| / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 11:58 |
| Ah mais, niveau rp je suis pareille que toi Isabella, en ce moment j'ai un rythme d'escargot sous opium Ouais c'est ce que je me dis, je vais commencer après le repas de midi, je dois couper les poils de l'une de mes deux chiennes |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:00 |
| les partenaires qui répondent direct, on en a tous c'est flatteur n'empêche! puis ils ne se vexent pas si notre rythme est plus long donc c'est l'essentiel! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:02 |
| Lau / c'est vrai, j'te jure, je vais faire un burn-out rpgique si ça continue. (mais je vous aime quand même les speedy ) Priam / mais le souci, c'est même pas le rythme, c'est que même quand je rp, j'arrive pas à descendre la liste de mes rp car j'ai d'autres réponses qui arrivent tout de suite après. ahhh courage ! moi je dois recoudre un vêtement qui s'est abîmé à la machine aujourd'hui. edit : ils se vexent pas mais… moi j'aime pas faire attendre quelqu'un de si rapide. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:05 |
| Ah mais ça, fut un temps où je me blindais de sujet aussi, et où quand je répondais à untel j'avais déjà une réponse ailleurs, du coup j'ai abandonné l'idée d'être à jour L'essentiel c'est d'être au clair avec ses partenaires j'me dis |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:06 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:06 |
| |
|
| |
Kemen Herrera;
-- all we have is now -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
alejandro speitzer. waldosia. kaan. 3552 1106 30 libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver. gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues. au creux du traditionnel. inés - larissa - shaye - you ? - you ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:08 |
| chacun fait comme il peut après tout, il ne faut pas s'en faire avec la rapidité de réponse |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:08 |
| Ah mais j'imagine totalement, la maj est un mythe t'façon. Oui, je pense que t'as raison, tant qu'on sait que ça va aux autres… mais bon, dur de pas se mettre la pression, surtout quand t'as une vingtaine de rp à faire. Maaaaaais euh, tu m'en veux encore. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:10 |
| - Kemen Herrera a écrit:
- chacun fait comme il peut après tout, il ne faut pas s'en faire avec la rapidité de réponse
J'aurai pas dit mieux, et c'est tellement rafraichissant de lire ça, trop de fois j'ai eu des histoires parce que je répondais à untel et pas untel...aussi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). Ven 17 Juil - 12:12 |
| faut pas non plus que ça devienne des devoirs d'école mais je pense que le tout c'est de savoir se réguler aussi, avoir le nombre de personnages et de rps qui correspond à notre activité! et de cette manière, ça évite le stresse et les de prises têtes ! priam, ça ne m'étonne même pas mais c'est triste |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS). |
| |
|
| |
|