SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 no dejaré de quererte // opaline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 22:45

save the queens ---- / OPALINE BROZ

22 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / anastasiya scheglova

identité complète / opaline, pierre précieuse, elle perd peu à peu de sa valeur. au regard de son père, elle était plus précieuse que le plus beau des joyaux. elle n'est plus qu'un robin des bois, volant aux riches pour donner à sa cave. broz, ce patronyme encore bien trop douloureux. celui à qui elle doit tout, celui qui lui a appris les vraies valeurs de l'existence. lieu de naissance et origines / la croatie l'a vu naître. pourtant, elle n'y a passé que quelques maigres années. avant le divorce. avant qu'elle ne prenne la fuite au côté de son père. études ou métier / petit enfant gâté, pas la peine de travailler dans les faits. mais, le besoin d'adrénaline l'y force. elle vole. son petit corps s'infiltrant entre les fissures de confiance. se faisant passer pour une femme d'entretien (ou bien pire) afin de se faire ouvrir les portes. et la nuit, pour palier à sa solitude, elle prend sa voiture et parcoure le monde en faisant voyager autrui, chauffeur uber.  orientation sexuelle / les hommes, les femmes. bisexuelle. elle accepte tout ce qui peut de près ou de loin lui procurer le plaisir qu'elle attend.  statut civil / la belle butine, papillonnant à droite et à gauche pour son propre bonheur. célibataire en quête de sensations nouvelles. pi, scénario ou prélien / inventé, toujours.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / elle a besoin de se sentir vivante. l'idée de seulement survivre lui donne la nausée. d'après elle, il faut faire de la vie un rêve éveillé. il faut foncer. prendre la vie comme elle vient, et la tordre dans tous les sens afin d'en faire une décharge d'émotions. elle pourrait ne rien faire de sa vie, et se contenter de l'argent que lui a laissé son père en quittant ce monde. mais non. trop facile. pas assez d'adrénaline. alors, elle vole. elle veut avoir peur qu'on la surprenne, avoir peur de finir derrière les barreaux pour des bricoles dont elle ne se servira jamais. femme forte au visage de poupée. elle se sert de cette apparence naïve pour arriver à ses fins. une grande manipulatrice des temps modernes. depuis que papa est décédé. depuis que celui qui la couvrait d'or a poussé son dernier soupir. c'est cela qui l'a transformé en la sirène au cri strident qu'elle est aujourd'hui. devoir vivre ainsi sans celui qui faisait de son existence une réelle vie. pourtant. ce n'est pas cela qui a comblé le malheur. pour parfaire le tableau de l'agonie, il fallait bien plus qu'un décès. un souvenir. un fantôme venu du passé pour la faire sombrer. un appartement qu'il ne fallait pas visiter. une demeure à ne pas violer. les pièces ne dormaient pas. les tableaux, qu'elle voulait voler, n'étaient pas seuls. ils étaient là. cette bande difforme. les hommes. les femmes. ivres. morts. les larmes aux yeux, elle avait subi leurs gestes d'impudeurs. le viol. l'abattement. elle en est sortie changée. plus envieuse encore de croquer la vie, de ne pas se laisser abattre par le souvenir de leurs mains sur son corps. bouffée par la honte, par contre. et enceinte. l'enfant déployé entre ses entrailles de fille trop chétive. elle en meurt. elle n'en veut pas. ça lui donne la nausée, et des démangeaison dans l'coeur. et deux mois plus tard, une lettre. quelques mots pour récupérer l'enfant. pour l'élever dans leurs rangs. pour faire de lui le petit prodige de cette bande de détraqués. le papier entre les doigts, l'enfant dans son ventre, le souvenir de son père derrière le regard, opaline a pris sa résolution. vivre jusqu'à la mort. vivre à fond. vivre à en mourir. vivre plus que tout au monde. enchaîner les plaisirs, les bonheurs et tout ce qui peut la faire frissonner de vie. et si elle doit embarquer l'enfant dans sa descente aux enfers, alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 22:46

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Les arbres défilent devant ses yeux. Elle ne sait plus depuis combien de temps elle roule. Dix minutes, peut-être plus. Une femme, assise derrière elle semble dévastée. Les larmes coulent le long de ses joues comme des perles de honte. Elle semble gênée lorsque Opaline dépose son regard sur elle, à travers son rétroviseur. Ses yeux, rougies par l'émotion, restent alors accrochés au sol. Pudeur. Honte. Opaline sent l'atmosphère enserrer son coeur. La belle au volant avait beau ne pas aimer se mêler des affaires des autres, elle ne pouvait se demander ce qui pouvait bien rendre une femme dans un état aussi lamentable. Alors, regardant l'homme assis à ses côtés, elle lui lance un regard accusateur. « Je peux savoir ce qui lui arrive ? » D'un geste de la main, l'homme élude la question en se contentant de quelques mots. « Elle chiale toujours pour rien. » la belle reporte son attention sur la route, phares allumés, et la langue claquant contre le palet. elle n'est pas satisfaite de la réponse. quelques minutes plus tard, alors que les arbres continuent de défiler à sa vitre, opaline retente une question. « il vous a fait du mal ? » cette fois-ci, elle s'adresse directement à la jeune femme assise à la place arrière. la petite femme brune assise à l'arrière semble ne pas vouloir répondre. tombée dans un mutisme parfait, elle se contente de jeter un regard à l'homme dans lequel la peur tient une place prédominante. opaline comprend. la petite marque dépassant du décolleté de la belle lui donne assez d'indice pour qu'elle prenne sa décision. doucement, elle gare la voiture sur le côté après avoir fait tous les contrôles nécessaires à la sécurité. « monsieur, descendez s'il vous plaît. » un rire roque s'échappe de la gorge de celui installé à ses côtés. il ne la prend pas au sérieux, pensant qu'elle plaisante simplement. le problème, c'est qu'elle ne plaisante pas. opaline ne plaisante jamais avec ce genre de chose. opaline n'aime pas ceux qui plaisante avec ça. elle fixe sur l'homme un regard menaçant, un rictus mauvais soulevant le côté gauche de ses jolies lèvres. « sortez, ou je vous fais sortir de force. » puis, elle ajoute après quelques secondes. « je n'ai pas peur de vous. » c'était la vérité. elle n'avait plus peur de rien. même la mort semblait lui être une amie appréciable. alors, elle flirtait avec le danger, sans penser à l'objet naissant au fond de ses tripes. elle attend que l'homme soit descendu, plus par dépit que par peur, et remet le contact en adressant un sourire semi-rassurant en direction de la jeune femme qui s'était mis à pleurer de plus belle. « moi, c'est opaline. n'essayez pas de me sonner de surnom comme op', cela ressemble à hope, et je n'ai rien à voir avec cette connerie que l'on appelle "espoir". » elle hausse les épaules. « vous pouvez dormir chez moi, ce soir. il faut laisser le temps à votre ami de se calmer. »

elle est comme ça, opaline. entière. profonde. spontanée. le coeur enrobé d'une couche étrange depuis la nuit de son malheur. la nuit qui fait gonfler son ventre d'un enfant malheureux. elle le garde, précieusement, bien qu'elle n'en veuille pas. ils ne l'auront pas. ces gens qui ont fait d'elle une femme sans peur, une femme courant après la mort et la destruction. plutôt mourir que de leur rendre l'enfant. elle sait qu'ils viendront un jour le lui prendre. elle les attend. ce jour-là, elle sera prête. prête à se battre pour l'enfant, à se battre pour elle-même, à se battre pour rendre fier son pauvre père.
 
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

fürelise // léa ---- / 22 ans (bientôt) ---- / rpgiste

ville / valence. études ou métier / master en littérature, et leclerc drive pour payer l'appart', j'ferai un bon perso de forum, ouais. avis général sur le forum / ça sent le monsieur propre au citron, et ça, j'achète. le détail qui t'a fait craquer / la touche "e". (me demandez pas, j'sais pas). fréquence de connexion / tout le temps. no dejaré de quererte  // opaline. 3240963260 le mot de la fin / Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Code:
[b]anastasiya scheglova[/b] / [i]opaline broz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
761
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 22:50

MAIS TU T'ARRÊTES PAS no dejaré de quererte  // opaline. 2746119247
c't'avatar, stp... nous faudra un lien, là... no dejaré de quererte  // opaline. 2432992258
rebienvenue chez toi, trésor! no dejaré de quererte  // opaline. 2323690026

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 22:51

t'as intérêt de me garder un lien bc marre  no dejaré de quererte  // opaline. 697000959  re-bienvenue chez toi princesse  no dejaré de quererte  // opaline. 3176379322  
jtm  no dejaré de quererte  // opaline. 3794924939  no dejaré de quererte  // opaline. 3794924939  no dejaré de quererte  // opaline. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1336
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 22:52

TA SIGNATURE no dejaré de quererte  // opaline. 2941531464
c'est l'une de mes chansons préférées de tous les temps bordel, tdg la vie. no dejaré de quererte  // opaline. 697000959

rebienvenue bichette, t'es chez toi ici. no dejaré de quererte  // opaline. 625796518
j'sens encore le perso qui va m'faire tomber à la renverse mais on va essayer d'y survivre. no dejaré de quererte  // opaline. 2746359131

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 22:56

j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 22:56

lyes - et non, je veux que le forum soit entièrement peuplé de moi. no dejaré de quererte  // opaline. 4113627247
j'vais envahir le monde. no dejaré de quererte  // opaline. 2480631781

grand merci, babe. no dejaré de quererte  // opaline. 3176379322
et pas de problème pour le lien, on s'fera un truc qui déchire. no dejaré de quererte  // opaline. 3227196488

athena - tu peux parler avec toutes tes merveilles là. no dejaré de quererte  // opaline. 697000959 mais ouais, il faudra qu'on s'mette d'accord sur un lien, un de ces jours. no dejaré de quererte  // opaline. 7591526
jtm too. no dejaré de quererte  // opaline. 3227196488

cez - tu dis ça mais on a toujours pas de lien. moi j'dis que c'est un complot contre moi. no dejaré de quererte  // opaline. 2746359131
t'as intérêt de rattraper ça, et vite. no dejaré de quererte  // opaline. 4113627247 (faudra s'y mettre no dejaré de quererte  // opaline. 3227196488 )

et pour la signa, c'est aussi une de mes chansons, j'suis absolument folle de tdg. no dejaré de quererte  // opaline. 697000959
et si le perso te tue, j'suis preum's pour le bouche à bouche. no dejaré de quererte  // opaline. 2480631781

jake - j'ai envie de faire pipi. no dejaré de quererte  // opaline. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 22:57

ah. moi j'y suis finalement allé il y a un quart d'heure.
mais maintenant j'ai faim.

(t'es belle bb t'es ma mienne comme d'habitude voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 23:01

t'es pas tombé de ton échelle ? no dejaré de quererte  // opaline. 4113627247
c'est une arme de destruction massive, ne l'oublie pas.

ps : t'as fini de raconter ta vie sur ma fiche, c'bon ? no dejaré de quererte  // opaline. 2746359131

(évidemment, jtm bb, j'suis trop contente qu'on reforme le duo de gens qui puent le swagg.)
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1336
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty Jeu 19 Juil - 23:02

Opaline Broz a écrit:
cez - tu dis ça mais on a toujours pas de lien. moi j'dis que c'est un complot contre moi. no dejaré de quererte  // opaline. 2746359131
t'as intérêt de rattraper ça, et vite. no dejaré de quererte  // opaline. 4113627247 (faudra s'y mettre no dejaré de quererte  // opaline. 3227196488 )

mais prout déjà scar est jamais revenue dans la fiche de liens de kurtis. no dejaré de quererte  // opaline. 2067007726
mais j't'ai dit que c'était une obligation qu'on se trouve un lien parce que Y'EN A MARRE. no dejaré de quererte  // opaline. 2625458459
pour le bouche-à-bouche par contre faut faire la queue, j'sais plus où j'en suis. no dejaré de quererte  // opaline. 2746359131 no dejaré de quererte  // opaline. 7591526 en vrai tqt, j'sais bien feindre les malaises. no dejaré de quererte  // opaline. 1747131343

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






no dejaré de quererte  // opaline. Empty
Message Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline.   no dejaré de quererte  // opaline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no dejaré de quererte // opaline.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» misery loves my company // opaline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: