SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Plus de peur que de mal. | Cassey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 18:00



Plus de peur que de mal.
"Owen & Cassey 16."
J'avale ses paroles, comme si elle me contait une histoire. Elle est tellement fascinante lorsqu'elle parle de sa fille. De MA fille. Celle que nous avions conçu avec tans d'amour. Malgré mes erreurs, durant notre relation, un nuage d'amour flotter sur nous. Nous étions vraiment heureux, malgré les hauts et bas d'un couple. Nous avions des projets, un avenir tracé. Toi aussi tu aurais pu être heureux. Toi aussi tu aurais pu avoir cette lueur dans ton regard lorsque tu parles de ta fille. La vie en a décidé autrement. J'aimerais en savoir plus, j'aimerais qu'elle me parle de ses vingt années. Sa grossesse, son accouchement. Le choix des couleurs de la chambre, pourquoi ce prénom? Quand a-t-elle commencé à marché, à rire... Quel a été sa première bêtise. A ses pensées une vague de culpabilité, de tristesse m'envahis. J'ai loupé tellement de choses. Comment puis-je lui en vouloir. Elle me déteste, autant que je déteste ma mère. Au fond, c'est compréhensible... Si elle tout aussi rancune que moi, je vais ramer, certainement couler... Cassey te l'as dit! Accroche toi Swaguer! Elle finira par s'ouvrir. L'espoir fait vivre!  Et pourtant, je m'estime heureux de sa venue à la caserne. J'aurais aimé qu'elle s'ouvre, lui montrer ce lieux qui me correspond si bien.J'aurais adoré partagé un café à ses côtés. J'aurais aimé dévoré chacune de ses paroles... Tu aurais aimé! Tu ne peux revenir en arrière! Alors assume! Fait face à la réalité. Avance! Je sors de mes pensées lors de la venue de ma nièce. Sa
curiosité prend le dessus. Déjà très débrouillarde pour âge, elle essai de percer le mystère de notre relation. Comment pourrais-je définir notre relation? Nous sommes tous les deux à l'opposé de ce que nous souhaitons. Je me suis promis de ne pas la précipité. Je ne souhaite plus la perdre. Ca prendra du temps, mais elle restera mienne. Ma muse vient à mon secours. Merci Cassey. J'enrichis, essayant de lui faire comprendre avec ses mots. J'observe Cassey qui semble se retenir de rire. Beaucoup d'enfants auraient lâcher l'affaire. Mais non, pas elle, pas ma Gaby'. Mon rit se mêle à celui de Cassey. Ne pas rire, ça fait mal! Me gronde ma conscience. Cette petite m'épatera toujours. Je laisse Cassey se débrouillait seule avec la jeune enfant, retenant mes rires. Gabi' s'éclipse enfin dans sa chambre pour chercher un puzzle si elle ne change pas d'idée en cours de route. - "Et pourquoi pas. C'est une façon de voire les choses. Des puzzles?! Vraiment. Heureusement que tu as réussis à tourner son intention, elle n'aurait pas lâcher l'affaire. "

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. - Page 2 Empty Lun 16 Sep - 20:53


☆ ☆ ☆
{ piece of your heart }
crédit/ tumblr ☆ w/@Owen Swaguer
De plus en plus, il apprend à la connaître. À les connaître toutes les deux. Il découvre la relation particulière entre la mère et la fille mais, surtout, le tempérament incroyable d’Arya. Il a l’air d’avoir tant envie de la connaître, de tout savoir d’elle. C’est quelque chose qui ne la laisse pas insensible, Cassey. Peut-être que son meilleur ami avait encore plus raison qu’elle ne le croyait. Peut-être que, depuis son retour, elle ne fait qu’espérer. Espérer le voir trouver sa place auprès de leur fille, peut-être bien auprès d’elle aussi. Espérer qu’il lui montre qu’il est l’homme qu’elle a connu, l’homme dont elle est tombée folle amoureuse. Parce que cela la touche en plein cœur de le voir aussi investi, aussi désireux de faire partie de la vie d’Arya. Et de la sienne par la même occasion. Le chemin est encore loin, et pourtant, quand ils se retrouvent tous les trois avec Gabriella, elle a déjà la sensation étrange que leurs vies se sont à nouveau liées. Qu’eux, ils se sont à nouveau trouvés. Il t’a manqué, Owen. Il t’a manqué autant que tu l’as détesté. C’est peut-être même à cause de tout ce manque que t’as ressenti une haine aussi grande. Mais cela lui semble loin, tout cela, alors qu’ils se retrouvent à essayer d’expliquer leur relation plus qu’ambiguë à une petite fille de trois ans seulement. En réalité, le plus difficile n’est pas vraiment de l’expliquer à Gaby, mais bien de se l’expliquer à eux-mêmes. De trouver des mots pour exprimer ce qu’ils représentent l’un pour l’autre, ceux qu’ils sont l’un pour l’autre. Ce n’est pas quelque chose pour lequel elle est prête, Cassey. Alors, quand elle parvient à satisfaire la curiosité de la petite fille qui s’échappe aussitôt en direction de sa chambre… Elle est presque soulagée. Très vite, elle ne perd pas de temps pour retrouver les deux océans de celui qui lui a fait découvrir l’amour. La taquinerie qu’elle ne peut retenir, alors qu’il relève, quant à lui, les puzzles qu’elle a prétexté jouer avec lui. – Tu aurais peut-être préféré que je dise qu’on joue au docteur ? qu’elle lui demande, le sourire malicieux sur les lèvres, le regard joueur. Elle retrouve cette légèreté auprès de lui, celle dont elle l’avait privé depuis leurs retrouvailles. Celle qui fait d’elle la femme qu’elle est, sans doute un peu trop insouciante, la femme en quête perpétuelle des étoiles. Mais, ses prunelles toujours ancrées dans les siennes, la belle reprend la parole d’une voix un peu plus sérieuse, plus posée. – J’ai l’habitude, c’est normal, t'en fais pas. Arya, elle était pareille. Tout aussi curieuse. Mais elle a aussi l’habitude, Cassey, parce qu’elle sait mieux que personne esquiver les questions auxquelles elle n’a pas envie de répondre. – Tu sais, c’est vrai ce que je disais. J’aime te redécouvrir… Connaître l’homme que tu es aujourd’hui. Et réapprendre à l'aimer, aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Plus de peur que de mal. | Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. - Page 2 Empty Mar 17 Sep - 9:42



Plus de peur que de mal.
"Owen & Cassey 16."
Chaque moment passé à ses côtés nous rapproche. Une pure bonheur auquel je ne pourrais plus me passé. Cassey est à nouveau devenue cette drogue, pour laquelle j'ai besoin pour vivre.Elle t'a manqué. Bien plus que tu ne pensais. Elle est cette fleur délicate que tu as toujours aimé protégé. Ellle ton âme soeur, celle qui te permait de te sentir vivant. Si Arya ne souhaitait pas cette union, si ses relations avec sa fille se dégrade?Et si Arya demandait à Cassey de choisir? Je balaye ses idées néfaste. Je dois vivre au jour le jour. Je dois profiter de chaque bonheur de la vie. Ta fille finiras pas s'ouvrir, enfin tu as envie de le croire. Un jour, elle fera partie de mes bonheurs au quotidien.  Tu l'espères tellement... Gabriella me sors de ses pensées, laissant sa curiosité parler tout haut. Ma muse parvient à détourner son intention, afin de lui faire changer les idées. Elle est douée, très! Elle fait ça avec tant de légèreté pendant que je bafouiller dans mes propos. La jeune enfant se faufile dans sa chambre, sans se douter une seconde qu'un nuage heureux flotte au dessus de nous. Mon regard dans le siens, un sourit malicieux, complice vient se mêler au sien. Quel plaisir de re-trouver cette complicité! - " Au fond, c'est ce qu'on fait de mieux.  Je te rappelle que tu aimes ce jeu." Les tensions sont dures, si Gaby' dormait paisiblement, rien ne m'aurait empêché de lui faire l'amour. Je l'aime ce bout de femme. Je pourrais assouvir ses moindres désirs. -"J'en déduis que notre fille à aussi une curiosité débordante? C'est de famille, c'est obligé! Pas de mon côtés en tout cas. Elle s'ouvre à moi. Ma conscience saute de joie. Tout n'est pas perdu. - Tu reviendras sur tes paroles d'ici quelques Nous verrons si tu supportes ma convalescence.. Confiais-je amusé. Je n'ai jamais été douée par les sentiments. J'ai toujours tournée le tout à la rigolade, même si ses mots me mettent du baume au coeur. -"Mais, je suis content que tu sois là." C'est vrais. Jamais je ne pourrais le nier, jamais je ne pourrais jouer avec ses sentiments.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Plus de peur que de mal. | Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Plus de peur que de mal. | Cassey.   Plus de peur que de mal. | Cassey. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de peur que de mal. | Cassey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la peur des mots, la peur des maux, shun.
» (ivre de peur) ft andreas
» Est-ce un nouveau chapitre qui s'écrit? | Ft. Cassey
» La peur est la chambre noire où le négatif se développe | Nik
» si tes rêves ne te font pas peur c'est qu'ils ne sont pas assez grands!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #11 et #12 :: RPS
-
Sauter vers: