SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 k n o x - Dommage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 16:32

save the queens ---- / KNOX STERLING

21 ans ---- / ace of spades ---- / gauge burek

identité complète - Sur tes papiers, il y a noté Knox Sterling, dernier vestige de ton père, mais dans les faits, tu es davantage Knox Manson, comme ta grand-mère. Le truc, c’est qu’elle non plus ne veut plus de toi alors peut-être que tu devrais songer à laisser tomber le nom pour te contenter de ton prénom ? Knox. That’s all ? lieu de naissance et origines - Tu es né à New-York, dans le Bronx. T’y es aussi un peu mort, d’après toi, mais c’est pas grave, t’es un survivant. Et puis, pourquoi aller ailleurs quand d’un clic, tu peux te retrouver virtuellement à l’autre bout de l’univers ? De toute manière, t’as pas l’argent pour aller ailleurs, pas la motivation non plus. études ou métier - Les études, c’était pas ton truc et tu t’es planté sévère aux examens. Pas seulement d’un demi-point, non non ! Assez pour que ta grand-mère te dise qu'apparemment, t’étais vraiment aussi con que t’en avais l’air. Du coup, ton avenir, tu n’y crois plus trop et tu enchaines les petits-boulots pourris. Franchement, tu t’en fous, tout ce qui t’intéresse, c’est retrouver ton ordinateur le soir et là, tu n'es plus le même. hacker et militant contre l'injustice, tu luttes contre le silence et surtout, pour ceux rendus muets. orientation sexuelle - La passion et l’amour, t’en connais pas le goût. Ça t’a encore jamais pris aux tripes. Les papillons dans le ventre, t’as pas connu non plus. C’est pas que t’as jamais couché, hein ! C’est juste que tu l’as fait...comme ça ? Parce que c’est comme ça qu’on fait ? Une soirée, une accroche, parfois une baise vite fait et promis on se rappelle, sauf qu’on ne le fait jamais. statut civil - Inexistant. Tu es l’ombre des nuits, celui qui brille le temps d’un soir avant de mourir comme une comète. Parce que tu finis toujours par déconner, dire le mot de trop et vriller pour un rien. Finalement, tes relations les plus stables, tu ne les as jamais rencontrées.   pi, scénario ou prélien - prélien d'@elio abruzzeze.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / T’es pas très gentil, Knox. Pas méchant, mais pas sympa non plus. Peut-être que si tu dormais la nuit, tu serais plus patient avec les gens, moins chiant aussi. Parce que c’est un peu ton problème, tu ne fais aucun effort, pire, tu le fais exprès. Parce que tu t'ennuies profondément alors tu joues avec les gens, tu provoques, t’attends que ça au fond, qu’on t’en colle une. Qu’on s’intéresse à toi. Sauf qu’une fois que c’est le cas, tu fuies. Parce que tu ne vois pas pourquoi on te tendrait la main, tu ne le mérites pas, tu n’as rien pour toi, rien pour eux. C’est un cercle infernal dont tu ne sais pas te sortir. Au fond, t’es juste perdu. Tu t’es perdu depuis trop longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 16:32

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
T’avais l’impression de n’entendre que le bruit de tes pas dans la station de métro déserte, aucune chance, tes converses au caoutchouc limé ne faisaient guère plus que le bruit d’un chat. T’étais crevé, les battements de ton coeur te crevaient les tympans et le goût du sang te prenait à la gorge. Tu crachais sur le béton et d’un revers de bras, tu étalais le sang coagulé de ton nez. Foutue soirée de merde. Ils diraient encore que ce n’était que ta faute, t’aurais dû fermer ta gueule et pas faire d’histoire. Le truc qui te soulait le plus, c’est que tu n’avais rien fait de mal cette fois, putain ! Ta carte, ce n’était pas une fausse ! T’avais même pas triché, pas menti, tu voulais juste une putain de bière à la base et sans trop savoir comment, tout était parti en vrille.

— Tu l’as volé, oui ou non, ce portable, Knox ?
Mais j’tai dit que non ! avais-tu gueulé en donnant un coup de pied dans le bureau de bois devant toi avant de te laisser retomber contre le dossier, pressant l’arête de ton nez de deux doigts. T’étais juste claqué de leurs questions qui n’en finissaient plus, de leur regard agacé, irrité. T’étais fatigué d’eux et encore plus d’entendre Mamie te reposer la même question, comme si ta réponse allait changer, par on ne sait quel miracle.
— Bon, il vous a dit que non, c’est qu’il ne l’a pas volé ! avait-déclaré la vieille femme, en se levant mettant ainsi fin à l’entretien. Mamie Manson, elle ne rigolait pas et malgré sa petite taille, elle avait ce quelque chose d’autoritaire en elle qui dissuada le policier d’insister davantage. Peut-être la croyait-il vraiment, ou peut-être était-il juste fatigué de ces histoires pour un pauvre téléphone.
Tu n’avais pas demandé ton reste, tu t’étais levé pour suivre ta sauveuse et la raison aurait voulu que tu fasse profil bas, mais c’était plus fort que toi, pas vrai ? Tu te retournais au dernier moment vers le policier pour lui adresser un furtif mouvement obscène avant de rire silencieusement dans le dos de la vieille femme. Tu faisais pourtant moins le malin une fois seul avec elle, jeté sur le siège passager tandis qu’elle claquait la portière avec plus de vigueur qu’elle n’en semblait capable.
— Il est où ?
— Parti dans un caniveau.

Crachant un nouveau molard dégueulasse au sol, tu inspirais profondément, parfois, elle te manquait. Souvent en réalité, mais tu ne l’admettais pas volontiers. Ta fierté s’en retrouvait entachée. Comment pouvait-elle te manquer alors qu’elle t’avait jeté dehors, un soir de novembre, sans le moindre égard ? Probablement parce qu’elle s’en foutait, que tu t’en sortes ou pas. Ou alors parce qu’au fond, elle le savait que tu t’en sortirais, parce que t’étais pire qu’un cafard, un increvable. Une infection incurable. Une maladie vénérienne honteuse et potentiellement contagieuse par sa médiocrité. Comme ton père, exactement comme lui ! aimait-elle le rappeler. Et quand le sujet de ton père venait sur le tapis, la discussion finissait toujours mal. Un peu comme ta mère qui avait fini par en crever, d’amour. Et de crack aussi. C’était une histoire tragique qui vous avait tous un peu tué, mais Mamie surtout. Parce qu’elle avait perdu sa fille unique et qu’elle le voyait lui à travers toi. Lui, celui qui lui avait dérobé sa fille pour le meilleur et pour le pire.

— Tu crois vraiment qu’un jour tu deviendras quelque chose en te comportant comme ça ? Regarde-toi !
Mauvaise idée, tu préférais ne pas te regarder dans une glace parce que tu savais que tu faisais peur à voir, trop maigre, les traits trop tirés et la mine fatiguée. Tu n’avais pas dormi. Tu dormais atrocement mal alors tu avais traîné sur l’ordinateur de mamie, en douce. Toute la nuit. Comme celle d’avant et celle qui précédait.
Face aux reproches du proviseur, tu ne cherchais même pas à te défendre, tu ne savais plus de quoi on t’accusait, non pas que tu avais la mémoire courte, mais tu ne savais plus bien pour laquelle de tes conneries tu avais fini dans son bureau. Tu ne prometterais pourtant rien, ni de ne plus recommencer, ni de te tenir à carreaux, parce que tu ne savais pas tenir tes promesses.
— C’est ta dernière chance Sterling, ressaisis-toi et mets toi au travail, tu es là pour ça !

Ça bourdonnait dans ta tête, à moins que ça ne soit la rame du métro qui vibrait ? Tu soupirais. Tu avais juste envie de t’allonger un peu et attendre que ton mal de crâne passe. Dans ta poche, ton portable vibra et tu l’en tirais pour voir un message de woolf. Elle t’avait saoulée la veille. “Fuck you…” murmurais-tu, pas d’humeur à communiquer avec la bande ce soir. Mais tu le savais au fond, que c’est ce que tu ferais une fois devant ton ordinateur et posé avec une connexion. Tu avais beau t’énerver dès que l’un d’eux te contrariait, au fond...sans eux tu n’étais rien, pas vrai ? C’était du moins la sensation que tu avais ces derniers mois.

Poussant un nouveau soupir, tu finis par monter dans le dernier métro en direction du motel. T’avais pas un rond en poche et tu pourrais probablement pas te payer une chambre, mais arrivé à destination, tu grattais quand même à la porte de Barbie, armé d’un sourire enjôleur, plein d’espoir, un sourire de beau-parleur. Le sourire de celui qui avait oublié sa dégaine de voyou et les insultes laissées en guise de pourboire de la nuit dernière.
“Juste une nuit de plus et je te jure, je te la paye cette fois !”
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

spf ---- / 100 ans ---- / rpgiste

ville -  k n o x - Dommage 2480631781  études ou métier - machine à écrire avis général sur le forum - Les designs sont toujours dingues ! le détail qui t'a fait craquer - le timing était bon fréquence de connexion - régulière crédits des icons - feral animal le mot de la fin - venez me MP pour des liens ou RP  k n o x - Dommage 3227196488

Code:
[b]gauge burek[/b] / [i]knox sterling[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
965
k n o x - Dommage 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 16:42

GAUUUUUUGEEEEE
BLBLBLBLBL
(chaque fois que je graphe dessus j'ai bcp trop envie de le jouer k n o x - Dommage 697000959)
bref
on l'auras compris
je valide carrément le choix de fc k n o x - Dommage 2288768012
un grand bienvenue parmi nous, et bonne suite de rédac' k n o x - Dommage 3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 17:46

bienvenue à toi ** hâte d'en savoir plus sur ce que tu vas construire sur knox. j'aime le choix de fc et ce qui se dégage des toutes premières lignes. la suite ! k n o x - Dommage 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 18:23

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche k n o x - Dommage 3227196488
hâte d'en apprendre davantage sur Knox !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 18:40

j'ai suivi ton sujet invité ^^ j'espère que tu as trouvé les liens qu'il te faut. je n'y ai pas répondu, parce que je ne sais pas quels liens on pourrait se trouver, mais si jamais tu en veux un on pourra s'en trouver un ^^
en attendant, j'adore ton fc, et le tout début de ta fiche !

bienvenue du coup k n o x - Dommage 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 20:45

@OONA DYKS ouh mais je vois que tu es à l'origine de ce bel avatar ! Merci du coup ! k n o x - Dommage 1747131343 Du coup, à défaut de le jouer, jouer avec moi ? k n o x - Dommage 2288768012

@JAMES MARLOWE Merci beaucoup ! k n o x - Dommage 3176379322 Jensen est grave canon sur ton avatar aussi !

@XUE BYEOL Merci ! k n o x - Dommage 1948873765

@QUINN ZIEGLER Merci beaucoup ! Et oui, j'ai pu trouver l'hôte parfaite à travers @barbie brakni k n o x - Dommage 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 21:21

il est bien trop cool, ce gamin.
bienvenue knox k n o x - Dommage 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
k n o x - Dommage 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
k n o x - Dommage A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 21:26

bienvenue par ici k n o x - Dommage 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty Ven 27 Nov - 22:35

Merci vous deux ! k n o x - Dommage 1948873765 k n o x - Dommage 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






k n o x - Dommage Empty
Message Sujet: Re: k n o x - Dommage   k n o x - Dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k n o x - Dommage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: