SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 0:57

save the queens ---- / loreleï blais

23 ans ---- / ace of diamonds ---- / amelia zadro

identité complète - loreleï. ce prénom chic, ce prénom qui claque. ce prénom qui défini, selon sa mère, d'une classe impeccable. de cette princesse qui se doit de se tenir droite, correct, pour ne pas faire tâcher à ce prénom, à cette image. à ce nom. ce nom qui suit ; blais. ce nom qu'on voit souvent dans new york, ou, un peu partout. lieu de naissance et origines - née à new york, papa et maman américain. maman dans la politique, papa dans l'hôtellerie. aisée, parents racistes, parents vieux-jeux. elle est née dans ses origines là. pas totalement la même définition, pas totalement le bon terme. mais c'est comme ça qu'elle peut clarifier les choses. études ou métier - étudiante en politique. parce qu'il faut suivre les voies de maman. faut suivre la renommée. l'enfant prodige qui prend exemple sur sa gentille et douce maman. celle qui n'aime ni les statistiques, ni se battre, ni débattre. celle qui a tout, sauf le portrait adéquat pour ça. peu importe. elle est formatée, rebotisée. alors elle fait. et ça lui semble normal. préférant écouter sa tête, que sa raison. celle qui est endormie, camouflée dans le noir depuis bien longtemps. orientation sexuelle - elle aime les hommes. elle en est certaine. ce sont eux, qui attirent son regard. eux, qui lui font de l'effet. elle ne se qualifie pas tant comme hétéro pour autant. n'aimant pas être dans une case particulière. mais elle sait. elle sait ce qu'elle veut. statut civil - célibataire. elle ne cherche pas. à quoi bon ? on contrôle sa vie. elle ne peut pas se permettre de ramener n'importe qui. il viendra le moment où on lui présentera un homme sans qu'on ne lui laisse le choix. elle le sait. elle voit déjà les allusions de ses parents. elle n'est pas prête. mais tant pis. c'est la vie. c'est sa (triste) vie. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / loreleï, c'est la petite peste de service. celle qui se moque d'une pauvre fille, si elle est mal-lunée. celle qui est scotchée sur son téléphone, tout le temps, dès qu'elle le peut, à mettre à jour son profil instagram, à filmer sa vie, à s'croire influenceuse avec ses nombreux followers. elle est celle qui fait attention à son image. celle qui ne porte jamais, jamais de jean. même en hiver. se contentant de ses robes et de ses jupes hors de prix. les collants, les talons, à faire attention à son image. petite princesse. celle qui ne dit jamais merci, à ceux qui ne côtoient pas le même cercle social. à ceux qui ont des dollars, beaucoup de dollars, de différence. c'est la peste. oui. mais c'est bien ce qu'on veut qu'elle soit, non ? alors loreleï, elle peut pas dire. elle peut pas dire qu'un dimanche sur trois, elle prend un sac avec des affaires de rechanges, et qu'après s'être changée dans sa voiture avec un jogging, et sans maquillage, avec une capuche sur la tête et une heure de route pour rejoindre une petite ville en dehors de new york, elle s'occupe de la soupe populaire. s'occupe de servir à manger à ses gens, ceux qu'elle renie en temps normal, mais ceux qui lui font vivre de belles histoires. parce qu'il suffit d'un bol de soupe tendu et d'un sourire pour qu'ils racontent un peu leurs vies. elle peut pas dire qu'elle ne supporte pas sa vie, celle qu'on l'oblige à vivre, à avoir, quand elle rêverait de prendre ses propres choix. elle peut pas dire qu'elle n'est pas une pétasse, elle peut pas dire qu'elle a une vie, une âme, qui veulent s'exprimer.
non. elle peut pas. alors. elle reste la pétasse.
tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 0:58

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

sois belle et tais-toi.
souris, mais ne mets pas tes coudes sur la table.
allons, loreleï, ajuste cette robe, ça ne va pas du tout là.


papa se tient fièrement debout. cet immense ciseau dans la main, les journalistes en face de lui. le premier hôtel blais prêt à ouvrir. les réservations sont déjà prises pour les trois prochains mois. elle ne sait même pas comment cet hôtel a pu prendre autant d'ampleur. sans doute parce que son père est quelqu'un de connu dans le monde médiatique. un peu comme sa mère, grande politique qui se fait beaucoup entendre à new york, et, partout ailleurs. loreleï se tient droite, entre ses deux parents, alors qu'ils posent pour les photos. elle a à peine treize ans, mais elle fait comme on le lui a appris. les bras tendus le long du corps, le même sourire. il est loin d'être beau, mais il est là depuis si longtemps sur son visage qu'on en oublie le vrai du faux.
le ciseau coupe le grand ruban, alors qu'ils sont les premiers à pénétrer dans ce fameux hôtel, sous les applaudissements d'un public qu'elle ne comprend pas elle-même. parce qu'à ses yeux, c'est rien de fou, si ? elle n'en sait rien. l'endroit est luxueux. un peu trop, mais elle est censée être habituée. loreleï regarde ses parents, regarde tout ce qu'il se passe autour d'elle. c'est un monde qu'elle vit depuis des années mais elle est encore un peu perdue là. alors qu'elle se retrouve déjà dans les bras d'une baby-sitter. faut croire qu'à treize ans, elle n'est pas apte à se gérer toute seule. elle est déjà loin de ses parents, se trouvant dans ce qui semble être son nouveau chez-elle. ses parents ont convié une pièce à jeu, alors qu'à treize ans, elle commence déjà à avoir d'autres envies qu'une montagne de poupée barbie mais... peu importe. elle n'a pas le droit de réclamer. alors elle va jouer comme elle peut, avant de manger les brocolis préparés par cette femme qu'elle ne connaît pas mais qu'elle va souvent voir. avant de dormir. dans une chambre qui est malgré tout décoré très sobrement. c'est là. son nouveau chez elle. une suite dans un hôtel qui pue le fric. les titres seront beaux demain, dans les journaux. assez pour faire plaisir papa et maman.

tu bois pas ? mais sérieux, t'as raté quoi là ?
t'as pas instagram ? donnes-moi ton téléphone. on va réparer tout ça, là.
sérieux ? t'as jamais baisé ? attend. on va te trouver quelqu'un, c'est ta soirée loreleï !


la musique est forte. très forte. elle prend son téléphone portable, regarde stella, sa ... meilleure amie ? ce qui ressemble, en tout cas. elle a chaud, l'alcool se répercute dans son sang. dix neuf ans, elle n'est plus à se première cuite. consciente que le levé va être difficile demain matin. mais tant pis. elle fait ce que tout le monde veut d'elle non ? parce qu'elle boit, là. elle a repéré un garçon, un garçon qui a accompagné son verre par la même occasion. sans qu'elle ne comprenne quoi que ce soit. elle n'apprécie pas ce qu'elle boit, mais elle boit et c'est tout ce qui compte. elle rigole. elle est heureuse. elle croit l'être. mais elle a arrêté de se demander ce qu'elle préfèrerait pour elle. les storys défilent sur snapchat, parce qu'à cette époque là, c'était ce réseau social qui était plus important qu'instagram. elle danse. elle se retrouve coller contre un mur sans savoir comment. des mains sur son corps. elle pense qu'elle le veut. parce que loreleï n'a pas encore le réflexe de vouloir dire non. de vouloir repousser, de penser à elle avant le reste. des mains qui retirent sa robe, elle se retrouve dans elle ne sait quel lit. mais elle pense que c'est cool. alors... alors elle se perd dans les bras d'un homme qui, encore une fois, ne lui apportera pas ce plaisir que ses copines ne cessent de lui dire. non. elle ne ressentira rien. et elle s'en ira le lendemain, comme toutes les fois, rentrant chez elle avec une énième gueule de bois.

t'es pas dans le même monde qu'eux, princesse.
ne lui répond pas, tu nous dénigreras.
qu'est-ce que tu fais loreleï ? reprends cette pièce, on s'en va.


un dernier sourire à ses parents qui s'en vont pour le week-end. elle a l'âge de faire ce qu'elle veut, à vingt trois ans. elle leur a dit qu'elle réviserait tout le week-end, et c'est un peu vrai. elle ne peut pas faire abstraction de ses études. la première journée est longue, elle se retrouve à faire du shooping avec ses amies. très peu concentrée pour rester devant son bureau. mais le second jour, elle enfile dans un sac des vêtements qui sont complètement contraste avec ce qu'elle porte en temps normal, se retrouvant avec des habits très lambda finalement. elle regarde à peine cet homme qui lui tient la porte. cet homme qui s'appelle arthur. elle le sait parce que c'est noté sur son badge, même si c'est la seule personne qui aura visiblement eu la chance qu'elle s'intéresse un minimum à ce qui est écrit sur ce badge. un faible, très faible sourire qu'elle lui glissera, pour une fois. ses parents ne sont pas là, elle a bien le droit hein ? même si pour le coup, ils se montrent un peu plus tolérants face à leurs employés. enfin, les employés de son père. loreleï va dans sa voiture, roule un bon moment avant de se garer sur le bas-côté et d'enfiler des vêtements un peu plus confortable. elle conduira encore quarante minutes avant de trouver cette bâtisse. en piteux état, certes. et c'est bizarre mais elle se sent bien ici. son coeur se réchauffe, à l'idée de ce qu'elle s'apprête à faire. tous les mois, depuis presque six mois maintenant, elle vient ici. elle se place de l'autre côté. avec cette cuillère dans les mains, elle distribue de la soupe à toutes ses personnes démunies. t'arrives tôt, alix. ce second prénom. ce mensonge tissé, finalement. mais... mais si c'est ce qu'elle doit faire pour continuer de se sentir humaine, alors elle le fait. une fois. une seule fois dans le mois. et ça durera deux heures, avant qu'elle ne prenne le chemin du retour, qu'elle s'arrête à peu prêt au même endroit en enfilant à nouveau cette robe et ses talons. et la vie reprend. le masque, finalement. celle où elle est loreleï. ses parents sont déjà arrivés, elle le sait parce qu'ils sont dans le hall de l'hôtel. alors cette fois-ci, elle n'adresse pas un seul regard à arthur. rien. restons hautaine, c'est ce qu'elle sait faire finalement. cette vie, robotisée. cette vie, organisée de a à z. et tant pis.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

pseudo ou prénom ici ---- / 00 ans ---- / rpgiste

ville - ici et ailleurs. études ou métier - les mioches. avis général sur le forum - nice nice nice. le détail qui t'a fait craquer - tout. fréquence de connexion - un peu tous les jours. crédits des icons - doom days. le mot de la fin - love.

Code:
[b]amelia zadro[/b] / [i]loreleï blais[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 2:56

elle est déjà bien trop parfaite. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 697000959
bordel, ce que j'ai hâte. ça va être beau. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3176379322 des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 2:57

amelia est si belle, si douce,
tout comme ce personnage oh la la des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3176379322
j'adore le prénom aussi, et hâte de voir votre duo à l'oeuvre. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 1285608406
rebienvenue, faut que j'vienne t'embêter pour un lien des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3794924939 des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 10:22

je t'épouse quand ? demain c'est bon ? des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 1774268211
jotem.
re à la maison des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 2781936883 des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 11:23

comme elle a l'air géniale, comme absolument tout ce que tu fais, en fait des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 697000959 j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, et hâte de la voir en rp des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3227196488
t'es chez toi, love you mon p'tit chat des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 11:35

ma mineeeeeeeette
ohlala je l'aime cette loreleï, j'vais sûrement te gratter un lien avec mon lù
rebienvenue des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
900
des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 11:45

re-bienvenue par ici des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 12:01

re-bienvenue à toi sur stq. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty Sam 12 Sep - 13:23

Cette personnalité de petite chieuse, j'aime des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 946831849 enfin, Misha aime, amen des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 917228000
Hâte de la voir en jeu, Re bienvenue des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: