save the queens ---- / HEAVEN FAYE MANNING
26 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / victoria pedretti
identité complète - haven faye manning lieu de naissance et origines - née à new york city le 10 août 1994, de nationalité américaine (quelques origines allemandes et russes qui remontent très loin dans l'arbre généalogique) études ou métier - mannequin (modèle photo uniquement) et invitée dans la série télévisée the real housewives of nyc.
orientation sexuelle - heaven a goûté tous les parfums mais se sent aujourd'hui davantage attirée par la gent féminine. statut civil - divorcée partageant la garde d'un chat nommé Pendragon dit « Pendy ». pi, scénario ou prélien - personnage inventé.
traits de caractère / (dont traits de personnalité) impétueuse, jalouse, excentrique, cynique, obsessionnelle, immature, dramaqueen, passionnée, fainéante, indécise, téméraire, inconsciente, bordélique, dispersée.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. (( structure familiale ))
Ses parents se sont séparés lorsqu’elle était enfant. Si l'organisation de sa garde s'avéra peu orthodoxe pour bien des personnes (vivre auprès de son père exclusivement), elle se souvient de cette période avec émotion, ayant été très proche de son paternel.
+ Si son père ne lui a pas transmis l'amour de la musique, il a toujours soutenu ses rêves ; même s'il ne différenciait pas le stradivari du guarneri, la fantasie de la fugue, il était son plus fervent admirateur, même lorsque son archet crissait sur les cordes et que les voisins tapaient au plafond à l'aide de manches à balais. Il a disparu en 2012, alors que l'avion qu'il pilotait survolait l'Océan Pacifique.
Depuis ce jour, Heaven n'a plus jamais mis les pieds dans un avion. Elle est ainsi capable de passer des jours sur la route pour éviter la voie des airs, pour un simple trajet. Titulaire du permis automobile, elle est un véritable danger sur la route : trop distraite, inconsciente et ayant tendance à s'emporter assez facilement contre les autres conducteurs. Néanmoins, elle adore la conduite automobile, fière propriétaire d'une vieille Ford Mustang dénuée de climatisation.
+ Depuis son remariage, sa mère est l'une des vedettes de la téléréalité The Real Housewives of New York City. Elle n'a jamais été proche de sa fille, étant d'ailleurs bien plus intéressée par la façon dont leur relation est perçue à travers les réseaux sociaux et les médias que par ce qu'elle est en réalité. En dehors des caméras, leur relation est relativement inexistante.
+ Elle aurait pu se réjouir d'avoir hérité d'un frère par alliance, parce qu'elle aurait aimé avoir une tripotée de frères et de soeurs, si celui-ci n'était pas une véritable ordure. Ils partagent un secret honteux dont il se sert pour l'obliger à faire ce qu'il veut, plus ou moins quand il le veut.
02. (( carrière et rêves ))
Enfant, alors que ses camarades s'imaginaient en médecin, magistrat, ingénieur ou toute autre fonction prestigieuse, Heaven aspirait à une vie exempte de toute contrainte : une profession qui ne l'obligerait ni à travailler trop dur, ni à se lever trop tôt. En l'absence de diplômes universitaires et face à la réalité du marché de l'emploi, elle s'est tout naturellement saisie de la première opportunité professionnelle qui s'est présentée à elle. Elle est aujourd'hui mannequin (modèle photo), en dépit de sa petite taille. Si son choix de carrière ne lui apporte aucun épanouissement professionnel, il lui permet néanmoins de s'adonner à sa véritable passion : la musique.
+ Multi-instrumentiste pratiquant le violon (de formation) et le piano (en autodidacte : si son toucher n'est pas extrêmement fluide, il n'en est pas moins dénué d'expression), elle a longtemps chéri le désir de devenir compositeur. Si elle n'était pas assez talentueuse pour composer de véritables symphonies, elle imaginait plus sobrement mettre ses talents au service du cinéma. Heaven est néanmoins trop indisciplinée et trop éparpillée pour finaliser quelque oeuvre musicale que ce soit ; ainsi vous ne trouverez dans ses carnets que des partitions inachevées.
+ Bien qu'Heaven ne soit aucunement intéressée par le milieu télévisuel, il est à noter qu'elle renouvelle son contrat auprès de la téléréalité the real housewives of nyc de son plein gré tous les ans. Si les raisons de ses apparitions sont purement financières et totalement assumées, Heaven a encore du mal avec les affres de la célébrité. Par contre, elle se fiche totalement de l'image qu'elle renvoie au public, celle de la fille aux répliques cinglantes (c'est le montage) qui fait un peu trop souvent la gueule (c'est le montage), célèbre pour ses resting bitch face (c'est le montage) et ses critiques acerbes envers le mode de vie des gens de l'upper east side. Les amateurs du genre n'ont de cesse de lui rappeler ses pires moments télévisuels à l'aide de mèmes internet peu flatteurs.
03. (( rapport aux autres ))
Heaven apprécie qu'on en fasse des tonnes autant qu'elle en fait des tonnes. C'est une grande romantique, amoureuse de l'idée même de l'amour et surtout de la représentation qu'on en fait à travers la culture populaire.
Elle croit fermement en l'institution du mariage et si son premier échec marital n'ébranle en rien ses convictions en la matière, elle souffre encore de cette rupture. Bien qu'elle n'ait plus de sentiments pour son ex, elle a toujours du mal à le/la partager et a tendance à s'immiscer dans sa vie, quand il ne s'agit pas de le/la reconquérir le temps d'une nuit ou de plusieurs.
+ Si Heaven n'agit pas avant de penser, elle n'en demeure pas moins exubérante, agissant au gré de ses pulsions et envies comme si elle était dépourvue de toute connaissance des conventions sociales. Loin d'être vulgaire, Heaven n'est pas non plus dans la délicatesse et se passe bien souvent des formes pour agir et s'exprimer.
04. (( rapport à la vie ))
Heaven croit fermement au destin et en une certaine forme de sérendipité. Elle prête une attention particulière à ce qu'elle croit être des signes, même s'ils semblent dépourvus de logique aux yeux des autres. En effet, elle a une fâcheuse tendance à tourner les éléments en sa faveur, afin de justifier les décisions qu'elle doit prendre, en accordant une signification personnelle à tout indice ou toute manifestation qui se présenterait à elle.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
spf ---- / 100 ans ---- / rpgiste
ville - / études ou métier - / avis général sur le forum - il est superbe à tous points de vue (même si je trouve la taille de la police d'écriture vraiment minuscule). le détail qui t'a fait craquer - l'accueil dont les membres font preuve dans la zone invités. fréquence de connexion - fréquente mais variable avec une activité rpgique d'environ 1 réponse minimum/semaine. crédits des icons - coolight. le mot de la fin - je suis impressionnée par le fait que ce magnifique forum soit tenu par une seule et même personne.