SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 liar liar | MALTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Mer 18 Nov - 17:20

save the queens ---- / MALTE FISHER

38 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Milo Ventimiglia

identité complète - Aux yeux de tout le monde il se nomme Malte Fisher et pas autrement. La réalité est plus compliquée, il est né avec le doux prénom d’Ismael. Il a pris l’identité de son frère jumeaux il y a quelques années maintenant. Ayant déjà utilisé cette technique pour diverses blagues quand ils étaient gosses, il se retourne facilement quand on le nomme par un prénom qui n’est pas le sien. lieu de naissance et origines - Il est né à New York bien qu’il y soit parti à sa majorité. Il est de retour depuis quelques temps. Il est américain avec des origines italiennes par son grand-père maternelle 100% italien. études ou métier - Après une école de commerce, il s’est tourné dans la gestion de clientèle. Il travaille actuellement dans une assurance. Il hésite à changer de voie, trouver quelque chose qui le passionne. orientation sexuelle - attiré par la gente féminine exclusivement. statut civil - Célibataire. Il a déjà été marié pendant deux ans. Deux années qui se sont terminées par un divorce cuisant, pas de retour en arrière possible. Depuis il a connu quelques relations plus ou moins sérieuses mais pas de là à se projeter dans l’avenir. pi, scénario ou prélien - pi

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Malte c’est un bon gars. Il pense beaucoup aux autres même s’il ne s’oublie pas lui-même au passage. Il est très protecteur envers les autres même avec les gens qu’il ne connait pas beaucoup. Il n’aime pas la cruauté et cette société égoïste, ce n’est vraiment pas son tempérament. Il est marrant, il aime rire, déconner, tourner les choses à la dérision mais dans le respect bien qu’il reste un adepte de l’humour noir. Il n’est clairement pas du genre à se prendre la tête. Il prend la vie comme elle vient tout en restant responsable. Père ou presque, d’un adolescent, il ne peut pas non plus faire n’importe quoi et il essaye d’être un exemple. Par contre il est bordélique, ce n’est pas un exemple à donner mais il a toujours été comme ça, il a du mal à ranger et au fur et à mesure. Il est très secret, il ne parle pratiquement jamais de son passé et pour cause, avec tous ses mensonges il se perd lui-même. Il est persévérant, il abandonne très difficilement, il va toujours au bout des choses malgré les difficultés qu’il peut rencontrer. Il s’énerve facilement, il est gronon. Il monte ite en pression mais redescend aussitôt. Il ne fait pas facilement confiance, il est méfiant bien qu’ouvert aux autres. Il les analyse souvent, il prend son temps avant d’accorder sa confiance.

Il adore bricoler des motos, ça le détend après une longue journée de travail. Il aime faire de la moto mais c’est surtout le fait de les bricoler qui le détend. – Il a appris le langage des signes mais ne le maitrise pas à la perfection – Il pourrait manger des pates tous les jours, il adore ça. Mention spéciale aux lasagnes. – Il a eu sa période végétarien mais il n’a pas tenu. Il est plutôt flexitarien, privilégiant la qualité de la viande. Même si ça serait un mensonge que de dire qu’il ne mange jamais de bons burgers dans de célèbres fast food – Il a failli perdre son permis plusieurs fois à cause de nombreux excès de vitesse.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Mer 18 Nov - 17:20

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Ismael, ça fait bien longtemps qu’on ne l’a pas appelé ainsi. Premier arrivé de jumeaux monozygotes. Le premier en tout. Premier à faire ses premiers pas, premier à avoir une copine, premier de la classe au collège et surtout, le premier que les parents félicitaient. Parents peu présents, trop pris par leurs multiples boulots pour leur offrir un minimum de confort. Lui Ismael, il a eu une belle vie. Il ne s’entendait pas toujours avec son frère jumeau, mais il l’aimait, et il pensait que c’était suffisant. Ils se sont éloignés, lui trop pris par les études, lui par la vie qui ne lui faisait pas de gâteaux. L’addiction de son frère a mis un espace colossal, augmentant les différences entre les deux frères autrefois identiques. Diplôme, mariage qui n’a duré que deux ans, deux années où il ne l’a jamais véritablement trompé mais où les regards se perdaient parfois sur les courbes de ses collègues. Quand Ismael a repris contact avec son frère, Malte, il a tout de suite voulu l’aider. Il n’avait pas contribué à son rôle de grand frère de quelques minutes depuis trop longtemps. Il a voulu l’aider, le faire cesser toutes ces merdes, pour lui, mais surtout pour son fils, ce neveu, Mael, dont la surdité était déjà une épreuve de la vie à un si jeune âge. Ismael se retrouve un matin avec la responsabilité de Mael, âgé de huit ans, alors que Ismael prend maintenant la responsabilité de se faire passer pour Malte, pour Mael, mais aussi pour le monde entier. Une manière pour lui de se racheter de l’avoir abandonné lorsqu’ils étaient plus jeunes. Sa manière de prendre ses responsabilités. Alors il l’élève, comme son propre fils, les erreurs sont nombreuses, mais il lui offre une belle vie, du moins à son maximum. Il le ballade, à droite et à gauche, au grés de ses plans de carrières, mais ça n’a pas l’air de déranger Mael. Aujourd’hui, ils sont tous les deux de retour à New York, après avoir déménagés plusieurs fois, comme un retour en arrière. Un retour qui est censé faire du bien, à moins que ça remue certains secrets enfouis ? Bien loin de se douter de ce qui attend le traintrain de sa vie, il profite de la vie, bien qu’il ne soit pas très à l’aise dans son boulot, car ça l’ennuis, car il est habitué à mieux, mais il se dit qu’il n’a pas le choix. Tout ça il le fait pour Mael, et surtout pour Malte, le vrai.


- - - - - - - - - - -


Les minutes défilent, Malte est clairement en retard pour aller travailler et pourtant, il prend le temps de s’arrêter au café au coin de la rue pour prendre de quoi manger. Il vient de déposer Mael en cours, s’il l’a fait manger lui il n’a pas eu le temps de se faire couler un café. Le quotidien qui s’est instauré entre eux est toujours le même : se lever au dernier moment, se préparer en deux trois mouvements, et pendant que Mael prend son petit dej, lui il prend sa douche. C’est tout le temps la même routine, quelle que soit la ville dans laquelle ils vivent, même maintenant qu’ils viennent à peine de poser leurs valises à New York, ville qu’ils connaissaient bien, ville qu’ils ont quittée il y a des années mais qu’ils vont devoir réapprendre à vivre ici. Des années maintenant que sa vie à pris un grand tournant : s’occuper de son neveu, tout en se faisant passer pour son père, pour lui tout comme pour les autres. Prendre la place de son jumeau n’a pas été chose aisée. C’est bien loin de l’époque de l’école où ils jouaient à ça tous les deux, surtout au lycée où il faisait les contrôles à la place de son frère quand il le pouvait. La vie est bien plus compliquée, devoir s’occuper d’un enfant qui n’est pas le sien, tout quitter sur un coup de tête pour remplacer ce frère qui a tout quitté à son tour, sans regard en arrière. Il ne pouvait pas laisser son neveu seul, il se devait de faire ça pour son frère alors que lui-même avait l’impression de l’avoir abandonné des années auparavant, en n’étant pas là alors qu’il plongeait petit à petit dans la drogue. S’il avait décidé de réapparaitre dans la vie de son frère pour l’aider, ce n’était pas pour l’abandonner en laissant son fils avec les services sociaux. Les choses auraient pu se dérouler de différentes façons mais aujourd’hui encore, il ne regrette pas ses choix. Si ce n’est peut-être le fait d’avoir dû tout abandonner et tout mettre derrière lui. Arrivant donc au café du coin, il souffle en voyant la file, tout le monde a dû se donner le mot pour prendre une boisson à la même heure et au même endroit. S’il pourrait prendre de quoi se mettre sous la dent ailleurs, il décide de prendre son mal en patience et de commencer sa journée de boulot sur place, en regardant les mails pro reçu depuis la veille. Ca l’occupe, tout en lui permettant de gagner du temps sur les tâches qui l’attendent dans ce job qui ne l’épanouis pas du tout. Les yeux rivés sur son téléphone, la file avance petit à petit, avant de se stopper net. La personne devant lui semble chercher encore et encore dans son sac, sans doute à la recherche de monnaie ou tout autre moyen de paiement. Malte il ne dit rien, alors qu’il entend des signes de mécontentement dans son dos. Sans trop réfléchir il finit par tendre un billet « Tenez, c’est pour moi » il en profite pour passer sa propre commande ; il joue peut-être aux héros, mais un héros qui a faim.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Cléo ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - Sur de la France. études ou métier - petits boulots par ci par là depuis la fin de mes études. avis général sur le forum - c’est la famille liar liar | MALTE 1948873765 . le détail qui t'a fait craquer - vous ? fréquence de connexion - Dès que je peux. crédits des icons - EDEN MEMORIES. le mot de la fin - Possible de me reserver Milo le temps de la fiche ? liar liar | MALTE 3227196488.

Code:
[b]Milo Ventimiglia[/b] / [i]Malte Fisher[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Mer 18 Nov - 18:18

ouuuuh milo, mylove. liar liar | MALTE 2470315465
j'ai bien hâte de savoir pourquoi il a pris l'identité de son frère. liar liar | MALTE 2746119247
rebienvenue chez toi ! liar liar | MALTE 805256838 amuse-toi bien. liar liar | MALTE 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
970
liar liar | MALTE Heart-dark
32
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Mer 18 Nov - 18:22

rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche liar liar | MALTE 3794924939
j'aime beaucoup le prénom liar liar | MALTE 946831849
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
970
liar liar | MALTE FzFVsi0
27
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Mer 18 Nov - 18:47

Il me tarde d'en apprendre plus sur ce personnage !
bienvenue par ici liar liar | MALTE 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Mer 18 Nov - 20:01

quel bon choix de fc liar liar | MALTE 1009508692
rebienvenue liar liar | MALTE 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Jeu 19 Nov - 0:17

Oh mais j’aime beaucoup ce que je lis ~ entre le feat et le début de la fiche liar liar | MALTE 3227196488
Rebienvenue chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Jeu 19 Nov - 9:36

Milooooooo liar liar | MALTE 1774268211

Hello Jess (oui moi, je suis restée bloquée à Jess *sorry* )

Bienvenue avec cette belle gueule! Hâte d'en savoir plus sur cet usurpateur d'identité!! J'ai un perso en construction dans mon esprit, dans le style orphan black, qui sait peut-être qu'un jour je la ramènerai et qu'on pourra usurper les identités de nos frangins ensemble liar liar | MALTE 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Jeu 19 Nov - 12:02

Aaaah Milo et cet aes mis en place, c'est déjà du plaisir pour les yeux liar liar | MALTE 2746119247 Hâte de voir ce que tu nous réserves.

Rebienvenue liar liar | MALTE 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
1000
29
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty Jeu 19 Nov - 12:06

j'adore cette première esquisse, l'idée d'usurpation de l'identité et tout, trop intéressant liar liar | MALTE 697000959
j'ai bien hâte d'en apprendre plus !
rebienvenue chez toi liar liar | MALTE 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






liar liar | MALTE Empty
Message Sujet: Re: liar liar | MALTE   liar liar | MALTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liar liar | MALTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALTE - liar liar
» (le chaos de ma vie) ft Malte
» i've been a liar, i've been a thief.
» beautiful liar.
» beautiful liar. (ismaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: