SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Ven 10 Aoû - 22:49

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

Gillian Anderson ---- / négociable

identité complète / au choix, mais quelque chose d'allemand puisqu'elle vient de la ville de berlin. comme franz. tranche d'âge / entre trente-cinq et quarante ans. l'âge de la raison. l'âge de briser la vie. de reprendre ce qui lui a été volé de droit. son passé. statut civil / veuve. la famille brisé par un policier qu'elle méprise. une vie pour celle qui lui a été volé, celle qui a été brisé. études ou métier / au choix, mais elle use d'intelligence, elle laisser paraître les sourires sur le visage. restauratrice d'oeuvre d'art, peintre, elle use de ses mains et de son élégance. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / j'ai mis gillian anderson parce que je l'affectionne particulièrement, mais je comprends si elle ne vous inspire pas. je suis ouvert à vos idées.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / éloquente ; user des mots pour arriver à ses fins, pour semer le chaos. sournoise ; jouer dans les ombres pour ne pas se faire prendre, pour ne pas qu'il puisse mettre la main sur elle. rancunière ; la vie qui a basculée à cause de lui. elle reprend ce qu'elle à perdue. elle ne pardonne pas. elle ne sait pas oublier, comme lui. franz. le réceptacle de sa hargne. séductrice ; jouer avec les hommes. depuis que le sien est en prison, elle use de son corps, de son charme, des mots qu'elle sait manier pour faire naître les envies. seulement pour les manipuler, pour profiter de leurs faiblesses, leur argent, elle s'en fou, des hommes. brisée ; les masques qu'elle pose sur son visage pour ne pas que les autres puissent savoir les faiblesses. manier les semblants pour continuer de garder les apparences. indications sur l'histoire / je laisse relativement libre, mais sa vie à basculé lorsque Franz fait une arrestation violente dans sa demeure. son homme, qu'elle aimait à sa façon, était recherché par la police depuis des années (trafic d'arme, de fille, à vous de voir et à parler avec moi). il y a quatre ans, elle à fait une fausse-couche lors de cette événement. l'âge l'avait rattraper, enfanté n'était pas aisé et trop de stress lui à fait perdre ce bébé tant désiré.

save the queens ---- / take my hand

franz bauer / le réceptacle de sa haine. il faut remettre les pendules à l'heure. cette psychose dans la caboche, cet enfant perdu. elle se souvient encore du sang qui filait contre les cuisses, de ces sentiments dans le fond du corps. elle se souvient du visage de l'homme. un an à tenter de le retrouver. sa vie qui perd du sens. ce vide de cet enfant qu'elle n'aurait pas dû avoir. parce qu'elle était infertile, parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant. c'est ce qu'on lui avait dit. elle l'a perdu. à cause de lui.
un an à penser. un an à observer sa vie parfaite. lui et sa femme. lui et sa famille. elle, elle n'avait plus rien. elle lui prend ce qu'il lui a volé. sa fille. sa poupée à lui et elle s'en occupe comme de la sienne. cette enfant. cette petite à remplacé. il ne sait pratiquement rien sur elle. il ne sait pas que sa perle est encore en vie. elle. elle ne veut que le briser. elle observe la descente aux enfers, la chute et sa vie qui explose lentement. elle vient d'arriver en ville. elle veut continuer sa vengeance. entrer dans sa vie, le charmer, se jouer de lui pour le briser un peu plus. ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle risque de se brûler les ailes. de faire d'elle un icare.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Ven 10 Aoû - 22:51

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
d'abord, merci d'avoir pris le temps de bien lire mon scénario   F / NON DÉFINI (au choix). 1948873765  F / NON DÉFINI (au choix). 1948873765  F / NON DÉFINI (au choix). 1948873765
pseudo je n'ai rien mis, parce que l'important c'est que vous soyez bien à l'aise.  F / NON DÉFINI (au choix). 4113627247
avatar j'ai mis gillian anderson, parce qu'elle me semble bien coller au rôle, mais c'est libre. je serai un peu pointu par contre, parce que j'aimerais une femme qui dégage ce qu'elle dégage.
présence & réponse j'aimerais au moins une réponse par semaine pour bien avancer le lien. à voir quand le temps est à notre avantage. j'aimerais aussi un minimum d'implication sur le forum  F / NON DÉFINI (au choix). 3176379322 trouvez vous des liens et amusez-vous. F / NON DÉFINI (au choix). 697000959 De plus, si t'as l'intention de partir après un mois, passe ton tour. C'est mon seul forum et j'ai l'intention d'y faire vivre mes petits persos longtemps.  F / NON DÉFINI (au choix). 1613255657  F / NON DÉFINI (au choix). 1613255657  F / NON DÉFINI (au choix). 1774268211
style pour la plume, je me permets d'être exigeant. j'aime pas les texte bourré de faute, j'en fais aussi, c'est pas grave, mais faut prendre la peine de se relire et j'aime fonctionner au coup de coeur. faut pas le prendre personnel si ca ne clique pas.  Arrow  j'aime bien aussi que les rps avance, pas la peine de répeter les même trucs. faut se lancer et oser  F / NON DÉFINI (au choix). 4199206909
lien c'est un lien complexe,  un peu trop, mais si t'aimes jouer les choses malsaines alors cela est fait pour toi. moi je pense que y'a de quoi s'amuser avec cette délicieuse toquée.  F / NON DÉFINI (au choix). 946831849  F / NON DÉFINI (au choix). 946831849
histoire & cie je n'ai presque rien installé que je préfère que le personnage soit à ton image et non la mienne. l'important pour moi c'est le lien et le caractère. je me garde tout de même un droit de véto.  F / NON DÉFINI (au choix). 2465598603  F / NON DÉFINI (au choix). 2465598603    

sinon viens, j'suis bien gentil et j'vais te donner plein de cookies  F / NON DÉFINI (au choix). 1712875017  F / NON DÉFINI (au choix). 1712875017  
Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: