SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Lun 31 Déc - 3:09

save the queens ---- / PRÉNOM & NOM AU CHOIX

célébrité au choix ---- / négociable

identité complète / prénom et non au choix, mais doit être typiquement américain. tranche d'âge / entre trente-cinq et quarante ans statut civil / actuellement fiancé études ou métier / militaire depuis maintenant cinq ans. groupe conseillé / ace of spades. avatar souhaité / Jensen Ackles, Travis Fimmel, Chris Evans.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / paraît froid aux premiers abords / grand caractère et ne laisse pas sa place / tendance à devenir violent lorsqu'une situation lui déplait ou le met en colère / a quelques petits problèmes avec l'alcool en raison de son stress post-traumatique / grand sens de l'humour / dévoué pour les gens qu'il aime / très serviable / authentique / très responsable et adore prendre de nouvelles tâches sur ses épaules / est plutôt solitaire indications sur l'histoire / originaire d'une famille typiquement américaine / n'est pas enfant unique dans sa famille /  militaire de père en fils depuis plusieurs générations / a toujours grandi en banlieue plutôt calme, c'est la première fois qu'il s'installe aussi près d'une ville mouvementée / se trouve encore sensible aux bruits et aux lumières fortes dû à ses missions militaires / il a été diagnostiqué avec un grand stress post-traumatique / s'est fiancé avec Allie seulement quelques mois après leur rencontre / est récemment disparu lors d'une mission en Asie-centrale. (je vous laisse le libre choix de la raison de la disparition, de plus, il serait bien que le personnage soit revenu différent de ce qu'il était ; plus nerveux, plus stressé, plus violent, penseur ? Votre choix. )  

save the queens ---- / take my hand

allie fedeli / fiancée / elle est sage, calme et timide et lui sauvage, impartial et froid. Personne n'aurait cru que ces deux jeunes gens tomberaient amoureux l'un de l'autre en seulement quelques heures. Elle dit blanc, il dit noir, elle dit oui et il dit non. Des contraires, deux aimants de même pôles qui se repoussent constamment. Est-ce une question de différence d'âge, de caractère ? Bien des gens avaient ouvert les paris sur la date de leur rupture. Quelle fût la surprise lors de l'annonce des fiançailles .. Les deux jeunes gens sont peut-être diamétralement opposés niveau caractères mais ne peuvent se passer l'un de l'autre et ne supportent pas que quelqu'un d'autre ai la vue sur leur moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix).   M / NON DÉFINI (au choix). Empty Lun 31 Déc - 3:09

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour à toi  M / NON DÉFINI (au choix). 3794924939
Tout d'abord, merci de t'être rendu jusqu'ici. J'imagine que mon scénario te plait un peu si tu y es! Voici quelques petits points ou diverses choses qui te tracassent peut-être.

NOM DU PERSONNAGE
Alors, étant donné qu'il vient d'une famille typiquement américaine et établie aux États-unis depuis plusieurs années, il faudrait que le prénom et le nom soit en lien avec ses origines. Je laisse cependant votre imagination le faire!

AVATAR / HISTOIRE / AGE
Évidemment, il doit être plus vieux qu'Allie, pour respecter les petits points écris dans le lien. Tranche d'âge entre trente-cinq et quarante ans. Peut-être plus vieux aussi, tout est négociable.
En ce concerne l'avatar ; il est négociable. Cependant, voici mes trois choix pour l'incarner. (Je trouvais qu'ils correspondaient très bien au rôle) Chris Evans, Travis Fimmel, Jensen Ackles. Si jamais aucunes de ces petites bouilles vous reviens, vous pouvez toujours me proposer. Il faut quand même que votre proposition ai un petit côté bad boy!
L'histoire est relativement libre, mais il faut se fier à mes minis petites exigences !

présence et rp
Nous avons tous une vie, j'en suis consciente. Même moi je struggle parfois. Cependant, pour faire avancer l'histoire et nos personnages, j'estime qu'une ou deux réponses par semaine seraient parfaites! Niveau rp, je m'adapte. Des gros, petits, moyens ; je n'ai pas de problèmes.


Encore une fois, merci énormément pour ton intérêt! J'espère tellement avoir la chance de faire vivre cette histoire  M / NON DÉFINI (au choix). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix).
» F / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)
»  F / NON DÉFINI (au choix).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: