SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 the show must go on (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on (départ). Empty
Message Sujet: the show must go on (départ).   the show must go on (départ). Empty Ven 13 Juil - 10:29

save the queens ---- / DÉPART
date de départ / 13/07/18. date de retour / 00/00/0000.
personnage(s) concerné(s) / Harvey Keaton.
partenaire(s) à prévenir / @Gaia Andreani @Lou Myers @Sybil Carrington celles avec qui j'avais des pistes de liens quoi.
motif de départ / Je m'étais dis que j'allais me changer les idées en lançant un nouveau perso, loin de ceux que j'ai pu jouer jusqu'à présent, plus joyeux, avec un métier d'action (en général je fais des littéraires, c'est ce que je suis au fond de moi après tout, donc c'est plus facile hein) mais faut bien que je me mette face à la réalité, j'me suis mise la barre trop haut. Je n'ai pas l'inspi pour le lancer, parce que d'une je suis conne en essayant de sortir de ma zone de confort et de deux parce que ce forum mérite mieux qu'un perso médiocre joué par quelqu'un qui n'a pas l'inspi de faire le perso qu'elle a crée. Pour l'instant, du côté IRL y a aussi pas mal d'agitation pour moi donc ça n'aide pas, on va pas se mentir. Du coup, je préfère partir que de laisser couler le perso que vous le supprimiez pour inactivité. Encore navrée pour tout ça et longue vie à STQ!!!
quelque chose à ajouter ? / vous rockez toujours du poney!!! the show must go on (départ). 1967697819 the show must go on (départ). 225861324 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on (départ). Empty
Message Sujet: Re: the show must go on (départ).   the show must go on (départ). Empty Ven 13 Juil - 12:23

Prends soin de toi :) peut-être à un de ces quatre ! the show must go on (départ). 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on (départ). Empty
Message Sujet: Re: the show must go on (départ).   the show must go on (départ). Empty Ven 13 Juil - 12:33

Moww c'est triste mais ne sois pas aussi dure avec toi-même ! the show must go on (départ). 725557629
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
810
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

the show must go on (départ). Empty
Message Sujet: Re: the show must go on (départ).   the show must go on (départ). Empty Sam 14 Juil - 21:36

ce personnage ne te correspondait peut-être pas, mais il était bien loin d'être nul. the show must go on (départ). 3176379322
j'aurais aimé que tu restes tout de même avec nous avec un nouveau personnage peut-être plus adapté à tes habitudes, mais c'est ainsi. the show must go on (départ). 3176379322
je te souhaite une très bonne continuation, et peut-être à bientôt, qui sait ? the show must go on (départ). 3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on (départ). Empty
Message Sujet: Re: the show must go on (départ).   the show must go on (départ). Empty Sam 14 Juil - 21:55

aww j'suis trop triste, on aurait pu faire des trucs cool the show must go on (départ). 3176379322
mais je comprends aussi ta décision. quand on n'y arrive pas, ça ne sert à rien de se forcer the show must go on (départ). 1487452115 du coup, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu penseras à nous quand tout ce sera calmé dans ta vie irl the show must go on (départ). 1252774950 prends soin de toi chaton the show must go on (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on (départ). Empty
Message Sujet: Re: the show must go on (départ).   the show must go on (départ). Empty Sam 14 Juil - 22:06

oh je suis triste, j'avais cru comprendre qu'on avait pleins de possibilités avec les andreani the show must go on (départ). 3176379322 the show must go on (départ). 3176379322
j'espère que ce départ te donnera finalement envie de revenir avec nous avec un personnage qui te correspondra mieux the show must go on (départ). 3794924939 the show must go on (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on (départ). Empty
Message Sujet: Re: the show must go on (départ).   the show must go on (départ). Empty Sam 14 Juil - 22:41

oh c'est dommage the show must go on (départ). 3176379322 j'espère que tu repasseras par ici avec un autre personnage plus tard the show must go on (départ). 946831849 bonne continuation à toi en tout cas the show must go on (départ). 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the show must go on (départ). Empty
Message Sujet: Re: the show must go on (départ).   the show must go on (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the show must go on (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so show me, i'll show you // peter
» the show must go on //
» show off (lip)
» The show must go on (Mia)
» (avina) let me put on a show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: