SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 trying for you (adamn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Sam 4 Mai - 15:54

Ce soir, c’est le grand soir. Ce soir sera ton premier rendez-vous avec Adam, ton désormais petit ami, depuis que vous avez décidé d’officialiser votre relation. C’est con comme t’es heureux depuis, depuis que tu sais qu’il a des sentiments pour toi, depuis que tu sais qu’il t’aime au point de vouloir te donner une chance - toi qui n’a jamais sû t’occuper d’autre chose que de toi-même. T’es prêt à faire un effort, pourtant. Tu es prêt à te donner à fond pour vous donner une chance, pour que vous soyez heureux. Parce que si tu n’y arrives pas avec Adam, tu ne vois pas avec qui une relation pourrait marcher un jour. Si tu ne penses pas en avoir besoin maintenant et qu’il s’agit plus d’une envie que d’un besoin, tu n’oses pas imaginer dans le futur si tu te sentais seul et que, finalement, tu comprenais que tu n’aurais jamais aucune chance après avoir brisé le coeur du seul mec valable que tu avais rencontré. Et tu flippes aussi, tu dois l’avouer. T’as peur qu’entre temps, Adam ait changé d’avis. Tu as peur qu’au Mermaid, il ait parlé à ses collègues et appris qui tu étais réellement - en plus de ce qu’il sait déjà. Tu as tellement peur qu’il se dise que, finalement, tu n’en vaux pas la peine et qu’il te pose un lapin.

Tu tentes de faire abstraction de ses vilaines pensées alors que tu te donnes depuis que ton réveil a sonné et que tu t’es mis debout. Sasha est absente pour la journée et toi, tu as bien l’intention de préparer la soirée parfaite pour ton petit ami. Tu as pu faire les courses et te lancer dans une tentative de cuisine. T’es pas doué pour la cuisine, toi. T’es même carrément nul. Tu as bien sû t’en rendre compte au fur et à mesure des années. T’as beau essayer, tu te démerdes toujours pour que ça finisse en catastrophe sans même le vouloir. Tu ne comptes même plus le nombre de fois où tu t’es cramé avec l’eau de simples pâtes ou que tu as justement trouvé le moyen de cramer lesdites pâtes. T’es Mister Catastrophe. T’espérais que cette fois serait différente quand tu t’es lancé dans un plat simple comme des pâtes bolognaises. Impossible de le louper, que tu t’étais dit. Loupé. Tu laisses la viande chauffer doucement le temps d’aller te changer parce qu’Adam va bientôt arriver et, lorsque tu reviens, c’est foutu, c’est fichu. Tu ne comprends pas comment ça a pu arriver en ton absence. La viande et la sauce ont débordé de la poêle, recouvrant les plaques de cuisson. « Putain... » que tu jures entre tes dents, extrêmement déçu de voir que tu as encore trouvé le moyen de ruiner tes efforts. « Fais chier... » T’es triste. Tu serais presque abattu par la situation tellement tu es déçu. T’en reviens pas. Même ça, tu arrives à le foutre en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Sam 4 Mai - 20:55

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
Elles sont là, elles pointent le bout de leurs truffes. Tes premières obligations de petit loustic en couple. Et tu prends ça à cœur, peut-être beaucoup trop, on pourrait penser que tu viens de te marier, mais non. Tu cherches à faire prendre aux événements la meilleure tournure possible et de profiter comme si chaque jour était divin. Et diable qu’ils le sont. T’as eu la banane depuis ce soir, sourire aux lippes depuis qu’il a voulu s’engager dans une folie mutuelle. T’es amoureux, Adam, comme pas deux et tu comptes bien le montrer au monde entier, étaler ton bonheur à la goule de tous ceux qui passent aux alentours dans toute la niaiserie guimauve qui t’appartient. T’as pas arrêté de lui envoyer des messages, tu n’as pas arrêté de l’appeler, t’as eu du mal à te contrôler, t’en as sans doute trop fait, t’aurais voulu qu’il reste à tes côtés, qu’il n’aille pas travailler, que t’y ailles pas non plus. D’obéir à cette diable envie de rater ton année et tes projets pour juste en profiter un peu plus. Mais bon il à bien fallu se faire une raison, de celle que t’as plus envie d’écouter depuis que t’es tout gonflé qui t’était dit oui, qu’il se soit laisser embarquer avec toi. Heureusement il a prévu de se faire pardonner, chez lui, un vrai rencard entre amoureux, une soirée tranquille de petit couple qui débute une histoire de vie réciproque. Et t’as pas refusé une seconde, tu t’es embrassé de répondre à son message. De trop de oui consécutifs et d’une tonne d’emojis cucul.

Alors t’es parti un peu plus tôt de la fac, t’as passé pas loin de deux heures dans la salle de bain pour essayer de te faire tout beau pour ton homme, sans doute trop beau pour ce genre d’occasion. T’en viens même à sortir le costume avec le nœud papillon que tu prends généralement uniquement pour les très grandes occasions. Ça tombe en voilà une. Dès lors, t’as un peu forcé sur la laque dans tes cheveux, t’as remis trente fois en place ta tignasse et ton nœud pap. Apprêté pour ta petite soirée pour finalement prendre le métro jusqu’au nouveau quartier du blondinet sous quelques regards intrigués. Puis l’adresse est zieutée au morceau de papier dans la poche, l’immeuble et l’appartement vite trouvés pour finalement gagner l’étage. Bingo. Toquant déjà à la porte, impatient qui gigote de l’autre côté du morceau de bois.       
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Sam 4 Mai - 21:17

Tu nettoies comme tu peux ce qui a débordé, ce qui a fini par salir les plaques de cuissons. T’en oublie tes pâtes, des pâtes qui cuisaient calmement dans de l’eau, jusqu’à ce que, laissées bien trop longtemps sur le feu, l’eau ne s’évapore. Ce n’est que lorsque tu sens une odeur de cramé que tu comprends. T’as encore fait de la merde. Tu as réussi à foutre ta bolognaise en l’air… ainsi que les pâtes qui allaient avec. Plus rien de ce repas ne peut être sauvé. « Fuck... » que tu souffles. T’es triste. T’es triste de ne pas avoir réussi à faire quelque chose pour ton petit ami, pour une fois. Triste de ne pas avoir pu vous prouver, à lui comme à toi, qui tu en étais capable. Et lorsque tu entends toquer à la porte, tu déglutis. Tu vas le décevoir, Adam. Et ça te brise le coeur d’avance.

Tu ouvres la porte et il est là, sur son trente et un, habillé comme s’il s’agissait du date du siècle. Il est beau, putain. Et tu te sens d’autant plus coupable quand tu vois qu’il est là, qu’il s’est pointé et qu’il a fait un incroyable effort vestimentaire. En face de lui, t’es qu’un raté incapable de cuire des putains de pâtes. « Hey. » Tu le salues avec un petit sourire triste avant de lui faire signe d’entrer en t’écartant de la porte. Tu as envie de l’embrasser. Tu as envie de le serrer contre toi et de le saluer comme il se doit mais tu as l’impression de ne pas le mériter. T’as l’impression d’avoir déçu toute la planète en ne réussissant pas une tâche pourtant extrêmement simple - une tâche réalisable par n’importe qui… sauf toi, apparemment. « T’es magnifique. » que tu finis tout de même par lâcher sans trop pouvoir te retenir. Ta franchise, plus tu la chasses, plus elle revient au galop. Et quand tu le regardes, quand tu vois son visage, son sourire, ses prunelles qui s’illuminent et l’effort vestimentaire qu’il a fait… Tu le trouves à tomber. Raide dingue. Par terre. Même si t’es le pire des petits amis sans doute et que tu ne le mérites pas une seule seconde. « J’voulais te faire à manger... » que tu commences en baissant les yeux. « J’ai… pas réussi. » Et entre l’odeur de cramé présente dans l’appartement et les preuves encore sur la plaque de cuisson à présent éteinte… tu te doutes qu’il comprend de quoi tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Sam 4 Mai - 21:37

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
Ça ne tarde pas à ouvrir. C’est nez à nez que tu tombes avec ton nouveau petit ami et rien que de revoir son visage ça illumine un peu sa journée ternie ça son absence, ça te file un nouveau sourire jusqu’aux oreilles tandis que tu rentres à son signe de main. Mais tu sens qu’y a un truc qui déconne, il a l’air tout penaud, matant ses pieds comme s’il avait fait une connerie, mais son compliment t’arraches un peu à cette pensée. Au contraire, ça te fait rougir, parce que tu sens que ça vient du cœur, que t’es sincère. Mais tu vois bien encore une fois que t’as réussi à en faire trois tonnes comparées à lui, alors tu te trouves un peu gêné. « Vous n’êtes pas mal non plus, Monsieur Rogers. » Petit rire étouffé au bout des lippes tandis que ta mire fuit un peu ailleurs, un peu retourné sous la louange.

Puis finalement c’est la confession, qu’il te lâche du bout des babines, triste comme les pierres comme si ça en méritait autant. « Ah c’est ça qui sentait dans le couloir. » Tu l’as bien reniflé l’odeur de cramé jusqu’à dans l’escalier, tu ne pensais pas que ça venait d’ici et que Damen en était le responsable. Et pourtant t’es loin d’être déçu, bien au contraire. Tu trouves ça charmant, qu’il ai essayé de préparer un repas pour toi, pour te faire plaisir. Ça pourrait carrément te faire fondre. Non en vérité, ça te fait totalement te liquéfier parce que c’est un petit geste et portant grandement admirable. Mais t’aimes pas le voir comme ça, bien au contraire, alors tu gagnes son égide, t’approches et viens remonter son visage, cohortes sur son menton pour croiser son regard et lui lâcher un sourire conformant. Puis les lippes s’apposent, chastement, contentes de retrouver leurs jumelles, premièrement pour dire bonjour, dans un deuxième temps pour le remercier. « Ce n’est pas grave, tu sais.. » Ça te peines de le voir autant de la sorte et comment tu pourrais lui en vouloir une seconde, à ce petit blond trognon qui à chercher à bien faire. Tandis que tu viens attraper ces deux mains, il y a ton côté pratique et toujours serviable qui prend le dessus. « Tu veux que je t’aide à nettoyer ? » parce que tu te doutes que ça doit être un désastre et tu sais en plus que Damen n’est pas chez lui, à la base.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Dim 5 Mai - 11:49

Il a fait de sacrés efforts vestimentaires et ce, à chaque fois. T’es à la fois touché de voir qu’il prend cela à coeur à ce point et gêné de ne pas l’avoir suivi - de ne pas pouvoir le suivre, même. T’es même pas sûr d’avoir un costume dans ton placard, à vrai dire. La seule chose que tu puisses faire, et que tu as fait, c’est porter une chemise et un jean - ce qui est déjà une nette amélioration par rapport à tes tenues habituelles. « Vous n’êtes pas mal non plus, Monsieur Rogers. » qu’il répond. Il te fait sourire. Parce qu’il est sincère, parce qu’il le pense réellement.

« Ah c’est ça qui sentait dans le couloir.  » T’en viens à te cacher derrière la main que tu passes devant ton visage. Ça sent jusque dans le couloir. Même les voisins vont savoir à quel point tu es un boulet incapable de cuisiner de simples pâtes. Tu laisses échapper une sorte de léger couinement de déception. T’as envie d’aller t’enfoncer la tronche dans le mur le plus proche… ou bien creuser un trou pour t’y planquer. L’un ou l’autre t’irait vachement bien, tu dois l’avouer.  Et lui, adorable, prévenant, il s’approche pour te faire le regarder, pour que tu arrêtes de te cacher, pour te regarder et il t’embrasse tendrement. Tu fonds. Tu laisses la douceur de ses lèvres sur les tiennes te calmer un peu, effacer la honte et la culpabilité. « Ce n’est pas grave, tu sais.. » Putain c’que t’es heureux de l’avoir. Ce que ton coeur devient léger quand tu l’entends dire ces choses là, quand il essaie de te remonter le moral. « Si… J’voulais te faire plaisir... »

« Tu veux que je t’aide à nettoyer ? » que s’enquit Adam et tu écarquilles les yeux bien rapidement. « Ah non ! » que tu t’exclames bien rapidement. Puis tu te stopes, tu pauses et tu respires doucement. « Mes bêtises, mes problèmes. » Tu n’allais certainement pas faire nettoyer ton petit ami qui n’avait rien fait. « Tu peux réfléchir à ce qu’on peut commander pour manger pendant que je nettoie mon massacre ? » Tu viens déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de retourner derrière le plan de travail et d’aller mettre le massacre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Dim 5 Mai - 19:19

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
Il voulait faire faire plaisir le blond et honnêtement tu ne sais pas ce que tu trouves le plus mignon. Le fait qu’il ai essayé de te faire à manger, le fait qu’il s’est foiré où son petit côté chien battu qui à l’air tout tristounet. Sans doute les trois à ne pas en douter. Le voir tenter de faire des efforts pour ta petite personne, ça te fait fondre parce qu’il te l’a fait comprendre avant même le début de votre relation. C’est pas dans ses habitudes, c’est sa première fois en couple et tu te doutes qu’il peut-être aussi paumé que toi le gonze. Et pourtant tu l’échangerais pour rien au monde, ton homme, ton couple encore tout frais. C’est votre soirée et pourtant ça t’enquiquine comme pas possible de le voir dans cet état-ici, alors tu gardes ses mains dans les tiennes, tu le serres et tu comptes pas le lâcher. T’es même bien décidé là tout de suite à le faire retrouver le sourire au petit gars. Histoire de lui faire passer un bon moment comme c’était prévu à l’avance, enfin tu l’espères. « Tu me fais plaisir en étant là. »

C’est la stricte vérité après tout. Vous pourriez n’avoir rien à manger, être sans meubles, assis sur le trottoir que vous seriez tous les deux tu serais content. Tant que t’es avec lui, tant que t’es avec Damen. Tu grognes un peu du bout des lippes quand il refuse ton aide parce que vous iriez plus vite à deux, mais tu le laisses partir, réponds tendrement à ses babines sur les tiennes tandis que tu le suis un peu à la cuisine, juste au montant de la porte pour y passer la tête pour regard l’entendu des dégâts et Damen s’affairer à tout nettoyer. « Tu veux manger quelque chose en particulier? » que tu demandes alors que tu culpabilises de le voir décrasser tout seul alors tu réinsistes un peu, doucement parce que tu n’as pas envie de le coller en rogne. « T’es sûr que tu ne veux pas que je t’aide? » que tu lui lances tout sourire.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Dim 5 Mai - 20:23

Tu te remets peu à peu de ta déception. Faut dire qu’Adam y ait pour beaucoup avec son sourire, sa gentillesse et sa compréhension. Le soulagement que tu as ressenti en le voyant, en te disant qu’il n’avait pas changé d’avis et qu’il comptait bien passer la soirée en ta compagnie était une raison de plus. Ça te calme, ça te fait sourire à nouveau et ta honte disparaît peu à peu. Tu sais qu’elle ne le fera pas complètement tant que tu n’auras pas tout jeté et nettoyé mais ça, tu comptes bien le faire dans les minutes qui suivent. « Tu me fais plaisir en étant là. » que ton petit ami te dit. Putain. Il est pas prêt d’arrêter de se sentir tout léger, ton coeur, s’il continue à te dire des choses aussi gentilles.

Tu t’attactives à tout jeter, à tout laver, à chercher l’éponge et t’activer pour masquer et ne laisser aucune trace de la catastrophe que tu as créé. Tu te débrouilles plutôt bien d’ailleurs et bientôt, il n’y aura plus la moindre preuve de ce qu’il s’est passé dans la cuisine… à part pour l’odeur de brûlé qui semble vouloir persister. « Tu veux manger quelque chose en particulier? » Tu marques une légère pause dans ton ménage afin de te tourner vers Adam et sourire doucement. « C’est toi qui choisi. Fais toi plaisir, babe. » Et tu retournes à ta tâche. Tu ne te rends compte du surnom utilisé que quelques longues secondes plus tard et tu t’arrêtes à nouveau, yeux écarquillés. T’en reviens pas que le surnom soit sorti aussi naturellement de tes lèvres inhabituées à le prononcer. Ça te fait rougir, pivoine, alors que tu termines de nettoyer les plaques. « T’es sûr que tu ne veux pas que je t’aide? » Tu termines et tu vas rincer l’éponge dans l’évier. « Non, non, non. Regardes, j’ai déjà fini en plus. » Tu ranges l’éponge, t’essuies les mains et retourne au côté d’Adam. « Tadam ! » que tu t’exclames en désignant la cuisine désormais propre, sans la moindre trace de ton bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Lun 6 Mai - 12:07

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
Y a ta caboche qui se cale contre le montant de la porte et finalement tu le mires en train de faire sa fée du logis pour réparer ses conneries. Et ça te fait sourire, un peu trop, un peu bêtement parce qu’il se donne vraiment du mal. Tu le vois bien essayer de toutes ses forces et y a pas à dire tu trouves ça craquant comme pas deux. Y a tes phalanges qui viennent finalement glisser dans ta poche, s’emparer du smartphone et de la première application de livraison qui traîne tandis que tu zieutes de côté les différents types de restaurants à votre disposition. L’avantage à New York c’est qu’on y trouve vraiment de tout. Des plus mauvais bouiboui aux restaurants trop chers pour tes malheureux moyens. Tandis que Damen s’affaire à la tâche, tu fais défiler toutes les propositions. Puis finalement y en a un qui te plaît bien, à la hauteur de ta bourse et surtout qui ne compte pas mettre trois heures à livrer. « Mexicain ça te va? »

Parce que tu ne connais pas encore merveilleusement bien ces goûts au blondinet, au contraire, tu ne fais que le découvrir pour l’instant. Et tu te régales de chacun de ses moments. Puis finalement il a fini de nettoyer son bazar, tout fiérot qu’il ait et tu ricanes en te rapprochant de sa carcasse. « T’es un champion. » que tu viens lui voler un tendre baiser aux lippes, comme pour le féliciter, toujours pour le réconforter alors que tu portes ton pouce à la hauteur de son pouce pour retirer un peu de sauce des pâtes qui a du sauter pendant le grand nettoyage. « Elle à pas si mauvais goût que ça cette bolo finalement.. » que tu te marres pour finalement l’attirer hors de la cuisine et des mauvais souvenirs qui le tracassent pour retomber dans le canapé avec lui pour lui tendre le téléphone qui traîne dans tes pattes pour voir si mexicain ça lui va où s’il préfère autre chose.        
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Lun 6 Mai - 13:10

Tu t’actives, tu te dépêches. T’as envie que toute trace de tes bêtises ne disparaisse, et le plus vite possible pour que tu puisses profiter d’Adam plutôt que ranger. « Mexicain ça te va? » qu’il te demande et tu hausses les épaules. Toi, tu manges pas grand chose à part des pâtes et des pizzas. C’est alarmant quand tu y penses. Tu comprends que Kenzi soit sans cesse en train de t’engueuler pour tes habitudes alimentaires. Elle est loin d’avoir tord. « J’ai jamais essayé, j’crois bien... » Damen Rogers, bientôt trente ans, qui n’a jamais goûté un plat mexicain. T’as encore pas mal de choses à apprendre, toi. « Mais comme ça, j’peux goûter. » que tu continues, sourire aux lèvres. T’as bien envie de tenter, tiens. Visiblement, c’est ton moment dans ta vie où tu essaies des trucs - te mettre en colocation, être en couple, manger Mexicain…

Tu termines de ranger et de nettoyer, fier comme un paon devant ton travail bien fait. « T’es un champion. » Il vient même t’embrasser, comme pour te féliciter et tu souris comme un con contre ses lèvres. Tu ferais du ménage bien plus souvent si c’était ta récompense, tiens. Il vient essuyer un peu de sauce qui a décidé d’atterrir sur toi. « Elle à pas si mauvais goût que ça cette bolo finalement.. » Il se marre et tu lèves les yeux au ciel. T’es bien sûr qu’elle est affreuse, cette sauce. T’en es persuadé. Vu comme tu as réussi à la brûler, il serait pas étonnant que son goût soit des plus terribles. « Si tu veux goûter, vas-y. » que tu lances, taquin, en désignant la poubelle et son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty Dim 12 Mai - 11:31

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
C’est autant bourré d’étrangetés que d’un plaisir que tu ne peux daigner de vivre toutes ces nouvelles choses. Et tu sais trop comment tu t’es débrouillé pour en arriver là parce que c’est allé vite, sans doute trop vite. T’es là, droit comme un piquet dans un appartement que tu ne connais pas avec un homme ton homme qu’il te tarde de découvrir plus avant. Il n’en faut pas plus pour qu’il soit terminé pour que tu l’attires à toi, à nouveau pour l’extirper un peu de l’endroit de ses méfaits tandis qu’il confesse n’avoir jamais goûté un plat mexicain. Il faut moins d’une seconde pour que ta paluche presse sur ton téléphone et fasse partir la commande qui arrivera sans doute sous peu. New York est dantesque, mais la proportion de restaurants au mètre carré est pire. « Mexicain alors. » le cellulaire rangé, les mains retrouvées tandis qu’il te propose de goûter l’œuvre culinaire de la soirée alors tu ricanes, un peu bêtement. « C’est une manière pour me faire tomber malade et prendre soin de moi? » sourcil haussé, mais taquin comme pas deux alors que la cuisine est quittée pour de bon.

Puis c’est le canapé trouvé, les miches qui tombent un peu lourdement, entraînant dans sa chute Damen sans trop lui demander son avis à vrai dire. Mais bon t’as bien décidé de ne pas le lâcher, réellement. Parce qu’il est à toi ce petit gars, ça te ressemble pas pourtant la possessivité Adam, mais pour lui tu pourrais être jaloux du monde entier. « C’est mignon comme appart, en tout cas c’est plus grand que chez moi. » en même temps, même une cage à la peine aurait plus d’espace que le taudis que tu te tapes. Mais tu l’aimes ton petit boui-boui tu regrettes juste un peu que ce soit trop étroit pour y passer une soirée confortable à deux. C’est un peu une manière de t’excuser de ne pas pouvoir le recevoir et de passer un moment chez une inconnue, alors y a ses lèvres qui se pincent, les calots qui s’croisent dans ces bleus azur. « Ça a été hier soir au Mermaid? »

Et tu ne sais pas trop si c’est une bonne idée de discuter de votre lieu e travail parce que ça ramène à votre relation patron-employé, à tout ce qui peut en découler. Mais t’essayes de meubler, tu veux juste profiter de sa présence quitte à poser des questions, imbécile.            
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






trying for you (adamn) Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trying for you (adamn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nature boy. (adamn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: