SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 (sera) you made me feel again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Sam 28 Mar - 19:55

save the queens ---- / sera cohen

22 ans ---- / ace of diamonds ---- / danielle rose russell

identité complète - sera cohen, diminutif en vérité de serafina sauf qu'il n'y a que ses parents qui l'appellent comme ça, elle préfère le raccourcir, c'est plus simple. sera, douce sonorité de ce prénom, une ode à ce mélange culturel qu'elle est, dont elle est fière. maman qui aime raconter des histoires, maman elle s'en amuse. elle, elle aime tout simplement. lieu de naissance et origines - new york, la grande pommen un beau soir le quatorze février, jour des amoureux. papa est américain, et maman ce beau mélange européen, irlandaise et française. avec une touche d'origine juive qui leur colle à la peau, et dont elle aime tous les facettes. études ou métier - diplômée en esthétique depuis un peu plus d'un an. elle a décroché un poste en tant qu'assistante maquilleuse pour stars dans la maison scarlett, à croire que ses tutos beautés sur instagram et youtube ont porté leurs fruits. orientation sexuelle - hétérosexuelle, elle n'a eu des aventures qu'avec des hommes mais elle sait se montrer ouverte d'esprit, flirter avec des filles, elle l'a déjà fait sans que ça soit allé plus loin. statut civil - célibataire, sera c'est quelqu'un qui aime sa liberté, se poser sérieusement elle l'a fait quelques fois mais cela n'a jamais été son but dans la vie. malgré sa bouille de poupée, non elle ne cherche pas son prince charmant, ça elle le réserve pour quand elle aura envie d'une famille, loin dans le futur. pi, scénario ou prélien - inventé de a à z.

traits de caractère / (a, b, c) adorable, bornée, curieuse. sera c'est cette femme enfant qui découvre encore le monde, qui rêve en grand, qui se perd dans les voyages. ✻ (d, e, f) douce, engagée, fantasque. un tantinet lunatique, il est impossible par moment de prévoir comment elle va réagir, elle se prend d'affection parfois pour des causes diverses et variées, comme quand elle était au lycée et qu'elle voulait sauver les bébés baleines. ✻ (g, h, i) gamine intrépide. visage de poupée, on a souvent tendance à oublier son âge, et elle aussi d'ailleurs. ✻ (j, k, l) jalouse, loyale. sera aime quand les choses vont dans son sens, compétitrice dans l'âme, être au second plan ce n'est pas son délire. c'est une amie fidèle qui serait prête à tout faire, même le pire pour ceux qu'elle aime. ✻ (m, n, o) maladroite, naturelle, optimiste. sera, elle croque la vie à pleine dent, elle ne se cache pas derrière des artifices, elle est honnête, elle veut voir le meilleur parce que le monde est déjà suffisant pourri pour se morfondre. ✻ (p, q, r) protectrice, rancunière. sera, c'est la maman lionne qui sortira les griffes si on s'en prend aux personnes qu'elle aime, elle a beau paraître inoffensive, avec sa petite taille et son visage de bébé mais c'est tout le contraire. elle n'oublie jamais quand on lui fait une crasse, elle veut bien être gentille mais faut pas abuser non plus, il n'y a pas marqué naïve sur son front. ✻ (s, t, u,) sincère, tenace, unique. sera, elle est ce qu'elle est, elle ne va pas changer sa façon d'être pour quelqu'un, qu'on l'apprécie ou pas, ce n'est pas son problème. elle ne laissera personne lui marcher dessus ou l'empêcher de réaliser ses ambitions, elle veut arriver un jour au sommet et elle y arrivera. ✻ (v, z) vaniteuse, zen. elle sait qu'elle a son charme, et elle en joue sans se cacher, dans sa profession il ne faut pas hésiter à utiliser ses atouts pour trouver sa place. le monde des stars et des paillettes, c'est la jungle.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ elle est née à new york, la grosse pomme, cette ville qui ne dort jamais, plongée dans une danse éternelle. c'est sûrement pour cela qu'elle s'est mise à rêver de plus, d'un avenir plus grand à la hauteur de ce que sa ville représente aux yeux du monde. sera, elle rêve d'étoiles, celles d'hollywood, elle n'y est pas encore mais elle le sait, un jour elle y sera. sera, elle est fière de ses origines, de ce parfait mélange de cultures et de traditions, les repas de famille c'est toujours le spectacle à ne pas manquer. 02/ papa est parfumeur, maman est esthéticienne, elle a toujours vécu dans ce monde enivrant, artifices pour certains, paradis pour d'autres. sera, elle, c'est son univers, celui dans lequel elle a baigné toute sa vie. la maison familiale ressemblant à un jardin d'eden, les fleurs aux parfums envoûtants dont son père prend soin avec amour, elle admire son travail autant qu'elle l'admire lui. c'était tout naturel qu'avec son entourage, la jeune femme décide de se plonger dans un domaine similaire, les espoirs ambitieux en plus. 03/ dans la famille cohen, on pioche la mère, le père... et puis eux, son frère et elle. les jumeaux cohen. les enfants terribles qui aiment faire tourner la famille en bourrique, les deux parties complémentaires d'un puzzle, son frère c'est l'homme de sa vie, sa moitié, son âme soeur, celui pour qui elle ferait tout, même le pire. elle n'a jamais aimé quelqu'un aussi fort, elle ne sait même pas si ce sera possible d'éprouver autant d'affection pour une autre personne, sans lui elle n'est rien. ils ont chacun leurs vies, leurs ambitions, leurs espoirs, mais peu importe la distance physique par moments, ils sont les deux faces d'une même pièce, personne ne peut les séparer. (sauf peut-être la dernière part de pizza 4 fromages, là c'est la guerre) 04/ quand elle était gosse, elle a voulu faire la maligne après avoir lancé un pari avec les cousins : escalader le chêne dans le jardin en moins de quinze minutes. en soit l'obstacle n'était pas infranchissable, ils l'avaient déjà fait à plusieurs reprises avec son frère (ils connaissaient tous les endroits secrets pour prendre appui), mais la seule chose qu'elle avait pas pu prévoir c'était que le chat de la voisine s'était perché sur une des branches et qu'il a pas trop apprécié quand elle lui a chopé la queue au lieu de la dite branche. trois secondes et une chute plus tard, elle a fini aux urgences avec le bras cassé et une belle entaille au front, et quand on cherche bien on voit encore des traces infimes de la cicatrice sur sa tempe droite. ce qui encore aujourd'hui est un complexe pour elle. 05/ si elle sa passion c'est les strass, les paillettes et utiliser les visages comme des canevas pour parfaire son art, son frère lui a préféré une voie plus artistique avec sa voix. comédien sur les planches des théâtres, pièces et comédies musicales sont pour lui ce que les shootings et les plateaux de cinéma sont pour elle. ça amuse vos parents que dans un sens ils aient tous deux choisis de faire leur vie dans ces domaines, lui sur le devant de la scène et elle derrière le rideau, la femme de l'ombre qui vient sublimer les artistes. comme quoi, ils ne sont pas les twins cohen pour rien, toujours complémentaires. 06/ fan inconditionnelle de disney, harry potter et narnia, on peut retrouver plusieurs objets de collection chez elle sur ces thèmes. sera est également passionnée par les voyages, un des murs de sa chambre étant tapissé des photographies qu'elle a prise durant ceux qu'elle a fait, une passion qu'elle réalise de plus en plus souvent grâce à son travail. elle est aussi une grande fan de la série the oc, c'est simple seth cohen est son idole, et puis ils ont le même nom de famille, c'est pas classe ? faut avouer qu'adam brody y était aussi un peu pour quelque chose, on va pas se mentir. 07/ au lycée, sera faisait partie d'un tas de clubs différents, au gré de ses envies et humeurs du moment, c'était le papillon qui allait et venait selon son gré. de l'association pour sauver les bébé baleines (pour qui elle a manifesté avec le reste du club sous la flotte un jour d'orage) au club d'échecs (sa période je veux être plus qu'un joli visage, j'ai aussi un cerveau), sera a été dans une vingtaine de clubs différents tout au long de ses années lycées. 08/ sera a eu peu de relations sérieuses dans sa vie, mais il y en a une qui l'a marquée, elle sortait tout juste du lycée, ils étaient ensemble depuis plusieurs mois déjà, on peut dire qu'il était un peu comme son premier amour, celui qui a vraiment compté à ses yeux. ils auraient pu être heureux, ils l'ont été, réellement. et puis l'ambition de sera s'est mise entre eux, la compétition dans ses études, les prises de têtes qui deviennent leur quotidien, ça devenait infernal. ils étaient trop jeunes,trop perdus dans quelque chose qui les dépassait, leur faisait peur. et il y a eu cette frayeur, la dernière chose qui brisa leur couple, quand sera pensa être enceinte, lui voulant qu'elle prenne soin d'elle, elle ne souhaitant pas mettre ses études, sa carrière qui débutait de côté. au final, elle ne l'était pas, et ça a sonné la fin de leur couple. sera prit peur. et entre lui et sa carrière, elle a choisi son ambition plutôt que l'amour. 09/ c'est depuis cette histoire que sera a décidé de ne plus se poser, ne souhaitant pas revivre avec le coeur brisé une nouvelle fois, parce que même si c'est elle qui a rompu, ça ne la pas protéger du chagrin d'amour pour autant. surtout qu'ils se croisent régulièrement, lors de soirées ou sorties avec leurs amis en communs. c'est dur par moment, de lui faire face, parce que leur histoire a un goût d'inachevé, amer. 10/ elle possède un instagram et une chaîne youtube, tous deux nommés dailysera. bien qu'elle poste le plus souvent des tutoriaux beautés, il lui arrive de poster des choses plus personnelles, des vidéos parlant de sujets plus profonds, généraux ou des anecdotes sur sa vie. 11/ elle a été repérée par son employeuse grâce à son instagram justement, encore en études à ce moment-là, miss scarlett l'a prise sous son aile, lui donnant des conseils et lui offrant même un poste d'assistante une fois son diplôme en poche. elle lui doit beaucoup, elle est quelqu'un que sera admire et à qui elle voudrait ressembler. cela fait plus d'un an que sera travaille pour elle, et bien qu'il y ait des moments où elle peut se montrer tyrannique, elle sait que scarlett fait cela parce qu'elle croit en elle, en eux, en leur équipe. sera le sait, elle veut y croire, un jour c'est elle qui sera au sommet, tout comme scarlett. 12/ grâce à son boulot, elle a des accès privilégiés derrière les décors des défilés, des tournages, des photoshoots. elle se fait son propre carnet d'adresses et de relations, de quoi pouvoir mener son chemin parmi eux, aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. elle était née pour ça, pour faire partie de ce monde, pour côtoyer ces personnalités. ce n'est pas un univers facile, sera voit un certains nombres de choses qu'elle sait ne pouvait être dévoilées sans risquer sa place, et pourtant elle l'aime ce monde. c'est celui auquel elle veut appartenir.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

little liars, audrey ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - région parisenne. études ou métier - gaming. avis général sur le forum - une perle, ça n'a pas changé. le détail qui t'a fait craquer - c'est un tout. fréquence de connexion - tous les jours généralement. crédits des icons - vocivus. le mot de la fin - c'est vide je sais, j'ai pas tenu très longtemps loin de vous, et surprise surprise pour finir ~  (sera) you made me feel again 3227196488

Code:
[b]danielle rose russell[/b] / [i]sera cohen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Sam 28 Mar - 19:59

je devais être la première et tu le sais oh (sera) you made me feel again 2746359131
 je le savais... La question de l'avatar (sera) you made me feel again 4113627247 
J'aime ton retour, t'es peut être partie que deux heures mais t'as manqué mon petit bb (sera) you made me feel again 697000959
je suis contente que tu sois revenue (sera) you made me feel again 2781936883
Et j'ai trop hâte de rejouer avec toi, tes mots bref te n'aime (sera) you made me feel again 857285543
(ouai même si je t'ai déjà relu entre temps chut (sera) you made me feel again 4113627247
j'ai hâte de voir ce que sera va être (sera) you made me feel again 1747131343
Puis je le dis pas que Danielle est un bon choix comme cousine avec olivia hein (sera) you made me feel again 4199206909


(sera) you made me feel again 2465598603 (sera) you made me feel again 3794924939 (sera) you made me feel again 2781936883 (sera) you made me feel again 2306000062 (sera) you made me feel again 3227196488 (sera) you made me feel again 1967697819 (sera) you made me feel again 2470315465 (sera) you made me feel again 1967697819   

rebienvenue à la maison et tu repars je te kidnnape t'as vu (sera) you made me feel again 4113627247 je serais une petite Joe en puissance (sera) you made me feel again 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
792
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
(sera) you made me feel again 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Sam 28 Mar - 20:01

AUDREY BB T'ES LA (sera) you made me feel again 2470315465 (sera) you made me feel again 2470315465 (sera) you made me feel again 2470315465
best. news. ever.
j'suis tellement heureuse que tu reviennes à la maison et qu'on puisse refaire plein de belles choses, parce que tu sais mieux que personne qu'on n'est douée que pour ça (sera) you made me feel again 4113627247
je me languis de lire ce qu'il adviendra de cette petite sera qui a gardé son petit nom et j'suis fan de ce nouveau visage de poupée (sera) you made me feel again 697000959
t'es chez toi princesse et je t'aime (sera) you made me feel again 3794924939 (sera) you made me feel again 3794924939 (sera) you made me feel again 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
942
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Sam 28 Mar - 20:47

Mattie Bowens a écrit:
je devais être la première et tu le sais oh (sera) you made me feel again 2746359131

euuuuh
j'crois pas nan (sera) you made me feel again 2746359131
JE CONTESTE

ce que je conteste pas en revanche, c'est ton retour blblbl
ça fait tellement plaisir (sera) you made me feel again 3176379322
puis danielle est si pipou (sera) you made me feel again 3476085353
rebienvenue à la maison poupette (sera) you made me feel again 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Sam 28 Mar - 23:34

@mattie bowens / bb chat, tbh c'est une place bien méritée vu que tu la guettais alors que je cherchais mes icons.  (sera) you made me feel again 2480631781
mdr la question de l'avatar, ouais, c'est pas plutôt quand j'ai demandé si ça donnait une ressemblance avec olivia ?  (sera) you made me feel again 4113627247
je serais pas restée loin très longtemps, mais c'est juste pas possible en fait de me séparer de vous, de stq.  (sera) you made me feel again 697000959  (sera) you made me feel again 3176379322

on va se refaire de belles choses, on va secouer la baraque, le plaisir de rp encore plus.  (sera) you made me feel again 2941531464
mattie et sera, the family duo de cutie pies.  (sera) you made me feel again 2465598603
trop, trop, trop de bonheur d'être rentrée à la maison !  (sera) you made me feel again 3176379322

@sahar batista / LAURINE BB, OUUUUUUI I'M BACK !  (sera) you made me feel again 2941531464
tsk je m'absente deux semaines et tu nous sors une beauté de ton chapeau ?  (sera) you made me feel again 1774268211
blblbl vous allez me faire pleurer, c'pas possible, j'suis trop sensible en ce moment c'est pas bon pour mon coeur.  (sera) you made me feel again 3176379322  
de retour à la maison, jamais bien loin.  (sera) you made me feel again 3227196488
on va se retrouver des liens just perfect, ça nous connait ça.  (sera) you made me feel again 3128434294
en espérant que ma petite sera plaira toujours (oui oui en soit elle va pas vraiment changer mdr, peut-être un caractère légèrement différent mais pls c'est sera, mon bébé d'amour)  (sera) you made me feel again 2941531464  
je t'aime aussi mon chat  (sera) you made me feel again 3794924939  (sera) you made me feel again 3794924939  (sera) you made me feel again 3794924939

@sage abberline ANA D'AMOUR  (sera) you made me feel again 3176379322
t'sais j'ai failli venir t'envoyer un message en mode "look here" puis j'me suis dit que ça gâcherait la surprise.  (sera) you made me feel again 1644361837
j'ai la force d'un mollusque, deux semaines et je craque. (sera) you made me feel again 2746119247
mais en même temps, c'est bien d'être faible.  (sera) you made me feel again 4113627247
sage a été sage ? (jpp j'me fatigue)
merci ma belle, juste émue d'être de retour  (sera) you made me feel again 3176379322  (sera) you made me feel again 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Dim 29 Mar - 1:13

Trop trop trop belle, et ce début de fiche promet de la douceur et des feels. (sera) you made me feel again 697000959 Je viendrai te voir pour un lien, elles se sont croisées c'est obligé.
Rebienvenue. (sera) you made me feel again 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
792
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
(sera) you made me feel again 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Dim 29 Mar - 1:51

j'avais envie de te surprendre un peu moi aussi  (sera) you made me feel again 2480631781
india l'attend de pieds fermes  (sera) you made me feel again 3794924939  (sera) you made me feel again 3794924939  (sera) you made me feel again 3794924939

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Dim 29 Mar - 5:07

Bienvenue ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Dim 29 Mar - 10:23

oh audrey, je ne savais pas que tu étais là aussi. (sera) you made me feel again 570942232
rebienvenue chez toi. (sera) you made me feel again 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty Dim 29 Mar - 11:02

un retour qui était attendu on dirait (sera) you made me feel again 3794924939 (sera) you made me feel again 3794924939
j'aime beaucoup ta description du caractère (sera) you made me feel again 3476085353
bienvenue chez toi du coup (sera) you made me feel again 946831849 (sera) you made me feel again 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(sera) you made me feel again Empty
Message Sujet: Re: (sera) you made me feel again   (sera) you made me feel again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(sera) you made me feel again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my last made me feel like i would never try again(icarus)
» I was made for lovin' you baby You were made for lovin' me - Warston
» The Made Man [Terminé]
» We made these memories for ourselves.
» made you smile and look away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: