SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Ven 2 Avr - 16:02

Je pense que j'ai hâte d'être fin mai, j'en peux plus là.
Je pense que je suis crevée, et que j'arrive pour autant pas à faire des nuits complètes
Je pense que ça va être fichu pour le sport aujourd'hui du coup
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
778
(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Ven 2 Avr - 22:53

je pense que eh ma vie était si géniale jusque-là, autant en rajouter un peu
je pense que je pensais vraiment pas avoir ça, du coup... yeh génial
je pense que va falloir que je force mon mental là, plus le choix
je pense que j'suis tellement heureuse de voir mon scénario tenté (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 2746119247
je pense que du coup, j'vais aller écrire pour m'faire du bien et pour continuer à être de bonne humeur

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Sam 3 Avr - 0:15

je pense qu'avoir enfin écrit pour lui m'a fait du bien (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 1948873765
je pense que je vais aller me foutre au lit pour soit bouquiner soit continuer la saison 7 de The 100 (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 3227196488
je pense que j'me sens toute raplapla mais bon, week-end chill obligé là
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Sam 3 Avr - 10:15

Je pense que c'est lorsqu'on déménage qu'on se rend compte de tout ce qu'on accumule (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 2432992258
Je pense que j'ai pas fini d'empaqueter toutes les bouteilles de vodka... On a eu la main un peu lourde lors de notre voyage en Pologne
Je pense que j'aurais préféré chiller ce week-end (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Sam 3 Avr - 12:44

je pense que 1h30 au téléphone avec mon grand-père quel plaisir, ça faisait si longtemps.
je pense que j'ai appris tellement de choses, c'est dans ces moments-là où j'aimerais être avec lui et passer ma journée à écouter les récits sur sa vie.
je pense que je suis deg de pas pouvoir faire ce petit weekend qu'on avait prévu avec des potes.  
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
963
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Sam 3 Avr - 14:01

je pense que, ce serait bien que je pense un peu moins quand je suis dans mon lit et que je n'ai aucun moyen de coucher mes pensées mais que je pense un peu plus quand je suis devant mon écran et que j'essaie de terminer ce ptn de message. mais je fais un blocage je crois.
/ sérieusement, il faut que je me mette un coup de pied au cul.
/ je ne la supporte plus à nouveau mdr. en même temps, comme on dit, "chassez le naturel, il revient au galop". c'était inévitable. on ne change pas, c'est céline dion qui l'a dit ptdr.
/ j'ai tellement envie de faire 425637489 avataaaaars (si seulement je ne mettais pas 1500 ans à en faire juste quatre).

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Dim 4 Avr - 1:35

je pense que ce serait cool que je cesse les trucs anxiogènes...
je pense que ce serait cool aussi que je me protège vachement plus
je pense que la flemme de tout donc au lit
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
778
(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Dim 4 Avr - 12:36

je pense que la journée d'hier, finalement elle était pas mal
je pense que je dois me poser pour organiser la semaine prochaine
je pense que je dois essayer de forcer mon mental là, ça va plus
je pense que de pas être avec eux, encore une fois pour Pâques, ça me rend triste
je pense que cet épisode, c'était carrément wtf.

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Lun 5 Avr - 12:25

je pense que j'ai tellement juste envie de penser à rien et de dormir
je pense que je dois quand même faire un truc avant et j'aimerais écrire mais je sens qu'aucun mot ne sortira réellement
je pense que ça attendra demain je suppose
je pense que j'ai envie que les choses reviennent, que ça aille mieux de partout
je pense que je veux l'impossible quoi
je pense que la résilience et moi ça fait 2
je pense que j'aimerais me remettre vite à écrire quand même
je pense que rude d'accepter que y'a des jours vraiment "sans" (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 2432992258
je pense que ça fait du bien de rire devant des vidéos à la con
je pense que je sors le chien et ciao la vie jusque ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty Lun 5 Avr - 16:22

Je pense qu'il faut absolument que je contacte un fournisseur Internet pour le nouveau logement sinon je vais vivre le sevrage forcé (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 697000959
Je pense que les robots aspi c'est la vie
Je pense que y a intérêt que la semaine à venir soit pas trop mouvementée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty
Message Sujet: Re: (IRL) / PENSÉES DU MOMENT.   (IRL) / PENSÉES DU MOMENT. - Page 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(IRL) / PENSÉES DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées (9/12 - 18/12)
» Pensées vagabondes.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / L'ENVIE DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: flood/jeux
-
Sauter vers: