SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 new york city / everything i wanted (rayven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty Ven 11 Déc - 9:24

« Tu as tout ce qu’il te faut ? » Heaven acquiesce du menton ; elle n’a ni papiers ni carte de paiement mais une liasse de billets froissés dans la poche arrière de son jean, ainsi qu’un téléphone hors d’usage. Elle observe son interlocutrice un peu longuement, s’étonne que la différence de taille ne l’ait pas frappée plus tôt et s’en amuse, s’esclaffe dans son coin ; treize centimètres les séparent officiellement, seize en réalité.

« J’adore cet endroit. Et pas que pour la soul food, d’ailleurs. » Dit-elle alors qu’elles passaient toutes deux devant un énième food truck dont les effluves de poulet frit et d’épices lui donnaient l’eau à la bouche. Heaven adorait se promener dans cet arrondissement, non seulement parce qu’elle lui trouvait un charme certain mais aussi parce que personne ne semblait la reconnaître. Loin du public cible de RHONYC, Heaven semblait retrouver de sa vivacité légendaire. Contrairement aux apparences, Heaven détestait la célébrité. Si elle se fichait qu’on la prenne en photographie ou qu’on l’interpelle dans la rue, elle avait en revanche beaucoup plus de mal avec l’attention maladive que certaines personnes lui portaient ; elle avait dû déménager par deux fois en l'espace de trois ans, harcelée à la fois par des fans qui semblaient lui vouer un culte et à la fois par des haters qui juraient sa mort, à en juger par les menaces qu’elle recevait régulièrement dans sa boîte aux lettres.

Alors, quand une voiture s’arrêta de leur côté, toutes têtes tournées vers elle, des cris s’échappant de l’habitacle en même temps que des téléphones se dégainaient à travers la vitre, Heaven ne tenta pas d’y échapper et joua le jeu ; elle enchaîna quelques poses en prenant soin de caricaturer chacune d’entre elles, tirant la langue, arquant les bras en grimaçant, gonflant les joues et donnant un petit coup de pied dans l’air. Puis, elle salua son public qui ne ratait aucun de ses mouvements alors qu’un groupe de jeunes gens qui arpentait le trottoir d’en face, intrigué par ce spectacle, la dévisageait en haussant les sourcils « who’s that chick? ».

« Par ici, Jaaq ! » S’écria-t-elle en désignant du pouce une porte délabrée en contrebas ; l’un de ces endroits qu’on ne fréquente jamais par hasard, dépourvu de néons et qui ne laissait rien supposer de son activité. Tandis que les cars de touristes affluaient dans les endroits chics, référencés sur des sites comme TripAdvisor, ce club lui en était encore à utiliser le réseau MySpace. Un club d’habitués - pas encore assailli par les touristes ou les néophytes, pas trop exigeants sur la salubrité mais extrêmement pointilleux sur la musique. « Je te promets, ça vaut le coup. » Dit-elle en jouant avec ses sourcils, attrapant sa main comme elle l’aurait fait avec tant d’autres pour l’inciter à la suivre. Puis, elle sautilla sur place, jouant avec les briques du bout des pieds, se jetant avec maladresse sur la porte parce qu’elle venait de trébucher. « JAAQ. Fallait pas me lâcher. » Dit-elle hilare en ouvrant la porte du club. « Bon, prête à t’encanailler ? »

@Rayleigh Jaaq
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
771
new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty Sam 19 Déc - 18:39

everything I wanted
« J’adore cet endroit. Et pas que pour la soul food, d’ailleurs. » Rayleigh n'eut même pas besoin de répondre, son ventre le fit pour elle. Un énième grognement, assentiment vorace se propageant dans son corps et s'entendant un peu à l'extérieur. Avec les bruits alentours, personne ne l'entendit, mais Rayleigh serra quand même les abdos et l'insulta copieusement mentalement pour le faire taire. Peine perdu, deux mètres et une autre effluve alléchante plus loin, il reprenait son tintamarre. Elle avait hâte de savoir où Heaven l'emmenait, et espérait bien que quelque chose lui plairait, et qu'elle pourrait manger en quantité. Heureusement, elle n'était pas très tatillonne en matière de nourriture. Elle faisait attention à ne pas abuser, à manger sain pour rester en forme et ne pas faire l'éléphant sur le terrain (quoique la vitesse de l'éléphant est underrated), mais elle aimait aussi manger. Et cuisiner. Heaven savait-elle que sa première passion avait été la cuisine ? Probablement pas. Ce n'est pas vraiment ce qu'on attend de la part d'une joueuse de soccer.

Rayleigh continuait de regarder tout autour d'elle, émerveillée et affamée, quand subitement des cris la firent sursauter, tandis qu'une voiture s'arrêtait tout pneu crissant à côté d'elles. Les appareils maintenant inclus dans les téléphones se mirent à cliqueter, et Heaven se mit à prendre la pose, et Rayleigh prit la fuite. En deux enjambées fluides elle sortit du champ et observa Heaven s'adonner à des poses toutes plus grotesques les unes que les autres. Elle était fascinée par la facilité avec laquelle la mannequin se pliait (littéralement et corporellement) au jeu. Rayleigh était bien loin d'avoir autant de dérision. Rayleigh était la fille calme qui laissait ses amis s'exciter avant de les stopper quand leurs délires partaient sur des comètes et autres Saturne. La rabat-joie quoi. Peut-être pas si étonnant qu'elle n'ait pas d'amis de très longue date, finalement.

Heaven salua la foule avec grâce et ironie, puis l'entraîna plus loin. «Par ici, Jaaq !» Encore une fois, elles finirent main dans la main, ce qui rendait Rayleigh toute chose. En tout cas quelque chose entre flagada et tarabiscoté. Tagada ? JAAQ QU'EST-CE QU'ON A DIT SUR LES BLAGUES CULINAIRES ???!!! Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Certaines personnes mangent quand ils sont stressés, d'autres parlent sans arrêt, Rayleigh elle fait un mix elle parle de nourriture. Elle eut à peine le temps d'observer la ruelle dans laquelle l'entraînait Heaven que cette dernière lui glissa entre les mains et manqua de se manger la porte. ... OK, je t'accorde celle-là, c'était pas fait exprès. « JAAQ. Fallait pas me lâcher. » Rayleigh redressa la tête, futilement vexée. « C'est toi qui t'es échappée ! » protesta-t-elle en entrant, son bras passant sans difficulté autour de la tête d'Heaven pour maintenir la porte sur son passage. « Bon, prête à t’encanailler ? » Rayleigh lâcha la porte qui se referma lentement dans son dos, et observa autour d'elle avec attention. « Plutôt prête à m'empiffrer, je t'avouerai. » Sa voix était distraite, parce qu'elle-même était distraite, absorbée par sa contemplation du lieu. Ni vu ni connu, Rayeigh était assez curieuse, quand même. Comme un écureuil : on dirait pas jusqu'à ce qu'il se mette à fouiner dans les feuilles avec sa petite truffe frémissante. Rayleigh, c'était pareil, et elle était curieuse de découvrir le repère d'Heaven. Un... club de jazz ? Il y avait des instruments dans un coin bien dégagé, des affiches de jazz partout, alors elle supposait que c'était un club de jazz. Quelques tables aux pieds patinés de rouille s'alignaient contre des murs de briques nues, une petite dizaine de personnes y faisaient la navette avec le bar pour récupérer des boissons fraîches. Une bonne odeur de nourriture flottait au-dessus de leurs têtes, donc pile sous le nez de Rayleigh, qui dépassait d'une bonne tête à peu près tout le monde ici. Son ventre grogna de nouveau, tout près de l'oreille d'Heaven, se rappela à son bon souvenir en les pressant de trouver une table, de commander, et de le nourrir. Pire qu'un chat. Glouton.
smile when I can't, smile brighter than your eyes to make mine shine
capraccoon

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty Lun 4 Jan - 10:01

Bien qu’Heaven ait mile fois foulé ces lieux, monté et descendu inlassablement ces mêmes marches, la jeune femme manqua tout de même de tomber par deux fois encore, se rattrapant maladroitement aux bras de Rayleigh. « Plutôt prête à m'empiffrer, je t'avouerai. » « Super ! » Répondit-elle en glapissant, attrapant sa main pour l’entraîner sur ses pas, comme elle l’aurait fait au beau milieu d’une foule pour ne pas la perdre. Elle se jeta sur la première banquette disponible et s’étira de tout son long sur l’assise.

Elle inspira avidement, emplissant ses poumons de ces flagrances si particulières ; de ce vieux bois imprégné par les épices, de l’atmosphère chargée de térébenthine, des relents de friture qui s’accrochent désespérément aux tissus dans une cacophonie de senteurs enivrantes, non sans être un brin méphitiques. Puis, elle prononça d’un ton trop solennel pour ce qu’elle avait à dire. « Bon. Rayleigh. Il faut qu’on passe aux choses sérieuses maintenant. » Désignant du menton le présentoir qui affichait trois plats tracés à la craie : green collards, hushpuppies, jambalaya, elle ajouta. « Tu prends quoi ? J’vais prendre un jambalaya. » Si Heaven avait eu une obsession ce soir, à l’exception de rencontrer Rayleigh Jaaq, de la cuisiner et de la dévorer, elle ne pensait désormais qu’à une chose, remplir le gouffre sans fond qu'était son estomac.

Heaven avait toujours été mince - dans le genre mou cependant, et elle ne devait sa silhouette filiforme à aucun avantage métabolique que ce soit, encore moins à quelque activité physique. Elle ne s’astreignait à aucun régime particulier et n’avait aucune restriction alimentaire. Elle grignotait sans cesse, partout et tout le temps, à défaut de manger réellement et peut-être sa ligne incroyable tenait-elle en partie de son incapacité à cuisiner ou à patienter. Ainsi, il lui arrivait bien souvent de se contenter de restes. « Dis, j’ai une question à te poser. » Dit-elle en plissant les yeux, observant la joueuse du coin de l’oeil, s’apprêtant à lui demander ce qui avait longtemps taraudé son esprit. « T’avais l’air gênée quand je t’ai proposé un muffin. En fait, je me suis toujours demandé si vous pouviez manger ce que vous vouliez ou si vous deviez rendre des comptes, tenir un journal des calories ingérées ou des trucs tordus dans ce genre. Je t’emmène ici, dans l’un de mes endroits préférés au monde et je n’ai même pas pensé à te demander si tu pouvais manger, en vrai. Comme une personne normale tu vois. Parce qu’il faut savoir un truc sur moi. Quand je mange, tout le monde mange. J’déteste manger quand en face, personne ne le fait. » Dit-elle dans un souffle avant d’interpeller de la main un serveur, en grande impatiente qu’elle était. « Et j’espère que t’es pas du genre à commander une salade et à me piquer toutes mes frites ha ! » Ajouta-t-elle en tapotant la main de la joueuse à l’aide de sa paume. Malgré tout, Heaven n’était en rien possessive avec le contenu de son assiette puisqu’elle-même avait tendance à piocher dans celle des autres. Elle avait définitivement un problème avec la notion de propriété. Si Rayleigh avait eu une veste, elle lui aurait certainement emprunté. Juste comme ça. Bien sûr.

@Rayleigh Jaaq
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
771
new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty Jeu 14 Jan - 19:19

everything I wanted
Les bonnes odeurs d'épices chaudes la font saliver. Rayleigh ne s'astreint pas à faire de différence entre gastronome, gourmet, ou juste amateur de bonne bouffe. Elle mange, elle aime manger, elle aime ce qu'elle mange, et c'est tout, peu importe la dénomination qu'on lui donne. Ce que peu de gens, voire personne, ne sait sur elle, c'est que Rayleigh a d'abord voulu être cuisinière, ou pâtissière. Mettre les mains à la pâte, comme on dit. Elle a fini par avoir les pieds dans les crampons, chose qu'elle ne s'explique toujours pas. Sa passion pour le football dépasse de loin sa passion pour la cuisine, même si elle adore cuisiner, se mettre aux fourneaux. L'un comme l'autre, c'est bon pour se vider l'esprit. Elle a des directives à suivre, et une petite part de côté pour sa créativité, et c'est ce qui lui convient le mieux. Pourquoi le ballon rond plutôt que les gâteaux ronds, ça, c'est la question. Mais elle ne le regrette pas. Elle se dit que la vie d'un chef ne lui aurait peut-être pas convenu. Elle a suffisamment regardé Cauchemar en cuisine pour qu'elle se dise « ouf, j'ai échappé à ça ». Trop de pression, ça tue l'envie dans l'oeuf. Avec le soccer, elle a des contraintes aussi, mais c'est différent. C'est peut-être juste l'effet de jouer en extérieur, en plein air, mais elle se sent plus libre.

« Bon. Rayleigh. Il faut qu’on passe aux choses sérieuses maintenant. »  Rayleigh sursaute, et lance un regard (un peu beaucoup) paniqué à Heaven. Passer aux choses sérieuses ? Comment ça, passer aux choses sérieuses ? Ça veut dire quoi, passer aux choses sérieuses ? Puis Heaven désigne la carte, et le soupir de soulagement de Rayleigh doit s'entendre dans tout le club. Elle ne sait pas ce qu'elle s'était imaginé (vaut mieux pas savoir), mais bref, passons. « Tu prends quoi ? J’vais prendre un jambalaya. »  Rayleigh observa avec attention les plats, et avoua sans vergogne : « Je ne connais pas la moitié des plats qu'ils servent, alors je vais te suivre et prendre un... jam-ba-laya aussi. » Elle avait pris son temps pour le lire, savourer le mot sur la langue. Même le nom du plat sent les épices chaudes à plein nez, et Rayleigh goûte déjà la chaleur réconfortante qui va lui vriller les papilles, lui envahir le palais, et lui rouler dans la gorge. En tout cas, elle note les plats dans un coin de sa petite caboche, et ira voir ce qu'il en est dès ce soir. Quels aliments, quelles quantités, quelles textures, quelles odeurs, quelles saveurs, quel dressage... Son estomac est déjà plein.

« Dis, j’ai une question à te poser. » Encore une fois, Rayleigh s'emballe. Sauf que ce n'est plus sa tête cette fois-ci, c'est son cœur, qui se met à battre la chamade, à tonner. Elle plaindra la chaleur du club pour le rouge aux joues, comme d'habitude. Son regard croise celui d'Heaven, aussi anxieux qu'excité. « T’avais l’air gênée quand je t’ai proposé un muffin. En fait, je me suis toujours demandé si vous pouviez manger ce que vous vouliez ou si vous deviez rendre des comptes, tenir un journal des calories ingérées ou des trucs tordus dans ce genre. Je t’emmène ici, dans l’un de mes endroits préférés au monde et je n’ai même pas pensé à te demander si tu pouvais manger, en vrai. Comme une personne normale tu vois. Parce qu’il faut savoir un truc sur moi. Quand je mange, tout le monde mange. J’déteste manger quand en face, personne ne le fait. […] Et j’espère que t’es pas du genre à commander une salade et à me piquer toutes mes frites ha ! » Cette fois-ci, c'est tout le quartier qui a dû entendre son soupir de soulagement (poussé uniquement en pensée, mais la télépathie ça existe, tout le monde sait ça). Rayleigh a posé ses coudes sur la table, a joint les mains, confortablement installée avec son sac coincé entre elle et le mur, ses yeux clairs posés sur la mannequin en face d'elle. Elle la trouve cute, à se préoccuper d'elle ainsi. Enfin, de ses calories. « Il y a des clubs plus ou moins stricts. On a des contrôles assez réguliers sur notre poids de forme, mais on voit le staff assez souvent, donc ils nous tiennent à l'œil sans même s'en rendre compte. Autrement on peut manger ce qu'on veut. On fait attention, chacune à notre manière, pour essayer d'équilibrer plaisir et pas trop de plaisir... J'ai vu ce que trop se prendre la tête dessus pouvait donner, alors j'essaye de... juste faire attention. » Bien joué Jaaq, ton usage des périphrases ne s'est pas amélioré depuis le lycée. Les figures de style, l'horreur. Trop de noms, trop de nuances, trop de noms pour LA MÊME FIGURE, yikes, trop de nœuds dans les neurones (noeud-rone hihi #jesors). Rayleigh rit doucement, et secoua la tête : « Oh non, j'aime manger, et j'aime manger... mon propre plat. » Heaven lui tapote la main, ça lui fait tout chaud au cœur. Allez Jaaq, tête la première. « J'aime cuisiner aussi. Au départ je voulais être cheffe. » C'était ironique, pourquoi t'as lancé le sujet abrutie? Viens pas te plaindre quand t'auras des commandes de muffins.
smile when I can't, smile brighter than your eyes to make mine shine
capraccoon

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty Dim 21 Mar - 19:07

Heaven méditait ses paroles, frissonnant ne serait-ce qu’à l’idée de se priver. Elle détestait l’idée même du contrôle, étant plutôt de nature à céder à ses pulsions dès qu’elles surgissaient, assumant tout à fait son impulsivité, celle-là même qui l’avait amenée à se marier… « D’accord », dit-elle en reprenant sa respiration, « j’ai tellement de peine pour les filles qui se privent… un peu moins pour celles qui comptabilisent leurs calories dans leurs téléphones et punissent tout écart par une série d’exercices physiques… celles-là me font peur », ajoute-t-elle en riant, lui épargnant les excès dont elle avait été témoin tout au long de sa vie. « Tes cils sont étonnements longs. » Relève-t-elle le plus naturellement du monde, ne pouvant cesser de contempler la moindre parcelle de son visage et particulièrement les contours de ses lèvres dansant au rythme de sa voix, s’attardant sur le moindre détail, comme si elle tentait d’en absorber les contours. « J'aime cuisiner aussi, au départ, je voulais être cheffe… » Rayleigh venait d’agiter un hochet sous le nez d’un bambin, les yeux d’Heaven s’illuminent aussitôt ; elle se rêve déjà attablée chez Rayleigh, émerveillée par ses talents culinaires. « La prochaine fois, on fait ça chez toi alors ! » Dit-elle une lueur malicieuse à peine contenue dans le regard. « Mon crédo c’est plutôt d’équilibrer plaisir et encore plus de plaisir. » Elle appuya ses propos d’un clin d’œil tout droit sorti d’une publicité, surtout espiègle mais aussi un peu aguicheur.

Les gens comme Rayleigh l’attiraient inexorablement. Elle n’avait que trop connu cette réalité où les gens roulent trop vite, dépensent à outrance, où les relations se font et se défont au rythme des saisons et au gré des humeurs. Avec Rayleigh, c’était différent, bien loin des excès et des faux-semblants auxquels elle était toujours confrontée. Elles étaient toutes les deux sur le même pied d’égalité, œuvrant sous le feu des projecteurs et touchant probablement un salaire tout aussi indécent l’une que l’autre et si la joueuse de soccer n’avait jusqu’à présent posé aucune question sur sa vie professionnelle, cela induisait qu’elle ignorait tout de son identité. Heaven avait tout le loisir d’être qui elle voulait et surtout pas une bécasse de téléréalité quelconque. « Au fait, tu ne m’as toujours pas offert à boire. Si je me souviens bien, j’ai deviné lequel de ces petits bolides était le tien. »

@Rayleigh Jaaq
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
771
new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty Ven 26 Mar - 18:29

everything I wanted
Heaven avait l'air perdue dans ses pensées, et Rayleigh n'osait pas l'en tirer. Elle ne sait pas comment elle aurait pu le faire de toute façon : elle n'allait pas entrer dans son cerveau (beurk) pour la poursuivre dans vingt mondes différents (????) et finir par l'attraper au lasso et la ramener avec elle en la prenant sous le bras (...). Etrangement précis tout ça. Mais Rayleigh aime quand Heaven est plongée dans ses pensées. Pas parce que c'est un répit entre deux avalanches de paroles (ok, un peu quand même <3 ), mais parce qu'elle aime la moue qu'elle fait. Le coin de ses lèvres qui se plisse, ses yeux songeurs, le relâchement dans tout son corps, dans ses mains posées sur la table, nonchalamment, avant qu'elles ne s'agitent de nouveau, dans leur énergétique ballet endiablé. Rayleigh est quelqu'un de calme. Rayleigh est quelqu'un de patient. Rayleigh est quelqu'un qui attend son heure, plutôt qu'elle ne la provoque. Rarement indolente, rarement flemmarde, juste calme. Une mer d'huile. Expression culinaire n° combien déjà ?

« D’accord [...] j’ai tellement de peine pour les filles qui se privent… un peu moins pour celles qui comptabilisent leurs calories dans leurs téléphones et punissent tout écart par une série d’exercices physiques… celles-là me font peur. » Rayleigh rit avec Heaven et acquiesce : « Elles me font peur aussi, pour être honnête. » avoue-t-elle en regardant autour d'elle. Maintenant qu'elles sont attablées, elle peut se poser et regarder autour d'elle (#périscope), de la scène sur laquelle sont entreposés quelques instruments au bar par lequel transitent les plats en passant par les murs recouverts d'affiches de groupes ou de concerts. Elle a déjà décidé qu'elle aimait bien cet endroit et sa nourriture. Rien à voir avec la compagnie ? On fait comme on peut pour se bander les yeux.

« Tes cils sont étonnements longs. » Rayleigh sursaute, se retourne vers Heaven, prise par surprise. Nope, elle a mal entendu. D'où ça sortait ? Probablement de la table derrière elle, avec le couple qui se fait les yeux doux. « La prochaine fois, on fait ça chez toi alors ! [...] Mon crédo c’est plutôt d’équilibrer plaisir et encore plus de plaisir. » Si elle avait été croyante, Rayleigh aurait remercié Dieu et absolument tous ses archanges pour cette diversion ô combien opportune. « Pourquoi pas. » Dans sa tête, sa liste de recettes se met à défiler. « Des allergies, des intolérances ? » Qu'elle puisse cocher ou non les cases gluten-free et vegan sur Marmiton.

« Au fait, tu ne m’as toujours pas offert à boire. Si je me souviens bien, j’ai deviné lequel de ces petits bolides était le tien. » Ah, et il faudra aussi penser aux boissons. Quoique non, en fait ça c'est bon, elle sait déjà ce qu'elle va lui faire. Stop la comète. Rayleigh croise le regard amusé d'Heaven, et détourne aussitôt le regard avec un sourire gêné. C'est avec le même sourire qu'elle fait signe à un serveur et frotte nerveusement les mains sur son jean. « Qu'est-ce que tu veux boire alors ? » Un instant de réflexion, puis elle penche la tête sur le côté avec sa propre petite moue : « Je n'appellerai pas trop ma voiture un bolide quand même. » Elle ne va pas plus vite que la normale. Si ?
smile when I can't, smile brighter than your eyes to make mine shine
capraccoon
@heaven manning

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty Sam 10 Avr - 11:09

« Des allergies, des intolérances ? » Heaven se fend d’un nouveau sourire « … du tout… ce que j’aime, ce sont les plats confectionnés avec amour, c’est tout » dit-elle en levant le menton, l’air rieur. « Chez moi, on s’assoit autour d’une table uniquement pour parler affaires. Personne ne fait jamais la cuisine. » Cette confession somme toute anodine lève un voile sur des blessures auxquelles Heaven n’a jamais voulu faire face ; la jeune femme a toujours eu l’impression de manquer d’amour. Dans un élan de sincérité et parce qu’elle manque terriblement de pudeur, elle ajoute. « J’ai jamais eu de post-it qui disait « à réchauffer » ou encore « il y a une part dans le frigo pour toi ». Au mieux, ma mère me laissait cinquante dollars pour me commander à dîner. Laisse-moi te dire que je commandais une pizza à quinze dollars et que je gardais la monnaie. » Ces mots prononcés sous le ton de la plaisanterie ont tout pour faire sourire ; sa voix un tantinet geignarde, l’anecdote en elle-même qui semble tout sauf relever du traumatisme… et pourtant, révèle bien plus sur elle-même et son histoire que tout ce qu’on pourrait lire dans la presse. Par-delà la publicité permanente qu’est sa vie, on peut aisément deviner la solitude d’une enfant ballotée derrière les caméras, riant aux éclats face projecteurs et pleurant à chaudes larmes dans le fond de son lit une fois la lumière éteinte.

Heaven n’a jamais connu ses grands-parents, décédés avant qu’elle ne puisse avoir la chance de les rencontrer. Elle n’a jamais connu d’apple pie fumante pour la réconforter d’un chagrin d’amour ni même de sachets de bonbons pour la féliciter de quelconques réussites scolaires. Personne n’a jamais réellement cuisiné pour elle. Et ce fait la renvoyait aux paradoxes de sa propre existence.
Alors, quand Rayleigh s’est inquiétée de son régime alimentaire, Heaven a eu l’impression d’exister. La jeune mannequin n’avait jamais eu besoin de grand-chose pour s’enticher ; un regard, un simple geste… mais elle avait l’impression - aussi fugace qu’ait été ce sentiment d’être vue et considérée, qu’il suffirait à la joueuse de soccer de ne faire qu’un pas dans sa direction pour qu’elle en tombe amoureuse. Ça aurait été tellement facile de tout recommencer, opportun également pour oublier une autre paire d’yeux émeraudes… Mais on ne tombe pas amoureux parce qu’il serait opportun de le faire, n’est-ce pas ?  

« Qu'est-ce que tu veux boire alors ? » « Un coca m’irait très bien. » Répondit-elle presque timidement, un tantinet gênée par la profondeur de ses réflexions - après tout, son statut était pratiquement celui d’une inconnue.

@Rayleigh Jaaq
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
771
new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty Dim 16 Mai - 11:48

everything I wanted
La délicatesse n'est pas une faiblesse. 'tai, pourquoi elle a des réflexions philosophiques qui se pointent là, maintenant ? Et en rimes en plus ! Au moins, elle a évité la blague culinaire, pour une fois. Maigre victoire. Mais Rayleigh est partisane de « je le pense donc je le pense ». OK, en français ça n'a pas beaucoup de sens, en anglais c'est mieux : "I think so I mean." Oui, elle a même changé les guillemets, pour faire genre. Genre quoi, bonne question, mais pas celle à poser. Ce qu'elle veut dire, c'est que si cette pensée lui a traversé l'esprit, c'est qu'elle a sûrement un fond de vérité. Il y a un petit quelque chose dans l'aura de Heaven qui a changé, qui l'a inspirée, et Rayleigh est subitement prête à défendre cette réflexion philosophique bec et ongles et dents et pieds et poings parce qu'elle a la conviction que ça va dans le sens de Heaven. Elle a le sentiment que c'est quelque chose qu'on n'a pas toujours, voire jamais dit à la jeune mannequin. Ou alors elle se fait des films, c'est possible aussi. La seule chose dont elle est sûre c'est qu'on ne s'attendrait pas à ce qu'une joueuse de soccer vous sorte ça, alors qu'elle se prend vingt-cinq tacles et quatre-vingt-dix coups d'épaule par match. Et encore, elle ne fait pas de boxe. Même si elle parie que le cricket est encore plus dangereux que la boxe. Un coup de batte, et on finit dans les vapes ! (pauvrette, la rime)

« … du tout… ce que j’aime, ce sont les plats confectionnés avec amour, c’est tout » Rayleigh relève les yeux vers Heaven. Elle peut être un véritable cliché ambulant, quand elle veut. Rayleigh ne sait pas trop comment réagir, esquisse juste un petit sourire. « Chez moi, on s’assoit autour d’une table uniquement pour parler affaires. Personne ne fait jamais la cuisine. […] J’ai jamais eu de post-it qui disait « à réchauffer » ou encore « il y a une part dans le frigo pour toi ». Au mieux, ma mère me laissait cinquante dollars pour me commander à dîner. Laisse-moi te dire que je commandais une pizza à quinze dollars et que je gardais la monnaie. » Qu'est-ce qu'elle est censée lui dire ? « J'avais toujours une part de pizza qui m'attendait quand je rentrais de mes entraînements » ? Parce que oui, chez elle, c'est foot-pizza, et pas que pour les matchs : autant dire qu'elle en a bouffé, de la pizza. Beaucoup trop, d'ailleurs, elle a mal au cœur rien que d'y penser. En même temps, la dernière fois qu'elle s'en est commandée une, elle a pris celle avec l'ananas en garniture ; pas son meilleur choix, elle avait été malade après. Non, jambalaya, c'est bien. « Un coca m’irait très bien. » Rayleigh lève la tête vers le serveur qui arrivait au même moment, et avec la petite excitation des petites responsabilités à prendre à bras le corps et à jeter sous la douche (???) elle commande pour elles : « Bonjour. Deux cocas, un zéro s'il vous plaît. Et deux jambalayas. » La commande est notée de quelques vifs traits dans le carnet, et Rayleigh, qui frottait ses mains sous la table, les lève et pose les avant-bras sur le bois usé. Elle passe une main dans ses cheveux sans lever le coude de la table. « J'ai de la famille en Alaska, au Canada et au Texas. A Noël, c'est n'importe quoi sur la table : on peut avoir du poulet frit à l'huile de baleine, de la saucisse de caribou avec son sirop d'érable, et j'en passe. C'est assez drôle, mais pas toujours très digeste. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été malade pendant l'ouverture des cadeaux à cause d'un de ces savants mélanges. » Elle roule des yeux, se retient de dire que la moitié du temps, ces savants mélanges étaient ses idées et qu'elle rendait toute la famille malade une fois sur deux. On en parle, du crumble de crabe royal aux noix de pécan ? (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
smile when I can't, smile brighter than your eyes to make mine shine
capraccoon
@heaven manning  new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 3227196488

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: new york city / everything i wanted (rayven)   new york city / everything i wanted (rayven) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new york city / everything i wanted (rayven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» new york city / dancing on my own (sivene)
» welcome to the panic room (rayven)
» paradise city, mia.
» city folks.
» (tw: sexe) all she wanted was the answer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: