SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 ABS / ana, abel, eryna (31/07).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 5:55

bonjour @oona dyks et merci pour ta réponse. ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3227196488
je m'y attendais un peu vu que c'est écrit dans le message d'absence... et je comprends totalement, mais je souhaitais quand même "demander" puisque j'ai vu que l'absence était finie et qu'elle n'a pas l'air de continuer à se connecter à ses comptes... ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 1031454334
sinon, je voulais discuter un peu avec elle à propos du pré-lien. ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 4199206909
pour l'avatar, l'histoire en elle-même, le personnage... enfin voilà, les trucs de base... pour pas être trop perdue et savoir vers quoi me diriger... ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 946831849


je sais qu'elle doit être fortement occupée et je lui souhaite beaucoup de courage et de force, surtout en ce moment... mais est-ce que vous pensez qu'il serait "bien" pour moi de tout de même tenter ce personnage, ou vous pensez qu'il serait peut-être mieux que je me dirige vers autre chose ? ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 4199206909

l'attendre ne me dérange pas, je pense que je pourrais suffisamment "m'intégrer" avec tous les liens "pré-établis" et ceux que je pourrais me faire avant ma validation... mais je me demande tout de même comment ça se passerait pour une validation par exemple, puisqu'on a besoin de son accord et que j'aimerais bien pouvoir me poser, faire ma fiche assez rapidement... ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
822
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 15:48

@rosie johnson / j’en ai parlé à une personne qui est en contact avec la joueuse en question ; elle a des nouvelles tous les jours donc elle est toujours là ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 1009508692 elle l’a prévenue de ton arrivée donc elle passera par ici au plus vite ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3227196488

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 15:50

Bonjour ! Désolé, mon absence est bien prolongé.. Je suis étudiante IDE et aide soignante à coté et je suis réquisisionné autant par l'hopital que pour mes stages... Du coup, je suis très fatigué et l'envie de rp en ce moment n'est pas là mais je suis toujours bien présente sur le rpg ! Est-ce que tu veux que je te passe mon discord pour que ça soit plus simpl epour discuté ?

Meric Ana d'avoir prevenu Cindy, elle m'a envoyé un message direct ahah je suis en repos aujourd'hui, donc plus facile pour discuter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 15:52

mercy brynn, et salut ana. ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3227196488
tu peux m'envoyer ton discord en privé si tu veux ! sinon pas de problème, je peux attendre... j'ai juste préféré demander pour savoir s'il valait mieux pour moi tout de même tenter le personnage ou plutôt me diriger vers quelque chose, désolée si c'était malvenu ou autre... ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 2746119247 
beaucoup de courage à toi. ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Jeu 23 Avr - 15:55

Rosie Johnson a écrit:
mercy brynn, et salut ana. ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3227196488
tu peux m'envoyer ton discord en privé si tu veux ! sinon pas de problème, je peux attendre... j'ai juste préféré demander pour savoir s'il valait mieux pour moi tout de même tenter le personnage ou plutôt me diriger vers quelque chose, désolée si c'était malvenu ou autre... ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 2746119247 
beaucoup de courage à toi. ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3227196488

Y'a aucun soucis ! Je comprends parfaitement mais il est vrai que depuis le confinement je ne suis plus trop sur le rpg parce que beaucoup de travail donc je comprends parfaitement ta démarche ! ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
977
ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Dim 26 Avr - 16:46

@eryna stewart / j'en profite pour te demander des nouvelles ma belle, souhaites-tu prolonger ton absence ? ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3176379322

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Dim 26 Avr - 17:38

Oona Dyks a écrit:
@eryna stewart / j'en profite pour te demander des nouvelles ma belle, souhaites-tu prolonger ton absence ? ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3176379322

Oui je souhaites prolongé, j'ai du augmenter mon temps de travail à l'hopital et avec la situation actuelle, je t'avoue que l'envie d'écrire n'est pas là... Merci de ta compéhension ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 2510189794
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
822
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Dim 26 Avr - 17:40

pas de souci, je te laisse modifier la date dans le titre de ton absence ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3176379322
bon courage ma belle ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Dim 26 Avr - 17:50

Merci beaucoup ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3227196488

Je le fais de ce pas ! Prends soin de toi surtout ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty Jeu 4 Juin - 15:48

Coucou, j'viens donner un peu des nouvelles et demander en même temps une petite prolongation d'absence.. Parce que chez moi c'est innée, il m'arrive toujours des merdouilles dans ma vie.. J'ai quitté mon mec, et de ce fait je me retrouve un peu à la rue, à devoir chercher un appartement en catastrophe. Comme on s'est séparé un peu en mauvais terme, je ne veux pas rester dans notre appartement. On m’héberge pour le moment, mais je sens bien que je suis pas forcement la bienvenu.. Du coup, depuis lundi je suis en recherche d'un studio dans ma ville d'étude, et c'est pas forcement simple avec mon stage à coté et le boulot ahah..

Désolé d'être logue à revenir et de pas pouvoir faire avancer certain rp important pour mes personnages et les votres... J'espère que vous comprendrez.. Coeur sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ABS / ana, abel, eryna (31/07).   ABS / ana, abel, eryna (31/07). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS / ana, abel, eryna (31/07).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABS / ana, abel et eryna (20/01).
» Ferme les yeux et laisse s'entremêler tes cils - Eryna
» C'était juste assez pour s'faire plus de mal - Eryna.
» i'm coming home now (abel)
» tout oublier. (Abel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: gestion
-
Sauter vers: