SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 the show must go on //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on //  Empty
Message Sujet: the show must go on //    the show must go on //  Empty Lun 28 Jan - 21:16

save the queens ---- / gabi morales

21 ans ---- / ace of spades ---- / teresa seco

identité complète - pour le monde entier, c'est gabi. gabi la forte tête. gabi qui se bat contre le monde. mais chez elle, c'est qu'une gosse. le bébé morales, princesse gabriella. lieu de naissance et origines - elle est née à new-york et elle en est jamais partie. c'est le queens qui l'a vue naître, le queens qui la verra mourir. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - hétéro. statut civil - seule et brisée. sa dernière et unique relation a été un crève cœur et gabi a eu du mal à s'en relever. ça l'a fracassée à l'intérieur et elle refuse d'envisager l'amour de nouveau. c'est pas pour elle. c'est terminé, c'est certain. plus personne n'atteindra jamais son cœur. pi, scénario ou prélien - inventé à plusieurs.

traits de caractère / arrogante, brisée, loyale, honnête, brillante, terre-à-terre, spontanée, perdue, bornée, le cœur en miettes, la langue acérée, juste, désinvolte, fiable et méthodique, blasée, petite fille, besoin d'amour, tactile, anti conformiste, battante, battue, prête à tout, souvent immature, parfois réfléchie, frileuse, silencieuse et bavarde, moqueuse et compréhensive, sourire de façade.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

megane ---- / 24 ans ---- / rpgiste

ville - là où y a du soleil toute l'année, le sud de la France. études ou métier - en troisième année de communication. avis général sur le forum - c'est canon le détail qui t'a fait craquer - les membres trop adorables qui sont venus me proposer des tas de liens  the show must go on //  3176379322  fréquence de connexion - je passe tous les jours en général, le rp le plus souvent possible crédits des icons - pando // kane. le mot de la fin - tout plein d'amour pour vous mes ptits chats

Code:
[b]teresa seco[/b] / [i]gabi morales[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1700
the show must go on //  752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Lun 28 Jan - 22:10

ma poupée the show must go on //  2746119247 the show must go on //  2746119247 the show must go on //  2746119247
t'es beaucoup trop belle et elle va être beaucoup trop bien ta petite, j'ai hâte the show must go on //  697000959 bienvenue à la maison darliing the show must go on //  2288768012 the show must go on //  3794924939

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Lun 28 Jan - 22:18

Si tu es une sudiste je t'aime encore plus !
Bienvenue ici the show must go on //  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Lun 28 Jan - 22:43

bienvenueee beauté the show must go on //  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Lun 28 Jan - 23:51

la bôté the show must go on //  697000959 the show must go on //  697000959
Ouelcome par ici petit chat the show must go on //  805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Mar 29 Jan - 0:20

la belle the show must go on //  3176379322 the show must go on //  946831849
bienvenue sur stq the show must go on //  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1025
the show must go on //  Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Mar 29 Jan - 0:45

rien qu'un petit passage morales pour embellir le queens  the show must go on //  2480631781
the show must go on //  3794924939  the show must go on //  3794924939  the show must go on //  3794924939

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Mar 29 Jan - 7:31

Bienvenuuuue the show must go on //  3794924939 the show must go on //  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Mar 29 Jan - 7:43

bienvenue. the show must go on //  3794924939 the show must go on //  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty Mar 29 Jan - 10:59

MERCI A TOUS,
vous êtes si beaux,
je suis déjà in love the show must go on //  2470315465

@lali morales sister power, trop de beauté chez les morales the show must go on //  2371390455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






the show must go on //  Empty
Message Sujet: Re: the show must go on //    the show must go on //  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the show must go on //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» so show me, i'll show you // peter
» show off (lip)
» The show must go on (Mia)
» the show must go on (départ).
» (avina) let me put on a show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: