SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 14:20

quelle avalanche de personnages géniaux des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 697000959
elle est tout en contraste j'aime beaucoup des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3176379322
rebienvenue parmi nous des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
837
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 14:27

j'aime déjà beaucoup les nuances du personnage des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 697000959
elle est à tomber, et ce pseudo, je l'adore des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 1948873765
rebienvenue à la maison des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
777
des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 18:46

rebienvenue à la maison du coup des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3794924939
ce qu'elle est belle des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 20:20

ahhhla fameuse loreleï d'arthur, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez ! des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3794924939
rebienvenue des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
807
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Sam 12 Sep - 23:59

amelia est si belle des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 697000959 re-bienvenue à la maison des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 0:01

@arthur rodehorst tout pour toi  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 946831849
j'ai bien hâte  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2746119247

@zekia james j'avoue qu'amelia est  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2470315465
heureuse que tu aimes, avec grand, grand, grand plaisir pour le lien.  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3227196488
merci ma jolie  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 1948873765

@anton wolkoff ça peut se négocier, tu choisis bien ton costume j'esp!re  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2746359131 jotem too.

@arya warren ma poupée  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 1948873765 merci beaucoup beaucoup.  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3227196488

@amour vaughn  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3794924939  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3794924939  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3794924939  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3794924939
du love sur toi. et tmtc, j'ai hâte  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2597456409  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2597456409

@kemen herrera @terrence figueroa merci à vous  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3476085353  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3476085353

@misha orlov j'ai d'ailleurs prévu de te faire chier avec elle irp  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 4113627247

@troy hodgkin ça c'est bien mignon  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 697000959 merci bien ! et il faudrait qu'on se trouve sérieusement un lien, tous les deux.  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 1851408149  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2730069674

@max fyres ma princesse  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 697000959 heureuse que tu l'aimes, on va encore trouver quelque chose, obliger !!  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2480631781

@coban sorrentino merci toi, t'es pas mal non plus hein  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2480631781

@hyunjin han la fameuse et l'unique  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3128434294
merci bien toi  des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3476085353  

@sahar batista je te rejoins, fort mon coup de coeur cette princesse des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 697000959
merci bien des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 1948873765

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 6:17

cette personnalité alliée à la bouille d'Amelia, je dis oui des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3227196488
j'aime beaucoup le paradoxe de l'apparence s'opposant à l'intérieur tellement plus doux des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3176379322
ça promet de belles choses en rp que j'ai très hâte de suivre !
(et je te réponds très vite en mp des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 225861324)
rebienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 16:01

toi, toi, toi. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2781936883
j'ai dévoré ta fiche. elle est parfaite, parfaite, parfaite. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2470315465
va falloir qu'on se trouve un lien là aussi. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 1505825564
rebienvenue ma beauté. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 805256838 amuse-toi bien. des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 19:57

encore une pépite, ça s'arrête quand ? des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2781936883
ce personnage promet,
re bienvenue parmi-nous des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3227196488 et au plaisir de croiser la plume un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty Lun 14 Sep - 7:38

Viens on s'épousaille, bon on va réussir à finaliser des liens (avec ce bébé y compris) one day ? des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 3176379322
(re) beauté, t'es belle des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.   des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des sourires en coin, des clins d'oeils, avant le deuil d'un amour en déclin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant que la vie nous sépare, avant que la vie vacille. Je veux succomber sans égard et valser au bord du vide. ♥ Warston
» t'étais la raison de mes sourires. (welly #2)
» Insert a coin. ( Hortense. )
» Une fucking interprétation de son sourire au coin du bar (lip)
» de l'amour, de l'amour partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: