| / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. | |
|
|
Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le queens (new-york). waldosia. 7374 994 admin pnj, maître du jeu. everywhere.
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 1:55 |
| Le membre ' Siam Blackbird' a effectué l'action suivante : / TIRAGE DE CARTES.
'/ tirage de cartes.' : |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 1:56 |
| |
|
| |
Master of Playing Cards;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 1:56 |
| Le membre ' Aspen Templeton' a effectué l'action suivante : / TIRAGE DE CARTES.
|
| |
Brandy Hartwell;
-- born under a red moon -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
laurel. ethereal. 3468 1697 28 elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle. elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
☆ ☆ ☆ max - eden - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 1:58 |
| _________________ staying in my play pretend, where the fun ain't got no end. can't go home alone again, need someone to numb the pain. you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind. |
|
| |
Master of Playing Cards;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 1:58 |
| Le membre ' Brandy Hartwell' a effectué l'action suivante : / TIRAGE DE CARTES.
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1891 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 1:59 |
| _________________ je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
|
|
| |
Master of Playing Cards;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 1:59 |
| Le membre ' Livia Henderson' a effectué l'action suivante : / TIRAGE DE CARTES.
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1216 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 2:01 |
| _________________ --- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
|
|
| |
Master of Playing Cards;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 2:01 |
| Le membre ' Lali Morales' a effectué l'action suivante : / TIRAGE DE CARTES.
|
| |
Astrid Lentz;
-- you will be okay -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alicia. rivendell. 745 947 32 incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher. flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps. à l'abri, dans les bras du queens vert.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. Mer 15 Juil - 2:03 |
| _________________ je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur. t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur. c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort. tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor. uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps. |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR TIRAGE DE CARTES. |
| |
|
| |
|