SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 la loi de murphy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la loi de murphy. Empty
Message Sujet: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Dim 18 Oct - 18:08

save the queens ---- / MURPHY HAWKINS

28 ans ---- / ace of hearts ---- / langley fox

identité complète - murphy eliott hawkins. quand elle est née, ce fut la surprise. ses parents attendaient un garçon, ses parents voulaient un garçon. alors ils l’ont nommée comme telle. des prénoms de garçons sur ses épaules de femme. lieu de naissance et origines - le huit janvier mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze, à new york. murphy est américaine d’origines norvégiennes par sa mère. elle ne connait que new york, murphy. son appartement, surtout. études ou métier - elle est graphiste et web développeuse à son compte ; dessinatrice à ses heures perdues. orientation sexuelle - elle aime les femmes murphy, elle n’en a jamais douté. ses parents non plus. c’est une évidence depuis bien longtemps déjà. statut civil - célibataire ; qu’il est difficile de trouver l’amour quand on ne sort pas de chez soi. pi, scénario ou prélien - pi

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / murphy, elle avait neuf ans quand les attentats du onze septembre ont éclaté. elle était dans son salon, à quelques blocs des tours jumelles. elle a tout vu. les avions qui s’écrasent, les gens qui sautent, les corps qui volent. ça la hante. elle a perdu foi en l’humanité ce jour-là. alors depuis, murphy s’isole. cela fait des années qu’elle ne sort plus de chez elle. des années qu’elle se contente des amis qu’elle a depuis l’enfance. elle essaie de rencontrer des gens sur internet, discute quelques heures puis disparait quand ça devient trop sérieux. elle disparait parce qu’elle ne sait pas faire confiance. elle est rêveuse pourtant, murphy. elle voudrait un monde d’amour, de respect, d’ouverture d’esprit. mais plus que tout, elle voudrait surpasser sa peur et réussir à vivre dans le monde réel, celui dans lequel elle peine à exister. elle voudrait rencontrer l’amour, créer de nouvelles amitiés, voyager. au lieu de ça, elle passe son temps à dessiner. à coucher sur papier toutes ses pensées. d’une certaine manière, elle se promène dans les rues de new york - grâce à la street view de google. new york dont elle connaît le moindre recoin - virtuellement. murphy, elle aime les plantes aussi. elle a la chance d’avoir une terrasse sur le rooftop de son petit immeuble de trois étages, son bol d’air frais, le seul extérieur qu’elle connaisse. elle est empathique. elle ressent ce que les autres ressentent bien trop facilement, elle se met à leur place, souffre à leur place ; même si son empathie est souvent tournée vers des personnages de fiction. murphy, elle est loin d’être comme tout le monde. elle pense différemment, réfléchit autrement, comprend rapidement ce qu’un tas de personnes ne comprendront jamais. son cerveau est toujours en activité. elle pense à tout, anticipe tout. ça la fatigue souvent. certains diront qu’elle est surdouée, elle ne leur donnera jamais raison. et même si elle est seule, murphy est heureuse. elle chante sous la douche, rit aux éclats en écoutant des podcasts, rêve de fonder une famille.

solitaire, intelligente, réfléchie, rêveuse, créative, nerd, romantique, attentionnée, empathique, joyeuse, méfiante, jalouse, distante, imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Dim 18 Oct - 18:09

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

▶


Je me suis bien demandée comment j’allais présenter l’histoire de Murphy. Je me suis dit que d’abord, elle écrirait une lettre. Une lettre qu’elle adresserait à la vie. Finalement, une lettre un peu pour elle-même. Une lettre dans laquelle elle crierait avec son stylo. La vie, elle lui dirait « tu ». Du genre « Pourquoi t’es comme ça ? Pourquoi tu fais ça ? Tu nous offre le soleil, l’amour, la paix. Et tout d’un coup, t’éteins tout. C’est la mort, le chaos, le désordre. Pourquoi tu ne serais pas plus simple ? Pourquoi les gens ne seraient pas plus humains ? » Elle est pas dupe Murphy, alors elle se douterait bien que sa lettre serait comme une grande question rhétorique. Parce qu’il n’y a aucune réponse à tout ça. La vie est injuste, et elle l’a compris à ses neuf ans.

Je me suis aussi dit que je pouvais raconter ce fameux jour. Le onze septembre. Mais tout le monde sait ce qui s’est passé ce jour-là, non ? À vrai dire, même si vous savez, vous ne l’avez pas vécu à travers les yeux de la petite Murphy. Elle avait des rêves pleins les poches, des étoiles pleins les yeux. À neuf ans, Murphy elle savait déjà qu’elle préférait les filles. Ses parents aussi. C’est tout naturellement qu’elle a commencé à leur en parler. À leur dire « j’ai embrassé Lola aujourd’hui, elle a dit que mes lèvres étaient douces ». Et ses parents qui lui répondaient tout aussi naturellement. Parce que Murphy, elle pouvait aimer qui elle voulait. Ce qui leur importait, c’était justement qu’elle puisse aimer. Mais revenons-en au onze septembre. Les Hawkins vivent dans un grand appartement, au trente-sixième étage. D’énormes baies vitrées, des pièces lumineuses. La petite Murphy, fille unique, avait l’habitude d’occuper tout l’espace. De courir de la salle de bain au salon, de la cuisine à la buanderie. Elle jouait tantôt aux avions, tantôt aux poupées. Ce jour-là, Murphy dessinait à la craie grasse. Assise en tailleur sur le sol du salon, elle essayait de reproduire les tours jumelles. Les plus hautes tours de la ville, celles qu’elle préférait. Sa craie commençait à tracer les contours de la seconde tour quand le premier avion percuta la première. Un sursaut, sa craie qui dérape. Et ses yeux d’enfants qui absorbent tout. Elle était seule avec sa nourrice, ses parents étaient en déplacement dans le New Jersey. Seule avec une nourrice qui était si paniquée qu’elle ne soucia pas d’elle. De ses yeux d’enfants. Ses parents ont mis des heures avant de pouvoir regagner la ville. Des heures durant lesquelles Murphy resta immobile. Elle a vu le second avion. Les gens coincés, appelant à l’aide par les fenêtres. Et ceux qui ont décidé de sauter, de s’envoler pour échapper aux flammes. Elle se rappelle de tout, Murphy. Aujourd’hui encore, quand elle ferme les yeux, elle peut revoir les images défiler derrière ses paupières. Mais même en vous racontant tout ça, vous ne pouvez pas vraiment vous mettre à sa place.

Pour finir, il faut que je vous dresse un peu son portrait aujourd’hui. A neuf ans, Murphy est devenue adulte. Elle a perdu foi en l’humanité. Comment le lui reprocher ? Il suffit d’allumer la télé. Attentats, encore, toujours. Meurtres, enlèvements, guerres. Alors dans son appartement, au troisième et dernier étage d’un immeuble victorien, elle n’a pas la télé. Enfin si, elle a une télévision, mais pas le câble. Elle reçoit les journaux, toutes les semaines, mais ne lit que les nouvelles heureuses. Elle fait ses courses sur internet, se fait livrer ce dont elle a besoin. Parce que Murphy ne sort plus de chez elle depuis des années. Ses seuls amis sont ceux qu’elle a depuis l’enfance. Elle essaie de faire de nouvelles rencontres, sur internet. Mais comment peut-elle donner sa confiance à travers un écran ? Alors le plus souvent, elle disparait sans laisser de traces, sans donner de nouvelles. Ses parents lui rendent visite, deux à trois fois par an. Entre deux voyages. Ils essaient de lui donner envie de sortir. Ils essaient, mais n’y arrivent pas. De toute façon, Murphy est heureuse, malgré tout. Elle design et développe des sites internet, c’est ça son boulot. Un boulot qu’elle aime réellement. Mais la plupart du temps, elle dessine. Dans la pièce qui lui sert de bureau, y’a ses dessins partout sur les murs. Et quand elle a besoin d’air, Murphy sort sur son toit terrasse. Elle a un jardin là-haut. Des petits arbres fruitiers, des plantes, des fleurs. Ça lui a longtemps suffit. Sauf que son bonheur s’effrite. Elle a besoin de plus. Elle a besoin de surpasser sa peur. Et surtout, elle a besoin d’aimer.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

margaux, weeping willow ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - montréal. études ou métier - développeuse. avis général sur le forum - tellement d’amour, de belles personnes, de jolies plumes. le détail qui t'a fait craquer - impossible de choisir un détail. fréquence de connexion - cinq jours sur sept. crédits des icons - langley fox (ce sont ses dessins). le mot de la fin - murphy a besoin de liens, si vous avez la moindre envie, la moindre idée, vous savez où me trouver (même si avec elle, faudra se creuser la tête).

Code:
[b]langley fox[/b] / [i]murphy hawkins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Dim 18 Oct - 19:12

Une montréalaise, comme moi!!! la loi de murphy. 2288768012

Faudra se trouver un lien! la loi de murphy. 2037884118

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! la loi de murphy. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Blake Grayhall;

-- plutôt bête de sexe --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Blake Grayhall



joland novaj
gypsophile (ava) ; drake (sign) ; mad'eyes (icons)
max ; oksana
1043
822
25
brandissant l'étendard de la doucereuse liberté.
collectionneur des passés fragmentés. les petits bouts de rien témoins de la déréliction de ceux qui les ont jetés. et blake ramasse, redonne un souffle, rétablit l'âme de quelques antiquités.
jolene - sage - brynn

la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Dim 18 Oct - 19:27

j'aime tellement le pseudo et le prénom murphy c'est juste magnifique la loi de murphy. 3176379322
j'adore aussi comment tu as présenté l'histoire, tellement prenante et touchante, ta plume est vraiment super agréable à lire, j'ai adoré la découvrir  la loi de murphy. 946831849
rebienvenue à la maison avec ta poupée la loi de murphy. 3794924939

_________________
space song
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10787-teen-idle
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Dim 18 Oct - 19:34

J'aime autant le pseudo que l'avatar et ta plume la loi de murphy. 2746119247 Bienvenue à nouveau la loi de murphy. 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
la loi de murphy. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
la loi de murphy. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Dim 18 Oct - 23:42

re-bienvenue par ici la loi de murphy. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Lun 19 Oct - 7:35

elle est parfaite, si belle, si touchante la loi de murphy. 1774268211
je l'aime déjà tellement et j'ai hâte de la découvrir en jeu la loi de murphy. 3227196488
rebienvenue chez toi ma plus belle la loi de murphy. 805256838 t'es à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Lun 19 Oct - 8:47

Bienvenue et j'adore l'introduction de ta présentation que je trouve très originale et très bien écrite  la loi de murphy. 3227196488

Citation :
je me suis bien demandée comment j’allais présenter l’histoire de murphy. je me suis dit que d’abord, elle écrirait une lettre. une lettre qu’elle adresserait à la vie. finalement, une lettre un peu pour elle-même. une lettre dans laquelle elle crierait avec son stylo. la vie, elle lui dirait « tu ». du genre « pourquoi t’es comme ça ? pourquoi tu fais ça ? tu nous offre le soleil, l’amour, la paix. et tout d’un coup, t’éteins tout. c’est la mort, le chaos, le désordre. pourquoi tu ne serais pas plus simple ? pourquoi les gens ne seraient pas plus humains ? » elle est pas dupe murphy, alors elle se douterait bien que sa lettre serait comme une grande question rhétorique. parce qu’il n’y a aucune réponse à tout ça. la vie est injuste, et elle l’a compris à ses neuf ans.

la loi de murphy. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Lun 19 Oct - 9:48

(re)bienvenue à la maison la loi de murphy. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty Lun 19 Oct - 10:23

elle est belle,
tu es belle,
jotem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






la loi de murphy. Empty
Message Sujet: Re: la loi de murphy.   la loi de murphy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loi de murphy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / alix ft murphy.
» gaia murphy.
» somebody to love - murphy
» SMS / murphy ft bianca.
» love and fear. (murphy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: