SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 paradise lost (( orna ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 19:21

save the queens ---- / ORNA JEON

 
26 ans ---- / ACE OF HEARTS ---- / Jennie Kim

identité complète - Arizona "Orna" Mykie Jeon. son prénom coréen n'est autre que Sunmi. lieu de naissance et origines - née dans un état chaud en pleine canicule , elle à vu le jour dans la ville de phoenix aux états-unis d’amérique. Sa mère est coréenne quand à son père, il l’est aussi. études ou métier - youtubeuse beauté et ASMR, parce qu'elle a la flemme de travailler et que ça paie déjà super bien ! orientation sexuelle - pansexuelle. Elle s’est souvent remise en question quand à son orientation et sait que pour elle c’est plus la personnalité de quelqu’un qui fait qu’elle tombe amoureuse que son identité. statut civil - le célibat lui colle aux baskets comme un vieux chewing-gum. pi, scénario ou prélien - prélien de miss Rioja Myers, la plus belle.

traits de caractère / Astre solaire. Poupée de cire, poupée de son. Rêveuse et amoureuse de la vie, Arizona a toujours fait les choses en fonction de ses envies et son humeur. Passionnée, elle met tout son coeur à l’ouvrage pour quelque chose qu’elle apprécie. Flemmarde sur les bords, elle a tendance à passer plus de temps sur son canapé qu’en dehors de la maison. Bordélique, mais organisée. Elle peut également paraitre hautaine de prime abord mais une fois qu’on creuse la surface, on peut apercevoir une âme sensible et délicate qui n’attend qu’à être choyée. Sensuelle, elle est belle et elle sait en jouer.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. Orna, de son véritable patronyme, Arizona, a vu le jour au soir du 3 Novembre de l’année 1994 dans la chaude ville de Pheonix entre déserts et parcs régionaux. Il a beau avoisiner les trente degrés en après-midi, ce jour là, la tempête faisait rage en dehors de l’hôpital et les cris de Madame Jeon étaient partiellement couverts par le grondement de l’orage qui s’abattait non loin. Elle, a poussé son premier cri aux alentours de 19h30. Elle est la troisième enfant du couple de coréens mais pourtant leur première fille. Néanmoins il ne faut pas croire que la naissance de la petite fut une partie de plaisir puisqu’en réalité, la demoiselle devait venir avec une jumelle. Jumelle qui n’a pas survécue et qui est décédée trois mois avant qu’on ne déclenche l’accouchement pour éviter à Arizona de mourir elle aussi, intoxiquée par sa propre soeur. 02. Enfance réjouissante, la douce asiatique à toujours été ce genre d’enfant qu’on rêve d’avoir. Celui qui ne dit rien, qui ne fait pas de caprices et qui reste droit dans ses baskets. Un délicieux mélange de grandeur américaine et de courtoisie coréenne, Arizona sait qu’elle a toujours été prédestinée à une vie de rêve, baignée dans le luxe et déjà petite, elle a tout fait pour que ses rêves deviennent réalité. Elle sortait avec les garçons populaires de son école, elle fréquentait les sportifs riches de ses promotions et s’est même engagée dans les cheerleaders pour attirer un peu plus l’attention. Au début elle ne voyait pas le mauvais côté de ne pas ressentir d’amour pour un garçon avec qui elle partageait sa vie. Jusqu’au jour où les choses devenaient sérieux avec eux et qu’elle finissait par être dégoutée d’elle-même pour s’être offerte à eux sans sentiments. Elle n’a jamais été amoureuse et on la trouve bien compliqué Orna, mais il faut dire qu’elle a des critères particuliers, du moins… elle, pense que l’homme idéal peut convenir à tout ce qu’elle aspire.  03. Elle s’est créée toute seule, fruit d’acharnements et d’une volonté sans précédent. Et c’est sur un coup de tête qu’elle à quitté son état d’origine pour venir côtoyer le gratin new-yorkais alors qu’elle venait tout juste de passer la majorité. Là-bas, elle s’est installée en colocation dans le Queens avec un petit groupe d’étudiantes sympathiques et à elle-même continué ses études à la Columbia University dans le domaine de la mode. Arizona de rêve que d’or et de diamants, elle aimerait que ses draps couverts tout les matins de pétales de roses. bien qu’elle rêve d’une vie à la Blair Waldorf, elle sait que maintenant et depuis quelques années d’un penthouse du côté de long Island City que coeur du Queens.  04. Arizona est une gamine qui s’ennuie facilement, qui est vite lassé des choses et qui change constamment d’avis alors tenir plusieurs années dans une université, à suivre toujours les mêmes cours. La douce poupée à finir par suivre un cursus de mode à défaut de devenir la risée de ses copines qui elles étaient partit dans des trucs plus techniques. Elle a en parallèle ouvert sa chaine YouTube pour de primes abords parler de maquillage en donnant pas mal d’avis et de techniques mais rapidement une vague coréenne à envahit les réseaux et voilà qu’elle a finit par s’essayer à l’ASMR et apprécier la chose au point de le continuer encore à l’heure actuelle. On la trouve parfois un peu bizarre mais au fond, tout ce à quoi elle pense, c’est qu’elle est mieux payée que certains et qu’elle fait un truc qui lui plait. Parfois elle se retrouve à donner des conférences dans un magasin de maquillage de la grosse pomme quand elle n’est pas le nez collé dans son ordinateur à monter ses vidéos ou chercher de nouvelles choses à faire. Les mukbangs ? Ça elle commence à y réfléchir ! 05. facts en vrac elle mesure 1m63 et pèse 45kg » Scorpio; Gemini ascending (15°47'22) » Scoprion in Moon sign » ((甲戌)) chien de bois » dite : personnalité légère de prime abord qui peut tromper son monde. Personne analytique et observatrice. Personnalité curieuse, mobile mais impassible. Elle est décrite comme ayant un sens de la communication inée. » chrétienne non pratiquante » aime la nature, la peinture et la nourriture » attachée aux traditions tout en étant ultra connectée » elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles culture » possède un tatouage derrière l'oreille qu'elle s'est fait faire à l'âge de 16 ans sans le consentement de ses parents » a du mal à se dévoiler facilement auprès de la gente masculine. elle aime garder sa carapace jusqu'à ce que quelqu'un arrive à la cerner » elle préfère les hommes plus âgés et donc plus mature » est en train d'apprendre chinois en autodidacte »
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

morning rain ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - dans le sud est de la france études ou métier - actuellement en recherche d'emploi donc j'ai le time avis général sur le forum - j'ai plusieurs fois voulu venir sur le forum parce que je le trouvais mignon le détail qui t'a fait craquer - la créa de rioja à été plutôt persuasive en pv du coup ! fréquence de connexion - j'essaye de venir tout les jours mais je dois m'occuper de tout mes persos donc minimum 2 fois semaines ? crédits des icons - trouvé sur google mais je sais pas plus... le mot de la fin - j'espère que vous allez bien aimer ma petite tête  paradise lost (( orna )) 1948873765

Code:
[b]Jennie Kim[/b] / [i]Orna Jeon[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 19:31

FIRST
j'édite après
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 19:33

JENNIE! paradise lost (( orna )) 697000959
bienvenue et bon courage pour ta fiche paradise lost (( orna )) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 19:40

Bienvenue parmi nous! paradise lost (( orna )) 3794924939

Il y avait autrefois une Lorelei sur le forum. Je dis autrefois mais je pense que c'est toujours d'actualité. Si jamais, vérifie toujours au cas ou, parce que si elle est toujours là, l'admin te signalera que tu dois modifier ton prénom paradise lost (( orna )) 3794924939 Et si je me trompe, je suis désolée paradise lost (( orna )) 4199206909

Bisous, tu es jolie comme un coeur avec ce fc! paradise lost (( orna )) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 20:21

bienvenue par ici beauté paradise lost (( orna )) 3227196488 
tu prends un pl génial, proposé par une fille géniale, alors tu seras heureuse paradise lost (( orna )) 625796518
j'adore complètement ce début que tu nous offres, ta belle a l'air d'envoyer du lourd et j'ai hâte d'en lire plus. j'ai hâte de vous suivre aussi toutes les deux. paradise lost (( orna )) 3227196488

(oui, je confirme les propos de mon vdd, il y a une lorelei sur le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 20:55

Bienvenue par ici ~
Tu prends un super pl oui ! Et Rioja c’est une super joueuse et une super personne donc tu verras tu vas aimer jouer avec elle paradise lost (( orna )) 1967697819
J’aime beaucoup ce que je lis en tout cas paradise lost (( orna )) 1967697819
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 21:58

bienvenue ici paradise lost (( orna )) 946831849
je confirme pour le pseudonyme, il est utilisé par l'un de mes dcs paradise lost (( orna )) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1095
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
paradise lost (( orna )) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 22:21

bienvenue à toi sur stq. paradise lost (( orna )) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Ven 20 Nov - 23:49

je suis amoureuse ???
et puis le fc, le patronyme.
je vais vite arriver dans tes mps!
bienvenue sur stq paradise lost (( orna )) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
905
paradise lost (( orna )) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
paradise lost (( orna )) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty Sam 21 Nov - 1:07

bienvenue par ici paradise lost (( orna )) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






paradise lost (( orna )) Empty
Message Sujet: Re: paradise lost (( orna ))   paradise lost (( orna )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paradise lost (( orna ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» as if it's your last ღ orna
» merry christmas. (orna)
» paradise (kaz)
» ♥ red paradise, sandy.
» gangster paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: