SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / Binky ft Lawson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Mar 8 Déc - 21:27

b.
Hey toi  SMS / Binky ft Lawson. 1747131343
toi, moi, des billets pour tu ne sauras pas quoi, dans deux semaines, ça te tente ?
quoi que j'te laisse pas trop le choix  SMS / Binky ft Lawson. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Mer 9 Déc - 17:11

tomato.


hey l'inconnu !
tu sais j'ai un emploi du temps chargé ... qui me dit que dans deux semaines je serais libre ou même en vie ?
puis je viens qu'à condition que je puisse te salir, tu vois ? SMS / Binky ft Lawson. 2746359131

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Mer 9 Déc - 18:11

b.
Parce que tu comptes t'amuser ou crever sans moi ? SMS / Binky ft Lawson. 1851408149
non mais t'es une enfant, tu lâches jamais l'affaire en fait :o

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Mer 9 Déc - 19:19

tomato.


oui exactement !
pourquoi t'as cru qu'un échange de tomate faisait qu'on avait un contrat pour mourir ou s'amuser ensemble ?
c'est pas moi qui envoi une invitation à une enfant ! SMS / Binky ft Lawson. 4011222921

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Mer 9 Déc - 19:41

b.
ah c'était pas dans le deal du festival ? j'suis deçu. SMS / Binky ft Lawson. 2746359131
De suite... je t'ai pas proposé des bonbons et de monter dans ma camionnette blanche... quoi que la camionnette blanche pour dans deux semaines c'est pas une mauvaise idée SMS / Binky ft Lawson. 1851408149
bref miss j'écoute-pas-les-quasis-inconnus reserve ta journée

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Sam 12 Déc - 20:55

tomato.

j'ai pas le souvenir d'un quelconque deal moi, hein !
j'aime pas les bonbons, j'aime pas les messieurs qui font peur , puis j'suis sage, j'écoute mes parents , du coup les inconnus à la poubelle ! SMS / Binky ft Lawson. 1252774950
style j'ai pas le choix, puis vraiment dans deux semaines, c'est nul ... c'est loin et j'aime pas les choses prévu, je te dirais 12H avant si je suis dispo, ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Dim 13 Déc - 17:25

b.
Ah c'est peut-être celui que je t'ai fais signer après t'avoir filé des produits SMS / Binky ft Lawson. 1252774950
T'aime rien en fait ! Et un inconnu dans une camionnette parce que je pense qu'après que tu te sois jeté sur moi dans les tomates ça enleve le statut d'inconnu non ?
T'en demande trop et non t'as pas le choix en fait. Tu reserve ton jour et c'est bon SMS / Binky ft Lawson. 2746359131 j'te promet c'est un truc cool mais bon si t'as trop peur pour embarquer avec un 'inconnu' dans une destination inconnue, je trouvererai bien quelqu'un d'autre plus courageux SMS / Binky ft Lawson. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Dim 13 Déc - 17:36

tomato.

 ah oui je vois ...
tu vois je pense que tu seras pas disponible  car go prison monsieur  qui drogue et qui souhqite me kidnapper non mais oh !
un truc cool dans ta bouche ça  me parait ennyeux non ?
J'suis  courageuse moi mais pas disponible ou peut etre que  si ! SMS / Binky ft Lawson. 1252774950

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Dim 13 Déc - 17:44

b.
c'est un téléphone prépayé on me retrouvera pas, dommage que je sois un inconnu SMS / Binky ft Lawson. 480239795 qui à parler de kidnapping ? Je te propose juste du covoiturage dans mon camion, c'est tout ! SMS / Binky ft Lawson. 1252774950
ah ouais je vois t'es quelle genre de peste SMS / Binky ft Lawson. 755865175
toi et moi on sait très bien que la curiosité te perdra tu voudras venir alors pourquoi faire style que non et pas l'admettre de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty Mar 15 Déc - 18:45

tomato.

camionnette + inconnu + jeune fille innocente je te fais pas un dessin ça pue !
LA PESTE ELLE TE M' non mais oh ! les inconnus c'est plus ce que c'était hein !
on verra ça ce fameux deux semaines, puis une date précise ça aide si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / Binky ft Lawson. Empty
Message Sujet: Re: SMS / Binky ft Lawson.   SMS / Binky ft Lawson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / Binky ft Lawson.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: