SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 She loves me not - Cassey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 9:16

She loves me not.
Cassey Warren


Elle l'aurait déjà fait, il n'en doute pas une seule seconde. Si jamais elle devrait le forcer à maintenir la distance, comme une femme normale, elle aurait déjà prit la décision de porter plainte contre lui. Pourquoi le ferait elle maintenant ? Alors qu'il s'imposait de plus en plus dans sa vie. A chaque fois, il venait à ce trouver sur son chemin, chaque fois qu'elle ne s'y attendait pas, Luis, il était là. Elle prétend beaucoup de chose mais au final, le séducteur et persuadé qu'elle aime qu'il lui cours après. Cela flatte dans doute son égo ou peut être que c'est son truc à elle aussi, imprégner les gens de son aura avant de disparaitre. Peut être qu'elle aime les rendre accro et les priver soudainement de sa présence. Santiago ne tombe pas dans la piège ou du moins c'est ce qu'il pense, il ne cours pas après les femmes mais Cassey n'est pas comme les autres. Ils ce ressemblent peut être bien plus qu'elle ne veut le voir.

Quoi qu'il en soit, malgré ses beaux sourires les plus charmeurs. Ce n'est pas le désir ou la séduction qu'il éveille dans les pupilles de la blonde. Lorsqu'elle le regarde, Luis peut surtout y lire de la colère, de l'agacement. Si elle pouvait le tuer d'un seul regard, elle le ferait immédiatement sans qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Tous ce qu'il peut dire ou prétendre, la blonde le rejette obstinément. Elle ne croit plus ce beau parleur et elle avait toutes les raisons du monde non ? - Alors fait le ? Qu'est ce qui t'en empêche ? Souffle t'il comme pour la mettre au défi. Peut être qu'il ce trompe sur toute la ligne à son sujet, peut être qu'il l'agace vraiment ou peut être est ce juste un stratagème pour le pousser à aller plus loin encore. Les raisons de son entêtement son plutôt simple. Il est simplement fasciné par elle. Des mots qu'elle peine à croire évidement. Et pourtant, il n'était pas très loin de la vérité, il trouvait un véritable intérêt pour la blonde aussi surprenant que ça puisse être. Un intérêt qu'il ne dissimule pas vraiment même si pour Cassey, c'est loin d'être réel. - Permet moi d'en douter. L'oublier ? Il faut s'en donner la volonté et visiblement Cassey ne l'avait pas ... mais peut importe. Pour l'instant, Luis voulait simplement profiter de l'instant présent et si c'est possible de tous les moments qu'elle était prête à lui offrir. Cette envie de lui prouver qu'il n'était pas juste l'enfoiré égoïste qu'elle voit en lui. Il ce dirige une fois de plus droit dans le mur, comme à chaque fois qu'il essaie de lui dire ce qu'il ressent vraiment. Cette façon qu'elle a de l'envoyer balader chaque fois que des paroles encensé sortent de sa bouche. Malgré tous, le séducteur parvient à susciter l'intérêt de la blonde avec son idée, sa proposition. - J'ai dis te défouler, pas de te faire mal sur un ring de boxe ... et puis c'est un peu trop banal  non ? Il Luis ne fait pas dans la banalité du moins il essaie. Sourire aux lèvres, il ce dirige déjà vers sa voiture pour lui ouvrir la portière, l'incitant à monter. Elle semble réticente mais une partie d'elle hésite grandement à ce laisser aller. Il fait tous pour l'attirer. Suis moi Cassey, souvient toi comme tu aimais ça ! Elle craque finalement, lui accordant une petite heure mais rien de plus. - Je n'ai pas besoin de plus ! Affirme t'il, plutôt content de son coup alors qu'elle s'engouffre déjà dans la voiture. Refermant la portière, il fait rapidement le tour pour s'installer côté conducteur. Il ce met déjà en route, calculant déjà le moyen le plus rapide de rejoindre l'entrepôt ou il voulait la conduire. - Tu me dis ça à moi ou à toi même ? Rétorque t'il en souriant légèrement, tournant la tête vers elle quelques secondes. - Je vais pas te sauter dessus Princesse ... rassure toi, j'ai bien plus de classe que ça. Assure t'il, alors que son bleu ce repose sur la route devant lui. Ils quittent l'effervescence de la ville pour rejoindre les quais. A cette heure, il n'y avait pas énormément de monde d'autant plus qu'il c'était arrangé avec le proprio pour qu'il n'y ait personne dans le coin. Dit comme ça ... ça pouvait paraître suspect. Il arrête la voiture sur un parking désert, un grand bâtiment qui semble presque abandonné devant eux, un ancien bar. - On y est ... La voix calme, Luis sort de la voiture et attend qu'elle fasse de même. - Bon alors ! Tu viens ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 21:47

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Elle ne sait pas, Cassey.
Elle ne sait pas ce qui l’empêche de le repousser pour de bon.
Elle ne sait pas ce qui l’empêche de se montrer plus virulente.
Elle ne sait pas, non, pourquoi elle agit de cette façon.
Peut-être est-elle incapable de s’en défaire complètement,
peut-être qu’elle est seulement victime de son attachement.

Ou peut-être qu’il y a réellement un truc qui cloche chez elle.

Cassey, être de lumière, une apparence étincelante qui cache son attraction pour les ténèbres. Luis, il l’appelle. Il l’appelle chaque fois qu’elle le rejette. Il l’appelle, malgré elle, chaque fois qu’elle essaie de le faire sortir de sa tête. Elle serait incapable de dire si c’est parce qu’une partie d’elle a envie de le garder dans sa vie. Si c’est son attachement envers lui. Ou bien, si c’est quelque chose de bien plus obscur. Peut-être qu’elle a reconnu, en lui, ce qu’elle refuse de voir en elle-même. C’est peut-être pour cette raison, même, qu’elle ne le sort pas complètement de son existence. Peut-être qu’elle a besoin, de sa présence.

Mais cela,
jamais, elle ne l’avouera.

Pour autant, s’il la provoque obstinément, elle risque d’exécuter ses menaces sans plus attendre. Juste pour le faire taire, juste pour lui ôter cet air satisfait. Juste pour qu’il cesse de croire qu’elle est encore attirée d’une quelconque manière par un être aussi abject. Quitte à le regretter, peut-être. Mais elle en est capable, Cassey, et n’hésite pas à le faire remarquer. « Rappelle-toi très bien de cette phrase Luis. » elle le fera. Elle assure qu’elle le fera. Pourtant, dans toutes ses contradictions, le papillon est prêt à suivre cette flamme, une nouvelle fois. Une dernière fois. Elle ne se rend même pas compte qu’elle se saborde elle-même, Cassey. Qu’elle perd toute crédibilité dans les envies qu’elle peut formuler, à l’instant même où elle accepte de se laisser guider. Sans un mot devant ses remarques, la belle inconsciente s’engouffre dans la voiture de son ancien amant. Elle n’a pas la moindre idée de l’endroit où il souhaite l’entraîner, elle peut seulement retirer un ring de boxe de la liste des possibilités. Peut-être qu’elle aurait pu se défouler, pourtant, sur la belle gueule du séducteur. Mais, plus intriguée encore par ce qu’il peut avoir en tête, elle essaie d’oublier sa curiosité en venant lui affirmer qu’il ne se passera rien entre eux. La réponse du serpent l’agace au plus haut point, alors qu’elle relève ses océans vers le ciel. « Je n’ai pas besoin de me le rappeler, crois-moi. » déni total, d’une attraction qui lui a bien souvent été fatale. Mais elle n’éprouve aucune envie de s’adonner à un quelconque rapport physique avec lui. Un soupir s’échappe de ses lippes alors qu’il lui donne ce surnom qu’elle n’a aucune envie d’entendre de sa bouche à lui. Seulement elle ne relève pas, cette fois, elle a bien intégré l’idée qu’il se sert de tout ce qui peut l’agacer contre elle. « C’est vrai. Tu as des techniques bien plus fourbes toi. » elle ne perd pas une occasion pour le piquer. Mais c’est lui… c’est lui, il l’énerve tellement, Luis. Heureusement, le trajet se termine bien assez vite. Les prunelles posées sur la vitre à ses côtés, elle observe le paysage en train de défiler. Ils se retrouvent… au beau milieu de nulle part. Elle ne comprend pas. « Ici, t’es sûr ? » Mais en guise de réponse, il se contente d’arrêter la voiture pour en sortir. Pas bien rassurée, déstabilisée plus qu’effrayée, la poupée se décide à l’imiter. Elle fixe les alentours avant de poser à nouveau sur le don Juan ses iris. « Tu peux m’expliquer ce qu’on vient faire au beau milieu de nulle part ? » un brin décontenancée, elle le suit pourtant sans protester. Ses talons claquent sur le bitume alors qu’ils approchent de ce bâtiment visiblement abandonné. « Je ne sais même pas pourquoi je suis là… » elle ajoute dans un souffle, pour elle-même plus que pour lui.

Terrible tentation, Luis,
tu me pousses au bord du précipice,
je ne sais même pas pourquoi je te suis,
pourquoi je te laisse avoir une telle emprise,
pourquoi je fais tout ce que je devrais m’interdire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Lun 14 Déc - 14:59

She loves me not.
Cassey Warren


Douce tentation, Cassey lutte pour ne pas y céder mais visiblement la tentation reste bien trop forte pour qu'elle puisse s'en détourner. Il sait comment l'attirer. La belle fini par céder et accepte de lui accorder un peu de temps. Un court laps de temps mais il va s'en contenter. Qu'elle le veuille ou non, Luis avait tout de même une certaine emprise sur elle, ça lui plait. Elle prétend être capable de l'oublier, de le maintenir à distance ... mais est ce vrais ? Le souhaite t'elle vraiment ? Ou est ce juste une façon de parler ? Il préfère ne pas trop ce poser de question pour le moment. Le plus important, c'est qu'il avait réussi à la faire craquer et désormais il pouvait la conduire ou il voulait.

La blonde s'engouffre dans la voiture et avant qu'elle ne puisse changer d'avis, Luis ce dépêche de prendre la route. Plus question de fuir désormais. Qu'il ne rêve pas, il n'allait rien ce passer entre eux ce soir, ni aucuns autre soir. Elle souhaite bien lui faire comprendre que cette soirée, c'est la dernière, il n'y en aura pas d'autre. Elle ne fait que ce mentir à elle même. Elle assure même, une fois encore qu'il ne va rien ce passer entre eux ce soir. Rien de physique en tous cas. Des mots qui le font doucement sourire alors qu'il ne répond pas. Il ne comptait pas la sauter dessus contre son grès, il n'était pas comme ça Luis. Il préférait les amantes consentantes. Une fois encore, elle en profite pour lui lancer une nouvelle pique, de quoi le faire rire légèrement cette fois. Fourbe, sans doute ... mais c'est bien que ça lui plait, sinon elle ne serait pas là. Gardant tous ces mystères, ils arrivent enfin à destination. Un endroit désert, sombre, un bâtiment qui semble abandonné et à l'abri des yeux de tous. Posant son regard sur la blonde, il coupe le moteur. La laissant sortir à son tour de la voiture, le ténébreux avance en direction du vieux bar. - Suis moi, tu verra ! Il ne lui donne pas d'indice, rien qui ne puisse l'aider à comprendre. Il ce contente de s'arrêter devant la vieille porte. - Parce que tu adores le danger. Souffle t'il en la fixant, amusé alors qu'il force légèrement sur la porte pour l'ouvrir. - Après toi ! La laissant passer devant, il referme la porte juste après son passage. Marchant juste derrière elle, Luis s'arrête devant le compteur électrique et relève les disjoncteurs. Rapidement, les lumières s'allument, une musique forte rock ce met en marche et enfin elle peut voir ce qu'il avait prévu pour ce soir. Une petite séance de destruction constructive. Passant devant le comptoir, Luis ce dirige vers  le stand ou ce trouve le matériel. La pièce était plutôt lumineuse, de la vaisselle y était entreposé, facile d'accès, facile à briser. Tous ce qui était possible d'être brisé ce trouvait dans la pièce. Il ne manquait plus que quelqu'un pour ce défouler dessus. Sortant des lunettes de protection, des gants ainsi que deux batte de baseball, il ce rapproche de la jeune femme. Souriant, il lui tend la batte ainsi qu'une paires de gants et les lunettes qui vont avec. - Tu as une heure ! Souffle t'il avant de donner un bon coup de batte dans l'une des pilles d'assiettes qui ce trouve juste derrière lui.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Mer 16 Déc - 23:03

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Elle ne devrait pas être ici,
elle ne devrait pas se laisser engouffrer dans son délire,
elle ne devrait pas se laisser amadouer par ses sourires,
elle ne devrait, surtout pas, encore être avec lui.

Mais il est comme un aimant, Luis.

Plus elle souhaite l’éviter, plus il fait en sorte de l’attirer. C’est physique, magnétique. Elle a beau le haïr de tout son être, elle n’a pas pu s’empêcher de le suivre sans réfléchir. Et elle se déteste encore plus, Cassey. Alors que les interrogations submergent son esprit tourmenté, à se demander ce qui peut bien lui passer par la tête, à se demander pourquoi elle s’inflige une présence pareille, pourquoi elle persiste avec un homme aussi cruel… lui, il lui rappelle.

Parce que tu adores le danger, Cassey,

tu adores ce frisson qui te parcoure l’échine,
tu adores cette poussée d’adrénaline,
ce goût du risque,
ce goût d’interdit,
ce goût de Luis.


La poupée se mord l’intérieur de la joue pour masquer sa fébrilité. Le silence comme réponse, il est plus fort que tout ce qu’elle aurait pu lui répondre. Sa présence, tout bonnement, est un aveu à elle toute seule. Elle s’engouffre dans le bâtiment, la porte à peine ouverte par son ancien amant, pour enfin mettre fin à ses interrogations. Les lumières à peine allumées, des notes de musique se mettent à défiler. Autour d’eux, des tonnes de vaisselle, destinées à être brisées. Un brin décontenancée, la poupée saisit les objets qu’il place entre ses doigts, sans pour autant enfiler quoi que ce soit. « Je suis censée faire quoi ? » elle lui demande, comme pour confirmer ce qui paraît déjà évident. Il se met, le premier, à donner un coup sur une pile entière d’assiettes pour la faire éclater. « Sérieusement, tu crois que casser des assiettes va m’empêcher de te détester ? » elle ne comprend pas. Elle ne comprend vraiment pas ce qui lui passe par la tête. « Il ne t’est pas venu à l’idée que je n’avais pas envie de ne plus être en colère contre toi ? » non, elle n’accepte pas. Princesse refuse de briser quoi que ce soit. Trop réfractaire à de tels coups d’éclat, Cassey ne hausse jamais que la voix. Et même si elle passait outre le rejet instinctif d’une telle idée… le ferait-elle en vérité ? Luis, il ne comprend pas… il ne comprend vraiment rien. Sa colère, c’est tout ce qui lui reste. Tout ce qu’elle a pour maintenir cette barrière. Elle n’a aucune envie de l’évacuer, encore moins avec lui à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Sam 19 Déc - 13:22

She loves me not.
Cassey Warren


Ce besoin de prendre le risque, ce besoin d’aller au delà des limites. Cassey à parfaitement conscience qu’il n’est pas quelqu’un de bien, elle sait que c’est une personnalité nocive pour elle et qu’en ce rapprochant de nouveau de lui, même à petites doses … elle risque de s’y replonger fatalement. Luis le sait, il ne ce compare pas à une drogue mais c’est certainement plus fort qu’elle, elle ne peut pas aller contre son envie même si elle lutte de toutes ses forces, il sait qu’il parviendra toujours à la faire céder et une fois encore il y parvient. Sans grandes convictions, la blonde accepte de lui accorder du temps, elle monte dans la voiture, regrettant sans doute déjà son choix. Sans perdre de temps, Luis prend déjà la direction de l’endroit qu’il avait choisi pour leur soirée. Quelque chose de différant, ce qu’il estime être un excellent moyen de ce défouler. Il ignore si il va apprécier mais quoi qu’il en soit, il espère que la blonde acceptera de ce prêter au jeu malgré tous.

Ils arrivent sur ce parking qui n’a rien d’engageant. C’est vrais que ça ferait une scène de crime idéal, il pourrait ce dépasser d’elle sans que personne ne s’en rende compte mais ce n’est pas son plan et quoi qu’elle puisse penser, Luis n’est pas aussi tordu. Il n’est pas prêt à tuer quelqu’un de sang froid et même si il devait le faire, Cassey ne serait pas sa première victime. Amusé par la situation, il avance sans lui donner d’explications. Elle redoute certainement l’issue de cette soirée, elle ce demande même surement ce qu’ils font ici, dans cet endroit si glauque. La laissant entrer la première dans le bar, il remet le courant et enfin elle peut distinguer et comprendre ce qu’il avait prévu pour ce soir. Sourire aux lèvres, Luis lui tend la batte de base-ball, alors que la princesse ce demande presque ce qu’elle est censé faire avec. Sans lui répondre, il ce contente de serrer le bois de la sienne entre ses doigts et de frapper le plus fort possible dans la pile d’assiette à côté de lui. - C’est évident n’est ce pas ? Mais elle ne comprend pas ou plutôt elle ne cerne pas du tout ce qu’il attend d’elle. En quoi briser des assiettes va l’aider à ne plus le détester. Relevant sa batte, il la pose sur son épaule puis la contemple l’air ennuyé. Levant les yeux aux ciels, un bref soupir s’échappe d’entre ses lèvres. - Nan, tu peux briser tous ce que tu veux ici, tu peux tous casser, laisser ta colère sortir, t’éclater ! Et toi tu pose encore et toujours des questions ! Et si il n’avait pas forcément de plan ce soir et si il voulait juste profiter de cette soirée avec elle, la seule qu’elle lui accorde ? - Je n’ai pas envisagé cette idée non, tu as trop peur de ne pas pouvoir rester à distance si jamais cette colère disparait ? L’interroge t’il, l’air intéressé. Son sourire s’élargie d’avantage alors qu’il comprendre. Mais oui ! Evidement que c’est pour cette raison ! La colère, la haine … la seule barrière entre eux. - Mais oui ! C’est ça ! Tu as trop peur de savoir ce qui pourrait ce passer si jamais tu n’étais pas capable d’être en colère contre moi ! Il s’éloigne légèrement d’elle, par mesure de sécurité, il venait de lui donner une arme donc on ne sait jamais. -Princesse ne veut pas ce salir les mains, qu’est ce qui t’arrive madame j’ai peur de rien ! Est ce que tu aurais peur ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Lun 21 Déc - 17:03

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Cercle i n f e r n a l,
danse a b y s s a l e,
liaison   f a t a l e.

Elle l’a cherché, Cassey.
À se jeter à corps perdu dans une relation vouée à finir sous les larmes et le sang.
À croire qu’elle pourrait dissocier aisément les corps-à-corps brûlants d’un inévitable attachement.
À se persuader préférer les loups blancs au goût de danger obsédant aux princes charmants.

Elle l’a cherché.

Une erreur réitérée, encore et encore, sans apprendre des fresques déjà esquissées. Elle perpétue les dessins couleur carmin, ceux qui finissent chaque fois avec le même cœur ensanglanté… le sien. Elle pourrait encore tâcher de se rattraper. Elle pourrait l’éviter. L’oublier. L’arracher enfin de ses pensées. Mais elle l’a suivi dans cet endroit, comme, incapable de le repousser complètement. Comme la came qu’elle sait toxique mais qu’elle garde, jamais trop loin, juste… au cas où elle en aurait besoin. Encore dotée d’un semblant de raison, la nymphe refuse le petit jeu proposé par le démon. Il paraît ennuyé, il la fixe avec cet air désabusé qui lui donne un charme qu’elle préférerait oublier. La nonchalance avec laquelle il lui répond la rend, elle, de plus en plus agacée. « Tu prends peut-être ton pied à tout briser, ce n’est pas mon cas. » et il décèlera sans doute sans mal, dans sa voix, le double-sens des mots qu’elle lui balance au visage. Non, Cassey, elle n’est pas de celles qui se plaisent à tout casser. Il y a l’antiquaire en elle, qui n’aurait pas le réflexe de briser ne serait-ce qu’une assiette.

Il y a la femme au cœur abîmé,
surtout,
celle qui a trop supporté tous ces débris éclatés.

Mais la colère, il sait la faire ressurgir avec une facilité déconcertante, Luis. Les azurs s’assombrissent alors qu’il semble saisir, tout ce qu’elle refuse de lui dire. « Tu prends tes rêves pour la réalité. » C’est déjà trop tard. Le sourire qu’il expose sur sa gueule d’ange vient le prouver. Parti sur sa lancée, le serpent continue de distiller le venin qui ne semble pas avoir de fin. « Mais arrête ! Sérieusement, arrête ! » elle balance au sol la batte qui ne lui est d’aucune utilité. Il n’y a que ses maux qu’elle finit par crier. « Je n’ai pas peur de toi, je ne t’aurais certainement pas suivi dans ce local miteux et pourri si c’était le cas ! » Ce n’est pas tant de lui qu’elle a peur mais bien d’elle, elle et ses travers. Elle se connaît, Cassey, elle sait qu’elle a le don pour faire tout ce qu’elle devrait s’interdire. Être auprès de lui, cela en fait incontestablement partie. « Seulement tu vois, j’ai des raisons d’être en colère contre toi, de bonnes raisons ! Je ne vois pas pourquoi je devrais m’en prendre à des assiettes alors que c’est toi le problème. Ou alors c’est sur ta tête que je devrais les briser. » Pour t’atteindre, toi. Pour te briser, toi. Te faire encore plus de mal que tu m’en as fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Mer 23 Déc - 19:04

She loves me not.
Cassey Warren


Le charme du danger, qui n'aime pas prendre des risques ? Ça donne des frisons, le genre qui vous pousse à vous sentir vivant. Cassey ... la belle et douce blonde y est accro et bien qu'elle tente autant qu'elle le peu d'y résister, elle cède à chaque fois et elle fini toujours par ce laisser prendre au jeu. Avec lui, elle avait toujours finit par céder, incapable de résister. Lui ou un autre ... le danger lui plait, cette adrénaline c'est sans doute encore mieux qu'une drogue mais tellement plus addictif. C'est ta drogue Cassey

Un brin déçu qu'elle refuse de ce laisser prendre au jeu, le brun n'en perd pas pour autant son répondant ainsi que sa bonne humeur. Sourire aux lèvres, un brin provocateur, lui qui pensait que ce petit jeu pourrait lui plaire ou peut être qu'elle avait juste besoin d'une raison pour ce laisser aller. Jouant à faire tourner la batte qu'il tenait toujours entre les doigts, il a fait tourner sans briser quoi que ce soit cette fois, juste à lui tourner autour, ce sourire agaçant sur les lèvres. - Muh ... briser des trucs ça fait parfois du bien ! Mais ne me fait pas passer exclusivement pour le méchant ... comme si tu n'avais jamais brisé quoi que ce soit ... ou qui que ce soit. Personne n'est parfait après tout. Mais sur ce coup là, Luis comprend sans mal qu'elle ne parle pas forcément de simple vaisselle. Mais bien ce son pauvre coeur qu'il avait malmené. Elle c'était attaché et puis c'était juste servi d'elle. La même histoire qui ce répète pour le ténébreux qui ce sert uniquement des femmes en guise de simple objets. Il ne l'avait pas emmenée ici pour parler, si c'était le cas il lui aurait simplement proposé un verre. Mais face au refus de la jeune femme, Luis ne trouve rien de mieux que de la provoquer.

I lui tourne toujours autour, lui balançant les vérité qu'elle refuse d'entendre. Que ce passerait t'il si il n'y avait plus cette colère entre eux, que ce passerait il si elle ne ressentait plus cette haine profonde envers lui ? - Pourquoi ? Tu as peur de la réalité ? Moi qui te croyait plus ... je sais pas ... courageuse peut être ? Continue t'il dans sa lancée alors qu'il joue toujours avec la batte, relevant les lunettes de protection sur le haut de son crâne. - Alors qu'est ce que tu fait là ? T'en as pas marre de te voiler la face ? Quand allait elle arrêter de ce mentir à elle même ? Non, peut être qu'elle n'avait pas peur mais il y avait bien une raison à sa présence ici et ce n'était pas juste une simple envie. Hochant légèrement la tête, il fallait bien avouer qu'elle avait de bonne raison d'être en colère contre lui. - C'est vrais ... tu as toutes les raisons du monde de m'en vouloir. Mais il est peut être temps de ... pardonner ? Dit il plus sérieusement avant de reprendre. - Ben on est venu ici pour casser des trucs non ? C'est comme une évidence. - Bon ok, si tu veux me fracasser fait le ! Mais fait ça bien ! Evite mon visage ... c'est ma marque de fabrique !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Mer 30 Déc - 0:04

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
S’il savait,
s’il savait comme il l’a blessée,
s’il y avait seulement pensé,
s’il avait tenté, une seule seconde, de se mettre à sa place à elle,
peut-être qu’il comprendrait qu’elle n’est pas juste en colère,
qu’elle n’ira pas mieux en cassant deux ou trois assiettes,

peut-être qu’il réaliserait,
le mal qu’il lui a fait.

Il croit que leur relation peut être sauvée. Mais c’est toute sa confiance en lui qu’il a brisée. Elle avait, durant tous ces mois, une image si belle de leur relation. Elle n’était pas basée sur de l’amour, peut-être à peine un soupçon de tendresse, mais l’attachement… lui, il était bien présent. Le lien qui les unissait était léger, sans engagement ni fausse promesse, mais ce qu’ils vivaient était réel. C’était vrai, certainement plus que toutes les histoires qu’elle a étiquetées d’amoureuses mais qui étaient souvent douloureuses, parfois malsaines. C’est ce que l’astre pensait, en tout cas, mais elle s’est trompée. Ce n’était pas plus authentique avec lui qu’avec tous les autres. Comme si, elle ne peut pas espérer quoi que ce soit d’authentique avec un homme. Même un simple amant trouve le moyen de se jouer d’elle. Alors non. Non, elle ne cédera pas. Elle a survécu à des ruptures bien plus terribles que la fin d’une liaison basée sur le physique. D’autant plus que l’attitude du séducteur ne joue clairement pas en sa faveur. Il est insolent, provocateur, il se joue d’elle, encore, continuellement. Même quand elle se met en colère, il a toujours ce sourire horripilant sur les lèvres. « Je n’ai jamais menti, je n’ai jamais trompé, je n’ai jamais manipulé qui que ce soit, non. » elle rétorque aussitôt à ses paroles. S’il croit qu’elle est comme lui, il est si loin de la vérité, Luis. Elle n’a rien d’une femme parfaite, Cassey, elle a même  beaucoup de travers. Elle a fait du mal à certains hommes, elle ne peut pas dire le contraire. Mais, jamais, cela n’a été volontaire. Jamais, elle n’a fait en sorte de les blesser, les trahir ou les atteindre d’une quelconque manière.
Elle ne supporte même pas qu’il puisse la comparer à lui…


Elle n’est pas comme lui.

Lui qui continue de la tourmenter. Lui qui continue de la torturer. Autour d’elle, il rôde comme un prédateur autour de sa proie avant de bondir. Les pupilles azurées le fixent, sans bouger, Cassey ne le quitte pas une seule seconde de ses iris. « Tu crois que tu vas pouvoir me manipuler en me provoquant, Luis ? » elle est peut-être naïve, la poupée, mais elle n’a pas besoin de prouver quoi que ce soit. Elle n’a pas besoin de lui prouver qu’elle est dotée d’un quelconque courage. D’ailleurs, elle n’a jamais prétendu être courageuse, alors ses mots, ils ne l’atteignent pas. Elle a peut-être des allures de femme-enfant, Cassey, mais elle est loin d’être une gamine. Elle sait pertinemment ce qu’elle vaut, quoi qu’il en dise. Elle prend une profonde inspiration quand elle entend ses mots suivants, elle essaie réellement de garder son calme… en vain. Pardonner, le mot qui suffit à la faire vriller.  « Pardonner ? Mais pourquoi, POURQUOI je te pardonnerais ?! » il n’a jamais manifesté aucune culpabilité, ni même aucun regret. Il ne s’est même jamais réellement excusé. Il s’est contenté de la titiller, encore et encore, comme s’il espérait la voir revenir vers lui. Comme ces mômes à l’école primaire qui ne trouvent pas mieux que d’embêter les filles pour attirer leur attention. Mais il n’est plus un gosse, Luis. S’il agit avec autant d’insouciance, c’est seulement parce qu’il se fiche pas mal d’elle et de ses sentiments. « Bordel mais tu n’es jamais sérieux, tu te fous complètement de moi ! Tu me parles encore de ton putain de visage, tu trouves ça drôle, oui, en fait, ça t’amuse tout ça, tu prends ton pied à faire souffrir les gens ! » Elle le savait sans sentiments… mais elle ne l’imaginait pas aussi sadique. Moins encore avec elle. « Depuis que j’ai découvert la vérité, il n’y a pas une fois où tu t’es excusé ! Tu t’en fiches de m’avoir blessée, tu te fiches de tout, tu ne penses qu’à toi ! Tu te trouves seulement privé de ton jouet du moment, c’est tout ce que je suis pour toi, c’est tout ce que tout le monde est ! » Elle est allée bien plus loin que ce qu’elle voulait. Elle n’aurait même pas dû s’abaisser à en dévoiler autant à un être qui n’y accorde aucune importance. « Je me casse d’ici. » elle conclue subitement avant de tourner les talons et quitter le bâtiment. Elle a perdu suffisamment de temps ici. Suffisamment de temps avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Ven 1 Jan - 22:39

She loves me not.
Cassey Warren


Pour lui, toute cette histoire n'était pas si grave, pour lui c'était un léger détail qui pouvait ce régler avec le temps ... beaucoup de temps même. Mais ce n'était pas quelque chose d'insurmontable. Il avait mal agit seulement pour lui ce n'était qu'une petite erreur de parcours facile à oublier. Tourner la page afin qu'ils puissent continuer à avancer, persuadé que la blonde pourrait lui pardonner. Malheureusement, elle ne fonctionne pas du tout comme lui, pour le ténébreux tous n'est qu'un jeu, sa vie est un jeu. Les gens qu'ils croisent ne sont que de simples pions qu'il utilise, manipule à sa propre guise avant de les jeter de son plateau de jeu sans ménagement. Cassey en avait malheureusement fait partie. Une manipulation qu'elle ne semble pas vouloir digérer et encore moins lui pardonner. Comme c'est agaçant de ce retrouver face à une adversaire qui lui tiens tête. Lui qui "essaie" simplement de l'amadouer pour tenter de lui faire oublier, mais rien ne semble fonctionner. Ce n'est pas ce genre de choses qu'elle attend de lui, d'ailleurs la blonde n'attend certainement plus rien de la part du séducteur. Pourtant elle est là !

Il ne peut s'empêcher de croire qu'elle tiens malgré tous à rester en contact avec lui. Il s'entête à rester dans sa vie et elle ne fait rien pour le repousser sauf ce montrer désagréable avec lui. C'est facile de le faire passer pour le méchant ... mais qui peut réellement ce vanter d'être une "bonne" personne ? Il refuse de croire qu'elle n'ai jamais brisé qui que ce soit avec son regard pareil et un sourire si enjôleur. Elle n'est pas une sainte et il refuse d elle croire. Alors qu'elle lui affirme qu'elle n'est pas ce genre de personne, Luis ne peut s'empêcher d'éclater de rire. - Alors ça c'est la plus grosse connerie que j'ai pu entendre et pourtant ... niveau baratin, tu me connais. Jamais ? Arrête ! Personne n'est aussi pure que ça ! Elle avait forcément brisé quelqu'un, ne serait ce qu'une fois, elle avait forcément déjà menti à quelqu'un dans son propre intérêt !

Le diable continue de la tourmenter, il s'amuse à lui tourner autour comme le loup autour de sa proie, il cherche à la pousser à bout comme il sait si bien le faire. Il sait être agaçant, rien qu'avec son sourire, son air si innocent et léger alors que l'ambiance ne s'y prête pas du tout. Sa batte de baseball toujours à la main, il la fait tourner, donnant des coups dans le vide alors qu'elle lutte pour ne pas entrer dans son jeu malsain. - Tu as l'impression que je te provoque là ? Oui, oh oui il la provoque, il cherche surtout une réaction comme a chaque fois. Mais une fois encore, pour lui ce n'est qu'un jeu. Comme un gamin qui s'amuse à agacer les filles mais espère ce faire pardonner. "Pardonner" le mot qui déclenche la colère. Satisfait d'obtenir une réaction, il fait forcément face à un refus de la part de la jeune femme, aucun pardon ne lui sera accordé. Quelque soit la situation, Luis il ne semble jamais sérieux ... et c'est le cas actuellement. - Si je me foutais de toi Cassey y'a bien longtemps que je t'aurais bazardé ! J'essaierais même pas de te revoir. Mais devenant plus virulente, Luis est bien forcé de l'écouter, ce taire et affronter l'incompréhension de la jeune femme. Pas une seule fois il lui avait présenté ses excuses, pas une seule seconde il avait expliqué son geste, ni éprouvé le moindres regret. C'était donc ça ! Silencieux, le brun l'écoute en grimaçant légèrement sans un mot alors qu'elle décide subitement de quitter les lieux. Balançant la batte de baseball à travers la pièce, il ce précipite derrière elle. - Cassey ! Il la suit la l'ombre de la nuit. - Attend ! tu vas pas rentrer à pied ! La rattrapant par le bras il reprend. - Cassey ! Attend ! Une fois encore il essaie Je suis désolé, je regrette ... c'est facile ! - Je ... regrette que ce soit terminé de cette façon. Je suis ... Un bref silence il ignore si elle l'écoute ou pas. - Désolé ! Tu finira par me pardonner Cassey, parce que je ferais tous pour !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty Dim 3 Jan - 21:06

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{  she loves me not }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  

Qu’il prenne la vie pour un jeu ne l’a jamais dérangée,
mais qu’il la traite, elle, comme un jouet,
comment pourrait-elle l’accepter ?

Cassey, elle ne lui a jamais donné aucune difficulté. Elle ne s’est jamais plainte, n’a jamais rien exigé. Elle s’est même plongée avec un indéniable plaisir dans cette relation avec lui. Aussi libre que lui, aussi frivole que lui. Elle n’a jamais voulu aucun engagement, ni aucune exigence. Mais il s’est servi d’elle, il s’est joué d’elle et de ses sentiments.
Tout le monde a ses limites.
Et il a trouvé les siennes, Luis.
Les deux océans nettement assombris se retrouvent plongés dans le lac glacé de ses prunelles. Cassey, elle ne dit rien, elle l’observe. Elle observe le mal à l’état brut, dans cet être si cruel qu’il est incapable de croire que les autres ne soient pas aussi fourbes. Aussi mauvais que lui. Elle se demande, un bref instant,  quelles atrocités il a dû traverser pour croire que tout le monde puisse être aussi abject qu’il l’a été avec elle. Pour croire, qu’elle, elle puisse être capable des mêmes immondices que celles qu’il lui a infligées. « Tout le monde n’est pas comme toi, Luis. » elle affirme avec calme, le calme avant la tempête. Car à force de jouer avec ses nerfs, le serpent fait éclater sa colère. Il subit le courroux de cette femme qui ne lui a jamais rien demandé, si ce n’est un peu d’honnêteté. Cette femme qu’il a manipulée mais dont il continue à se jouer. Elle ne répond pas à ses tentatives pour parler, elle ne les entend même pas en réalité. Trop folle de rage contre lui, elle s’emporte et finit par le laisser en plan, incapable qu’elle est de rester ici. Incapable qu’elle est de rester avec lui, une seconde de plus. La poupée emportée quitte le bâtiment sans réfléchir. Sans penser à la manière dont elle va rentrer chez elle non plus. Trop agacée qu’elle est, de toute manière, elle a bien besoin de marcher. Ses talons claquent dans un tapage plus que remarquable contre le bitume alors qu’elle l’entend se précipiter à sa suite. Elle ne s’arrête pas pour autant, pas plus qu’elle ne le fait en entendant son prénom. « Je ne vois pas ce que ça peut te faire. » qu’elle rentre seule, tard, dans la nuit ? Cela inquiéterait un homme qui tient à elle. Pas un qui passe son temps à la torturer pour mieux se jouer d’elle. Mais le séducteur invétéré lui saisit le bras pour la forcer à s’arrêter. Obligée de faire demi-tour, elle se retrouve à nouveau face à ses prunelles azurées. Et pour la première fois, il lui dit qu’il est désolé. « Si tu crois que ça me fait quelque chose maintenant. » Il a fallu qu’elle hurle pour avoir ses excuses. Il a fallu qu’elle les quémande pour les obtenir. Elle n’a aucune raison de croire en leur sincérité. Pourtant, il a perdu son sourire charmeur. Même dans ses iris, elle trouve cet air sérieux, presque solennel. Elle le fixe sans bouger, sans parler, quelques instants encore. « Pourquoi ? Pourquoi tu t’acharnes… ? » elle demande, la voix empreinte d’une douleur qu’on ne lui connaît pas. Elle est fatiguée, Cassey, fatiguée d’être constamment utilisée. Fatiguée qu’on puisse la blesser, même quand elle n’a rien demandé. Même quand elle voulait, juste, un peu de liberté. Elle se mordille la lèvre pour tenter de contenir une émotion qui ne serait pas la bienvenue. Mais elle perle, malgré toute sa volonté, dans ses azurs. « Tu sais pourquoi j’aimais être avec toi ? Parce que je savais qu’avec toi, c’était simple, c’était… vrai. Je croyais que c’était vrai, tu comprends ? Juste toi et moi, je n’attendais rien de plus. Je me disais que tu ne pourrais pas me faire de mal, pas avec une telle relation et toi… » Lui, pendant ce temps, il lui mentait. Il se servait d’elle comme une poupée désarticulée. Comme une putain de marionnette dont il se fichait. « Toi, t’as quand même réussi à tout gâcher. »

alors comment ?
Comment pourrait-elle lui pardonner ?
Comment, même, pourrait-elle avoir envie de retrouver,
une relation qui, depuis le départ, n’a jamais été vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: She loves me not - Cassey.   She loves me not - Cassey. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She loves me not - Cassey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( the man who never loves )
» Last Round ? - Cassey.
» My unintended | ft. Cassey #6
» can tell you anything. (cassey)
» Plus de peur que de mal. | Cassey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: