SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 20 Juin - 21:14

save the queens ---- / ALI SAWYER

s. gadon, c. mulligan, a. seyfried ---- / négociable

identité complète / ali, je voyais bien un diminutif qu'elle préférerait à son vrai prénom. tranche d'âge / elle a "obligatoirement" 4/5 de plus que finn donc 33/34 ans. statut civil / au choix. études ou métier / au choix, quelque chose d'assez prenant, je voyais bien un métier scientifique mais c'est aussi à votre bon goût. groupe conseillé / selon la tournure que vous lui donnez, je dirais ace of spades ou ace of diamonds quand même. avatar souhaité / j'avais comme idées trois têtes par ordre de préférence, même si j'attends aussi vos propositions : sarah gadon ( F / NON DÉFINI (au choix). 3227196488 ), carey mulligan ou amanda seyfried par exemple.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / ali est une jeune femme déterminée, la trentaine lui va bien et c'est quelqu'un d'épanoui, de lumineux, je la voyais un peu perchée, c'est une fonceuse, je l'imaginais être un peu insaisissable. je vous laisse aussi vous approprier ali! indications sur l'histoire / c'est assez libre, je vous mets en dessous l'extrait de ma fiche qui concerne ali. son histoire est assez libre, elle vient juste de bay shore, à côté de new york comme finn, ils se sont rencontrés quand elle faisait/finissait ses études. leurs deux familles sont proches.

Citation :
il l'a aimé longtemps ali. elle était juste un peu plus vieille que lui, et le sourire ravageur. c'était la fille d'amis de la famille, un jour elle est partie faire ses études puis elle est revenue et ça a été le coup de foudre. pour finn en tout cas, devant cette jeune femme de cinq ans de plus que lui. ça a duré assez pour qu'il emménage brièvement chez elle à manhattan le temps de sa première année de fac. elle est jamais très loin ali, symbole de tout ce qu'il peut aimer et tout ce qu'il ne veut pas revivre.

save the queens ---- / take my hand

finn carlyle / c'était un gamin quand elle l'a croisé en allant à son bal de promo. puis 5 ans ont passé, et elle est revenue. un énième dîner chez les carlyle avec ses parents. ils étaient tous les deux en bout de table, et elle a redécouvert celui qu'elle considérait presque comme un petit cousin. finn a toujours eu un faible pour ali. ils se sont croisés, et cet été là ils se sont aimés pour ne plus se quitter pendant 5 ans. il avait 17 ans, elle en avait 22. ils se sont quittés dans les larmes -(je veux bien qu'on discute ensemble de leur rupture). pourtant ali et finn, ce n'est pas de l'histoire ancienne. ils se voient toujours, comme deux faces d'une pièce. ils s’immiscent toujours dans la vie l'un de l'autre, comme s'ils avaient toujours quelque chose à régler avec leur passé commun. une amitié indéfectible malgré leurs vies toutes deux chargées.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / il y a le pré-lien de la demi-sœur de finn, lily. l'entourage de finn présent sur le forum est plutôt récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 20 Juin - 21:18

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut toi F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939 F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939 déjà merci de t'intéresser à mon scénario, j'imagine ali avoir eu un rôle important dans la vie de finn. elle est un personnage clé de sa jeunesse et explique beaucoup pourquoi finn est ce qu'il est. F / NON DÉFINI (au choix). 3227196488
je te laisse le choix de beaucoup de choses, je veux que tu prennes vraiment ali en main, que tu la joues autant pour toi que tu peux la choisir pour le lien F / NON DÉFINI (au choix). 1948873765 je suis assez flexible pour l'avatar, après tout c'est toi qui va la jouer F / NON DÉFINI (au choix). 4113627247 je me laisse un petit droit de véto si vraiment je peux pas me voir la célébrité que tu choisis What a Face idem pour le pseudo et l'histoire est assez libre tant qu'elle reste cohérente avec le lien F / NON DÉFINI (au choix). 3176379322
bref j'ai hâte que tu t'inscrives pour qu'on en parle ensemble et qu'on puisse jouer ce lien F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939 F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 23 Jan - 15:33

Me voilà F / NON DÉFINI (au choix). 2465598603 F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939 F / NON DÉFINI (au choix). 1813423790 F / NON DÉFINI (au choix). 2037884118 F / NON DÉFINI (au choix). 1349592055 F / NON DÉFINI (au choix). 2306000062 F / NON DÉFINI (au choix). 1967697819 F / NON DÉFINI (au choix). 1712875017 F / NON DÉFINI (au choix). 402764336 F / NON DÉFINI (au choix). 2559962025
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 23 Jan - 16:35

F / NON DÉFINI (au choix). 697000959 F / NON DÉFINI (au choix). 697000959 F / NON DÉFINI (au choix). 697000959 oh bon sang F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939 je t'envoie un mp si tu veux bien? F / NON DÉFINI (au choix). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Mer 23 Jan - 17:20

Avec plaisir F / NON DÉFINI (au choix). 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / NON DÉFINI (au choix).
» M / NON DEFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: