SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Jeu 2 Aoû - 12:36

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

ariana grande, kylie jenner, alicia aylies... ---- / négociable

identité complète / libre, rainer pense qu'elle s'appelle "danielle" mais ce n'est pas le cas. identifiée comme "ciaobella" sur leur plateforme de discussion en ligne. tranche d'âge / 20 ans environ, ils ont été en classe ensemble jusqu'à ce que Rainer soit scolarisé à la maison et prenne du retard. statut civil / célibataire, elle passe beaucoup de temps à parler à Rainer, par message ou au téléphone, donc incompatible avec un statut de couple. Elle est attachée à lui, même si elle en a honte. études ou métier / étudiante à Columbia, peut faire un petit boulot à côté. groupe conseillé / ace of clubs. avatar souhaité / peu importe, j'ai pensé à Ariana Grande, Kylie Jenner, Alicia Aylies, mais libre à vous de proposer.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Elle est belle, c'est une certitude, et elle fait tourner des têtes, mais elle est blessée, parce que ses relations n'ont jamais marché, toujours physiques, jamais profondes. Aucun d'eux n'a jamais su qu'elle adorait écrire, et que petite, elle rêvait de devenir écrivain, avant finalement de partir sur des études toutes autres. Aucun d'eux ne lisait en elle une mauvaise journée, sa frustration, ses doutes et ses peines, elle est désespérée finalement. Au delà de ça, elle est pleine de vie, elle aime boire un coup avec ses copines, elle aime rire à en fermer les yeux, elle aime danser à s'en oublier, elle aime la vie tout simplement. Toutefois, elle est égoïste, on appellera ça comme ça, parce que rire de tout n'est pas une fatalité, elle croit avoir le droit de se jouer des autres, mais le karma nous rattrape toujours, et elle ne le sait pas encore, mais elle va se prendre les pieds dans le tapis. C'est une suiveuse, elle n'a jamais été celle qui proposait les coups foireux, mais elle exécutait, parce qu'elle préférait être du côté des forts, et c'est resté comme ça, c'était plus confortable. Des remords ? Pas vraiment, pas par méchanceté, elle n'est pas une peste comme on pourrait le croire, elle est naïve en fait. Elle croit qu'un geste aussi insignifiant pour elle ne peut pas être autrement pour les autres, mais il n'en est rien. Ses discussions avec Rainer vont la faire évoluer, beaucoup.  indications sur l'histoire / Son histoire à elle est assez libre, elle a fait ses classes dans un collège-lycée du Queens, camarade de classe de Rainer. A l'époque, elle fait partie des filles populaires avec ses copines, des filles plus belles les unes que les autres qui règnent sur le bahut. Elle n'est pas la chef de bande, mais elle suit, parce que ses amies sont tout ce qu'elle a finalement. Quand l'une décide de prendre Rainer, ce petit gars rêveur, ce mec frêle, ce loser en grippe, elle suit aussi. Sans le réaliser, ces petits gestes qui amusent la galerie bouleversent la vie de Rainer, les vols de fringues pendant le sport, les seaux d'eau, les plateaux renversés, les tags sur son casier, tout... Il finit par redouter de venir en classe, par échouer à l'école et même par se pisser dessus en plein milieu du couloir du lycée parce qu'il ne maîtrise plus son appréhension. Fin du game, les moqueries redoublent encore plus, et malgré l'intervention de la direction qui exclut les filles une semaine, rien n'y fait. Il se fait scolariser à domicile après de multiples supplications à ses parents, et devient une ombre. A 20 ans, il obtient enfin son diplôme. Elle, elle est à la fac avec ses copines depuis deux ans déjà, elle a oublié ce pauvre Rainer, elle a oublié à quel point ses actes avait eu un impact sur la vie d'un innocent. Et puis un soir, elles se connectent sur un réseau social et tombe sur Rainer, sa fiche, son profil, elles rient. C'est là que tout commence...

save the queens ---- / take my hand

rainer mulroney / pari, love, rancoeur. Il y a 8 mois, Rainer, assis, coùmme d'habitude, devant son ordinateur, reçoit une demande de conversation en ligne. "CiaoBella"... Le jeu commence. 10 questions, puis simplement l'envie de se parler, souvent, puis quotidiennement, puis au téléphone de temps en temps, puis tous les soirs pour s'endormir. 8 mois que ça dure, 8 mois qu'elle a accepté de jouer le pari de ses amies, de se moquer de lui un peu plus, de répondre aux "alors il te raconte quoi le bouseux ?", 8 mois qu'elle leur raconte la vie de ce mec qu'elle apprend à aimer, de ce mec auquel elle s'attache mais dont elle n'assume rien. Quand il l'appelle, elle les ressent ces papillons, parce que Rain, il est différent de ces gars qu'elle a fréquenté, il a appris à l'aimer à travers qui elle était, pas à travers un physique qu'il ne connait pas. Elle lui a envoyé une photo y'a quelques semaines, après 6 mois à parler, bien sûr, ce n'est pas elle dessus, mais il l'a crue. Il lui a proposé plusieurs rendez-vous, pour se voir, pour parler, boire un café, mais elle s'est toujours dégonflée. De un, elle a peur qu'on la voit avec lui et que ses copines lui fassent subir le même sort qu'à lui, de devenir une paria, elle a peur de la solitude... Et de deux, elle a peur de le perdre, de perdre cet équilibre qu'elle a trouvé avec lui, elle a peur de lire la déception dans ses yeux et d'affronter ce mensonge colossal qui dure depuis huit longs mois... Mais elle va devoir le faire, car cette fois, ils ont rendez-vous le lendemain, et ne pas venir serait risquer de le perdre autant que de s'y pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Jeu 2 Aoû - 12:47

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou petit oiseau des îles qui me lit.  F / NON DÉFINI (au choix). 946831849  F / NON DÉFINI (au choix). 3534244648 Tu l'as compris je pense, ce scénario est très important pour mon Rainer, il promet des belles (et moins belles) choses, des montagnes russes, du drama, etc...
pseudo / Le pseudo est libre, juste évitez les prénoms imprononçables s'il vous plait, je ne suis pas fan, et tout ira bien.  F / NON DÉFINI (au choix). 2567319068
avatar / Concernant la petite bouille de la demoiselle, je vous laisse libre, j'ai proposé quelques noms mais je suis ouverte à toutes propositions (ou presque), pensez simplement que c'est une fille qui prend soin d'elle, un peu classe à la 90210 mais qui cache un petit coeur tendre derrière cette carapace. Par contre, j'aimerais éviter le ship Sprouse-Reinhart please, j'aime l'originalité.  F / NON DÉFINI (au choix). 1774268211 faites attention à la limite d'âge du forum et pensez à vérifier le bottin parce que mes propositions sont peut-être périmées.  F / NON DÉFINI (au choix). 2209339977
présence et style / Alors, je suis quelqu'un de relativement présent, je passe tous les jours, j'essaye de répondre rapidement mais j'ai une vie, sociale et professionnelle qui me prend du temps aussi, donc un rp par semaine m'ira très bien. J'aimerais simplement que tu t'intègres au forum, que tu te trouves d'autres liens et tout ça, afin de développer vraiment le personnage dans plusieurs sens.  F / NON DÉFINI (au choix). 3227196488  F / NON DÉFINI (au choix). 3227196488 En terme d'écriture, j'aime les rp moyens, environ 700 mots pour que ça avance, mais je m'adapte. J'écris généralement à la troisième personne mais viens comme tu es. F / NON DÉFINI (au choix). 3476085353
le lien / Bon, le lien n'est pas négociable, elle a pris contact avec lui, poussée par ses copines hilares prêtes à se moquer du loser qu'il était. Mais bon, il est attachant à sa manière le petit Rainer, puis surtout, il fait attention à elle, il la connait presque mieux que personne, parce qu'il s'en fout du physique lui. Et évidemment, elle a des sentiments, mais choisir entre le coeur et la raison est souvent un choix difficile qu'elle va devoir faire, comme lui lorsqu'il finira par apprendre la vérité.
le mot de la fin /Bon, j'espère sincèrement que le scénario plaira, et qu'on pourra écrire des petites folies en rp F / NON DÉFINI (au choix). 2288768012 Sache que le forum est absolument génial, l'intégration est top et tu te sentiras très vite à ta place ici. F / NON DÉFINI (au choix). 3794924939 A très vite. F / NON DÉFINI (au choix). 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Dim 5 Aoû - 17:28

bonjour monsieur. F / NON DÉFINI (au choix). 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty Dim 5 Aoû - 17:32

Je suis joie. F / NON DÉFINI (au choix). 526945397 F / NON DÉFINI (au choix). 2037884118 F / NON DÉFINI (au choix). 805256838 t’es belle, t’es tout ce que j’attendais F / NON DÉFINI (au choix). 3227196488 hâte hâte hâte de te lire ! F / NON DÉFINI (au choix). 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NON DÉFINI (au choix). Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix).   F / NON DÉFINI (au choix). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: