SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 f r e e d o m (lawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mar 14 Juil - 20:45

save the queens ---- / LAWSON HESTER

31 ans ---- / ACE OF SPADES ---- / Christopher Mason

identité complète - Lawson, souvent surnommé Law’ à son plus grand désarroi. Il n’est pas un grand fan des surnoms, très peu pour lui. Sa mère lui a donné comme deuxième prénom, Phoenix, une ville qu’elle affectionne particulièrement. Hester, c’est le nom de son paternel, qu’il ne connait pas, il est mort alors qu’il n’était qu’un nourrisson. C’est un nom qu’il est fier de représenter. lieu de naissance et origines - Il est né dans le Colorado, à Pueblo plus précisément. Il a des origines portugaises du côté de sa mère. études ou métier - Il a eu la chance de concrétiser son rêve : être propriétaire de studio d’enregistrement, il en possède actuellement deux. Musicien amateur, il est un fervent adepte des scènes ouvertes orientation sexuelle - Les femmes le font vibrer, ne lui laissant aucun doute sur son hétérosexualité. statut civil - Il papillonne de femmes en femmes, il se joue d’elles, il n’est pas branché sérieux. pi, scénario ou prélien -  pi darling

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Lawson il est vraiment du genre je m’en foutiste. Il vit la vie comme elle vient, sans se soucier du lendemain. Il n’est pas vraiment quelqu’un à proprement parlé d’égoïste mais il fera toujours passer ses intérêts avant les siens. Il n’aime pas quand on lui dit que ça ne se fait pas, pour lui c’est le cas et si on n’est pas d’accord avec ses avis, il s’en fiche. Il est quelqu’un de très franc, s’il a quelque chose à dire, il ne va pas passer par quatre chemins, il va le dire même s’il a quelques filtres, il ne veut pas non plus blesser ses interlocuteurs. Il est très ouvert, on peut lui parler de tout, sujet grave, comme rigolo, il a une bonne écoute et puis, il n’aime pas tellement les ragots, il n’ira pas raconter la vie des autres à d’autres personnes. Chacun sa vie. Il ne cherche pas vraiment les embrouilles même si parfois elles viennent à elle, rien n’est vraiment calculé de sa part, il prend juste la vie comme elle vient, voilà tout. Il n’est pas prise de tête, en tout circonstance. Charmeur dans l’âme, il aime en jouer, parfois même un peu trop. Il ne peut pas dire qu’il a trop d’attache, au contraire, il vit de ses relations au jour le jour même si c’est rare qu’il se fâche gravement avec quelqu’un. Il manie l’art de l’humour avec une légère subtilité la plupart du temps, le reste du temps il se lâche. Il n’est pas quelqu’un de peureux, loin de là, sa sœur phobie étrangement ce sont les insectes mais ça, ça reste entre lui et lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mar 14 Juil - 20:45

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

La musique, cette échappatoire, cette douce passion qui peut réunir les gens. Aussi loin qu’il s’en souvienne, Lawson a toujours été bercé par la musique. Dire qu’il se souvenait des chants que lui chantait son père lorsque sa mère se plaignait des coups de pieds qu’il pouvait donner lors de la grossesse ou encore les berceuses de sa sœur pour l’endormir lorsqu’il était jeune serait un mensonge.

Musique dans les oreilles pour courir les cris de désespoirs de sa mère quand les services sociaux ont refusé qu’elle les récupère, sa sœur et lui. Cela fait deux fois que ça a été refusé, la prochaine fois sera la bonne mais du haut de ses quatre ans, le casque d’une animatrice sur les oreilles, il ne se rend pas vraiment compte de la situation. Trois qu’ils atterrissent ici, quand les services sociaux ont pensé qu’ils n’étaient pas en sécurité auprès de leur mère alors que celle-ci souffraient d’une forte dépression, suite au décès de compagnon, le père de ses enfants, alors que Lawson n’avait que quelques mois. Ce fut quelques mois plus tard que sa mère, accompagnée de sa grand-mère qui leur offrait un foyer stable, qu’ils ont pu repartir, avec leur mère et qu’ils n’ont plus jamais remis un pied par ici.
Musique qu’il produit pour la première fois, première fois qu’il touche une guitare. Celle de celui qui deviendra son beau-père rapidement. Un des premiers hommes qui a été un vrai modèle pour lui. C’est lui qui lui a appris à accorder une guitare, à reproduire de jolies mélodie. C’est lui qui l’a élevé, à partir de ses sept ans. Ils sont partis de chez son arrière-grand-mère, mais pas très loin, Lawson a pu continuer à s’y rendre régulièrement ; tout en ayant une vraie famille avec ce beau-père qui l’a élevé comme un fils.
La musique, cette passion qui le prenait aux tripes. Fini l’école, il avait finalement abandonné à l’âge de seize ans, après des mois et des mois où il essayait de convaincre ses parents d’accepter. L’école ce n’était pas fait pour lui. Il passait plus de temps à dormir au fond de la salle de classe ou à répondre aux professeurs qu’à donner le moindre intérêt pour ses études. Il n’est pas quelqu’un de cérébrale, il est plus un manuel, un esprit libre, un artiste dans l’âme. Alors il a voulu se concentrer dans la musique, se lancer dans cet univers-là, sans trop réussir à voir sa carrière décoller au point d’en faire son gagne-pain.
Les différentes musiques locales qui se mélangent dans son esprit. Loin de son Colorado natal. Il sillonne les rues à bord de sa moto fraichement achetée. Suite au décès de son arrière-grand-mère, Lawon a touché une grande part d’héritage. Si on lui conseillait de placer tout cet argent, il a décidé de s’écouter lui, de faire l’un de ses rêves que sa mamie aurait aimé pour lui : faire le tour du pays en solitaire. Il voulait découvrir le monde à une petite échelle, réservant les voyages à travers le globe à plus tard. Il voulait découvrir le jazz à la Nouvelle Orléans, le Country à Nashville, le blues au Mississippi ou encore la Soul à Détroit. Il roulait tôt le matin, découvrait la ville la journée et faisait la fête ou chantait le soir, restant plus ou moins longtemps au grès de ses découvertes. Il avait transformé la peine de sa perte en un sublime souvenir, l’une des meilleures périodes de sa vie.
La musique qu’il compose pour se vider l’esprit, pour exprimer ses émotions qu’il n’exprime pas autrement. Sa plus longue relation venait de se terminer. Deux années tombées dans l’oubli dont la seule trace qui restait résidait dans cette chanson dont il est dessus depuis des jours. Il avait essayé de se ranger, d’oublier sa liberté charrie pour une vie de couple mais ça ne l’avait pas réussi. Il avait été fidèle, il avait été droit, mais la liberté lui manquait. Bien plus que lui manquait son ex après coup. Pas d’attache, c’est comme ça qu’il se sent le mieux.
Musique à un tout autre niveau. Il ne pensait pas y arriver mais à défaut d’y percer personnellement, sa carrière prenait un tout autre tournant. Pendant des années il n’avait pas daigné investir quelque part, l’argent dormait jusqu’à maintenant tranquillement à la banque quand il n’était pas dépensé avec une certaine modération. Finalement il avait trouvé sa voie, il avait trouvé comment se faire son propre argent avec une base solide, dans la musique tout en sachant que ça serait sur le long terme. Il a acheté un studio d’enregistrement, avec tout l’équipement actuel et il loue à des prix plus ou moins abordable à des jeunes artistes, à des particuliers voulant tester ou même à des maisons de disque. Il avait appris à se servir de tout ça lors de rencontres durant ses voyages et il mettait cette connaissance à profit, même s’il ne passe pas tout son temps là-bas, employant des personnes dans le milieu pour l’aider.

La musique est toujours là pour lui aujourd’hui. S’il vit officiellement dans le Queens à New York après avoir acheté son propre appartement, il voyage toujours autant pour son propre plaisir mais aussi pour donner quelques concerts gratuits, ça aussi pour le plaisir. Il a ouvert un autre studio à Nashville, le prochain objectif ça serait à Phoenix, une ville que sa mère affectionne particulièrement. Pour le moment il profite de la vie qui semble lui sourire, mais surtout, de sa liberté.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Cléo ---- / 25 ans ---- / rpgiste

ville - Sud de la France. études ou métier - perdue, à la recherche de plan b f r e e d o m (lawson) 7591526 . avis général sur le forum - c’est pas du tout la famille ici voyons f r e e d o m (lawson) 4113627247 . le détail qui t'a fait craquer - ça serait trop long à écrire f r e e d o m (lawson) 1252774950 . fréquence de connexion - tous les deux jours on va dire. crédits des icons - dionysass. le mot de la fin - Tu peux faire un compte, mais pas quinze, ah si f r e e d o m (lawson) 4113627247 .

Code:
[b]christopher mason[/b] / [i]Lawson Hester[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mar 14 Juil - 21:01

tu sais déjà que Chris c'est ma vie f r e e d o m (lawson) 697000959 f r e e d o m (lawson) 786776605
comme toi f r e e d o m (lawson) 2781936883
j'ai hâte de le découvrir celui là aussi ça m'a pas l'air d'un petit con déjà f r e e d o m (lawson) 4113627247
on se trouvera un lien on le sait f r e e d o m (lawson) 3227196488
Re chez toi le meuble ancien f r e e d o m (lawson) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mar 14 Juil - 21:16

Omg quel choix d avatar f r e e d o m (lawson) 786776605 (il ressemblerais presque a sam heughan)f r e e d o m (lawson) 786776605

Re bienvenue parmis nous !

J aime beaucoup tout ce que j ai deja lu! Impatiente de voire comment va évoluer ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mar 14 Juil - 22:23

Scottlyn Cicerón a écrit:
tu sais déjà que Chris c'est ma vie f r e e d o m (lawson) 697000959 f r e e d o m (lawson) 786776605
comme toi f r e e d o m (lawson) 2781936883
j'ai hâte de le découvrir celui là aussi ça m'a pas l'air d'un petit con déjà f r e e d o m (lawson) 4113627247
on se trouvera un lien on le sait f r e e d o m (lawson) 3227196488
Re chez toi le meuble ancien f r e e d o m (lawson) 4113627247
merci merci f r e e d o m (lawson) 2288768012 f r e e d o m (lawson) 3794924939 f r e e d o m (lawson) 2781936883
c'est pas un petit con vyons f r e e d o m (lawson) 4113627247 juste un petit peu beaucoup f r e e d o m (lawson) 1252774950
ouais faut que je t'envoie un message pour parler lien, en plus avec certains de tes persos on en a pas encore c'est le moment d'y remédier f r e e d o m (lawson) 4113627247
encore merciiii toiii f r e e d o m (lawson) 3794924939 f r e e d o m (lawson) 3476085353

Owen Swaguer a écrit:
Omg quel choix d avatar f r e e d o m (lawson) 786776605  (il ressemblerais presque a sam heughan)f r e e d o m (lawson) 786776605

Re bienvenue parmis nous !

J aime beaucoup tout ce que j ai deja lu! Impatiente de voire comment va évoluer ton personnage

Merci beaucoup Owen f r e e d o m (lawson) 2781936883
c'est vrai qu'il a un petit air f r e e d o m (lawson) 2480631781
J'espère que la suite plaira tout autant f r e e d o m (lawson) 946831849 f r e e d o m (lawson) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mar 14 Juil - 22:54

Mais waouw !! Je ne connaissais pas duuuu tout cette tête et je suis **

Je rejoins Owen ! Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Sam ^^

Rebienvenue à la maison ! f r e e d o m (lawson) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mer 15 Juil - 3:42

un musicien, ça lui va trop bien f r e e d o m (lawson) 3794924939 f r e e d o m (lawson) 3794924939
encore un personnage trop chouette f r e e d o m (lawson) 3794924939 f r e e d o m (lawson) 3794924939
rebienvenue f r e e d o m (lawson) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mer 15 Juil - 10:42

omgey la beauté ... c'est vrai que j'ai pensé à Sam aussi en le voyant f r e e d o m (lawson) 697000959 f r e e d o m (lawson) 3128434294 f r e e d o m (lawson) 3556163343
(re)bienvenue chez toi f r e e d o m (lawson) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
747
f r e e d o m (lawson) Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mer 15 Juil - 10:49

rebienvenue chez toi f r e e d o m (lawson) 3794924939
très bon choix d'avatar f r e e d o m (lawson) 946831849

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty Mer 15 Juil - 11:23

Mais la même, j'ai cru que c'était Sam f r e e d o m (lawson) 7591526

(re) chez toi du coup, j'ai hâte de découvrir ce beau monsieur f r e e d o m (lawson) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






f r e e d o m (lawson) Empty
Message Sujet: Re: f r e e d o m (lawson)   f r e e d o m (lawson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f r e e d o m (lawson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS / Binky ft Lawson.
» spain / (pulpe à gogo ) ft lawson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: