SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

 

  F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 27 Nov - 21:12

save the queens ---- / Ellie Marshall

Lili Reinhart ---- / négociable

identité complète / Ellie Marshall pour ne pas mettre X. Après j'ai pas d'exigences sur le prénom. C'est totalement au choix. tranche d'âge / entre 20 et 25 ans pas plus. statut civil / Et bien je la vois célibataire avec beaucoup de mal à accorder sa confiance. études ou métier / Gamine des rues, elle avait beaucoup d'espoir mais elle n'a pas eu la chance de réaliser ses rêves. Aujourd'hui elle vagabonde dans les rues de la ville. Elle essaie de travailler mais elle galère ... groupe conseillé / au choix avatar souhaité / J'ai mis Lili pour ne pas laisser la place vide mais c'est au choix.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Ellie, c'est une pauvre gamine qui n'a pas eu la vie facile. Elle rêvait de vivre une vie normale mais elle n'a jamais eu le droit. Pour le caractère, je la vois bien fragile mais très débrouillarde. Rêveuse mais à la fois endurcie. Peut être un peu froide mais uniquement dans le seul et unique but de ce protéger. Marquée par le passé, et un brin solitaire bien qu'elle soit terrifiée à l'idée de ce retrouver seule. Mystérieuse et morose, Violente avec elle même et les autres Enfin quelque chose de sombre et complexe. Dans le fond elle est toujours une enfant apeuré à l'idée de finir toute seule. La peur de l'abandon, la peur de ne jamais être comprise et de ne jamais compter pour qui que ce soit.

Après c'est au choix.


indications sur l'histoire / Pour son histoire, je vois quelque chose de plutôt triste et difficile.

Ellie c'est une gamine non désirée. (Un accident, un viol ...) bref sa mère ne voulait pas vraiment d'elle ou peut être qu'elle n'avait juste pas la possibilité de prendre soin d'elle alors elle l'a abandonnée.

Ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil, la pauvre enfant n'a jamais réussi à trouver sa place dans la société ni ou que ce soit.
Elle ne sait pas ce que c'est l'amour, elle ignore ce que c'est de compter pour quelqu'un. Elle n'a jamais vraiment eu de parents. Jamais acceptée à cause de son comportement, elle a bien trop souvent était la cible de personne malveillante. Centre de moquerie, mauvais bizutages, Ellie a pourtant tous accepter dans le seul et unique espoir d'être aimée.

La musique c'est sa passion. Elle sait jouer de la guitare et chante à merveille. Un ange pourtant déchu. Âme en peine sans cesse en souffrance.

Ellie est sans abris, assez d'être rejetée elle a choisi de s'exiler seule dans la rue ou elle squatte dans quelques usines désinfectées. Complètement brisée.

 

save the queens ---- / take my hand

Nikolaï Warren / - père spirituel -
Ce mec, sorti de nul part, ce mec qui va venir la sauver, ce mec qui va croire en elle. Cet homme qui va la sauver et devenir un véritable père pour elle. Le protecteur qu'elle n'a jamais eu.

J'ai déjà leur rencontre en tête mais le lien risque d'évoluer dans le positif et faire évoluer mon personnage autant que le tiens. Il vont avoir un lien très fort tous les deux elle le voyant comme le père, la figure paternel qu'elle n'a jamais eu, son protecteur et lui comme la fille, l'enfant qu'il n'a jamais eu. Ame en peine lui aussi ... Ellie sera également une pièce de sa vie, une personne qui va l'aider à ce reconstruire.
La musique vas également être leur lien, il est possible qu'ils aient une collaboration afin d'évoluer dans le milieu. Quoi qu'il en soit, leur lien risque d'être fort, violent mais avec tellement d'amour.


autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 27 Nov - 21:12

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou toi !

Si tu es parvenu jusqu'ici c'est déjà une bonne chose et ça veut peut être dire que le scénario t'intéresse.   F / NON DÉFINI (au choix) 946831849  alors viens vite lire la suite !

Avatar - J'ai pas d'exigences particulière, j'ai proposé la jolie Lili pour ne pas laisser le personnage sans visage, mais c'est au choix. Tant qu'il correspond à l'âge demandée.

Histoire - Pour son nom, prénom ... là encore c'est au choix. J'ai proposé Ellie (les geek parmis nous pourrons facilement reconnaitre le lien Ellie/Joel de TLOUS) D'ou le choix du prénom, mais il est libre. Pour ce qui est de son passé par contre ... je tiens réellement à ce qu'elle ai eu une enfance pourri. Difficile, sans forcément de violence physique, mais je souhaite qu'elle ai subi ce rejet de la part des autres. (Du mal à s'intégrer ? Peur des gens ? Angoisse ? Il peu y avoir multiple raison. Le souhaite également que la musique fasse partie de sa vie de manière intégrale. Une passion, un rêve ...

Lien - Comme expliqué plus haut pour ceux qui connaissent je souhaite en quelque sorte avoir ce lien Joel/Ellie et pour ceux qui ne savent pas du tout ... et bien c'est une relation père/fille. Compliquée au départ mais qui devient très forte avec le temps. Deux caractères difficile mais au fond ils sont prêt à tous l'un pour l'autre. Evidement le lien ne va pas ce construire du jour au lendemain ça risque de prendre du temps mais c'est ce qui est amusant non ?

Présence - Et bien, là encore je ne suis pas trop exigeante, je demande une réponse par semaine et si c'est plus ... et ben c'est super ! L'important c'est aussi que tu te sente bien ici avec ce personnage donc si tu as la moindre question je reste également à disposition !

A très vite je l'espère !  F / NON DÉFINI (au choix) 946831849


Revenir en haut Aller en bas
Roy Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Roy Jaaq



((bb carter)).
((ava : luna-avatars)).
((Thomas Farrel (D. Sharman) )).
44
775
 F / NON DÉFINI (au choix) Abd2cfd12d55787c2d0210dc156988d3288cfb30
32
((single)). le coeur bousillé, brisé, détruit. l'âme qui saigne.

 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 10 Jan - 21:14

 F / NON DÉFINI (au choix) 946831849  F / NON DÉFINI (au choix) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 10 Jan - 21:17

 F / NON DÉFINI (au choix) 847062331
Tu as choisi Josephine du coup  F / NON DÉFINI (au choix) 1967697819
Merci je tenter mon scénario ! Tant d'amour dans ce lien  F / NON DÉFINI (au choix) 2781936883

Surtout n'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
820
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 18 Jan - 21:16

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)    F / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix).
» M / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: