SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 love and fear. (murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love and fear. (murphy) Empty
Message Sujet: love and fear. (murphy)   love and fear. (murphy) Empty Mer 21 Oct - 16:35

save the queens ---- / MURPHY HAWKINS

langley fox ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / murphy, elle avait neuf ans quand les attentats du onze septembre ont éclaté. elle était dans son salon, à quelques blocs des tours jumelles. elle a tout vu. les avions qui s’écrasent, les gens qui sautent, les corps qui volent. ça la hante. elle a perdu foi en l’humanité ce jour-là. alors depuis, murphy s’isole. cela fait des années qu’elle ne sort plus de chez elle. des années qu’elle se contente des amis qu’elle a depuis l’enfance. elle essaie de rencontrer des gens sur internet, discute quelques heures puis disparait quand ça devient trop sérieux. elle disparait parce qu’elle ne sait pas faire confiance. elle est rêveuse pourtant, murphy. elle voudrait un monde d’amour, de respect, d’ouverture d’esprit. mais plus que tout, elle voudrait surpasser sa peur et réussir à vivre dans le monde réel, celui dans lequel elle peine à exister. elle voudrait rencontrer l’amour, créer de nouvelles amitiés, voyager. au lieu de ça, elle passe son temps à dessiner. à coucher sur papier toutes ses pensées. d’une certaine manière, elle se promène dans les rues de new york - grâce à la street view de google. new york dont elle connaît le moindre recoin - virtuellement. murphy, elle aime les plantes aussi. elle a la chance d’avoir une terrasse sur le rooftop de son petit immeuble de trois étages, son bol d’air frais, le seul extérieur qu’elle connaisse. elle est empathique. elle ressent ce que les autres ressentent bien trop facilement, elle se met à leur place, souffre à leur place ; même si son empathie est souvent tournée vers des personnages de fiction. murphy, elle est loin d’être comme tout le monde. elle pense différemment, réfléchit autrement, comprend rapidement ce qu’un tas de personnes ne comprendront jamais. son cerveau est toujours en activité. elle pense à tout, anticipe tout. ça la fatigue souvent. certains diront qu’elle est surdouée, elle ne leur donnera jamais raison. et même si elle est seule, murphy est heureuse. elle chante sous la douche, rit aux éclats en écoutant des podcasts, rêve de fonder une famille.

solitaire, intelligente, réfléchie, rêveuse, créative, nerd, romantique, attentionnée, empathique, joyeuse, méfiante, jalouse, distante, imprévisible.

@bianca rosen / le coeur rivé sur l'écran.
@alix romani / sa meilleure amie depuis l'enfance, la complémentarité évidente.

rps en cours
bianca / (à venir).
alix / (à venir).

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love and fear. (murphy) Empty
Message Sujet: Re: love and fear. (murphy)   love and fear. (murphy) Empty Mer 21 Oct - 16:41

amour love and fear. (murphy) 3227196488 love and fear. (murphy) 3227196488
tu es si belle, voilà. love and fear. (murphy) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love and fear. (murphy) Empty
Message Sujet: Re: love and fear. (murphy)   love and fear. (murphy) Empty Mer 21 Oct - 16:43

@bianca rosen jamais plus belle que toi. love and fear. (murphy) 3176379322 love and fear. (murphy) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love and fear. (murphy) Empty
Message Sujet: Re: love and fear. (murphy)   love and fear. (murphy) Empty Mer 21 Oct - 19:26

trop de perfection par ici. (du coup, je viens amochir tout ça love and fear. (murphy) 2746359131 )
love and fear. (murphy) 3794924939 love and fear. (murphy) 3794924939 love and fear. (murphy) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love and fear. (murphy) Empty
Message Sujet: Re: love and fear. (murphy)   love and fear. (murphy) Empty Mer 4 Nov - 21:54

y a un truc qui me plaît beaucoup chez ta murphy, je ne sais pas si c'est le caractère lunaire ou bien ses blessures muettes qu'on entend fort quand même, mais j'ai très envie d'un lien avec elle.

je vois qu'elle est plutôt portée relations virtuelles. alors j'ai pas trop construit haskel en ce sens mais y a moyen qu'on trouve un peu de ses compositions en vidéo, des traces de ses performance sur scène, du temps où il brillait. je sais pas si ça lui plaît à murphy, le piano, le jazz, le blues et le classique, mais ça plane autour de ces thèmes.

pour la façon dont ils se sont rencontrés, je me dis que ça a pu se faire sur une plateforme internet comme une autre où ça partage des articles, ça discute sur des topics différents, etc etc. et ils sont tombés l'un sur l'autre. de fil en aiguille ça a fonctionné et maintenant, ils s'envoient régulièrement des trucs, des découvertes, des révélations sorties de nulles parts, des morceaux de pensées. ils s'envoient des mots-pansements pour apaiser un peu l'autre. de manière totalement anonyme, sans jamais s'être vus, même pas en photo.

voilà, je sais pas si ça te tenterait ? dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love and fear. (murphy) Empty
Message Sujet: Re: love and fear. (murphy)   love and fear. (murphy) Empty Mar 17 Nov - 16:59

@haskel larsen wow. déjà, j'adore haskel (et ce pseudo). puis ton idée. love and fear. (murphy) 697000959
murphy aime la musique, piano, jazz, classique, ça lui plait énormément. donc elle qui passe pas mal de temps sur le web, aurait pu tomber sur haskel et sa musique quelques années plus tôt. revivre ses performances grâce aux partages des autres sur les différentes plateformes. et à côté de ça, ils se rencontrent sur une plateforme similaire pour parler musique. murphy laisse assez peu de gens devenir "importants", même sur les plateformes. mais avec lui, y'aurait eu un truc. ils se comprennent, apprécient les mêmes choses. et depuis, échanger avec lui lui fait énormément de bien. j'aime cet anonymat aussi, qu'elle ne sache pas qui il est, comme lui ne sait pas qui elle est. love and fear. (murphy) 3176379322
bref, je suis tellement amoureuse de ton idée, et ça colle parfaitement. love and fear. (murphy) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love and fear. (murphy) Empty
Message Sujet: Re: love and fear. (murphy)   love and fear. (murphy) Empty Lun 28 Déc - 7:55

Ta petite est toute mignonne, et ce qu'elle a traversé est tellement horrible love and fear. (murphy) 3176379322 ça donne envie de la chouchouter love and fear. (murphy) 1948873765
Mon Naeol est arrivé que très récemment à New York donc je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer (surtout si la petite est du genre à rester chez elle) mais je le vois bien être un petit rayon de soleil dans sa vie love and fear. (murphy) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






love and fear. (murphy) Empty
Message Sujet: Re: love and fear. (murphy)   love and fear. (murphy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love and fear. (murphy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» somebody to love - murphy
» la loi de murphy.
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» -- the fear.
» fear it, or control it. (joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: