SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 

 She loves me not - Cassey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Dim 3 Jan - 22:20

She loves me not.
Cassey Warren


Et si il avait besoin que quelqu'un lui ouvre les yeux justement ? Luis, dans le fond ce n'est pas vraiment mature ou du moins pas lorsqu'il le faut. Il a toujours agit ainsi Luis, avec insouciance, il ce fiche éperdument du mal qu'il peut faire autour de lui, parce qu'il est juste égoïste et qu'on l'a élevé ainsi. Parce qu'il a toujours dû mener sa barque seul, oui il avait toujours eu l'argent, le pouvoir, tous ce qu'il voulait mais à côté de ça ... il n'avait rien d'autre. Il devait juste compter sur lui même et c'est évident qu'il n'avait pas toujours fait les bon choix. Cassey était juste tombée sur sa route et il avait simplement agi comme il le fait toujours. Il l'avait séduite, il l'avait approchée dans un but très précis, il l'avait trompée, brisée. Le genre de choses banale qu'il fait avec les femmes parce qu'il ne sait pas "aimer" quelqu'un. Pourtant il avait tout de même finit par retenir quelque chose de sa pseudo relation avec Cassey. Malgré son air charmeur, son sourire taquin et son envie de la faire crier, il ce rend surtout compte qu'elle ne prenait pas du tout les choses comme lui. Enfin ? En temps normal, Luis ce fiche bien de l'avis de ses conquêtes mais bizarrement ... la voir lui hurler dessus lui coupe la parole. Elle lui dit très clairement sa façon de penser et il ressent quelque chose d'étrange ... là dans sa poitrine. Il ne le montre pas vraiment mais ça l'atteint. Si bien qu'il met un certain temps avant de remarquer qu'elle ce fait la malle.

Quelque peu déstabilisé par ce qu'il venait d'entendre, Luis ne perd pas plus de temps pour la suivre, prétextant être inquiet pour sa sécurité mais surtout pour lui présenter ce qui s'apparente le plus à des excuses. Mais la blonde s'y refuse, elle continue d'avancer, sans même lui accorder un regard. - Ben crois le ou pas mais je me sentirais vraiment coupable qu'il puisse t'arriver un truc ! Surtout que c'est pas l'endroit le plus sûr qui soit ! Continue t'il alors qu'il la suit toujours. Il parvient à la stopper dans sa course, la forçant à ce tourner vers lui pour qu'il puisse enfin lui présenter ses excuses. Autant dire qu'elles ne valent rien ! - Je vais pas me mettre à genoux devant toi et te supplier de me pardonner mais crois le ou non je suis sincèrement désolé ! "Désolé" voilà un mot qu'il ne dit pas très souvent. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, il l'était ! Son sourire n'était plus sur son visage, son regard bien plus sombre, son air bien plus sérieux, fermé. Il ne faisait plus l'imbécile cette fois. - Peut être parce que je tiens à toi ! Lâche t'il sans vraiment réfléchir une seconde. Il tiens à elle mais il fait pourtant tous le contraire pour le lui prouver. - Et que je regrette vraiment ! ajoute t'il comme pour essayer de lui faire oublier ce qu'il venait de dire juste avant. - Mais c'était vrais ! Insiste t'il en haussant légèrement le ton. - Mes intentions ... au départ c'était juste me servir de toi ! J'en suis pas fier  ! Mais je l'ai fais et ce qui est fait et fait, je peux pas revenir en arrière. Mais ça elle le sait déjà, c'était justement pour cette raison qu'elle le déteste tant. - Puis ont c'est rapprochés toi et moi, y'avais cette relation, cette alchimie entre nous ! C'étais vrais ! Tous ses moments avec toi, c'était réel ! Et j'étais vraiment moi Cassey ! Il était cet homme insouciant, joueur, charmeur. Mais il était également cet homme galant, sensible lorsqu'il le voulait bien et attentionné. - Je t'ai menti mais lorsque j'étais avec toi ... c'était vraiment moi ! Cette soirée au bar jazz, cette soirée au manoir, le film, tous ces moments, c'était moi ! Mais bordel Santiago pourquoi tu cherche encore à te trouver des excuses ? Il continue de la fixer en gardant le silence avant de hausser les épaules, un soupir s'échappant d'entre ses lèvres. - Laisse moi te raccompagner chez toi et après ... l'horrible connard que je suis te laissera tranquille. Laisse moi faire une dernière bonne action. Il avance en direction de sa voiture pour lui ouvrir la portière dans l'espoir qu'elle accepte de monter.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Mar 5 Jan - 20:12

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Différents.
Ils sont si différents, tous les deux.
Elle n’en avait pas conscience, avant. Elle avait la sensation inverse, Cassey, celle qu’ils étaient similaires. Ils se comprenaient, tous deux friands de cette liberté, de cette envie d’assouvir les désirs les plus loufoques juste pour se sentir vivre.
Vivants, ils étaient vivants quand ils étaient ensemble.
Mais avec l’affront subi, elle réalise. Elle réalise que, si elle se contente de suivre ce que ses pulsions lui dictent pour mieux aimer la vie, lui… lui, il détruit. Si focalisé qu’il est sur son propre plaisir, il n’hésite pas à faire des autres ses victimes.
Elle, a été sa victime.

Ou c’est peut-être trop facile,
parce que toi aussi,
toi aussi, tu suis tes désirs,
toi aussi, quitte à faire du mal à autrui.


Elle ne sait pas, Cassey, elle ne sait plus. Elle n’a pas la sensation d’être quelqu’un qui fait souffrir les autres. Le papillon s’est toujours contentée de virevolter sans jamais se poser. Elle n’a jamais rien promis, jamais menti. C’est à cette vérité qu’elle s’accroche pour ne pas voir la plus cruelle. Celle qu’elle a fait du mal, elle aussi, tout autour d’elle. Trop happée par des tourments qui la dépassent, elle essaie de les fuir en même temps qu’elle lui échappe. Mais ils continuent de la suivre, exactement comme Luis. Il s’acharne à la retenir alors que tout en elle ne désire que s’enfuir. Jusqu’à évoquer la culpabilité qu’il éprouverait fatalement, s’il lui arrivait quelque chose de mal. « Pour ça, il faudrait que tu saches ce que c’est. » les remords, les regrets. La culpabilité. Ce sont là des émotions qu’il ne semble pas connaître, Luis. Pourtant pas prêt à abandonner, le séducteur invétéré l’oblige à se retourner face à lui. Devant ces excuses en demi-teintes, un soupir sort irrésistiblement de ses lèvres. Elle n’a plus confiance en lui, comment pourrait-elle croire à ce qu’il peut dire ? Peut-être que, s’il avait exprimé un quelconque regret le jour où la vérité a éclaté, peut-être qu’elle aurait pu le croire, au moins essayer. Mais c’est une tâche bien plus ardue à entreprendre alors que, depuis des jours entiers, il semble prendre un plaisir malsain à la torturer.

Je tiens à toi.

Les mots qui l’atteignent,
les mots qui la bouleversent,
les mots qui la chamboulent bien malgré elle.

Ce n’est pas la première fois qu’il les prononce pour la garder à ses côtés. Elle ne devrait pas être remuée, certainement pas pour un mythomane avéré. Seulement elle est incapable de bouger. Noyée dans le fond de ses rétines, plongée dans un profond mutisme, elle reste toutefois attentive. Attentive à tout ce qu’il peut dire. Si elle se fie à ses paroles… si elle arrive à le croire ne serait-ce qu’une seule seconde. Il a bien voulu la manipuler, jouer avec elle comme une vulgaire poupée. Il a couché avec elle alors que tout ce qu’il espérait d’elle, c’était de profiter de sa notoriété d’antiquaire. Il ose, pourtant, proclamer qu’il était sincère. Vrai, à chaque instant passé avec elle. « Tu ne comprends pas… comment veux-tu que j’arrive à y croire alors que tu m’as menti dès le départ ? » Même si elle partait de l’idée que, peut-être malgré lui, il a pu s’attacher. Il a pu, réellement, l’apprécier. Il a pris le risque de la mettre en danger. Elle aurait pu tout perdre à cause de lui, en a-t-il seulement conscience ? Et s’il ne s’était pas pris d’une prétendue affection pour elle, éprouverait-il réellement les remords qu’il proclame avec tant d’acharnement ? « Alors quoi, je devrais m’estimer heureuse d’avoir réussi à ce que tu m’apprécies un petit peu pendant que tu te jouais de moi ? Tu penses que ça va me réconforter ? » Elle n’est pas aussi pitoyable que ça. Encore moins pour accepter qu’il la raccompagne. Devant sa proposition, la nymphe blessée secoue la tête en signe de négation. « Non, merci. Je vais me débrouiller. » Elle n’a jamais eu besoin de lui. Cela ne commencera pas aujourd’hui. Pourtant, alors qu’elle pianote déjà sur son smartphone à la recherche d’une compagnie de taxis, elle ne peut empêcher ses iris de se poser sur lui. Il est toujours là, les prunelles rivées sur elle, comme s’il attendait qu’elle change d’avis. « Quoi encore ? » elle l’interroge en faisant un pas vers lui.
Elle ne sait définitivement pas ce qu’elle veut, Cassey.
Ou peut-être juste qu’elle n’arrive pas à le sortir véritablement de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Mer 6 Jan - 21:06

She loves me not.
Cassey Warren


Les remords, le regrets, c'est vrais que Luis ne sait pas vraiment ce que ça fait de ressentir ce genre de chose. Il n'a jamais eu le moindre remords, malgré ses nombreuses tromperies, ses mensonges, cette façon qu'il a de manipuler les gens. Cette façon de les utiliser pour ensuite les chasser de sa vie, les faire disparaitre comme si ils n'avaient jamais existé. Il avait toujours eu cette faculté à oublier les gens selon son besoin et ça ne l'avait jamais empêché d'avancer malgré tous. Il était formaté ainsi Luis. Mais, il fallait bien avouer qu'avec Cassey ... ce n'était pas pareil. Bizarrement il n'arrivait pas à tourner cette page et avancer comme il le fait en temps normal. Il lui dit être désolé, il lui dit regretter son choix, son comportement malgré qu'il avoue également une partie de la vérité qu'elle connait déjà. Il c'était servi d'elle. Il l'avait approchée uniquement parce qu'il avait besoin d'elle et il devait la séduire afin de gagner sa confiance et avoir ce qu'il voulait. Au début, c'est ce qu'il faisait. Seulement, il avait finit pour apprécier sa présence, la réclamer, en avoir presque besoin. Prit dans son propre piège, il avait fini par s'attacher. Elle ne veut pas de ses excuses, d'autant plus qu'elle n'est pas certaine qu'il puisse savoir ce que c'est d'être "désolé". - Ouais, t'as raison ... je sais pas ce que c'est ! Parce que je suis pas du genre à avoir des regrets, j'ai jamais apprécié quelqu'un suffisamment pour en avoir. Ose t'il presque amer. Le mots sortent de sa bouche et son regard ce détourne de brèves secondes comme si il regrettait déjà ce qu'il venait de dire.

Cette fois, face à cet aveux qui le terrifie il aimerait pouvoir prendre la fuite. Ce détourner d'elle, mentir en lui disant que rien de tous ça n'est vrais. Mais, malheureusement tous comme la blonde il ne parvient pas à ce détourner d'elle. Il reste là, planté devant elle en essayant de la convaincre qu'il n'était pas qu'un monstre insensible. Il avait déjà laissé passer sa chance avec Cassey c'est évident. - Parce que ça arrive à tous le monde de faire des erreurs non ? Même au plus malin non ? Dans le fond, Luis il n'était pas juste ce monstre incapable d'aimer qui que ce soit d'autre que sa petite personne ... non, peut être qu'il avait juste besoin que quelqu'un lui montre ? Que quelqu'un le pousse à ressentir quelque chose ? Seulement c'est difficile d'apprécier un homme aussi méprisable. Haussant les épaules face à la réponse de la jeune femme, un bref soupir s'échappe de nouveau de ses lèvres alors qu'il avance en direction de sa voiture. - Tu as juste réussi là ou d'autre on échouée bien avant toi. Mais peu importe ... j'ai voulu jouer j'ai perdu Il n'empêche que je ne regrette pas de t'avoir rencontrée Cassey. Même si c'était pour de mauvaises raisons. Est ce que ça voulait dire qu'il comptait abandonner ? Ça ne lui ressemble pas, mais franchement après tous ce qu'il vient de dire, plus rien ne lui ressemble ce soir. Alors qu'il l'attend, appuyé contre sa voiture dans l'idée de la raccompagner chez elle la blonde s'entête à vouloir ce débrouiller seule. Déjà sur son téléphone, elle cherche certainement quelqu'un pour venir la chercher le plus vite possible alors qu'elle avait déjà un chauffeur à disposition. - C'est ridicule ! Je peux te raccompagner Cassey ! Tu es venu jusqu'ici avec moi je peux te ramener chez toi ! Croisant les bras contre son torse, il la regarde, presque amusé bien qu'il fasse preuve d'une grande patience. - Muh rien ... j'attend simplement que ton "taxi" vienne te chercher. A condition que tu trouve quelqu'un à cette heure ci ! Il était assez tard et même si la ville ne dort jamais dans ce genre de coin les taxis ne ce bousculent pas non plus. La fixant toujours de son regard perçant, il lui fait de nouveau signe de monter dans la voiture. S'appuyant contre la portière ouverte, il sourie faiblement. - De toute façon je bougerais pas tant que tu ne sera pas montée dans un taxi ou ailleurs qu'ici. J'ai tout mon temps.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Jeu 7 Jan - 17:53

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Éternelle rengaine,
il prêche le chaud et le froid avec elle,
il paraît s’en vouloir et regretter,
puis la seconde d’après,
assumer juste qui il est.

Alors, comment. Comment pourrait-elle comprendre ? Comment pourrait-elle savoir ce qu’il ressent ? Comment pourrait-elle savoir ce qui se passe à l’intérieur de lui ? Elle a cessé, Cassey, de vouloir y trouver une logique. Tenter de déceler les intentions véritables d’un homme qui, de toute évidence, la traite mal, elle connaît. Elle a déjà trop essayé. Elle n’a pas la moindre envie de se perdre à nouveau dans ces abîmes, surtout pas pour Luis. Il l’a blessée avant même qu’il n’existe quoi que ce soit de précieux entre eux. Autant arrêter les frais maintenant. Avant qu’il ne soit trop tard, avant qu’il ne la brise définitivement. « Je suis ravie de l’entendre. » qu’elle se contente de rétorquer avec impertinence. Elle ne veut même plus croiser son regard, Cassey. Mais il la retient encore. Il la retient autant par ses gestes que par les mots qu’il prononce. Que par ces océans qui l’invitent à plonger dedans. Elle l’observe un bref moment, elle le contemple tout en silence. Un court instant, comme coupé de la réalité, ils se fixent sans bouger.

Comme s’ils étaient autant l’un que l’autre incapables de s’éloigner.

Incapables de se séparer.

Elle a beaucoup de mal à retrouver ses esprits. À trouver la force, en elle, de dépasser la détermination masculine. C’est qu’il est fort, Luis, pour la faire hésiter. Pour la faire rebrousser. Il a l’art et la manière de  la pousser à tout remettre en question quand elle s’y refuse obstinément. « Sauf que ton erreur à toi n’a pas été ce que tu m’as fait ! Ton erreur, c’est d’avoir fini par t’attacher. » elle clame toujours aussi insolente. Insupportable sur les bords certainement. Mais c’est lui qui a affirmé tenir à elle, n’est-ce pas ? C’est bien ce qui explique sa présence au bout du compte. Bien plus que le remord ou la culpabilité, il est juste là parce qu’il n’a pas envie de la voir lui échapper. C’est ce qu’il prétend en tout cas bien que la poupée n’ose y croire qu’à moitié. « C’est ça, non ? Tu ne serais même pas là si ce n’était pas encore pour assouvir tes propres envies ! Même quand tu dis que tu tiens à moi, il n’y a que ce que, toi, tu ressens qui compte encore. » et peut-être qu’il est ainsi, peut-être que c’est sa personnalité à Luis. Peut-être qu’il n’a jamais connu ce qu’il éprouve aujourd’hui. Peut-être qu’il est perdu dans ses ressentis. Il lui avait dit, pourtant, comme il est novice en matière de sentiments.

Et elle, de tout son courroux, sans se rendre compte, elle lui apprend.
Sûrement pas de la plus douce des façons, elle lui apprend.

« Sauf que ce n’est pas ça, tenir à quelqu’un. Tenir à quelqu’un, c’est penser aussi à ce que lui, il peut ressentir. » C’était la leçon du jour par Cassey Warren. Peut-elle disposer, désormais ? Visiblement, non. Elle ne se laisse pas atteindre par ses paroles dignes du séducteur qu’il est. Du serpent enchanteur qui sait comment l’ensorceler. Elle ne préfère pas lui répondre, les prunelles déjà rivées sur son Smartphone. « On est à New York, évidemment que je vais trouver quelqu’un. » elle rétorque avec une assurance en demi-teinte. Un peu inquiète, néanmoins. Son réseau laisse à désirer, et sa batterie, elle, descend bien vite. « Si tu as du temps à perdre, alors. » Alors qu’elle gesticule avec son téléphone dans l’espoir de capter une antenne relai, le Don Juan ne perd pas une miette de la scène qu’elle lui offre. Un soupir finit par s’échapper de ses lippes avant qu’elle ne repose son regard sur lui. « Tu sais quoi, Luis, je pense que tu aimes ça. Tu aimes te dire que je pourrais avoir besoin de toi. Je pense que tu es malade. » elle affirme très sérieusement, certaine d’un diagnostic qu’elle n’est pas en mesure de donner véritablement. Sûrement agacée, en réalité, de constater qu’elle n’a aucune meilleure solution que celle du diable à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Jeu 7 Jan - 21:09

She loves me not.
Cassey Warren


"Je n'ai jamais apprécié quelqu'un suffisamment pour en avoir" Sauf toi peut être ? C'était nouveau pour lui ce genre de sensation. Lui qui ne s'attache pas, lui qui ne regrette pas. Et pourtant à cet instant, elle le pousse presque à ce sentir coupable de ses actes et il déteste ça ! Serrant légèrement les dents, son visage reste fermé, il ce contente de la fixer incapable de s'éloigner, incapable de l'envoyer promener lui qui en temps normal n'aurait pas hésité à lui dire d'aller ce faire voir, puisqu'elle ne voulait pas de lui tant pis. Mais Luis n'est pas de ceux qui renonce. Il ne comptait pas la charmer avec de belles paroles, Cassey n'est pas naïve pour croire aux son de cloches et aux belles promesses qui n'en sont pas. Bien qu'il avait tout de même réussi à la faire tomber dans le panneaux une première fois.

L'un en face de l'autre, ils ce fixent, il ce défi presque du regard. Luis lui laisse entrevoir ce qu'il ressent, ou presque. Mais ça ne l'atteint pas ou presque. La jeune femme reste fermée à chacune de ces tentatives comme sur la défensive après tous ce qu'il lui a fait. Luis, il en dévoile un peu trop, sans doute trop pour qu'elle en arrive à cette conclusion, cette fameuse règles qu'il avec enfreinte malgré cette foutu mise en garde. "Ne t'attache pas"- Je ne suis pas .... Commence t'il en haussant légèrement le ton comme si elle venait de l'insulter, insulter son amour propre, insulter ses principes et cracher sur tous ce qu'il était. Il n'est pas un putain de sentimental, il n'est pas le prince charmant, seulement il ne peut renier l'évidence. Il est attaché, foutu sentiment ! - T'es importante, tu as pris une place que je ne me pensais pas capable de confier à qui que ce soit mais je peux m'en passer. Il joue surtout sur les mots. Il ne me dit pas franchement mais il tourna autour du pot. Amer, malgré son air hautin et séducteur. Dès qu'il laisse entrevoir trop longtemps ses sentiments, ce qu'il peut être sous la surface, il ce renferme obstinément. - Moi je suis parfaitement à l'endroit que j'ai envie d'être ! Pour prouver quelque chose ou pas ... toi par contre. Elle qui crache sa haine, qui lui prouve combien elle le méprise. Elle est pourtant ici avec lui ! Alors qu'elle pourrait être ailleurs, à l'oublier, à l'ignorer et l'effacer de sa vie. Mais pourtant, elle est ici ! - Je t'ai pas mis couteau sous la gorge pour venir ici, tu es venue de ton plein grés ! Tu me déteste, tu me trouve égoïste, manipulateur mais pourtant tu es là ... encore et toujours. Approchant de quelques pas dans sa direction, le vil serpent ce rapproche de sa proie une fois encore. Des intentions malsaine ? Forcément ... mais pas cette fois. - Je t'ai mise en garde Cassey, tu savais mais tu as choisi de jouer avec le feu parce que tu aime ça ! Son regard glisse contre le corps de la jeune femme, il la dévore des yeux de brèves secondes avant de retrouver ce regard similaire au sien. - Dit moi ce que tu ressens ... Les yeux grands ouvert comme si il était capable de lire en elle, de la transpercer par un simple regard aussi perçant soit il. Silencieux de brèves secondes, il ce met à sourire, ce sourire en coin charmant mais tout aussi agaçant. Puis, sans un mot le séducteur avance jusqu'à sa voiture pour lui ouvrir la portière, comme si elle avait déjà accepté de le suivre sans faire d'histoire. Les yeux rivés sur elle, il est amusé de voir qu'elle résiste encore, acharnée à chercher un autre moyen de transport. Poussant la portière de la voiture pour la fermer dans un claquement qui résonne, il rejoint l'avant de la voiture pour s'asseoir sur le capot, les yeux toujours rivé sur elle. - Si tu le dis ! Avec le peu de réseau dans le coin, il n'était pas certain qu'elle trouve grand chose ... mais avec un peu de chance sans doute. Il avait tout son temps et contrairement à ce qu'elle pouvait croire, il ce souciait vraiment de sa sécurité. Bien qu'il soit égoïste, il ne voulait pas la laisser ici seule, à la merci de n'importe qui. Tranquillement installé sur son capot, il rigole légèrement en la voyant gesticuler, à la recherche d'une possible barre de réseaux. - Ah c'est fou, moi qui pensais qu'ici le réseau passait partout ... tu devrait monter sur le toit du bar pour avoir un peu de réseau. Oui, il ce moque ouvertement d'elle mais là encore c'était Typiquement Luis. Levant les yeux vers le ciel, il admire le ciel quelques instants tout en écoutant le diagnostique si avancé de la jeune femme. Sa conclusion ? Il était juste malade ! Malade parce qu'elle l'obsède. - Théorie intéressante ... Répond t'il les yeux toujours levé vers le ciel avant de baisser la tête vers elle. - Et moi je pense que tu adore mettre les hommes dans cet état ! Les rendre accro à toi. Leur faire comprendre que tu es bien trop inaccessible. Tu es attirée par le danger mais lorsque les choses deviennent plus concrètes, ou lorsque la situation t'échappe ça ne te convient plus. Tout ça en faisant quelques pas vers elle pour réduire de nouveau cette distance. - Tu as peur ! Lâche t'il avec cet air provoquant une fois encore.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Ven 8 Jan - 20:03

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
On était beaux, tu sais.
quand on se sentait vivants,
juste en se retrouvant,
quand on laissait nos corps nous offrir cette liberté,
qui, dans la vie réelle, ne peut jamais autant exister.

On était beaux, et pourtant,
on a fini par tout gâcher.


Peut-être était-ce nouveau pour lui, tout cela, sans qu’il ne puisse le déceler. Peut-être n’avait-il pas conscience de ce qu’ils étaient en train de nouer. Cassey, elle, savait. Elle se rendait bien compte que leur relation devenait de plus en plus régulière. De plus en plus essentielle. Elle a aimé chaque instant avec lui. Si elle protégeait son cœur du séducteur invétéré, elle réalisait parfaitement comme elle s’attachait. Trop entière pour rester indifférente, trop humaine pour mettre de côté les sentiments. Elle s’est prise d’une certaine affection pour lui, affection qu’elle n’a pas cherché à se nier jusqu’au moment où elle s’est sentie trahie. Mais Luis. Luis. Il s’emporte dès l’instant où elle ose prononcer le mot interdit. Le mot qui lui fait si peur alors que, quelques instants plus tôt, il avouait tenir à elle. Le soupir qui s’échappe de ses lèvres, l’incendiaire a du mal à suivre les contradictions de celui qui ne sait définitivement pas ce qu’il souhaite. « Très bien, tu peux t’en passer, alors pourquoi tu es encore là ?! » qu’il la laisse tranquille dans ce cas. Qu’il la laisse respirer. Qu’il la laisse l’oublier. Mais le beau-parleur lui retourne ses propres paradoxes en lui faisant remarquer qu’elle l’a suivi. Rien ne l’y obligeait, pourtant, elle est ici, avec lui. « J’essaie de rectifier cette erreur, je te signale. » elle ne sait pas. Elle ne sait pas ce qui l’a poussée à rentrer dans cette voiture. Elle aurait dû le fuir. Le fuir comme elle le fait depuis des jours. Mais c’est devenu, peut-être, trop dur. Son absence pèse plus qu’elle ne le voudrait, pour celle qui est soudain privée de cette légèreté. Ce goût de vie et de liberté qu’ensemble, ils connaissaient. À cet instant, néanmoins, la princesse regrette bien d’avoir cédé. Trop faible face à lui, elle se retrouve contrainte de se justifier. Les pupilles fixées sur lui alors qu’il approche, elle ne bouge pas, soutient sans hésiter son regard. Ce regard qui la transperce, ce regard qui semble vouloir lire en elle. Ce qui n’est pas ordinaire, pour Cassey, ce qu’elle laisse rarement faire. « Oui, c’est vrai, excuse-moi, j’étais censée deviner que tu pourrais m’envoyer en prison, peut-être ? » Elle en a assez qu’il se serve de cette excuse pour justifier son comportement. Comme si, sous prétexte qu’elle aime sentir un peu de danger, elle est prête à tout perdre sans se poser de questions. Il lui donne une responsabilité qu’elle refuse, tout comme il attend des sentiments déjà déchus. Elle tente de faire abstraction du trouble qui l’envahit alors qu’il la dévore de ses iris. Elle refuse de se laisser déstabiliser par lui. « Je veux que tu me laisses tranquille, ce n’est pas assez clair ? » Mais elle ne répond pas véritablement à sa demande. Lui dit ce qu’elle veut, non ce qu’elle ressent. Lui parle de sa raison, non de ses sentiments. Non, Luis, il a perdu le droit d’entendre ce qu’elle peut ressentir. Ce n’est pas, de toute manière, comme s’il y accordait réellement une quelconque importance. Prête à quitter les lieux par ses propres moyens, la nymphe se détourne du don Juan. Elle cherche à tout prix un réseau qui a disparu depuis longtemps, sous les prunelles amusées quelques mètres plus loin. Elle sent bien le bleu glacial de ses yeux la percer alors qu’il est tranquillement installé, sur le capot de sa voiture, à attendre qu’elle daigne lui donner de l’attention. La pique de trop, la voilà qui sort de ses gonds. Elle avance à nouveau jusqu’à lui, sans même s’en rendre compte, comme un aimant bien plus fort qu’elle et de ses ambitions. Il ne semble nullement touché par le verdict de la poupée. Elle, par contre, est vite frappée de plein fouet quand il lui balance ses vérités. « Moi ? Moi je me rends inaccessible, mais n’importe quoi ! En quoi je me suis rendue inaccessible, j’ai même été beaucoup trop accessible avec toi ! » Pourtant, il y a une part d’elle qui ne peut qu’être touchée. Atteinte par ce qui a une part de vrai. Elle s’approche de la flamme pour sentir le feu crépiter, Cassey. Mais dès qu’elle sent qu’elle pourrait s’y brûler, elle fuit sans se retourner. Il approche de nouveau jusqu’à elle, princesse en fait de même. « J’ai peur ? Venant de la part du mec qui hurle dès que le mot attachement est prononcé, c’est quand même un comble ! Je n’ai pas peur, je ne fuis pas l’amour depuis que je suis née, moi ! C’est toi qui as peur, pas moi ! » et les voilà en train de s’déchirer. À deux doigts de s’entre-tuer, ici, dans cet endroit paumé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Dim 10 Jan - 20:12

She loves me not.
Cassey Warren


Ils ce renvoient sans cesse la pierre. Pourquoi s'entête t'il à la poursuivre alors qu'elle lui à très clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de lui. Elle voulait qu'il sorte de sa vie ! Une chose qu'il avait parfaitement comprise seulement de l'autre côté la jeune femme ne le repousse pas vraiment non plus. Elle n'impose pas de limite entre eux. Elle accepte de le suivre tout en sachant que ça va mal ce finir. L'un comme l'autre ils assurent être capable de pouvoir ce passer de la présence de l'autre alors que ce n'est pas franchement le cas. Il pouvait oublier une femme sans le moindre problème Luis, seulement, bizarrement avec Cassey il n'y arrive pas et ça aussi ça le rend dingue !- Je te pose la même question Cassey ! Qu'est ce que tu fais encore là ? Elle peut pas l'oublier mais elle est bien trop fier pour l'avouer tout haut. Quoi qu'elle puisse dire, Luis avait réussi à ce faire une place dans sa vie aussi minime soit elle. - Oh arrête je parle pas de la prison ... et tu ne risquais rien ! J'aurais pas laissé la police t'embarquer. Je te parle de ce foutu attachement, de sentiment. Tu savais qui j'étais avant même d'entamer quoi que ce soit ! Souffle t'il comme blasé. Oui, il l'avait mise en garde mais madame aime bien trop flirter avec les limites pour écouter. Mais bien sur qu'elle savait quel genre d'homme il était, parce qu'elle est attiré par le mal. Il ne pouvait pas en être autrement.

Mais si elle voulait parler sentiment, qu'elle le fasse. Il était tout ouïe. Qu'elle parle ! Qu'elle lui explique ce qu'elle ressent ! Mais la jeune femme s'y refuse une fois encore, ce n'est pas maintenant qu'elle va ce confier à lui. Tous ce qu'elle lui demande maintenant c'est qu'il la laisse tranquille, ce qu'il fait ... du moins le temps qu'elle cherche un moyen pour rentrer chez elle. Tranquillement assis sur le capot de sa voiture, les yeux levés vers le ciel, il ne ce prive pas de la vanner dès que l'occasion ce présence. L'endroit était plutôt reculé de la ville, le réseaux n'y était pas terrible alors elle pouvait tourner un moment avant de pouvoir contacter qui que ce soit. Il était son seul moyen de transport, sauf si elle préférait partir à pied ... mais elle n'était pas idiote à ce point. Peut être que Luis n'était pas son choix numéro un mais avec lui elle rentrerait chez elle sans accroc. Mais la provocation de trop, la princesse daigne enfin lui accorder de l'attention. Nullement atteint, il retourne le jeu à son avantage. Quittant le capot de sa voiture pour avancer dans sa direction, le séducteur ne mâche pas ses mots. Il la provoque sans ce soucier de ce qu'elle peut ressentir une fois encore ... mais à quoi bon ? Y'a que la vérité qui blesse non ? - Tu aime ça ! Avoir l'attention d'un mec, flirter avec et jouer avec le feu Cassey ! Tu adore toi aussi manipuler pour avoir ce que tu souhaite. Parce que tu adores avoir ce pouvoir séducteur. L'un comme l'autre ils réduisent cet espace entre eux, ce trouvant face à face, confronter l'un à l'autre. - Tu ne fuis pas l'amour ? Je t'en pris Cassey ! Me raconte pas de connerie dans ce genre ! Jouer avec les hommes c'est facile mais dès que ça devient un peu trop sérieux tu t'enfuis comme une lâche ! Tu as peur du concret parce que ça te priverais de ta liberté ! L'écart encore réduit, ils sont face à face, extrêmement proche. - La différence c'est que moi je n'ai pas besoin d'amour et je n'en ai jamais eu besoin.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Mar 12 Jan - 19:27

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Elle pourrait l’oublier,
elle pourrait le chasser,
elle pourrait le sortir,
définitivement de sa vie,

si seulement, il cessait de la retrouver,

si seulement, elle avait la force de le repousser.

Il faut dire qu’elle n’a pas l’habitude, Cassey. D’ordinaire, les hommes vont et viennent dans sa vie. Ils déambulent selon leurs envies, jusqu’à partir, soudain, sans prévenir. Elle s’est rarement retrouvée dans sa position actuelle. Celle où c’est elle qui s’en va, lui qui reste. Celle où elle doit résister face à un homme qui cherche encore après elle. Pas l’habitude de les repousser, elle ne s’y prend qu’à moitié. Comme si elle n’avait pas envie, pas tout à fait, de perdre Luis. Comme si un fragment d’elle voulait inextricablement le garder dans sa vie.

Peut-être pour combler ce vide,
ce trou béant laissé dans sa poitrine,
par tous ces autres qui sont partis.
ou peut-être qu’elle tient véritablement à lui,
plus qu’elle ne le dit.

Le séducteur ne se prive pas pour lui faire remarquer, comme il l’a prévenue du danger. Quand elle évoque celui des ennuis qui l’attendaient, lui revient sur cet attachement dont il refusait l’idée. Elle croit halluciner, Cassey. « Mais je ne te parle pas de sentiments, bordel, est-ce que je t’ai reproché une seule fois depuis qu’on se connaît ton incapacité à t’attacher ? J’en ai rien à faire de ça ! Je te parle de trahison, je te parle de me mettre dans une situation compromettante… Ça n’a rien à voir avec des sentiments ! » Elle ne peut pas croire qu’il retourne la situation autant. Comme si elle était en attente, en demande de sentiments. Elle n’a jamais rien exigé de Luis, jamais, vraiment jamais. La seule chose qu’elle demandait, c’était qu’il n’essaie pas de l’arnaquer. Mais il trouve encore le moyen de la rendre coupable. Agacée, autant qu’elle est touchée, par ses tentatives de manipulations, l’astre tente à tout prix de trouver un moyen de partir pour de bon.

Trouver un taxi,
n’importe quelle porte de sortie,
tout plutôt que lui.

Mais les provocations se poursuivent. Les piques deviennent sans limite. Il fait tout pour capter son attention, il y arrive avec bien trop d’aisance. C’est sans pouvoir se retenir que la blonde au tempérament implosif commence à craquer. Il va beaucoup trop loin pour qu’elle puisse agir d’une autre manière qu’en ripostant à son tour. Il s’attaque à elle, à la personne qu’elle est. C’est peut-être elle qui a débuté ce jeu la première, en lui affirmant comme il est dingue. Mais Luis, il va bien plus loin. Les deux océans s’assombrissent progressivement devant ces paroles extrêmement violentes. Les lèvres rosées s’entrouvrent entre surprise et consternation alors qu’il la rend aussi pécheresse que lui. Il dépeint l’image d’une femme qui aime plaire, peut-être à raison, mais elle n’est pas une manipulatrice. Elle est tout, sauf une manipulatrice, Cassey. Elle ne calcule rien, jamais, c’est bien pour cette raison qu’elle se retrouve dans de telles situations. Dans de telles relations. « Mais comment tu peux dire une chose pareille ? Quand est-ce que j’ai essayé de te manipuler ? » Qu’il cherche. Qu’il trouve. Parce qu’elle, elle n’a rien à se reprocher. Jouer de ses charmes n’a rien à voir avec l’attitude du serpent qu’il est. La vérité, c’est qu’il lui retourne ses propres vérités, comme si elle n’était qu’un reflet de lui alors qu’ils sont en tous points opposés. Tous, ou presque. Silencieuse, quand il lui rappelle sa capacité à fuir l’amour, la nymphe sent sa gorge se nouer. Elle voudrait lui balancer, les mots qui glissent dans son esprit, mais elle est trop paralysée, et lui trop vif. Trop brutal, trop vrai, dans ses dires. « Mais qu’est-ce que ça peut te faire ? Ça n’a jamais été concret avec toi, on n’a jamais rien voulu d’autre, ni toi ni moi, alors en quoi je suis plus lâche que toi ? Ça t’allait autant qu’à moi ! » Tellement prise dans leur échange, elle ne remarque même pas qu’ils ont effacé toute distance. Si proches l’un de l’autre que les effluves masculines viennent l’envelopper, alors qu’il lui crache ses dernières vérités. Lui n’a pas besoin d’amour, elle si. Réalité cruelle qui la frappe de plein fouet. « Va te faire foutre. » elle rétorque violemment pour masquer qu’il l’a blessée. Pourtant, l’impulsivité de sa réaction ne laisse aucune place au doute sur le fait qu’il l’a bien touchée. Sans attendre plus longtemps, elle tourne les talons, prête à faire tout le trajet à pied plutôt que poursuivre encore cette conversation.

Luis – 1
Cassey – 0


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Sam 16 Jan - 20:46

She loves me not.
Cassey Warren


Dans le fond, il sait que cet attachement est malsain. Parce qu'elle sait, ils savent même tous les deux combien cet attachement est nocif. Pour l'un comme pour l'autre ... elle pense qu'il est le maître de ce jeu qui n'en fini par mais au fond, Luis agit simplement parce qu'il ne parvient pas vraiment à faire autrement. Peut être qu'il aurait aimé la sortir de sa vie comme les autres malheureusement le séducteur n'y parvient pas et même si il la pousse à le détester, Cassey semble toujours revenir auprès de lui, comme attirée malgré elle par cette liaison toxique. Il ne veut pas l'attachement mais pourtant tous la ramène à elle, lui qui fuit devant toute sorte de sentiments ambigües, le voilà à courir après une femme qui le rend un peu trop accro. Et elle ! Elle elle ne peut ce passer de cet homme qui lui fait du mal, comme si elle était certaine de mériter ce châtiment. Il l'avait mise en garde contre lui, il lui avait dit combien il n'était pas ce genre d'homme fiable, sérieux qui espère construire sa vie avec une femme tout aussi stable. Il l'avait mise en garde oui ... mais le danger, le risque. C'est quelque chose qui plait à la princesse. Princesse qui aime un peu trop flirter avec le mal. - Alors pourquoi tu en fais toute une histoire ? Si ce n'était pas important y'a longtemps que tu aurais déjà passé à autre chose ! Tu aurais déjà tourné la page ! Mais tu reste bloquée sur cette pseudo trahison. Lui ça fait déjà longtemps qu'il a tourné la page. Ou presque ...

Fuir, ça semble être la seule option pour la jeune femme. C'est toujours plus facile que d'affronter encore le diable. Mais il s'amuse à la voir galère à trouver un taxi qui de toute évidence elle ne trouvera pas. L'absence de réseaux ne risque pas de l'aider et le séducteur ne manque pas une miette de la scène qui s'offre à lui. Toujours à la provoquer, il enchaîne les attaques au point de franchir les dernières limites qui la rendre complètement dingue. Il s'en amuse mais dans le fond il sait parfaitement qu'il a raison sur toute la ligne. Cassey ? Elle n'est pas si innocente qu'elle veut bien le faire croire. Elle a beaucoup de charme c'est indéniable mais elle ne s'en sert pas inconsciemment. Au fond ils ce ressemblent bien plus qu'elle ne le croit. Ils n'ont pas les même objectifs c'est évident mais lorsqu'elle séduit, elle va jusqu'au bout pour avoir ce qu'elle souhaite avant de ce lasser et bazarder quand ça ne lui convient plus. - Arrête de te faire passer une pour victime Cassey ! T'es pas aussi innocente que ça ! Souffle t'il sans détourner les yeux d'elle, nullement atteint par tous ce qu'elle peut dire ou faire. Il ne craint pas de lui dire ça façon de penser. Il lui balance des vérités qui font mal, du vrais et malgré son silence il remarque sans mal ce regard assassin qu'elle lui lance. Mais ce silence prouve combien il est proche de la vérité combien il est dans le vrais. - Ouais ... jusqu'à ce que la limite te fasse trop peur et que tu décide de me haïr ! C'est beaucoup plus facile, tu choisi la solution de facilité. Pourquoi ça ne le surprend pas ? Ce rictus sur le coin des lèvres, ce petit signe nerveux qui disparait presque instantanément de ses lèvres. Quel sens de la répartie ! Il ne peut retenir un rire sarcastique alors qu'il la regarde déjà s'éloigner. - Ouais c'est ça vas y casse toi ! De toute façon c'est tous ce que tu sais faire ! Crache t'il plus par colère que raison. Malheureusement, le montre qu'il prétend être ressent malgré tous un peu de remord à la laisser partir comme ça alors il décide de la suivre, de loin mais juste pour s'assurer qu'elle puisse trouver un moyen de transport plus ... sécurisé bien qu'il ne soit pas certain de pouvoir assurer sa sécurité.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty Mer 20 Jan - 19:44

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Nocifs, ils sont nocifs l’un pour l’autre. Ils gâchent toute leur relation quand, autrefois, ils étaient tellement en osmose. Il n’était pas question de sentiments, de ressentiments. Encore moins d’une quelconque trahison. Ils étaient libres, toujours, chaque fois qu’ils se retrouvaient. Ils étaient libres et insouciants, brillant dans la lumière, mais ne leur reste plus que cette obscurité. Cette douloureuse et amère réalité. La nymphe n’avait pas eu droit à cet aspect de Luis avant. Elle le considérait comme un don Juan, un beau-parleur peut-être, un séducteur invétéré incapable du moindre engagement. Mais jamais, jamais, elle ne l’a vu comme le manipulateur pervers qu’elle découvre à cet instant. Il ose évoquer les sentiments qui la poussent à le fuir. Mais si elle est partie, c’est seulement parce qu’il lui a menti. Parce qu’il l’a trahie. Comment, comment peut-il croire qu’elle a juste eu peur de ce qu’elle peut ressentir. Là, tout de suite, elle ne ressent plus rien, Cassey. Plus rien d’autre que de la haine, du dégoût, et sûrement du mépris. Et enfin, énormément de colère, aussi. « Mais bordel, t’es sérieux là ? J’ai tourné la page, j’ai tourné la page et terminé le livre ! J’ai arrêté de te voir ! elle lance, folle de rage. Furieuse qu’il insinue qu’elle n’ait pas tourné cette putain de page.

Et tu voudrais quoi, Luis ?
que je te pardonne, que j’oublie,
que je fasse comme si ce n’était rien,
que je continue de m’envoyer en l’air,
que je continue de te voir,
que je me fasse encore du mal ?

Pourquoi je ferais ça ?
Pourquoi je ferais ça,
alors que je ne ressens rien pour toi ?


Des amants, elle peut en trouver à tous les coins de rue. Elle n’a certainement pas besoin de lui, pas besoin d’une personne comme lui dans sa vie. Elle a du mal à croire qu’elle doive se justifier, qu’elle doive même expliquer une réaction évidente après ce qu’il lui a fait. Mais, plutôt que s’égosiller davantage, elle choisit de prendre la tangente.
C’est encore plus facile de fuir.
Elle essaie, Cassey, elle essaie de partir.
Mais il est encore là, démon envahissant, démon trop obsédant, il est encore là à la tourmenter. Même en fuyant son regard, elle entend encore sa voix. Elle a la sensation désagréable qu’il est partout autour d’elle. Partout en elle. Dans sa tête. Dans son corps. Dans son être. Partout, peut-être, mais elle lui refuse tout accès à son cœur. Princesse se débat contre les coups qu’il lui donne, elle les rend comme elle peut avec force. « Et toi, arrête de prétendre me connaître quand tu ne sais rien ! Je n’ai jamais fait quoi que ce soit contre toi, moi ! » Ni contre lui, ni contre aucun autre. Si elle a blessé, sans doute, par le passé, elle ne l’a jamais décidé. Elle n’a jamais choisi de faire du mal à quiconque quand lui a bien voulu être cet enfoiré. Mais il n’est pas prêt à la fermer. Il affirme qu’elle préfère simplement le haïr, car c’est bien plus facile. Et, de rage, elle laisse échapper un cri. « Mais putain ! Arrête de retourner la situation, il n’est question d’aucune limite entre nous, on n’a franchi aucune limite ! J'avais l'air de te fuir, peut-être, en découvrant la vérité ?! Si je te haïs, c’est pour ce que tu m’as fait ! » qu’il arrête d’imaginer tout et n’importe quoi. Qu’il arrête de croire qu’elle a fui des sentiments qu’elle n’a jamais témoigné à son égard. Si elle a tout arrêté, c’est seulement à cause de tout ce qu’il lui a fait. Sans guère répondre aux derniers mots de son ancien amant, la blonde incendiaire tourne les talons. S’éloigne pour de bon. Elle ne veut plus le voir, elle ne veut plus avoir affaire à lui. Plus de lui dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She loves me not - Cassey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: