SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Plus de peur que de mal. | Cassey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Jeu 12 Sep - 9:51



Plus de peur que de mal.
"Owen & Cassey 16."
La faucheuse est venue me visité, me permettant de frôler le couloir de la mort, pour retrouver une dernière fois cette famille dont j'ai tans aimé. J'ai pu leur dire adieu, il y avait tans d'amour, tans de tendresse... En me réveillant sur ce lit d'hôpital, le visage des trois demoiselles balançant mon cœur. Ma famille, le sang de ma chère. Un besoin vital. Une raison de vivre, ma raison de vivre! Cassey avait entendu cet appel, présente à mon réveil je n'ai qu'une peur, qu'elle parte. Tu le sais, elle n'était pas prête à entendre cette déclaration d'amour, maladroite! Au fond, tu n'as jamais été doué pour avouer tes sentiments. Tu n'as jamais su comment t'y prendre. Mais tu avais ce besoin qu'elle l'entende, c'était vitale! Adviendra ce qui pourra. Profite. Vie ta vie au jour le jour. Accroche toi pour tes valeurs te semblant cher. Accroche toi pour renouer avec ta fille, celle dont tu n'as jamais cesser d'aimer. Le fruit d'un amour interdit, le fruit de ton amour avec celle qui a su te le voler pour le chérir. Avoir l'obligation d'être allongé pendant quelques jours, m'a permis de réfléchir, entre la rééducation, les visites... Heureusement, la visite régulière de Gabriella et Cassey m'ont aidé à gardé la tête haute, me rappelant chaque jour pourquoi je me bats. Je n'ai pas eu l'occasion de voire Arya, comment lui en vouloir? Garde en tête que votre dernier échange c'est plutôt bien passé. Garde espoir. L'espoir fait vivre Swaguer.
Une dernière visite du médecin, m’annonçant ma sortie, tans attendue! Les deriers examens son encourageant, me rassurant qu'il n'y aurien aucun impact sur mon rein greffer. Non, je ne m'aurais pas vu refaire une telle procédure. Lui promettant de respecter ses recommandations, je souris, soulagé de pouvoir dormir dans mon lit ce soir. Heureux de pouvoir conté l'histoire à ma nièce. Je ne supportais plus cette odeur.  D'ici quelques minutes, je serais libéré, délivré Je ne mentirais plus jamais ♪♫ Désolée, tu vas l'avoir dans la tête ^.^ de l'enfer de ses murs. J'enlève la blouse de l'hôpital pour m'habiller. J'enfile mon jean, quel galère... J'ai une sensation désagréable, tous semble tiré. Chaque geste me semble un vrais défis. Ma conscience soupire, observant les pensements aux niveaux de mon abdomen. Ca aurait pu être pire mon vieux! Essayant de me convaincre. J'enfile un tee-shirt blanc, lorsque la porte s'ouvre. "Tonton!"  La jeune enfant cours vers ma direction, espérant que je puisse la prendre dans mes bras, un geste qui semblait si facile il y a quelques jour. A défauts de pouvoir le faire, je m'aggroupie avec prudence, la serrant dans mes bras. Elle m'a manqué, je suis heureux de la retrouver. "Tu as plus mal? Cassey m'a dit qu'on venait te chercher, c'est vrais? Tu rentres?" Son regard est remplit d'espoir. Je regrette de lui avoir causé autant de soucis. Au fond, je remercie la famille Hertman et ma muse, Cassey de s'être occupé de cette petite. Pour les premières années de sa vie, elle aura été chamboulé. J'espère que ce sera une dernière.  J'essaie de la rassuré avec des mots enfantins. Je me redresse doucement, souriant à Cassey. Je suis content de la voire. La main de la jeune enfant se glisse dans la mienne, gardant précieusement son doudou de l'autre. Je m'avance vers ma jolie blonde, l'embrassant sur la joue en guise d'un bonjour. -"Merci de me l'avoir ramené Cassey." Je prends mon sac de la caserne sur l'épaule, pour descendre dans le hall afin de signer les derniers papiers pour ma sortie.
Nous prenons le chemin de l'appartement. Je la remercie de sa présence. Elle est si importante dans ma vie. Elle la toujours été.  Une fois à la maison, je pose mon sac à l'entrée, la petite court dans sa chambre, pour aller chercher je ne sais quoi. Je souris à Cassey, m'assayant sur le canapé. - "Merci, pour tout Cassey, tu n'étais pas obligé." Non, elle n'était pas obligée, en rien. Mes révélations ne semblent pas lui avoir fait peur, du moins en apparence. Ne te torture pas Swaguer... -"Comment vas Arya?" J'ai besoin de savoir.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Jeu 12 Sep - 20:10


☆ ☆ ☆
{ piece of your heart }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Enfin. C’est le jour de sortie d’Owen. Celui qui n’a pas tant tardé à venir, en vérité, mais qu’elle a eu l’impression de n’jamais voir arriver. Le retrouver sur un lit d’hôpital, affaibli, épuisé, cela lui a fait quelque chose, à Cassey. Cela lui a même sûrement fait trop de choses. Elle a réellement eu peur. Elle a eu peur de le perdre ; peur de ne plus le voir ; peur qu’il disparaisse de sa vie. C’est comme une évidence qu’elle n’a pas voulu comprendre jusqu’à présent. Comme une réalité qui a le don de l’effrayer. Elle est en train de s’attacher à nouveau à lui. Elle ne sait même pas vraiment si elle peut parler d’attachement. Parler d’attachement pour l’homme qu’elle a aimé, le seul homme qu’elle n’a jamais aimé, c’est sûrement idiot. C’est sûrement naïf. Autant que tu l’es, Cassey, parce que même quand elle est sous tes yeux, tu refuses de voir la réalité. Tu refuses de l’envisager. Même le mot, il te terrorise. L’aimer. Elle pourrait bien l’aimer. Elle se détesterait, même, de prononcer ce simple mot. Ou même de le penser. Parce qu’elle a passé toute sa vie, vingt ans de sa vie, à le détester. À le haïr. À se dire qu’elle n’aurait jamais dû lui donner son cœur si facilement. Si entièrement. Mais elle est en train de refaire la même chose. Elle se laisse approcher, elle s’en rend bien compte, elle est même incapable de rester loin de lui. Encore moins depuis l’agression qu’il a subie. Alors il y a cette partie d’elle, rationnelle, qui se dit qu’elle n’est vraiment qu’une imbécile. Qui retombe sous le charme trop vite, vraiment beaucoup trop vite. Puis, il y a l’autre partie d’elle. Celle qui se dit qu’elle aurait pu lui dire adieu pour de bon. Et que, visiblement, elle n’y arrive pas. Elle n’arrive pas à se passer de lui. Autant profiter de lui tant qu’elle le pourra. C’est ainsi depuis des jours, en elle, un tourbillon qui ne cesse de s’agiter. Mais il gagne du terrain à chaque instant, Owen. Il en gagne tellement qu’il n’est plus question de séparer leurs deux vies. C’est elle qui vient le chercher, aujourd’hui, pour sa sortie. Elle part même récupérer sa nièce pour qu’elle puisse l’accueillir comme il se doit. Intégrée à sa famille, intégrée dans son travail, elle a la sensation qu’elle retrouve sa place auprès de lui. Pour tous les autres, c’est clair, elle n’est pas juste une amie. C’est précisément le genre de choses qui lui ferait peur avec quelqu’un d’autre. Qui lui fait doublement peur avec lui. Sauf qu’avec lui, t’es incapable de t’arrêter. Incapable de t’échapper. Comme si elle n’en avait pas vraiment l’envie. Que la peur était là, mais moins forte que le désir d’être auprès de lui.

Comme si elle était déjà prisonnière de lui.

C’est un cercle vicieux aux allures angéliques qui s’abat sur elle. Il suffit de voir le petit manège de la nièce d’Owen. Elle ne cesse de lui demander si elle va dormir à la maison elle aussi. Depuis qu’elle l’a récupérée, durant tout le trajet, elle n’a pas arrêté de la questionner. Elle supporte plutôt bien la curiosité des autres, Cassey. Avec son frère qui lui fait subir des interrogatoires depuis qu’elle est en âge de parler, elle a l’habitude. Puis, ce n’est pas comme si elle n’appréciait pas parler d’elle. Mais c’est différent sur ce sujet. C’est différent quand elle n’a pas elle-même les réponses à toutes ces questions. Ou, pire encore, c’est différent quand ces réponses lui font si peur. Parvenant bon gré mal gré à détourner l’attention de Gabriella jusqu’à leur arrivée à l’hôpital. Jusqu’à ce qu’elle retrouve enfin son oncle. Un doux sourire se dessine sur le visage de la jolie blonde alors qu’elle assiste, sans un mot, aux retrouvailles familiales. Ce n’est qu’ensuite qu’elle s’approche de celui qui a volé son cœur. – J’espère que tu es prêt parce qu’elle a un gros programme pour vous deux. dit-elle en guise de salut, son sourire qui s’agrandit quand il vient déposer un baiser sur sa joue. Cela ne la trouble plus qu’il vienne l’embrasser, maintenant, c’est quand il ne le fait pas qu’elle ressent quelque chose de bizarre. Quelque chose de désagréable. Mais elle ne veut pas déstabiliser Gaby plus qu’elle ne l’est sans doute déjà. Bien sûr, Cassey, c’est pour Gaby. Elle secoue la tête avec nonchalance quand il la remercie. – Tu n’as pas à me remercier. Allez, viens, on rentre. Et elle ne se rend même pas compte combien ces mots lui sortent si naturellement. Si instinctivement. Durant le trajet, la petite fille ne cesse d’accaparer la conversation, expliquant à son oncle tout ce qu’elle a pu faire comme activités durant son absence. Ce n’est qu’une fois dans la maison d’Owen qu’ils retrouvent le calme alors qu’elle s’échappe en direction de sa chambre. Cassey, quant à elle, pose les affaires du pompier au salon avant de s’approcher de lui. Le regard qui ne le quitte pas alors qu’il s’assoit, comme pour s’assurer que ce n’est pas trop douloureux. Pas trop difficile. Elle a un peu de mal à se dire qu’il va être tout seul ici, en plus avec une gamine dont il devra s’occuper. – Arrête, c’est rien. le coupe-t-elle d’emblée avant de s’asseoir finalement à ses côtés. – Elle va bien. Elle s’est inquiétée pour toi, tu sais. Bien sûr, elle ne l’a pas dit. Trop de fierté pour l’avouer. Mais elle la connaît, sa mère, elle la connaît par cœur. Approchant son visage du sien, c’est elle qui initie un baiser, peut-être pour la première fois depuis une éternité, un baiser instinctif. – C’est à toi que tu dois penser en ce moment. Tu crois… Tu crois que ça va aller ici ? Elle s’inquiète, Cassey. Elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Ven 13 Sep - 9:23



Plus de peur que de mal.
"Owen & Cassey 16."
Le visage heureux de la jeune enfant entrant dans ma chambre me fait sourire, oubliant mes douleurs. Quel bonheur de pouvoir la serrer dans mes bras. Elle semble aussi soulagé que moi de la retrouvé. Jamais je n'aurais pensé être aussi proche, aussi fusionnel avec cette petite. Je regrette de ne pas l'avoir été avec Arya. J'aurais beau faire, j'aurais beau avancé j'aurais toujours cette part de culpabilité, celle de ne pas avoir pu voire grandir ma fille, celle de ne pas lui avoir donné conseil, celle de ne pas avoir mis des limites vers les garçons qui tourneraient autour d'elle... Celle d'être un père. Tu ne verras peut-être plus toute ses choses, mais il n'est jamais trop tard Swaguer!  La vie te le rappelle constamment. Alors, pourquoi ne pas y croire? Je rassure Gabriella face à mes douleurs, tout en lui confiant que je devrais faire attention. Cette pipelette me fatigue déjà, mais quel bonheur de l'entendre. Ce doux sourire ce vaut rassurant.  - "J'attends ça depuis que l'on ma cloisonner entre ses quartre murs. Qu'avez-vous prévu? " Je pose mon regard sur Gabi', faisant mine de réfléchir. -"Non, dit rien. Dessin, goûté avec les peluches. Qui dit thé dit Cookie, du coup tu souhaites qu'on fasse des cookies?" L'enfant sourit, amusé par ma tête qui essaie de cacher cette mine fatigué. La main de la jeune enfant dans la mienne, je me redresse, embrassant Cassey sur la joue en guise d'un salut. Même si j'aurais aimé plus, je suis content qu'elle soit à mes côtés. Je la remercie. Ces derniers jours n'ont pas été simple. L'avoir à mes côté m'a permis de me sentir invisible. Je hoche la tête de haut en bas en guise d'une réponse positif. -"Partons d'ici!" Espérant ne plus être enfermé entre ses murs pendant un bout de temps. L'hôpital n'est pas un lieux que j'apprécie. C'est un lieux me frappant de mauvais souvenirs. Non, balaye ses pensées Swaguer! Une fois dehors, j'inspire profondément cette aire pure. Sentir le vent giflé mon visage me fait un bien fou. J'entre dans la  voiture après avoir installée ma nièce. Gabi monopolise la conversation. je devrais lui demandé de se calmer. Je passerais pour cet homme égoïste, lui enlevant ce bonheur de nous retrouver. Je serais cruel, alors je laisse faire, je souris en entendant son séjour chez les Hertmans. Elle semble avoir passé un bon moment. Elle semble être heureuse. Son visage illuminé ainsi je ne l'avais pas vu depuis des mois. Une fois à la maison, la jeune enfant court dans sa chambre. Un peu de calme n'est pas de refus. -"Arya était tout aussi pipelette?" Confiais-je en souriant, avant de venir m'asseoir sur le canapé.  Je soupire silencieusement. Ca reste encore douloureux,le médecin m'avait prévenu. Sans passer par quatre chemins, je prends des nouvelles de ma fille. Même si j'aurai aimé la voire, au fond je suis content qu'elle ne l'ai pas fais. Elle m'aurais vu dans un état pitoyable qui ne me ressemble absolument pas. Loin de l'homme qui bouge, qui profite de la vie, qui aime parfois se reconnecter avec la nature... Ses lèvres viennent à ma rencontre. Je prolonge ce baiser, si naturellement. C'est une évidence. Elle s'est inquiétée Cette phrase tourne en boucle. Elle tient à moi, même si c'est infime, je compte un temps soit peu pour elle.  On avance tous doucement, mais surement. -"Elle n'aurait pas du. Je ne voulais causé du soucis à personne. Elle te l'a dis que je l'ai vu quelques jours avant? Elle semblait contente pour le livre et pour la première fois, je me suis sentit intimidé et maladroit fasse à une demoiselle." Arya me fait carrément perdre mes moyens. Lors de notre première rencontre, j'ai ressentis tans de haine, tans de rage... Je ne suis pas le bienvenu dans sa vie, c'est une certitude. Et pourtant, j'insiste. Je passe ma main dans ses cheveux, pour arrangé une mèche rebelle, avant de la déposer sur son épaule. -"Ça va allait. Ne t'inquiète pas. Je vais faire venir la baby sitter de Gabi un peu plus souvent. Je demanderais à une femme de ménage de venir une fois par semaine, le temps qu'on m'enlève les points et surtout que je puisse retrouvé une mobilité normal/ Je vais gérer ne t’inquiète pas. Tu as d'autre chat à fouetté. J'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller seul depuis le décè de mon père. MA convalescence ne me fait guerre peur. Gabi' reste une enfant assez calme et adorable. Je trouverais bien une occupation à faire lorsqu'elle sera à l'école. Tiens, si je reprenais la guitare?!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Ven 13 Sep - 19:21


☆ ☆ ☆
{ piece of your heart }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
C’est un véritable soulagement de voir Owen quitter cette chambre d’hôpital beaucoup trop froide. Elle n’a jamais compris cet aspect aussi impersonnel dans ces établissements. Comme si tout était fait pour donner l’envie aux malades de fuir au plus vite. Mais, par chance pour lui, le pompier n’est pas resté bien longtemps dans cet endroit aseptisé de tout sentiment. Elle le connaît suffisamment pour savoir qu’il n’aurait pas supporté de rester dans cet hôpital plus de temps. Même se reposer, chez lui, va sûrement être beaucoup trop compliqué pour lui. Il peut au moins s’estimer heureux que Gabriella ne le traite absolument pas comme un malade. Elle ne le ménage pas, au contraire, comme si elle voulait rattraper tout le temps qu’elle a perdu à ses côtés. Une fois à la maison, la petite fille s’échappe pourtant déjà en direction de sa chambre, sûrement pas pour bien longtemps. Un faible sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme quand elle entend la question du propriétaire des lieux. - Non, Arya elle était plus calme. C’était un ange... La plupart du temps. Parce qu’il faut bien le dire, parfois, elle n’avait plus rien d’un ange. Elle pouvait facilement passer d’une humeur à une autre. Un peu comme aujourd’hui. Devenir maman alors qu’elle n’était elle-même encore qu’une enfant, cela n’a pas toujours été évident. Mais elle est sa plus belle réussite, Arya. Il y a une partie d’elle qui ne peut s’empêcher de penser à sa fille quand elle est avec Owen. Surtout quand Gaby est dans les parages. Les voir, tous les deux, si complices, c’est ce qu’elle n’a jamais vu avec leur propre fille. Ce qu’elle ne verra peut-être jamais. Arya est dure avec son père, elle n’arrive pas à lui pardonner. En réalité, elle n’essaie même pas. Et sa mère, elle sait pourquoi. Elle sait qu’elle a simplement peur de souffrir encore à cause de lui. Souffrir d’un second abandon alors qu’elle n’a pas encore encaissé le premier, ce serait insurmontable pour elle. D’autant plus que, cette fois, elle risquerait de s’attacher à Owen... Pour devoir ensuite se passer de lui. Elle ne sait que trop bien ce que c’est, Cassey. Néanmoins, il semblerait que la jeune fille se soit montrée un peu moins récalcitrante avec lui. Elle a donné à sa mère sa version de l’histoire en réalité, mais l’antiquaire est contente d’avoir le ressenti d’Owen. Contente aussi parce qu’il semble plus confiant qu’auparavant. C’est ce qu’il faut, car ce n’est qu’en s’accrochant qu’il pourra espérer trouver une véritable place dans la vie et dans le cœur de sa fille. Un petit sourire se dessine sur les lèvres de la jolie blonde devant la remarque d’Owen. - Ça ne t’a pas empêché de lui proposer de visiter la caserne de pompiers. lui répond-elle avec un petit sourire malicieux uniquement pour le taquiner. Oui, elle sait tout. Elle sait tout dès lors qu’il s’agit de son bébé. Elles sont incroyablement proches toutes les deux. Elles sont, comme, les deux moitiés d’une même âme. C’est pour cette raison que ces semaines entières éloignées l’une de l’autre ont été aussi douloureuses. Elles ont été une torture. Mais elle l’a retrouvée... Elle a enfin retrouvé sa fille. Et peut-être que, lorsque ses problèmes d’argent seront enfin terminés pour de bon, elle pourra à nouveau vivre avec elle. Mais, mettant de côté sa propre relation avec elle, Cassey reprend déjà la parole. - Elle commence à accepter que tu es là, ça se fait petit à petit. Elle relève les yeux vers lui, croisant à cet instant son regard à lui. Il passe ses doigts dans ses cheveux délicatement, comme pour garder son attention. Cette emprise si particulière qu’il a sur elle. Puis c’est sa main qu’il dépose contre son épaule. Il veut la rassurer en lui montrant comment il va se débrouiller. C’est un peu comme s’il avait déjà tout prévu... Tout sauf elle. Elle ne peut pas s’empêcher de se demander où elle est, elle, au milieu de tout ça. Tu peux pas, Cassey. Tu ne peux pas lui dire que t’as besoin de temps mais vouloir que lui ait besoin de toi. Tu ne peux pas lui donner si peu mais vouloir que lui te donne tout. Elle se mordille la lèvre, comme pour se contenir. Sauf qu’elle ne sait pas se contenir, Cassey. - Tu veux peut-être que je m’en aille alors ? demande-t-elle, un peu piquante, mais un petit sourire en coin sur les lèvres. Sans trop savoir si elle est en train de le taquiner ou le provoquer. Peut-être juste qu’elle veut le tester. – T’as été là pour moi, toi. qu’elle ajoute, simplement, comme pour lui faire comprendre qu’il n’est pas un souci qu’elle doit gérer. Que si elle lui propose de l’aider, c’est qu’elle en a envie, envie d’être à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Sam 14 Sep - 10:19



Plus de peur que de mal.
"Owen & Cassey 16."
Rentrer chez soit, en famille un pure bonheur. La présence d'Arya manque, je ne peux m'empêcher de penser à ce jolie bout de femme. C'est toi qui l'a fait. Il faut l'avouer, c'est une merveille!. Même sans la connaître je sens cette fierté m'envahir. Je suis fier d'être père d'une fille aussi brillante; intelligente qu'elle. La petite venant s'éclipser dans sa chambre, je joue la carte de la curiosité. Comment était Arya enfant? Etais-ce une enfant douce, calme quelque peu timide? Ou était-ce une vrais pipelette, comme Gabi'? A là réponse de la jeune femme, je souris, amusé par ses propos. -"Ca doit être un truc de fille." Je marque une pause avant de reprendre. -"Elle semble plus calme aujourd'hui, plus réservé." Confiais-je à mi-voix... Tout est de ma faute. Tu es le seul responsable!  Sans me connaître elle me déteste. Cet abandon à eu des répercussions sur sa vie, sur celle de sa mère... Quelle tristesse! Je suis un homme pitoyable! Mettre des distances durant ma convalescence ne m'aura point permis de les protéger, juste de passer pour le premier des connards! J'ai été bien con de passer à côté de ce bonheur, trop con de ne jamais avoir écouté Mia. De file en aiguille, nous parlons de notre fille. Je souris, content de pouvoir lui conter notre dernière rencontre. J'aurais tellement aimer le partager le soir, au côtés de Cassey. Bravo! Tu tiens le diplôme du meilleurs connard Swaguer! Revoir Arya m'a fait un bien fou, j'étais si content lorsqu'elle est partit, me laissant l'espoir de pouvoir lié une relation père-fille. En entendant sa réponse, je souris. Arya à parlé de notre rencontre. C'est un premier pas.  - "J'ai oublié qu'elle avait vingt ans. C'était froid, peut-être un peu bizarre, mais c'était sympas. " Très sympas. La visite de ma fille, à soulever de nombreuses questions auprès de mes collègues. Ma discrétion, à fait courir des rumeurs,  finissant par leur avouer une révélation, une partie de mon passé pour lequel je ne suis pas fier! Elle commence à accepter que tu es là. Ma conscience sourit. C'est pour toute ses petites choses que je suis encore en vie. Mon regard encrée dans le siens, je suis envoûté par sa beauté. je joue avec une de ses mèches dorés. Comment fait-elle pour les avoir aussi doux? Ma main finit son chemin en se déposant sur son épaule. Je la rassure. Je serais me débrouiller. La vie, m'a permis de ne pas être une de ses gars dépendant de sa mère ou de sa femme. Elle semble déçu. Je souris, me trouvant un peu bête. Ma tête tangue à gauche puis à droite suivis d'un -"Non! franc. Je n'ai aucune envie qu'elle s'en aille. -"La porte te sera toujours ouverte. Jamais je ne pourrais me lasser de ta présence. Mais, tu as déjà assez à faire entre ta boutique et maintenant que cette histoire et bientôt finis, tu dois être impatiente de retrouver notre fille, sans peur, sans angoisse. Je ne souhaite pas être ta plaie, je veux que tu profites Cassey!," Lui confiais-je essayant de me montrer rassurant, espérant ne pas la vexer. Je veux profiter d'elle pour nous retrouver, non pour qu'elle fasse les corvé. La botte récolté par mes collègues me permettront de payer les frais. - "Et tu l'as été pour moi ses derniers jours. C'est tout ce qui compte pour moi. Tu as été fantastique avec Gabi', puis, ta présence m'a permis de m'accrocher. Je l'ai fais spontanément, tu sais. Je le referais sans réfléchir." Et je continuerais à t'aimer, à espérer à croire qu'un jour, nous arriverons à être heureux ensemble.

3A1; margin-top:2px; padding:3px;">⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Sam 14 Sep - 20:44


☆ ☆ ☆
{ piece of your heart }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Elle laisse un faible sourire se dessiner sur ses lèvres l’air un peu ailleurs. L’air un peu rêveur. Elle se laisse aller à se souvenir de la petite fille qu’était Arya. Une petite fille qui débordait d’amour. Mais elle n’était pas l’enfant la plus sociable au monde, elle se rappelle, Cassey. Elle devait constamment la pousser à aller s’amuser avec les autres enfants plutôt que rester avec elle. Mais c’était ainsi entre elles. C’est toujours ainsi. Elles sont tellement fusionnelles que, parfois, elle a l’étrange impression d’avoir une mini elle. Elle est son double, Arya. Son âme sœur. Mais elle peut aussi s’avérer extrêmement différente d’elle. Là où Cassey est un tourbillon d’émotions, sa fille sait beaucoup mieux gérer les siennes. Elle est forte, calme, presque inaccessible alors que sa propre mère se révèle aussi facilement qu’un livre ouvert. Elle est entière, trop, dans l’excès alors qu’Arya est toujours dans la retenue. C’est aussi le sentiment qu’elle semble inspirer à son père. Ce n’est pas si surprenant. - C’est une manière de se protéger. Elle est très différente quand elle s’ouvre. Elle est douce, intelligente, captivante quand elle parle, je t’assure, elle est incroyable. déclare-t-elle, une lueur dans ses yeux. Elle est si fière d’être sa mère, Cassey. Si fière d’avoir fait d’elle celle qu’elle est. Peu importe toutes les erreurs qu’elle peut faire, peu importe tous ses mauvais choix, elle sait qu’il y a une chose qu’elle a bien réussi dans sa vie, c’est Arya. Elle pourrait parler d’elle durant des heures sans s’arrêter. Mais elle ne veut pas tout raconter à son père, elle veut qu’il apprenne à la connaître lui-même. Qu’il découvre sa personnalité, chacune de ses facettes, chaque partie d’elle, le plus naturellement au monde. Loin de se douter de la culpabilité qui submerge le jeune homme, elle pose pourtant sa main contre sa cuisse, comme un signe de réconfort. – Ça ne pourra aller qu’en s’arrangeant. Et tu verras, tu la connaîtras par toi-même. Tu découvriras toi-même tout ce que je t’ai raconté, et bien plus encore. Peut-être qu’elle ne devrait pas lui faire de telles promesses. Peut-être qu’elle lui donne de faux espoirs. Mais elle la connaît, Arya. Il faut se battre pour elle. Et elle connaît aussi Owen. Il est capable de miracles, à condition qu’il y croit. C’est pour cette raison qu’elle n’hésite pas à l’encourager. Elle essaie d’être présente pour lui, qu’il s’agisse de leur fille, ou bien même de sa vie. Elle lui fait même remarquer qu’il ne veut pas d’elle, ce à quoi il lui assure le contraire. Ses mots la touchent même s’ils ne lui ôtent pas l’envie d’être présente pour lui. – Mais tu n’es pas une plaie, j’en ai envie… C’est la première fois qu’elle le dit clairement. Qu’elle le dit avec des paroles plutôt qu’avec ses gestes. La première fois qu’elle affirme qu’elle a seulement envie d’être avec lui. Un faible sourire revient sur ses lèvres quand il lui affirme qu’elle a déjà été là pour lui, pour Gaby. – Et donc, tu ne veux pas que je vienne maintenant jouer les infirmières à domicile ? Une petite lueur malicieuse, un brin trop charmeuse, vient éclairer ses deux océans alors qu’elle ne le quitte pas du regard. Il faut pourtant qu’il se ménage. Qu’il prenne soin de lui. Et elle y compte bien, Cassey. – Je veux juste que tu saches que je suis là. Une baby-sitter, une aide à domicile, tu ne peux pas les appeler au beau milieu de la nuit si tu en as besoin. Moi, si.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Dim 15 Sep - 10:16



Plus de peur que de mal.
"Owen & Cassey 16."
Je veux connaître le fruit de notre amour. J'aimerais qu'elle s'ouvre un temps soi peu, pour me faire confiance. Je ne suis pas l'homme qu'elle pense. J'ai été un homme blessé, peureux d'affronté sa maladie auprès e sa famille, bien trop peureux de lire l'angoisse sur le visage de la femme faisant battre mon coeur. Je ne suis plus le même! Sa froideur m'avait fait peine au cœur. Seulement, sentir sa présence, l’effort qu'elle a pu faire, m'a beaucoup touché. Mes doigts viennent à la rencontre des siens pour s'entrelacer. Je me console, en me disant: C'est un premier pas Swaguer.Je m'en contenterais, me donnant l'espoir. Je souris, en entendant Cassey. Elle semble si fier d'être sa mère. C'est une pure merveille, de la voire ainsi. -" Avec un mère comme toi à ses côtés, je n'en doute pas une seconde.  Elle semble beaucoup te ressembler.  " Arya est aussi belle que sa mère. Elle doit faire tourner la tête de ses hommes, pensant qu'à une chose: le sexe! Entre nous, si l'homme n'est pas amoureux, son deuxième cerveau c'est sa b**e.  Ca aurait pu engendrer des disputes durant son adolescence, un père protecteur contre sa fille souhaitant s'amuser. Cassey serait certainement le tampon de ses discordes, essayant de me rassurer après avoir consoler notre fille.  Comment serais-je auprès de Gabriella? Je ne pense pas changé. En attendant de savoir, je préfère qu'elle reste cette petite fille, gardant son insouciance de l'enfance. -"J'ai hâte. Je suis impatient de pouvoir te dire: tu as raison. En attendant, je serais me montrer patient avec elle. Je souhaite réellement avoir, tôt ou tard, une place dans sa vie. " Celle qui m'a toujours était dédiée. Être patient est la clés!  Même si ce n'est pas toujours mon truc. J'aime avoir les choses rapidement. Je vais devoir faire avec pour coller les morceaux. Si c'est ce qui faut, je prendrais mon mal en patience. Je décline gentillement son aide. Je n'ai aucune envie d'être une plaie pour elle. Je veux qu'elle profite. Une seconde chance s'ouvre a elle. Mes yeux encrée dans les siens, il m'est impossible de détourner de son regard. Pour la première fois, elle dit tout haut ce qu'elle a toujours penser tout bas. Elle tient à toi Swaguer. Au fond, tu l'as toujours su. Ses mots sortant de ses lèvres, rendent les choses peut-être plus sérieuse. Jouant de ses charmes, ma main se laisse glisser de son épaule à sa joue, la caressant délicatement avec mon pouce. Un sourire malicieux vient illuminé mon visage. Si nous avions été seul, je l'aurais aimé.  -" Je serais bien con de refuser." Confiais-je dans un murmure tout aussi charismatique, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Retrouvant peu à peu mon pilier me permettant de garder mon équilibre, Jamais je ne pourrais me lassez de sa présence. C'est une certitude. Elle poursuit son argumentation. Sur le point de répondre, une petite fille sort de sa chambre, chargé de quelques feuilles de dessins. -" Regarde ce que j'ai fais." A contre coeur, je détourne mon regard de ma muse, laissant un regard attendrissant sur la jeune enfant. La prenant dans mes bras, je grimace à a douleur m'envahissant. Ma conscience soupire. En faisant attention, la demoiselle vient se coller contre mon torse, décidant de nous montrer ses chef d'oeuvre. Je jette un regard vers cassey, lui prenant la main. -" Zalors, là c'est toi et moi cuisinant. Et là, c'est toi tonton, moi et Cassey quand elle vient dormir à la maison. Vous êtes amoureux, comme papa et maman? " Ok, même si nous faisons attention, la jeune enfant n'est pas dupe. Comment vais-je pouvoir me sortir de ce pétrin. Je dépose mon regard sur Cassey, tout aussi interloqué que moi. Avant de rire, un rire nerveux envahis la pièce, un rire me rappelant mes blessures. -" Pourquoi tu ries, c'est pas drôle. " Confie l'enfant un peu perplexe derrière son grand sourire. -" Gabi'.. Comment je vais pouvoir tourner cette histoire. Les enfants et leurs questions... -Quand des grandes personnes s'entendent vraiment bien, elle s'invite les unes chez les autres, un peu comme toi quand tu vas dormir chez samantha ou tes grands-parents... Je pose mon regard sur ma muse. -" Tu peux m'aider?" demandais-je un peu nerveux à Cassey. Si tout était si simple entre nous, jamais je n'aurais chercher d'excuse. Seulement Cassey n'est pas prête, j'en ai certainement trop dit l'autre jour à l'hôpital. Tu ne veux plus la faire fuire. Bien au contraire Swaguer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Dim 15 Sep - 12:49


☆ ☆ ☆
{ piece of your heart }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Peut-être que c’est sa faute. Peut-être que c’est à cause d’elle si Arya, aujourd’hui, a autant de ressentiment à l’égard de son père. Peut-être qu’elle aurait dû la ménager. Amoindrir la souffrance qu’il lui avait infligée. Parce que, nul doute qu’elle a sa part de responsabilité dans l’aversion de la jeune femme pour lui. Elle aurait pu lui trouver des raisons. Sauf que sa douleur était beaucoup trop importante pour qu’elle puisse faire autrement. Toi, t’es pas d’ceux qui relativisent. Pas de ceux qui amoindrissent. Tu ressens tout plus fort. Trop fort. Elle n’hésite pas à révéler ses émotions de la manière la plus pure. Elle se dévoile sans peur à l’état brut. Même avec sa fille. Surtout avec sa fille. C’est aussi ce qui a rendu leur relation aussi puissante, aussi fusionnelle. Elle a toujours fait preuve de transparence avec Arya. Qu’il s’agisse des hommes qu’elle a fréquentés, de ses joies les plus anodines à ses peines de cœur, elle lui a toujours tout raconté. Elles se sont toujours tout raconté. Parce qu’elle n’est pas seulement sa fille, Arya, elle est aussi sa meilleure amie. Toute sa vie. Aux paroles d’Owen, un doux sourire, toujours si fier, revient sur les lèvres de la jeune femme. Il est adorable de lui dire une chose pareille. Elle n’est sûrement pas une mère parfaite, elle a même fait beaucoup d’erreurs, mais elle sait que sa fille est devenue quelqu’un d’incroyable. C’est tout ce qu’elle voulait, lui donner toutes les chances de s’épanouir. – C’est étrange. Elle me ressemble comme deux gouttes d’eau pour certaines choses… Et pour d’autres, elle est totalement mon opposé. Comme si elle avait contrebalancé certaines parties de ma personnalité. De toutes les deux, Arya a toujours été la plus sensée. La plus raisonnable. Elle a toujours eu la tête sur les épaules là où sa mère avait la sienne dans les étoiles. Comme si elle lui avait apporté un équilibre, finalement, comme si elles étaient complémentaires. Elle se sent connectée à Arya d’une manière difficilement explicable. Et elle espère sincèrement qu’Owen pourra ressentir un jour cette connexion si particulière d’un parent avec son enfant. Lui aussi, il l’espère, elle le voit bien. Ses doigts qui s’entrelacent aux siens, elle le contemple avec tendresse. – Moi aussi, j’ai hâte que tu me dises que j’avais raison. J'adore ça. déclare-t-elle avec une petite pointe de malice, rendant la conversation plus légère. De plus en plus légère. Elle se sent si bien, à ses côtés, qu’elle apprend enfin à s’ouvrir. Elle apprend à mettre des mots sur ce qu’elle peut ressentir. C’est comme si c’était la première fois. Peut-être parce que c’était avec lui, peut-être parce que tout est différent avec un premier amour. Mais, c’est vrai, elle a envie d’être avec lui. Elle ne sait pas ce que cela veut dire, elle ne sait pas ce que cela signifie. Elle sait juste qu’elle ne veut pas partir, vraiment pas. Et c’est avec un naturel déconcertant que leur échange se fait beaucoup moins innocent. Elle se mordille la lèvre inférieure à ses paroles avant de prolonger son baiser avec envie. Un peu trop d’envie. À quelques secondes près, Gabriella aurait pu les voir. Mais c’est avec un sourire innocent de celle qui ne se doute de rien qu’elle vient s’installer entre eux sur le canapé. Cassey, elle voit surtout la grimace affichée par le pompier. Une petite pointe vient serrer son cœur juste avant qu’il ne prenne sa main. Loin de faire attention aux dessins de la petite fille, elle est encore plongée dans ses inquiétudes quand elle entend soudain sa question. Ses lèvres s’entrouvrent à peine de surprise même si, au fond, elle ne devrait pas l’être. Les enfants sont bien plus intelligents qu’on peut le croire. Elle ne sait pas ce qu’elle pourrait dire, là, tout de suite. Owen non plus visiblement. Il laisse échapper un rire qu’elle reconnaît nerveux avant de se perdre dans des explications. Et il veut qu’elle l’aide. Merci Owen. Il est surtout en train de lui lancer la bombe pour s’en débarrasser. – Hum, oui, alors… Il va falloir faire mieux que ça, Cassey. Essaie au moins d’aligner deux mots. Son regard croise un instant celui du jeune homme avant de se reposer à nouveau sur Gabriella. – En fait, quand on était plus jeunes, on était très proches tous les deux. Comme je l’étais avec ta maman. Mais… On ne s’est pas vu pendant très longtemps. Alors, maintenant, on rattrape un peu le temps perdu. On se retrouve, on réapprend à se connaître, tu comprends ? Elle espère avoir satisfait la curiosité de la petite fille. Au moins, elle aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Dim 15 Sep - 14:15



Plus de peur que de mal.
"Owen & Cassey 16."
Arya fait partie des doux sujets dont j'aime parlé. C'est un sujet passionnant, elle semble fascinante. Du moins, je l’imagine ainsi. Peut-être qu'un jour je le saura. Peut-être qu'un jour elle arrivera à retirer sa carapace, peut-être qu'un jour elle m'accordera sa confiance. En attendant, je me console du peu qu'elle m'offre. Ce peu me permettant de me sentir plus proche d'elle.  Sans aucune hésitation, elle ressemble beaucoup à sa mère. Même si certain trait de son visage ressemble à celui de Mia, elle a pris la jolie crinière doré, avec ses jolies yeux bleus. Sans oublié quelques manies, quelques passions partagées. Elle est une femme magnifique. Je dévore chacune de ses paroles, souriant. Elle est captivante. Je lis une lueur de fierté, celle d'être sa mère. Tu aurais pu profité de ce doux visage plus souvent. Tu aurais pu vivre la même chose. Tu aurais dû Swaguer! -" Elle avait le droit d'avoir sa personnalité. C'est tout aussi mieux qu'elle ne te ressembles pas à cent pour cent. Tu semble fière de notre fille. " Elle peut. Elle a fait un travail magnifique!  Au file des années, elles ne se sont pas déchirée, elles sont complémentaire, proche et complice. Si j'avais été présent, tout aurait été différent. Aurait-elles étaient si proche? Il faut regarder le côté positive à travers ce nuage noir. J'espère qu'elle aura raison, j'espère devenir proche avec ma fille. Et tu t'accroches à cet espoir comme si ça devenait ta raison de vivre. Au fond, tu le sais, ça l'a toujours été! Je serais tellement fiere de dire tout haut: Tu avais raison Cassey! J'ai si hâte de pouvoir partagé des moments de fou rire autour d'un feu à manger des marshmallows. Je serais fière d'avouer ma réussite, fière de prendre cette place qui m'est destiné depuis toujours. Mes doigts entrelacer contre les siens, je souris amusé par la légèreté de ses paroles. J'ai l'impression de retrouver la Cassey que j'ai connue, celle qui vivait sans se poser de questions. Celle qui aimé la vie, le couple que nous étions. Sans réfléchir, je dépose un tendre baiser sur ses lèvres, laissant une pointe de sensualité flotté dans l'aire.  La réalité nous rattrape avec l'arrivé de Gabriella, souhaitant nous montrer ses œuvres d'art. J'le dit haut et fort, cette petite à du talent à la picasso! Je prends la main de Cassey afin de la rassurer que tout va bien. Un jour, ses œuvres vaudra de l'or. Je lui souhaite. Sa réussite sera ma plus grande fierté.  Contre toute attente, elle pose une question, me mettant dans une mauvaise position. Que devais-je dire? Que devais-je faire? Non, je ne peux pas lui confier être fou amoureux de Cassey... L'une se ferais de faux espoir, l'autre prendrait la fuite. Tu as fais une promesse à Cassey,  ne pas la précipité, ne pas la brusqué! Je bafouille, ne sachant quoi répondre. Je hoche la tête de haut en bas en guise d'une réponse positif. Oui, c'est ça. On passe du temps entre amis, un peu comme toi et tes copains. Puis le soir, on fait des pyjamas partie, comme toi et samantha. Tu comprends? Je l'espère. Je n'imagine même pas comment réagir le jour où elle me demande comment on fait les bébés. Je regarde cassey, lui faisant un signe de tête en guise de remerciement. Il faut bien l'avouer, elle sait s'y prendre avec les enfants. Gabriella tourne la tête, en me confiant penser me comprendre. Espérons que sa curiosité s endorme.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty Lun 16 Sep - 11:41


☆ ☆ ☆
{ piece of your heart }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
Le sourire captivé d’Owen, elle le connaît. Elle le reconnaît. Il a ce même sourire qu’il avait vingt ans plus tôt. Celui qui la faisait déjà craquer beaucoup trop. C’est facilement qu’elle lui parle de leur fille, qu’elle lui apprend à la découvrir sous son regard. Elle est si fière de ce qu’elle est, Arya. Rien qu’à l’entendre, son interlocuteur semble le comprendre. Un petit sourire amusé apparaît sur le visage de l’antiquaire quand il vient le faire remarquer. Elle ne peut pas le nier. – Elle est ma plus grande fierté. Il y a deux ou trois choses qu’elle est fière d’avoir accompli au cours de sa vie. Mais aucune ne peut égaler sa fille. De toutes les manières possibles, rien ne pourrait jamais égaler sa fille. La force d’Arya, sa personnalité, sa bonté, mais aussi toute la relation incroyable qu’elles ont créée. Une relation qui n’aurait peut-être pas été si proche dans d’autres circonstances. L’avoir eue si jeune, alors qu’elle était encore elle-même une enfant, cela a grandement conforté le lien si puissant qui les unit. Elles ont, comme, grandi ensemble toutes les deux. Elle est devenue une femme à part entière lorsqu’elle a pris son rôle de mère. Avant d’apprendre à Arya à en devenir une à son tour. Puis, le fait qu’elles ont toujours été toutes les deux, indéniablement, a favorisé plus encore cette complicité fusionnelle. Cette relation mère-fille qui ne ressemble à aucune autre. Peut-être qu’Owen pourra, lui aussi, nouer quelque chose de fort avec elle. Mais ce sera plus facile avec la petite Gabriella, c’est certain. Il suffit de les voir, tous les deux, pour se rendre compte de leur complicité. Elle ne sait pas trop quelle relation ils avaient avant le décès de ses parents. Mais il a pris cette place de père dans sa vie, c’est flagrant. C’est quelque peu difficile de le voir agir avec sa nièce comme il n’a jamais agi avec sa fille pour Cassey. Elle a toujours ce petit pincement au cœur quand elle y pense. Mais elle ne peut pas refaire le passé, elle ne veut pas non plus se noyer à nouveau dans la rancœur. Trop perdue dans ses pensées, la jolie blonde est bien obligée d’en sortir pour donner un coup de main à Owen face à la curiosité de la petite fille. Elle ne sait pas réellement comment mais elle semble avoir trouvé les bons mots. Il vient conforter ses propos mais, quand il évoque leurs pyjama party, elle se mord la lèvre pour éviter de rire. C’est une manière de voir les choses, hum. – Mais nous, c'est pas pareil, on est des filles ! Cette fois, elle est incapable de retenir le rire qui s’échappe de ses lèvres. La petite fille se tourne vers elle, intriguée, comme si elle ne comprenait pas du tout. – Hum, tu sais, les garçons et les filles peuvent jouer aux mêmes jeux ma puce. Tu dois bien avoir des copains garçons aussi ? - Oui mais vous jouez à quoi vous ? - Eh bien, ça dépend… Parfois, on fait des puzzles. D’ailleurs, si tu veux on peut en faire un ? La jeune enfant saute de son siège pour se précipiter jusqu’à sa chambre sans un mot, comme si la réponse était évidente. De nouveau seule avec Owen, la belle relève la tête vers lui, un sourire taquin sur les lèvres. – Des pyjama party, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal. | Cassey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la peur des mots, la peur des maux, shun.
» (ivre de peur) ft andreas
» Est-ce un nouveau chapitre qui s'écrit? | Ft. Cassey
» La peur est la chambre noire où le négatif se développe | Nik
» si tes rêves ne te font pas peur c'est qu'ils ne sont pas assez grands!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: