SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Mer 17 Oct - 22:24

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

célébrité au choix ---- / négociable

identité complète / au choix tranche d'âge / plus de vingt-deux ans. statut civil / au choix, malgré tout, t'as une rousse qui perpétuellement hante ton esprit.  études ou métier / sportif titré d'un des jeux d'hiver. hockeyeur peut-être. tu pratiques ce sport depuis que t'es gamin. T'as gravi les échelons afin de devenir le meilleur. Championnats, jeux olympiques, t'es souvent revenu avec une médaille (solo ou de groupe si sport de groupe)  groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / au choix, je ne suis pas difficile donc proposez M / NON DÉFINI (au choix) 3227196488

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / le caractère est libre mais pour indication (ou suggestion), je voyais bien un garçon assez sûr de lui, pas timide et qui se sent à l'aise avec les gens. Un gars qui profite de sa notoriété, il peut même être volage, si ça vous fait plaisir, c'est à-dire "enchaîner" les filles sans vouloir de relation, tout cela bien avant de rencontrer Katalina. Ce qui montre que dans le fond, il n'a pas que le côté je profite de ma carrière, je profite des filles, etc. Vous voyez ? Quelqu'un qui peut paraître un peu snob par sa popularité mais qui au fond a un beau fond. indications sur l'histoire / l'histoire du garçon est totalement libre. Le seul point à respecter je dirais est qu'il pratique un sport à haut niveau, à l'international, ce qui lui a valu de la reconnaissance et surtout un bon petit palmarès avec titrage. Il faudrait aussi qu'il soit basé depuis longtemps à nyc.

save the queens ---- / take my hand

katalina sewell / Elle était belle, Katalina. Elle était différente, Katalina. Différente de celles dont tu avais l'habitude de côtoyer. Katalina, elle n'était pas celle qui se jeter sur toi comme une groupie. Katalina, elle n'était pas celle qui te voulait pour ton argent, ta popularité. Elle n'était pas celle qui se jetait sur toi pour ton physique. Elle n'était pas celle qui s'habillait outrageusement provocante. Non, Katalina, elle était naturelle. Naturellement belle. Katalina, elle était douce. Souriante. Joyeuse même si tu pouvais parfois observer une pointe de tristesse dans le fond de ses yeux. C'est dire que tu l'avais observé. C'est dire que tu commençais à la connaître, la comprendre. Comprendre son ressenti pour toi, son attirance. Celle que tu savais réciproque. T'étais attirée par elle et certain que ce n'était pas juste pour le fun. Mais t'as tout fait claquer. Un coup de trop pris après la nouvelle. Celle où Katalina t'apprenait sa maladie, celle qu'elle venait de découvrir. Et au lieu de la consoler, au lieu de la soutenir, t'as fait la bêtise, à cette soirée. Avec celle que ta Katalina n'aimait pas mais qui elle, semblait t'aimer un peu trop. T'as pas couché avec elle ou tu t'en souviens pas. Mais ce dont tu te souviens, c'est d'avoir gâché tes chances avec Katalina parce qu'elle t'a entendu. Ta Katalina, elle t'a entendu parler avec cette fille, elle t'a entendu lui révéler qu'elle était malade, lui révéler tes craintes et tes doute sur vous. La dernière image que t'as de cette soirée, de Katalina, c'est sa tête. L'expression de son visage. T'avais détruit le visage souriant. Puis elle est partie, sans jamais revenir, ni dans les compétitions, ni dans ta vie.

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @soléane bowens M / NON DÉFINI (au choix) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 18 Oct - 11:18

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
je vais être assez rapide parce que la seule chose à dire c'est : vieeeens M / NON DÉFINI (au choix) 2288768012 M / NON DÉFINI (au choix) 2288768012 M / NON DÉFINI (au choix) 2465598603 M / NON DÉFINI (au choix) 805256838
je suis pas exigeante, une bonne activité, des fautes on en fait tous, des réponses et ça me vaa M / NON DÉFINI (au choix) 2480631781
je pense qu'on peut faire de jolies choses avec ces deux là, tu ne crois pas ? M / NON DÉFINI (au choix) 4113627247 du drama en veux-tu en voilà, c'est tout ce qu'on aime M / NON DÉFINI (au choix) 2730069674 M / NON DÉFINI (au choix) 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 4 Jan - 14:52

je marque mon territoire M / NON DÉFINI (au choix) 4113627247 M / NON DÉFINI (au choix) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 4 Jan - 14:54

je suis pas sur le bon compte mais vas y bb, pose toi là. M / NON DÉFINI (au choix) 2480631781 M / NON DÉFINI (au choix) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: