SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / rose (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Jeu 1 Oct - 22:32

Bonsoir  SUPPR / rose (départ).  4199206909

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / Rose Harrington
partenaire(s) à prévenir / @Carmin Fletcher. @Ambroise Marshall. @Camille Alvar. @Isabella Kingston.
motif du départ / Navrée x 1milliard. Vraiment, mais comme je l'avais indiqué dans un message (zone invité) j'ai des gros lag sur votre forum. Si changer de navigateur à un peu aider, ils sont toujours là. Au lieux de 5 mins je charge une page en 3. Voir 2 quand ça veux bien. C'est étrange car c'est vraiment ici que ça lags comme ça, un autre fo lag un peu, mais léger quoi et les 2 autres pas du tout. Du coup, c'est pas très jouale, en plus j'ai plus l'habitude de Firefox et de passer d'un navigateur à l'autre... Je suis vraiment désoler, mais déjà en postant mon message de lags j'hésitais à demander à partir car je me suis dis pour le RP ça va pas être possible. Et j'ai tout essayer là, CCleaner, vider cache cookie etc... mais rien n'y fais ou ç aide ue fois puis après ça repars donc...
quelque chose à ajouter ? / Désoler encore du dérangement, vous avez été sympathique et j'aime pas venir pour partir, mais là... C'est pas agréable pour moi donc je sais que je resterais pas, je préfère arrêter avant de trop m'investir etc.
sujets à archiver / https://savethequeens.forumactif.com/t9026-m-tom-ellis-negociable
https://savethequeens.forumactif.com/t9024-m-ewan-mcgregor-negociable
https://savethequeens.forumactif.com/t8974-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works
https://savethequeens.forumactif.com/t9023-rose-friends-will-be-friends


Merci encore et bonne continuation a vous, je repasserais dans un petit temps pour une demande de partenariat avec mon forum, et faire un coucou en même temps.
Vraiment désoler. SUPPR / rose (départ).  2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Jeu 1 Oct - 22:56

C'est super dommage, on avait de grandes choses à faire SUPPR / rose (départ).  1252774950 En tous cas merci d'avoir prévenu et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Ven 2 Oct - 11:40

Oui, je m'en veux, mais c'est vraiment pas agréable pour moi de jouer du coup ici. Vu le temps de chargements des pages et des autres bugs. Du coup je préfère partir, je suis vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Ven 2 Oct - 11:45

oh c'est dommage SUPPR / rose (départ).  3176379322
mais je comprends, ça doit vraiment pas être plaisant éé
A une prochaine, sans doute SUPPR / rose (départ).  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Ven 2 Oct - 13:17

Ooooooh! Je suis désolée de lire que tu pars. Surtout pour des raisons techniques! Mais bon, c'est la vie! Bonne continuation ailleurs alors SUPPR / rose (départ).  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Ven 2 Oct - 13:30

j'ai suivi de loin cette histoire de bug mais je croyais pas que tu partirais. SUPPR / rose (départ).  1031454334 si dommage ! SUPPR / rose (départ).  697000959 contente en tout cas d'avoir brièvement recroisé ta route. SUPPR / rose (départ).  3794924939 SUPPR / rose (départ).  3794924939 des bisous à toi, et bonne continuation. SUPPR / rose (départ).  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Ven 2 Oct - 16:26

Oh j'trouve ça dommage, on s'était enfin retrouvé sur un forum...
Bonne continuation SUPPR / rose (départ).  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Sam 3 Oct - 21:12

Désoler vous tous <3
Des bisous SUPPR / rose (départ).  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1243
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
SUPPR / rose (départ).  Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty Dim 4 Oct - 13:20

j'ai moi-même des soucis de chargement, ce pourquoi je comprends que ce n'est pas agréable du tout, mais je trouve ça dommage de partir pour ça  SUPPR / rose (départ).  2941531464
cela dit, bonne continuation à toi  SUPPR / rose (départ).  3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / rose (départ).  Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / rose (départ).    SUPPR / rose (départ).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / rose (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / max (départ).
» SUPPR / ewa (départ).
» SUPPR / eve (départ).
» SUPPR / tae (départ).
» SUPPR / vi (départ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: gestion
-
Sauter vers: