Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: f r e e d o m (lawson) Jeu 16 Juil - 16:28 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: f r e e d o m (lawson) Jeu 16 Juil - 21:59 |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: f r e e d o m (lawson) Ven 17 Juil - 15:29 |
| alors là j'avoue t'as fait dans la rapidité même pas j'ai pu te souhaiter la bienvenue, ooooh !! (bon ok, tu connais la maison, mais quand même )
et PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR - Lawson Hester a écrit:
- le mot de la fin - Tu peux faire un compte, mais pas quinze, ah si
JE HURLE JPPPPP
"tu peux perdre quinze cartes, pas quinze !... ah bah si, tu peux en fait" (dédicace à toi jeff tuche)
BON ET SINON plus sérieusement j'aime la façon dont lawson utilise la musique comme une échappatoire mais aussi comme un pansement. puis c'est cool parce qu'il a eu quelques malheurs quand même et puis finalement, plus qu'un remède, c'est devenu un bout de sa vie, c'est géniaaaal (un musicien baroudeur grv bg )save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)
les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer ! ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [ ✩] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [ ✩] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [ ✩] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [ ✩] ainsi que dans les jeux [ ✩] pour un maximum de délire ! les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [ ✩]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [ ✩]. si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts] sont mis en place régulièrement rien que pour toi [ ✩]. les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment [ ✩]. par ailleurs, qui dit été dit festivals à gogo ! aussi, pour rester en accord avec cette période (et exploiter le bien connu street-art dont regorge le queens), un évènement spécial vous a été concocté [ ✩]. le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous. |
|
Invité;
| Sujet: Re: f r e e d o m (lawson) Ven 17 Juil - 18:58 |
| Désolée je suis sur téléphone Merci Camille Jeff Tuche president Merci beaucoup Contente que le personnage plaise, la musique c'est sa vie Encore merci |
|
Invité;
| Sujet: Re: f r e e d o m (lawson) Dim 2 Aoû - 21:05 |
| Rebienvenue ! |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: f r e e d o m (lawson) |
| |
|