SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 8 Oct - 0:30

save the queens ---- / Camille NOM

lily-rose depp / fivel stewart---- / négociable

identité complète / camille. tranche d'âge / vingt-quatre années . statut civil / au choix. études ou métier / au choix. groupe conseillé / ace of diamonds. avatar souhaité / en premier j'ai pensé a lily-rose depp, fivel stewart, ce sont mes choix de predilection..

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / j'imagine une fille assez sure d'elle, qui n'a pas peur des jugements, qui est vraiment impitoyable quitte a faire mal sans s'en rendre compte parfois, mais pas du tout une personne méchante dans le fond, elle veux juste se faire respecter et pas qu'on la fasse chier, alors elle essaye d'y parvenir comme elle peut.

indications sur l'histoire / alors, tout est vraiment libre, hormis le fait que elle et trejan se sont rencontrés au lycée, et que donc elle est à new-york depuis le lycée.

save the queens ---- / take my hand

trejan ferreira / dix-huit ans, l'amour supposé parfait, c'était une fille que t'as connu au lycée, fin du peu que tu y allais, parce-que l'école ça a jamais été cet endroit où tu t'es épanoui, soit. on aurait cru voir un autre gars en regardant trejan, à ses côtés il jouait le garçon parfait quand à l'opposé, c'était la pire de raclures. et peut-être que c'est ce côté que tu essayais de cacher pour pas la dégouter, qu'elle a découvert, quoique elle s'en est toujours doutée, elle s'est jouée de toi, t'as baissé les armes et tu l'as laissée obtenir ce qu'elle voulait, et tu t'en es pas rendu compte, sauf quand tu es tombé sur des photos d'elles avec d'autres mecs. ce qui arrive dans le trois-quarts des relations actuelles, mais soit.. c'est la vie que tes frères t'ont dis, et ils ont raison c'est sûr. mais bordel ça fait mal. et ça continue encore..
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / alors y'a tout les ferreira qui vont arriver d'ici peu (dont quelques membres sont là), je pense a du négatif avec madame sofia(espérons que vous ne vous entretuiez pas..).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 8 Oct - 0:33

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello bel(le) inconnu(e).
merci beaucoup de t'être arrêté ici en premier lieu, et j'espère que madame t'intéresse toujours autant, alors tu te doutes que j'ai quelques prérequis, mais promis rien de dramatique.  F / NON DÉFINI (au choix) 4199206909
identité, ce n'est pas réellement négociable, étant donné que trejan est encore un peu.. (bon peut-être pas mal) amoureux d'elle, ça lui arrivera d'y penser etc, et je mentionne ce prénom dans mes rps.

avatar, ça se joue vraiment entre ces deux là, l'avatar est concrètement négociable entre ces deux là, pour un autre, c'est à voir. mais je me réserve un véto.
lien, alors là, tant bien on puisse penser une happy-ending, je joue surtout au feeling, mais je ne vois pas trejan capable de se remettre avec elle, alors j'imagine qu'il jouera d'elle a son tour pour arriver à ses propres fins.
histoire | caractère, c'est assez libre, j'aimerais juste que ce que j'ai écrit soit respecté, rien de bien bien méchant mais je préfère le préciser.
pour ce qui est réponse/activité, si vous êtes un membre fan de la ghost trend (oui je t'ai link ce que c'est...) je pense pas que ce soit logique de venir tenter.. et sinon, respectez les règles du forum quant aux réponses.

merci beaucoup d'avoir lu mes petites envies/besoins/précisions!
et j'espère que tu viendras nous rejoindre au plus vite,
évidemment si tu as besoin, hésites pas dans la zone invités, je répondrais forcément!  F / NON DÉFINI (au choix) 2480631781  F / NON DÉFINI (au choix) 2480631781

gros poutous F / NON DÉFINI (au choix) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
931
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Mer 25 Nov - 21:53

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / NON DÉFINI (au choix).
» F / NON DÉFINI (au choix).
» F / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix).
» F / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: