|
|
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1029 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Ven 13 Nov - 14:14 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Ven 13 Nov - 22:14 |
| Bienvenue sur STQ (ou bon retour visiblement) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Sam 14 Nov - 12:02 |
| (Re)bienvenue par ici alors si j'ai bien compris |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Sam 14 Nov - 22:10 |
| Rebienvenue si j'ai tout bien compris, ce personnage a l'air absolument fantastique, je suis curieuse de le découvrir irp ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Sam 14 Nov - 22:16 |
| ohhh que j'adore ce personnage rebienvenue |
|
| |
Coban Sorrentino;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jacob bixenman. aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign) 815 969 32 doucereux célibat. livreur pour un resto pas franchement étoilé. queens effervescent, là où on ne dort pas. -- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Dim 15 Nov - 9:23 |
| rebienvenue à toi ! cette plume et ce fc, que de plaisir pour les yeux |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Dim 15 Nov - 13:25 |
| quelle belle plume olala hâte de le découvrir en rp bienvenue chez toi ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Dim 15 Nov - 20:25 |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Mar 17 Nov - 17:33 |
| j'adore le prénom. vraiment. c'est un de mes favoris. et je ne connaissais pas le feat. enfin, je ne crois pas. je n'ai pas encore tout lu, mais ce que j'ai lu, j'adore je ne connaissais pas le fameux oz/andy dont ont parlé mes vdds, mais je suis sûre que sahel sera tout aussi parfait rebienvenue, du coup |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) Mar 17 Nov - 21:36 |
| @adriel silva oui ahah les grands retour pour tout le monde je crois merci beaucoup, j'ai hâte qu'on puisse écrire ensemble ! @imra st-clair ma belle imra cette fois-ci c'est la bonne, j'en suis sûre et je suis vraiment impatiente qu'on puisse construire cette histoire entre nos deux infernaux ! ça me touche énormément. @kemen herrera merci beaucoup ! @viktor mandelstam merci beaucoup beaucoup, ça me fait vraiment plaisir tout cet amour ! avec joie pour le lien, je t'attends en mp alors @isabella kingston merci beaucoup, j'espère vraiment qu'on pourra se trouver un petit lien avec sahel @max fyres oh merci ça me touche ! je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit quelque chose entre arnaqueurs @heaven manning merci !! @xue byeol merci beaucoup ! @ambroise marshall merci beaucoup, j'ai vraiment hâte de pouvoir le jouer moi aussi ! @zekia james ohhhh merci vraiment beaucoup @coban sorrentino que de compliments ! merci beaucoup @arya warren merci beaucoup !! @camille alvar merci ! @quinn ziegler ohlala merci beaucoup ! si tu ne le connais pas, va l'écouter il a une voix incroyable ahah je suis tombée sous le charme un peu trop rapidement je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: moonage daydream (sahel) |
| |
|
| |
|