SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 as if it's your last ღ orna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




as if it's your last ღ orna Empty
Message Sujet: as if it's your last ღ orna   as if it's your last ღ orna Empty Ven 11 Déc - 22:11

save the queens ---- / Arizona "Orna" Jeon

Jennie Kim ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Arizona Jeon, dite Orna est née à Pheonix le 3 Novembre 1994. elle y a vécu la plupart de sa vie ღ c'est une personne douce et agréable ღ souvent prise pour une fille hautaine parce qu'elle à un visage qui lorsqu'elle ne sourit pas, lui en donne l'air ღ c'est une battante qui déjà avant sa naissance s'est battu pour survivre et qui se bat encore pour pouvoir avoir une vie digne d'elle ღ elle aime la luxure, elle adore la mode ღ elle aime aussi la nature, la peinture et la nourriture ღ elle possède une chaine youtube de conseil beauté et ASMR connue sous le pseudonyme de nana's TV ღ ses parents, trop inquiets pour sa sécurité lui on demandé de se prendre un garde du corps ღ elle est hétérosexuelle ღ elle aime les hommes plus âgés qu'elle, qu'elle considère plus mature ღ elle aimerait se marier et fonder une famille avant l'age de 30 ans ღ apprend le chinois en autodidacte ღ aimerait se lancer dans les mukbangs ღ

Rioja Myers / cousine
Anju Mahal / garde du corps & ami
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




as if it's your last ღ orna Empty
Message Sujet: Re: as if it's your last ღ orna   as if it's your last ღ orna Empty Ven 11 Déc - 22:25

as if it's your last ღ orna 1712875017 as if it's your last ღ orna 1712875017 as if it's your last ღ orna 1712875017

(ok avec la cousine c'est weird un peu mais le coeur y est mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




as if it's your last ღ orna Empty
Message Sujet: Re: as if it's your last ღ orna   as if it's your last ღ orna Empty Ven 11 Déc - 22:28

@rioja myers j'avoue que là... avec Anju j'aurais rien dit mais Rio as if it's your last ღ orna 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




as if it's your last ღ orna Empty
Message Sujet: Re: as if it's your last ღ orna   as if it's your last ღ orna Empty Lun 28 Déc - 7:44

Hello as if it's your last ღ orna 3176379322

Un pitit lien te tenterait ? Je viens un peu en touriste, j'avoue.. Si tu recherche quelque chose en particulier, dis-moi, sinon on peut chercher ensemble as if it's your last ღ orna 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






as if it's your last ღ orna Empty
Message Sujet: Re: as if it's your last ღ orna   as if it's your last ღ orna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as if it's your last ღ orna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paradise lost (( orna ))
» merry christmas. (orna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: