciait de le voir s’acharner. De le voir, tenter de lui prouver, combien il est accroché. Peut-être, aussi, est-elle plus attachée à lui qu’elle ne le voudrait. Suffisamment pour le laisser poursuivre ce jeu avec elle, car c’est encore la seule manière, la seule qui leur reste, pour que leur relation ne disparaisse. Tout est parti en miettes, déjà, mais voir Luis tenter de ramasser les débris pour les recoller, malgré toute son obstination à les balancer à nouveau chaque fois qu’il les met entre ses doigts… oui, peut-être qu’une partie d’elle aime ça.

Mais elle ne l’avouera pas.

Les azurs d’ordinaire si cristallins se sont nettement assombris, depuis qu’elle a retrouvé Luis. Si elle est déjà furieuse de constater qu’il s’est joué d’elle avec cette invitation factice, il n’arrange pas son cas chaque mot qui sort de ses lippes. C’est un soupir qui s’échappe de celles de la poupée agacée alors qu’il fait tout, tout pour la provoquer. Elle le fusille de son regard assassin devant le compliment qui n’en est pas un. « Garde tes commentaires. » elle rétorque et, déjà, balance ses reproches. Elle ne lui laisse pas même le temps de répondre à ses questions, elles s’enchaînent avec virulence, laissant entrevoir combien elle est en colère. Combien, surtout, elle est à bout de nerfs. « Mais ça n’arrivera jamais, ça ! » Elle ne veut plus le voir. Plus du tout. Ça, Cassey, elle en est convaincue. Elle ne le veut plus ni dans son lit, ni dans sa vie. Loin d’être prêt pourtant à abandonner, le manipulateur aguerri lui balance de nouvelles paroles difficiles à encaisser.

Tu me manques.

Toi aussi, tu me manques.
Tu me manques quand j’ai besoin de me sentir vivante,
tu me manques quand j’ai envie de m’amuser,
quand je ressens ce besoin de légèreté,
tu me manques quand j’ai envie de toi,
et que tu n’es pas là.


Il lui manque. Pas tout le temps. Pas souvent. Mais quand elle se retrouve seule dans son lit, le soir, et que son visage apparaît dans son esprit. Toutes ces fois, aussi, où elle a seulement envie de savourer un peu la vie. Luis, il était entré dans son quotidien, dans ses habitudes, dans ses réflexes les plus anodins. L’appeler, le voir, c’est devenu comme une forme d’instinct. Et soudainement, devoir l’oublier, laisse dans sa vie un creux qu’elle n’a pas comblé. Mais elle ne lui dira jamais, tout ça, Cassey. Surtout pas quand elle voit ce petit sourire charmeur, quand elle entend cette voix de séducteur, quand elle le voit s’amuser, encore, comme dans le préféré de ses jeux. «Arrête de me prendre pour une conne, Luis. » elle enchaîne aussitôt, prête à lui balancer tous les mots, tous ceux encore si faible en comparaison de ses maux. « Tu sais ce que c’est ton problème, c’est que tu as tellement l’habitude d’être celui qui part que tu crois que t’as le choix. Tu crois que c’est toi qui dois décider si c’est fini ou non… mais c’est fini, je te le dis ! » Alors, qu’il arrête. Qu’il arrête ses sornettes. Qu’il arrête de faire croire à l’importance d’une relation qui n’a été qu’une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Ven 4 Déc - 20:55

She loves me not.
Cassey Warren


Elle avait des moyens pour le forcer à arrêter de la harceler. Une femme qui souhaite stopper ce genre de relation, elle le peut. Elle pouvait parfaitement aller voir la police ou peut être lui envoyer quelqu'un qui pourrait lui faire comprendre le message ? Il y avait tous un tas de moyen plus ou moins direct de lui faire comprendre. Pourtant, aussi étrange que ça puisse paraître, elle ne fait rien pour l'en empêcher. A chaque fois qu'il croise son chemin, elle ce met en colère contre lui. Elle lui hurle dessus mais elle finit toujours par s'en aller sans lui renvoyer de réel menace. Elle le cri haut et fort qu'elle ne veut plus qu'il fasse parti de sa vie seulement elle n'en donne pas la sensation. De toute façon aucunes menaces ne pouvait réellement le détourner de son but premier, lui prouver qu'il tiens à elle.

Luis s'y prend comme un manche ! Plutôt que de lui prouver combien il "l'apprécie" il semble plutôt lui pourrir l'existence avec ses coups foireux, mais il faut bien avouer que son plan fonctionne ! Non ? Il arrive à attirer son attention et même si c'est pour lui hurler dessus, le détester un peu plus, Luis ce régale à chaque fois des cours moments en sa compagnie. Il sait que la tâche est loin d'être facile, regagner la pseudo confiance de la blonde sévère même être une mission impossible mais Luis est du genre tenace et jusqu'à ce qu'il ce lasse ou qu'il trouve mieux à faire, il compte continuer jusqu'à franchir les dernières limites. De nouveau face à face, il la contemple avec ce petit air amusé sur le visage. Une fois encore, il avait réussi à la mettre dans tous ses états, avec une simple ruse. Ce fichant éperdument de sa mauvaise humeur, lui, il la complimente. Diablement sexy lorsqu'elle est en colère, une remarque qui risque certainement de la rendre un peu plus hystérique encore. - Ben quoi ? Tu me reprochais de ne pas te dire la vérité, là c'est ce que je fais ! Agaçant avec son petit sourire en coin. La seule façon pour lui d'arrêter son petit manège, c'était qu'elle accepte de le revoir, de son plein gré. Sans qu'il n'ai besoin d'user de stratagèmes douteux pour forcer leur rencontre. Mais comme il s'en doutait déjà, la belle le confirme. Ça n'arrivera jamais. - Moi je pense que si ! Ça finira par arriver. Déclare t'il, l'air confiant.

Il conclu avec un "tu me manques" plutôt inattendue mais qui fait effet. Evidement, la belle ne montre rien, bien trop fier pour l'avouer. Mais, Luis était pourtant sincère, ça pouvait paraître surprenant, incroyable même, surement impossible à croire même pour elle. Pourtant, le séducteur disait vrais ! Son absence était pesante. Il n'y avait pas que le sexe qui lui manquait. Le ténébreux apportait réellement un attachement sincère à leur relation même si c'était quelque chose de très simple et basique. C'était justement pour cette raison que c'était si addictif entre eux ... c'était simple, sans prise de tête et sans "amour". Alors, en être privé si subitement laisse un vide qu'il n'arrive pas à combler par autre chose. - Ce n'est pas le cas ! Il la contre dit rapidement, le regard toujours plongé dans le sien. Il l'écoute avec attention alors qu'un léger rire s'échappe d'entre ses lèvres. Elle disait vrais ... en partie. - Ce n'est pas fini. Oh non ! - Tu as pris la peine de venir jusqu'à moi pour me dire ta façon de penser ... drôle de réaction pour une fille qui affirme que tous est fini ! Tu ne crois pas ? Alors qu'elle aurait simplement pu l'éviter et rentrer chez elle sans lui prêter la moindre attention. - Tu aimerais peut être en finir ... mais tu en es incapable ! Je sais que je te manque à toi aussi mais t'es juste trop fier pour le dire ! Il semble même certain de ce qu'il avance. - Bon ... accorde moi une chance. Une dernière ...cette fois ce n'est pas un jeu ! Abordant un ton légèrement plus sérieux, il laisse la plaisanterie de côté. - Je sens que tu as envie de te défouler ... et j'ai précisément ce qu'il te faut ! C'est bien mieux qu'une manucure !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Lun 7 Déc - 21:02

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Le repousser n’est pas difficile. Il parvient si aisément à éveiller sa colère, Luis, qu’elle n’a aucun mal à y parvenir. Mais peut-être ne le fait-elle pas avec suffisamment de véhémence. Sa hargne contre lui la pousse à se montrer en colère ; sur les nerfs. Virulente, elle n’est pourtant suffisamment pas intransigeante, Cassey. Elle repousse ses avances une fois encore, les compliments qu’elle refuse d’entendre. Elle ignore s’il essaie réellement de la reconquérir mais, si c’est le cas, elle n’y croit pas. Elle a davantage le sentiment qu’il fait tout, absolument tout pour la rendre dingue. Ou bien, c’est qu’il ne sait absolument pas comment s’y prendre avec une femme. « Ce que je te reproche surtout, c’est de me harceler ! » elle continue de s’indigner, elle continue de s’insurger. Mais Luis, il est plus fort qu’elle. Elle lui dirait mille fois qu’il est trop tard pour leur relation, il s’opposerait toujours à elle avec la même détermination. Elle ne préfère pas même répondre à cette ultime provocation. Ce qu’elle devrait faire en réalité, Cassey, c’est tourner les talons et s’en aller. Repartir aussi vite qu’elle est arrivée sans lui donner une quelconque importance. Car plus elle lui en donnera, plus il s’imposera. Plus il croira, aussi, qu’il a ses chances.

Et c’est peut-être pour ça au fond,
que tu ne le fais pas complètement,
tu le laisses croire qu’il a une chance même infime,
de te séduire, de te reconquérir,

comme si tu ne voulais pas qu’il t’abandonne,
pas complètement.


C’est quand il évoque ce manque qu’elle refuse d’entendre que la poupée s’emporte. Il n’a aucun droit de prétexter des sentiments qu’il n’éprouve rien. Il n’a pas envie d’être avec elle, il n’en a encore moins besoin. Elle ne peut pas lui manquer, Cassey, elle était juste un jouet. Une maîtresse qu’il a dupé. Une marionnette qu’il a utilisée. Une idiote qu’il a mis dans son lit, mais qui a décidé de partir. Et c’est bien ça qui le pousse à la retenir. Son départ, il ne l’a pas choisi. Elle a tout découvert toute seule, comme elle a décidé de leur rupture toute seule. Si rupture il y avait dans une liaison qui n’avait rien d’une véritable relation. Même l’authenticité de leur légèreté, il l’a bousillée des sombres desseins qui ont tout enclenché. « Parce que tu m’agaces tellement que je ne peux pas m’en empêcher ! Je n’ai jamais connu un homme aussi énervant que toi ! » Non, elle ne peut pas rester indifférente. Mais cela ne change rien à ses sentiments. C’est la colère qui prédomine, aucunement une quelconque envie de retrouver Luis. Et il poursuit… il continue. Il ne s’arrête jamais et elle, peu à peu, perd toute résistance à ses côtés. Un soupir s’échappe des lèvres de la belle alors qu’il lui fait une proposition qu’elle n’a pas même envie d’entendre. « Mais pourquoi ? Pourquoi je ferais ça ? Je-ne-veux-plus-te-voir ! » elle articule chaque mot pour qu’il s’en imprègne, mais il n’en fait encore qu’à sa tête. «  Mais tu crois que je vais te suivre quelque part en plus ? Je… Il vaut mieux que je me barre. » elle affirme, juste avant de commencer à reculer, les opales toujours posées sur lui. Dans l’incapacité de partir. « Et c’est quoi ton idée ? » l’interrogation sonne, dans sa voix, comme une accusation. « Même si je te suivais, ça ne changerait absolument rien au fait que c’est fini nous deux. » et pourtant, elle est là. Elle reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Mar 8 Déc - 20:18

She loves me not.
Cassey Warren


C'est plutôt contradictoire comme réaction. La jeune femme n'hésite pas à lui balancer combien elle peut le mépriser, combien elle le déteste et combien il la rend folle. Elle éprouve une haine immense envers lui, il le ressent, il faudrait même être aveugle pour ne pas le comprendre. Il fait tous pour la pousser au bout de ses propres limites. À chacune de leurs rencontres, elle lui prouve combien elle ne veut plus de lui dans sa vie. Mais, ce ne sont que des mots. Des mots qu'elle ne semble pas vouloir comprendre elle même. Elle le déteste mais d'un autre côté elle ne peut s'empêcher de répondre à ses provocations. Il l'agace au plus haut point mais elle ne met jamais un terme à leurs conversations aussi explosives soit elles. Pour quelqu'un qui le déteste, il trouve qu'elle est docile et il faut bien avouer que ça lui laisse un léger espoir de rédemption. Bien qu'il ne sache pas du tout comment s'y prendre avec elle, Luis pense être sur la bonne voie avec elle, tant qu'elle ne le menace pas de porter plainte pour harcèlement ou autre ... d'ailleurs y songe t'elle seulement ? Non, bien sur que non, elle aime trop être le centre d'intérêt de quelqu'un" - Tout de suite les grand mot ! Non disons juste que tu me fascine. Une fascination malsaine sans doute. Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas demain la veille qu'il laissera tomber Cassey Warren. - Et puis tu n'as cas porter plainte. Sachant pertinemment qu'elle ne le fera pas quand même.


Un seul mot parvient à éveiller sa colère. "Manque", elle lui manque et c'est la vérité ! Seulement Cassey refuse de le croire, forcément, lui qui ne fait que la manipuler depuis le début. Il pouvait comprendre qu'elle refuse de le croire après ce qu'il a fait. Mais il y a pourtant un semblant de vérité, elle lui manque. Santiago n'est pas le genre d'homme à courir après une femme sans but. Bien que cette fois ce soit totalement différant. Cassey ne lui plaisait pas dans le but de s'en servir, il ne pouvait plus rien obtenir d'elle de toute façon. C'était un autre intérêt qu'il avait pour elle, quelque chose de plus sentimental. Amusé par ses paroles, il était plutôt fier d'être "le pire ... " dans la vie de Cassey au moins, il y avait laissé une trace. - Au moins tu te souviendras de moi à vie. Dit il avec un ton amusé. Laisser une trace de son passage, Luis il faisait toujours des ravages partout ou il passait. Maintenant qu'il avait préparé le terrain et surtout réussi à comprendre dans quel état d'esprit elle ce trouvait, Luis tente une fois encore de l'attirer dans ses filets. - Parce que j'essaie de faire un pas vers toi Cassey, j'essaie de te prouver que je ne suis pas simplement qu'un connard égoïste. Explique t'il toujours ce sourire sur le bord des lèvres. Elle lui en voulait, certes ... mais il avait justement une idée pour l'aider à ce défouler. - Bon, très bien ... je vais me défouler tout seul alors. Il croise les bras contre son torse sans bouger pour autant. Elle ne va pas s'en aller, pas maintenant qu'il avait réussi à titiller sa curiosité. Il la contemple, amusé alors que finalement madame princesse le questionne. Ben tiens ... pour quelqu'un qui s'en fiche elle semble soudainement bien curieuse. - Quelque chose qui défoule ... mais si tu es si curieuse je t'en pris suis moi. Faisant le tour de sa voiture, il lui ouvre la portière, en l'invitant à prendre place. - Ok ! C'est fini ! Disons que c'est juste une soirée normale entre deux individus normaux. Une soirée simple. - Allez ! Tu n'as jamais étais déçu par mes surprises si ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty Mer 9 Déc - 21:05

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
En proie à tes contradictions,
le cœur en suspension,
l’esprit toujours en indécision,
l’âme tout entière en perdition,
Cassey, victime consentante de tes tourments.


Peut-être qu’il y a quelque chose qui cloche chez elle,
peut-être que tout ne tourne pas normalement en elle,
peut-être que c’est elle qui fait tout de travers.
Car une femme normale, elle ne serait pas là. Elle l’aurait repoussé, déjà. Elle serait partie sans attendre une seconde. Elle aurait peut-être même crié au harcèlement, pas auprès de lui, mais de la police. Elle l’aurait menacé, suffisamment fort, suffisamment convaincante, pour le pousser à fuir.

Cassey, elle joue au chat et à la souris,

elle s’enfuit,
mais peut-être qu’elle attend qu’il la suive.

Pour autant, c’est l’agacement qui brille dans ses iris, quand il affirme qu’elle le fascine. Elle abhorre tous les mots doux qui pourraient venir de lui. Tout ce qu’il lui dit, elle le rejette obstinément, sans prendre de gants. Mais toujours pas suffisamment. « Peut-être que c’est ce que je vais finir par faire si tu m’y obliges, Luis. » les prunelles ancrées dans les siennes, elle ne cille pas, comme pour qu’il comprenne bien. Elle serait prête à le faire, Cassey, juste pour le faire taire. Juste pour effacer ce sourire beaucoup trop charmeur de ses lèvres. Loin de croire qu’il soit réellement fasciné par elle, l’astre solaire est encore moins persuadée de pouvoir lui manquer. Il se fiche d’elle, il s’est toujours fichu d’elle. Même quand elle lui affirme combien il est terrible, il continue de s’en réjouir. « Je t’aurais déjà oublié si tu n’étais pas en permanence sur mon chemin. » Pas totalement vrai, cette fois-ci, Cassey, elle n’oublie jamais. Elle se détache, simplement, comme un papillon qui recommence à virevolter. Mais non, elle n’oublie pas. Et Luis, elle ne l’oubliera pas. Seulement elle préférerait se dire qu’il n’a jamais existé ; elle préférerait carrément l’effacer. « Mais je m’en tape de ce que tu es, c’est terminé ! » elle continue, elle ne s’arrêtera jamais de le dire. Pourtant, elle est toujours là, auprès de lui.
Jusqu’à ce qu’il parvienne à captiver sa curiosité.
Et, naturellement, son intérêt.
Les azurs plantés dans les siens, elle le contemple sans un mot. « Si tu crois que je vais être emballée à l’idée d’être sur un terrain de boxe, ou je ne sais quoi… » c’est qu’il ne la connaît vraiment pas, la princesse. Toujours quelque peu réticente, elle approche d’un pas, en silence. Elle est presque rassurée de l’entendre confirmer que leur liaison est bel et bien finie. « Je t’accorde une heure. » elle consent enfin, avant de s’immiscer dans la voiture. Elle ne sait pas ce qui lui prend, elle le regrette presque instantanément. Mais le véhicule ne met pas de temps à redémarrer. Et elle, à s’interroger. À se demander, ce qu’il peut bien avoir comme idée. « J’espère que tu sais qu’il est hors de question qu’il se passe quoi que ce soit entre toi et moi. » elle préfère le préciser, avant qu’il s’imagine des choses qui n’arriveront jamais. Ou peut-être, juste, qu’elle a besoin de se le rappeler. Le dire à haute voix pour ne pas l’oublier.
Nous deux, c’est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






She loves me not - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She loves me not - Cassey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( the man who never loves )
» Last Round ? - Cassey.
» My unintended | ft. Cassey #6
» can tell you anything. (cassey)
» Plus de peur que de mal. | Cassey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: