Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 8:33 |
| bienvenue petite voleuse. hâte de développer ce qu'on s'est dit. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 11:02 |
| - Athenais Weiss a écrit:
- ouais mais alors, t'es prioritaire avec moi pas avec les mecs autour. non mais
- Sly Amor a écrit:
- MAIS FFS J'ETAIS PAS PRETE.
pourquoi tu préviens pas que tu vas encore faire un perso ? que je me prépare psychologiquement à un déferlement de bôté. anastasia est parfaite... et le profil me met déjà l'eau à la bouche. REBIENVENUE BB. mais t'es trop un amour toi. et ne t'en fais pas, c'est le dernier personnage avant un bon moment, tu vas pouvoir souffler. merci babe, du love sur tes fesses rouges. - Rory Wilkins a écrit:
- (re) bienvenue, genre ENCORE trop de dédoublement d'personnalité, j'm'y perds
merci. c'est vrai que tu tiens bien le coup, toi. mes félicitations. - Jaclyn Cartwight a écrit:
- nan mais.
il y a la multicomptite aigüe qui s'abat sur stq, tz on m'perd mais ce perso, juste, rien qu'en lisant le profil, ça envoi du paté et fan du pseudo + le choix d'avatar rebienvenue un grand merci à toi. et les multicomptes, cey le bien, rejoins le côté obscur. - Jihane Al Masrí a écrit:
- re chez toi !
Opaline va vendre du rêve je crois merci. et j'espère qu'elle vous plaira, oui. - Irwin Burton a écrit:
- reeeeeebienvenue. encore une beauté bordel tu mets la barre haute. hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
merciiiiiiiiiiiiii mon tout beau. mais il faut arrêter d'être si mignon, après j'me noie dans mes larmes d'amour. j'espère que le personnage te plaire. - Err Dohwan a écrit:
- bienvenue petite voleuse. hâte de développer ce qu'on s'est dit.
merci ma belle. mais oui, hâte aussi, on va être belles toutes les deux, copine. |
|
Invité;
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 11:39 |
| Rebienvenue à toi ! J’adore ce que tu as écrit pour le moment. Amuse-toi bien avec ce nouveau perso! |
|
Invité;
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 13:41 |
| quelle est belle rebienvenue avec cette nouvelle merveille |
|
Invité;
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 14:29 |
| mais ce pseudo j'aime trop rebienvenue |
|
Invité;
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 15:01 |
| Re à la maison |
|
Invité;
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 16:10 |
| re, encore une perfection, l'avatar est divin |
|
Invité;
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 16:39 |
| rebienvenue |
|
Invité;
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 19:49 |
| |
|
Invité;
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. Ven 20 Juil - 21:24 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: no dejaré de quererte // opaline. |
| |
|