SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 M / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 2 Aoû - 23:05

( background )

save the queens ---- / JESSE DEAN

markel williams, asap rocky, luka sabbat, dudley o'shaughnessy ---- / négociable

identité complète / ça sortait des films en noir et blanc, d'une ère hollywoodienne où les starlettes dansaient sous les étoiles d'une révolution nouvelle...une mauvaise révolution, jesse dean, pas mort, lui. tranche d'âge / entre 23 et 26 ans. statut civil / fantôme des chambres, hantant les draps le temps d'un doux cauchemar. occupé à violenter son cœur, à brûler des petits bouts à chaque coup qu'il assène, à chaque cri qu'il provoque. études ou métier / perdu dans la jungle anthracite, son sang peignant tous les recoins de la ville, il avait traîné ses godasses hors du système scolaire très tôt, s'amusant à revendre de la drogue à ses camarades. puis il s'est épris des rêves trop grands...a provoqué la fatalité, s'est retrouvé homme à tout faire, un revolver à la tempe, pour la mara salvatrucha. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / tous ceux listés plus haut, avec une préférence pour les modèles poc.

save the queens ---- / TELL ME MORE
enfanté par le chaos, provocation de tous les démons envers un ciel bien trop sourd et aveugle, il avait l'infortune lui traquant la peau...injectant par piqûres constantes sa fatale maladie. il avait les larmes creusant des sillons sur ses joues, les phalanges explosées et le sourire découpé à la machette. un cavalier de l'apocalypse ayant perdu son armurerie, ou plutôt la bête sur laquelle ces chevaliers infernaux montaient, on l'avait utilisé, victime d'un système corrompu, d'une société mettant le dieu-argent avant celui de l'amour.
trop naïf, trop insouciant, on l'avait acheté avec des avantages qu'il ne distinguait plus à présent...il avait quitté les bancs pour rejoindre l'école de la rue, retrousser ses manches, se couvrant d'une capuche...faucheuse au masculin semant la petite mort dans chaque main innocente, chaque enfant curieux. curiosity killed the cat.
il les avait rencontré, isadora et dorian, leur vendant un petit peu de magie, un petit peu de folie. il les avait suivi, dans leur extravagance, leurs soirées dérangées par leur propre présence, leurs hurlements à la lune et tous ces fantasmes qu'ils avaient fait naître en lui.
et putain de merde, il se retrouvait toujours là où il fallait pas.
et putain de merde, il finissait toujours par y croire.
braqueur, vendeur, doigts sales de beaux crimes, de ces bijoux antiques qu'il avait emprunté au cou des grandes dames, de ces œuvres faussées qu'isadora peignait avec la passion des diables.
mais ils avaient volé trop haut, on les avait retrouvé...la mara salvatrucha, on se jouait pas d'eux...et leurs cartes s'étaient envolées.
il se fit prendre. lui. seul. la brutalité des os s'écrasant contre son être lui provoquant encore des spasmes de douleurs, il se souvenait de ces menaces et ces mots-serpents...de ces paroles douteuses et ces ordres. il était débrouillard, et furtif, un bon pion...on l'avait maintenu en vie, seulement pour le tuer plus tard.
et ça, il le savait...le condamné à mort.

save the queens ---- / take my hand

belka nin / les têtes secouant les astres emmêlés à leurs cheveux, le cou s'arrachant du buste, volant toujours plus haut dans les cieux comme rempli d'hélium...hélium-ambition. de rêves échappés, qu'ils se susurraient entre les lèvres, rassemblant la fumée de leurs cigarettes derrière leur langue, la maniant pour qu'elle ne ressorte que ces songes arrosés d'alcool. ils étaient les enfants-fous de new-york, s'improvisant rois et reine des rues, imposant leur silhouette à toutes les fêtes, s'incrustant comme si la ville leur appartenait. ils avaient l'argent (leur butin), les sourires (charmants), la présence d'être démentiels. oh et ils se pensaient incroyables, mêlant leur ingéniosité, leur perversité, à ce qu'ils adoraient le plus (après le vert des billet) : l'art. déambulant dans les galeries, se droguant à l'encens des cathédrales, s'imprégnant des silences des musées, pour éclater en milles couleurs psychédéliques contre les murs anthracites de la cité. ils étaient géniaux, certains d'être plus malins que le reste du monde, géniaux dans leur insouciance, dans leur frêle richesse, dans les substances qui les illuminaient.
mais la chute fut mortelle. déliant leurs doigts, étouffant leurs rires dans des coussins, perlant leurs yeux d'un venin-chagrin...ils perdirent au jeu des plus grands, leur petit manège trébuchant malencontreusement.
ils durent tous se séparer, cette sainte trinité. changeant d'identité, se voilant d'une putride mélancolie...
jesse...c'est le martyr, celui qui s'est sacrifié, celui qu'on a possédé comme un vulgaire clébard. qui aboie trop fort mais n'attaque jamais sans les ordres donnés. et il déteste sa nouvelle condition...il la déteste si fort qu'il a envie parfois de finir au bout d'une corde pour en oublier les sévisses. mais il accuse, le doigt pointé vers des visages de son passé, ces gamins trop cons qui l'ont laissé moisir dans les mains de la ms-13, persuadé qu'eux s'en sont mieux sortis que lui. persuadé qu'eux ne souffrent pas autant. puis parfois il se souvient, le sourire d'isadora quand il lui avait offert sa veste en cuir, cette nuit-là, lorsqu'elle planait hors de l'atmosphère...et puis ses larmes lorsqu'elle dû la lui rendre avant de disparaître. il voudrait tellement les haïr, tellement les détruire, mais il ne peut s'y résigner. parce qu'au fond, il l'a toujours su, qu'ils s'étaient tous,
aimés.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 2 Aoû - 23:15

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you


bonjour ou bonsoir  M / NON DÉFINI (au choix) 946831849 merci déjà d'avoir cliqué et d'avoir (peut-être) lu jusque-là  M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 c'est déjà incroyable en soi  M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322  M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322  M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322
si tu en es là, c'est que peut-être que le petit t'intéresse...et je ne peux en être plus heureuse  M / NON DÉFINI (au choix) 3476085353
voici les précisions attendues  M / NON DÉFINI (au choix) 1948873765
le pseudo négociable, j'aimais beaucoup la consonance de jesse dean faisant écho à james dean...et puis toute l'atmosphère que ça peut donner, ou évoquer mais en soit c'est comme vous voulez.
l'histoire c'est assez négociable dans les grandes lignes...le plus important reste son implication très tôt dans les trucs pas nets. le gars a une grande connaissance du milieu, il a son réseau, sait à qui parler, à qui faire confiance, qui éviter, qui ne pas énerver etc...c'est un bon atout pour n'importe quel gang parce qu'en soit, il a jamais été problématique, juste qu'il a fait la connerie de suivre deux fous que sont isadora (belka) et dorian (andy le scénario) M / NON DÉFINI (au choix) 7591526
le lien comme vous l'avez peut-être compris, c'est un trio de base. qui se sont rencontrés de manière un peu hasardeuse, conduits par la même passion de l'art, par l'obsession de l'argent, du pouvoir et la gloire. ils ont fait un business pas très légal, isadora étant la faussaire, dorian s'occupant de "l'authenticité" du mensonge et de la communication (revendant ces œuvres à des riches un peu partout dans le monde) tandis que le dernier pion à ce joli bordel était personne d'autre que jesse, la main "experte" dans le domaine de la corruption. c'était celui qui veillait à la sécurité, car il connaissait les gangs, savait passer par des voies que d'habitude on ne connaît pas etc...également les mains du groupe. ils étaient la sainte trinité, jeunesse dorée, croulant sous l'argent sale, s'adonnant à des plaisirs futiles, à la drogue, l'alcool, les fêtes dans lesquelles ils "crash"-aient, courant dans les musées, lisant de la poésie etc...vraiment la belle jeunesse dorée, insouciante et démente dans son impression de supériorité. après avoir commercé avec un mauvais gang qui a capté leur magouille et qui voulait leur peau, ils se sont séparés de manière déchirante, parce qu'ils avaient formé une sorte de "famille". si dorian a réussi à survivre dans la haute sphère par le mensonge, les deux autres, eux, sont tombés bien bas. andy et isadora sont restés proches discrètement, complotant, s'imaginant des braquages, des montées vers des paradis artificiels...ils veulent définitivement se remettre ensemble et faire repartir leur business mais attendent le bon moment. tandis que jesse, lui, c'est un peu l'oiseau à l'aile brisé. c'est un écorché vif, un condamné à mort attendant son châtiment. il s'est fait prendre (ou s'est donné pour éviter pire) et pense qu'il a la pire situation. une forme de jalousie puis de rancune s'est formée dans son myocarde, parce qu'au final, c'est lui le con dont on s'est joué quoi. mais malgré tout ces ressentiments, il ne peut totalement les haïr. au fond, tout est discutable et tous les liens sont à approfondir M / NON DÉFINI (au choix) 1009508692
/!\ ce n'est pas un lien love du tout, ou du moins un lien semi-love, dans le sens qu'ils peuvent totalement avoir tous couchés ensemble, s'aimant profondément, se faisant confiance quasi-aveuglement quoi...mais tout ça est à discuter. c'est une forte amitié scellée par leurs méfaits.
l'avatar c'est grosso-modo négociable, je voulais un poc dans le rôle, préféremment un modèle. mais après ça peut être un blanc aux origines d'europe de l'est si vraiment ça ne vous inspire pas de jouer un africain/latino ou asiatique.
la présence comme tout le monde, je voudrai quelqu'un de motivé, d'inspiré, et présente...pas de fantômes s'il-vous-plait, mon coeur ne pourrait le supporter  M / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 puis niveau écriture, je demande pas baudelaire, juste une grammaire correcte.

merci pour tout et d'avoir tenu jusque-là...j'espère que le scénario te plait toujours et si c'est le cas n'hésites pas à sauter le pas ! même si finalement il ne te plait pas, j'espère te croiser par ici et pouvoir rp avec toi  M / NON DÉFINI (au choix) 946831849

bisous love  M / NON DÉFINI (au choix) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 6 Aoû - 22:39

coucou hâte de pouvoir rp avec toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty Lun 6 Aoû - 22:43

c'était pas trop tôt.








































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DÉFINI (au choix)   M / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: