SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / MAITE PERRONI (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
910
F / MAITE PERRONI (négociable) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
F / MAITE PERRONI (négociable) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

F / MAITE PERRONI (négociable) Empty
Message Sujet: F / MAITE PERRONI (négociable)   F / MAITE PERRONI (négociable) Empty Mer 2 Sep - 17:36

save the queens ---- / larissa vanderbilt

maite perroni ---- / négociable

identité complète / larissa vanderbilt (son nom de femme mariée). tranche d'âge / 37-38 ans. statut civil / mariée depuis au moins huit ans. études ou métier / femme trophée, femme objet. bénévole pour des œuvres de charité, pourquoi pas en train de créer sa propre association. groupe conseillé / ace of clubs. avatar souhaité / maite perroni.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / intelligente, cultivée, fragile, sensible, attentionnée, solaire, attirante, dynamique, aventurière. elle sait donner sans compter, ne se sent jamais mieux que quand elle peut tendre la main. elle a besoin du contact avec les gens. mais depuis quelques années, elle s'est éteinte. semble résignée à son sort, réduite à n'être que la femme de. pourtant, elle aurait tant à offrir si on se donnait la peine de la laisser s'exprimer. il y a tant à découvrir d'elle, tant elle est passionnante et passionnée. indications sur l'histoire / avant de devenir madame vanderbilt, elle a énormément voyagé. visité un tas de pays et de continents, rencontré énormément de gens de communautés diverses et variées. c'était son école de la vie, c'est dans l'aventure qu'elle a tout appris. / mariée depuis minimum huit ans à un riche et puissant homme d'affaires, connu et reconnu. qui aurait peut-être dans l'idée de se lancer en politique. / sur le papier, leur relation semble idyllique. sous la surface, la vérité est toute autre. / elle vit avec un homme absent, constamment en déplacement et obnubilé par son boulot. pour lui, elle n'est qu'une femme trophée. celle qui illumine les clichés à son bras, celle qui lui confère l'image de l'homme respectueux, rangé et en passe de fonder une famille. / pour tromper l'ennui, elle apporte bénévolement son aide pour des oeuvres de charité. pourrait même se lancer dans la création de sa propre association.

save the queens ---- / take my hand

kemen herrera / t'es pas un fervent lecteur des tabloïds kemen. ces torchons t'agaçant au plus haut point, alors qu'ils contentaient les délires pervers d'une population en mal de sensations. madame vanderbilt, tu la connaissais de nom, sans jamais avoir su poser un visage sur le titre. c'est dans les soirées de prestige qu'ta boîte organisait, puis dans celles auxquelles tu t'rendais pour faire plaisir aux clients, qu'sa silhouette s'est dessiné. une fois, puis deux, à de nombreuses reprises. tantôt elle brillait dans les éclats de rire qu'elle distillait, tantôt elle avait les traits fanés, semblant porter sur ses épaules toute la misère du monde. une existence en demie-teinte.
quand tu l'as approché, tu n'savais pas qui elle était. mystérieuse, intrigante, énigmatique. bien plus qu'il n'en fallait pour piquer ta curiosité. d'ordinaire, elle n'est pas ton genre de femme. de ces vraies femmes que tu ne t'autorises pas à regarder parce que tu n'aurais rien à leur apporter. ou simplement parce que jamais une seule autre ne t'avait attiré. sa détresse, sa mélancolie, sa solitude, t'ont touché. et dans un courant d'air qui t'dépassait, tu t'es embarqué.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
910
F / MAITE PERRONI (négociable) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
F / MAITE PERRONI (négociable) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

F / MAITE PERRONI (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAITE PERRONI (négociable)   F / MAITE PERRONI (négociable) Empty Mer 2 Sep - 17:37

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
pour l'avatar, je fonds devant le duo maite/alejandro, comment leur résister ? cela dit, si vraiment elle ne vous revient pas, on pourra trouver un arrangement.
pour le lien, il est à tisser à votre arrivée. c'est important pour moi de pouvoir en discuter avec mon partenaire. et j'ai des envies de choses folles pour les bousculer tous les deux dans cette relation unique.
pour l'activité, je m'adapte sans mal tant que je n'ai pas à me contenter d'une réponse tous les mois. j'aime pouvoir avancer un minimum.
quant au style d'écriture, je tiens seulement à quelqu'un qui ne peine pas en orthographe et qui sache écrire dans un français correct. je ne veux absolument pas d'un joueur qui va s'essayer à des tournures de phrases poétiques en négligeant totalement le sens premier qui me semble être le plus important.
pour finir, je ne suis pas un tyran, bien au contraire. je me languis déjà de nos futures aventures  F / MAITE PERRONI (négociable) 2480631781  F / MAITE PERRONI (négociable) 3476085353

petit plus:

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Larissa Vanderbilt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Larissa Vanderbilt



Maite Perroni
Eaux troubles
/
11
770
F / MAITE PERRONI (négociable) Dark-desire-oscuro-deseo
39
Enchainée dans un mariage qui n'a plus de sens depuis bien longtemps.
Femme trophée, femme objet, on te confond avec la plante verte du salon.
Rp en cours

F / MAITE PERRONI (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAITE PERRONI (négociable)   F / MAITE PERRONI (négociable) Empty Mer 16 Fév - 22:47

Salut, tu cherches toujours la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
910
F / MAITE PERRONI (négociable) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
F / MAITE PERRONI (négociable) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

F / MAITE PERRONI (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAITE PERRONI (négociable)   F / MAITE PERRONI (négociable) Empty Jeu 17 Fév - 18:29

évidemment que je l'attends toujours F / MAITE PERRONI (négociable) 2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Larissa Vanderbilt;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Larissa Vanderbilt



Maite Perroni
Eaux troubles
/
11
770
F / MAITE PERRONI (négociable) Dark-desire-oscuro-deseo
39
Enchainée dans un mariage qui n'a plus de sens depuis bien longtemps.
Femme trophée, femme objet, on te confond avec la plante verte du salon.
Rp en cours

F / MAITE PERRONI (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAITE PERRONI (négociable)   F / MAITE PERRONI (négociable) Empty Jeu 17 Fév - 23:24

Parfait, je me penche sur ma fiche sous peu. F / MAITE PERRONI (négociable) 1252774950 F / MAITE PERRONI (négociable) 3946969752 F / MAITE PERRONI (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
950
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

F / MAITE PERRONI (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAITE PERRONI (négociable)   F / MAITE PERRONI (négociable) Empty Mer 23 Fév - 19:25

scénario pris.

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / MAITE PERRONI (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / MAITE PERRONI (négociable)   F / MAITE PERRONI (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / MAITE PERRONI (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / MAITE PERRONI (négociable)
» F / MAITE PERRONI (négociable)
» F / MAITE PERRONI (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: you're my wonderwall :: right where you want me
-
Sauter vers: