SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 13 Oct - 23:54

save the queens ---- / ERYNA

au choix---- / négociable

identité complète /  Le prénom et le nom sont clairement négociable, alors j'ai mis eryna pour éviter les x,  donc libre à  vous d'y mettre ce que vous voulez tranche d'âge / 40 à 45  ans , à voir avec l'avatar finalement que vous choissirez statut civil / divorcée études ou métier /  ( en gros capitaine) Chef des Services d'enquêtes des Affaires Internes de la police (police des polices )groupe conseillé / au choix avatar souhaité / elsa pataky, scarlett johnson, nathalie portman,alyssa milano, kristen bell, jessica chastain, maggie q, mandy moore, marion cottilard,pryianka chopra, Gugu Mbatha-Raw. jessica alba,jessica biel,jordana brewster, rachel mcadams; bethany joy lenz, zoe sadana, kristin kreuk ect F / NON DÉFINI (au choix) 946831849


save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / rancunière - Adorable - charmante - bordélique - touchante-  pétillante - amusante - Fofolle - optimiste - méfiante - Sérieuse dans son boulot - décontracté dans la vie de tous les jours - séductrice-  intelligente - sportive -spontanée- violente  indications sur l'histoire /
+ famille stricte et militaire, elle ne suit pas les traces de la famille et devient policière, gravissant les échelons.
+elle est maman (  enfants étant grand, elle a pu en avoir d'autre, mais le premier devrait avoir minimum 22 ans, pour que ça colle et aprés autant d'enfant que vous voulez) elle s'est mariée avec son meilleur ami, elle le savait qu'il était attiré par les hommes, mais à leur époque à tous les deux ,avec leur familles respectif, celle de son meilleur ami était tout aussi dur et prête à renier les membres qui ne seront pas comme les autres.
+ y a quatre ans ils se rencontrent, durant les compétitions mettant en compéte toutes les polices (nypd, swat, igpn (police des polices, j'avoue je suis pas sure de ce nom pour l'amérique) ) sur quatre ans, se croisant encore et encore pour leur plus grand plaisir.
+ y a un an et demi, tout le monde a pensé qu'elle avait été muté, mais elle avait été envoyé pour enquêter sur d'autre flic, pour avoir une promotion (capitaine, elle était lieutenant)
+ y a un an ils ont divorcés car lui avait décidé de vivre sa vie au grand jour,  aimer les hommes sans se cacher, elle aurait pu le vivre mal, surtout au vu de sa relation avec djawny qu'elle a du abandonner pour ne pas vendre  la sexualité de son mari et meilleur ami.

save the queens ---- / take my hand

djawny arganza / rencontre durant les jeux organisé par la police, équipe contre équipe, année après année depuis quatre ans. Jamais gris, toujours noir ou blanc ce lien qui vous unis. Bien ou mal. Tout ou rien. un jeu, savoir qui était le plus fort, qui aura la loi sur l'autre, ne laissant pas tomber les barrières de vos vies qui vous retenez, lui ne pouvant céder, ne pouvant oublier cette divine femme qui fût sienne, si peu de temps. elle voulant préserver son amour pour son meilleur ami. Tout vous retenait, jusqu'à ce que s'immisce en vous des pensées de désirs criminels, l'envie de vous laisser ensorceler. une nuit, une seule, promesse qui résonne. que de mensonge. l'éloignement n'est pas subtil, incapable de refouler cette attirance l'un pour l'autre. ce besoin de se mélanger et de laisser vos cœurs s'incendier. chat et souris, perdant et gagnant. le feu qui s'attise, l'un qui craque et l'autre qui le laisse et vice versa, toujours.
c'était avant.
avant que tu ne découvres qu'elle était mariée. incapable de voir les femmes machiavéliques, t'es incapable. ta chère et tendre qui était morte suite à la naissance de ta fille, fille que tu es incapable d'aimer, incapable de démontrer cet amour, seul. homme à terre, à nouveau, par une femme. le karma. mais le cœur arraché. tu dis que les sentiments n'étaient qu'amicaux, qu'elle était une habitude dans ton lit, une muse à câliner un soir de temps à autre. tu mens, t'y étais accroché à la tendre sirène, mais elle était mariée.
tu es resté, sans fuir pour une fois, sans prendre tes jambes à ton cou, mais elle n'était plus là, muté à ce qu'il paraît. tu as laissé couler, vivant ta vie, continuant d'être le robot que tu étais pour ta fille, incapable d'aimer comme les autres.
elle a vécu sans toi, son mariage fini, son mari, meilleur ami qui avait fini par tout arrêter, voulant lui donner sa liberté et surtout prendre la sienne, un peu égoïstement. tu n'en sais rien. cette femme tu lui en veux, tellement. brisé, toi qui voulais sans doute t'efforcer à être humain, puis elle avait tout brisé.
elle t'en veut, elle s'en veut aussi, de pas en avoir parlé avant de son arrangement avec son mari, fidèle à lui, à cette amitié, comme toujours elle avait sacrifié sa vie pour la leur, jusqu' à ce que lui envoie tout valser.
tu ne t’attends pas à la voir, tu ne t'attends pas à ce qu'elle prévoit de te faire tomber. des doutes sur toi plane, tu n'en sais rien. toi qui aiderais un ancien ami reconnu de vos services pour plusieurs effractions , arrêtant le mauvais gars, ton équipe et toi.
la créature est là pour te faire tomber et elle est décidée à te faire payer ce mal qui est ancrée en elle, tu as été égoïste comme souvent. elle est là pour te faire sombrer, faire virevolter ta carrière aux oubliettes. redoutable Eryna prête à se retrouver entre tes bras, te faire craquer, te faire parler, tout apprendre, pour te détruire.
même si tout cela ne sont que des peut-être, qui ne sont pas forcément réel, inventé de toute pièce ou réel ?
toi tu es là à chantonner la mélodie, à qui voudra bien l'entendre, elle ou une autre. T'as jamais été sûr de rien, trop blessé par la vie, par les femmes, ton âme, qui n'a pas d'âme soeur depuis son départ dans les astres.
je ne sais pas dire je t'aime, je ne sais que dire casse-toi, car j'ai mal, toujours, j'ai toujours prié pour une main sachant guérir ce mal.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @dillon stylinson meilleur ami de djawny F / NON DÉFINI (au choix) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 13 Oct - 23:54

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you

amour / coucou toi F / NON DÉFINI (au choix) 857285543
sache que tu es attendu comme une déesse F / NON DÉFINI (au choix) 3946969752 j'ai trés envie de jouer ce petit duo , je suis impatiente d'y déposer des mots et tout !
puis j'ai plein d'amour à donner , donc viens quoi F / NON DÉFINI (au choix) 4199206909 F / NON DÉFINI (au choix) 2306000062 F / NON DÉFINI (au choix) 2781936883
avatar/ alors là tout est libre, tu viens avec tes envies et tes goûts, je ne suis pas compliqué avec le choix d'avatar. donc j'ai une palette d'avatar proposé au dessus plutôt sympathique, mais faut pas hésiter à venir avec une autre tête à laquelle je n'ai pas pensé, car je suis toute ouïe d'avance. F / NON DÉFINI (au choix) 2037884118
je mets un petit véto au cas où , mais je pense pas en avoir réellement besoin ( sauf si l'âge ne colle pas F / NON DÉFINI (au choix) 946831849 )
pseudo&histoire le pseudo est libre, j'ai glissé eryna que j'apprécie en prénom, mais surtout pour pas mettre des y ou x partout. alors c'est libre tout comme le nom et les origines du coup F / NON DÉFINI (au choix) 857285543
l'histoire ce qui est important est noté au dessus, mais je suis toujours ouverte à en parler si des idées ont fulminé pour un ou deux points F / NON DÉFINI (au choix) 805256838
activité&présence/ l'activité du forum me convient F / NON DÉFINI (au choix) 805256838 je veux une personne qui s'engage dans la vie du forum, accueillir les nouveaux, s'y amuser et surtout se mélanger aux autres, pas juste jouer avec moi. c'est pour moi le point le plus important. ne surtout pas avoir la pression pour me répondre ou autre F / NON DÉFINI (au choix) 857285543
(surtout ne pas finir en med tout le temps pour ne jamais être là, et donc bloquer la belle inutilement, puis moi je serais triste quoi F / NON DÉFINI (au choix) 2941531464)
le lien / le lien est négociable, on va dire qu'on peut mixer et approfondir les choses ensemble F / NON DÉFINI (au choix) 805256838
pour ce qui est de la fin de ce lien, je ne le sais pas. je n'avance qu'au feeling honnêtement, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas possible,sinon je ne l'aurais pas, et l'aurait proposé en lien "banal" F / NON DÉFINI (au choix) 805256838
donc amour ou pas, c'est à nous de voir comment ça se passera, que ce soit dans ce lien ou les autres liens qu'on aura avec les autres membres F / NON DÉFINI (au choix) 857285543


t'es là, hein, t'arrive ? F / NON DÉFINI (au choix) 4113627247 F / NON DÉFINI (au choix) 2781936883 F / NON DÉFINI (au choix) 2306000062 F / NON DÉFINI (au choix) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  F / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DEFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix).
»  F / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: