SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 trying for you (adamn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Lun 13 Mai - 13:09

Il choisit, comme tu le voulais. « Mexicain alors. » Et ça te va. Parce que t’as envie de lui faire plaisir, ce soir. Tu as envie de lui montrer que tu t’efforces d’être un bon petit ami, d’être celui qu’il mérite. T’es pas encore certain que tu le sois, au fond. Tu essaies sans doute de te convaincre autant que le convaincre lui. Et le voilà, encore en train de te faire découvrir de nouvelles choses, de changer ta vie comme l’ouragan qu’il a été et est toujours depuis qu’il est entré dans ta vie. « C’est une manière pour me faire tomber malade et prendre soin de moi? » qu’il s’enquit quand tu proposes de lui faire goûter ton affreuse erreur culinaire et tu secoues négativement la tête. « Je n’ai pas besoin d’excuse pour prendre soin de toi. » que tu souffles, un peu étonné par ta propre candeur, par le fait que tu penses totalement ce que tu lui dis. T’aurais jamais cru dire ça un jour et encore moins le penser. Mais tu veux prendre soin de lui, tu veux le rendre heureux, le faire sourire encore et toujours. Parce que ça te fait tellement de bien de voir son regard s’allumer, de l’entendre rire. Ça te fout du baume au coeur. Il mérite d’être heureux, Adamn pour la lumière qu’il est dans ta vie comme il doit aussi l’être dans celles de bien d’autres personnes. « Et je ne veux certainement pas t’empoisonner. » que tu rajoutes avec une petite moue.

Il t’entraîne dans sa chute sur le canapé et tu te laisses tomber avec plaisir à ses côtés. Tu vas jusqu’à te laisser aller contre lui, ta tête posée sur son épaule. Tu pensais te sentir mal, te sentir oppressé comme à chaque fois que tu es trop proche de quelqu’un, comme à chaque fois que l’on t’entraîne dans une étreinte que tu ne veux pas. Mais ce n’est pas le cas. T’es bien, là. T’as envie d’y rester encore longtemps. « C’est mignon comme appart, en tout cas c’est plus grand que chez moi. » Tu viens glisser ta main indemne dans l’une des siennes, glissant tes doigts entre les siens. Tu regardes vos doigts enlacés, souriant comme un benet. « Faut de la place pour deux, quand même. Et pour les chats, aussi. » Parce qu’elle a des chats, Sasha. Et ils sont bien loin de se faire discrets.

« Ça a été hier soir au Mermaid? » Tu lèves ton regard vers lui et hoche doucement la tête. Tu ne te souviens même plus du dernier problème en date du Mermaid. Tout va bien. Tout va mieux. Tu as tout remis à nouveau, tout réglé depuis la mort de ton père. Les problèmes se font bien plus rares à présent que tout est géré correctement. « Tout beau, tout bien. Sans doute parce que le patron est une merveille de la nature. » que tu ajoutes, lueur amusée dans tes prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Jeu 4 Juil - 11:40

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
Ça te plaît bien cette petite première soirée. En couple, en amoureux. Quelle étrangeté de dire une chose pareille, y a même pas deux semaines t'aurais certainement roulé des yeux face à cette pensée. Et voilà que maintenant tu t'es mis avec ton patron et tu vis sans doute ta best life. Y a clairement moyen que t'en fasses trop tonnes de trop, parce que t'as déjà prévenu tes parents et ta famille est déjà toute au courant. À ce train-là c'est probablement toutes les îles anglo-saxonnes qui vont être au jus que ce blondinet qui semblait à première vue inaccessible soit ton petit-ami. « J'espère bien.. » Qu'il a a pas besoin d'excuses pour prendre soin de toi, ni pour t'empoisonner d'ailleurs. Autant dire que c'est réciproque et y a moyen que tu le couves sans doute de trop. Parce que ce n’est pas si facile, les premières fois et autant dire que tu nages un peu dans une purée de pois alors tu te contentes de lâcher des grands sourires et d'étaler ça foutre bonne humeur qui ravit tout le monde. Ou énerve, au choix.

Tu t'affales sans trop de difficulté dans le canapé, phalanges mêlées aux siennes et tu ne comptes pas le lâcher une seconde. Parce que c'est trop beau pour être vrai et tu comptes profiter de chaque seconde, car tu sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Impossible. Et t'as toujours tendance à tout gâcher alors autant se donner à cent pour cent. « C'est petit chez moi, mais je m'y sens bien. » C'est plutôt vrai. T’avoueras pas que t'n’as pas les moyens de te payer plus grand dans cette ville aux loyers exorbitants de toute façon. Tu jettes un oeil aux félins quand il mentionne les chats et t'avoue dans une petite moue. « Je préfère les chiens. Les gros. » Curieuse étrangeté d'un petit gars avec un amour pour les gros molosses, après tout la vie est pleine de surprises.

Damen se vante un peu sur ses qualités et ça te faire sourire, comme un benêt son humour un peu trop je ne-sais-quoi. Mais c'est ça qui te plaît alors tu te contentes de rajouter, les pommettes un peu rosées, main toujours dans la sienne. « C'est vrai qu'il n’est pas si mal que ça le patron.. » que tu te marres, venant lui pincer l'avant-bras, calant ta caboche au creux de son omoplate. Putain que t'es bien et que tu voudrais que ça dure une éternité.               
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Dim 7 Juil - 18:32

Installé ainsi sur le canapé, tu te sens bien. C’est étonnant de te dire que cette proximité te relaxe au lieu de te tendre. Ça change. N’importe qui d’autre qu’Adam t’aurait fait bondir jusqu’à l’autre bout de la pièce par peur de se montrer trop proche, par peur d’étouffer. « C'est petit chez moi, mais je m'y sens bien. » T’espères bien. T’es persuadé que vu le crush que tu te tapes sur le plus jeune, tu serais capable de lui proposer d’emménager sur le champs s’il était mal dans son appartement. Ça irait trop vite, bien trop vite, t’en as conscience. Mais t’y connais rien à ces trucs là. Toi, tu vis au jour le jour. Toi, tu te laisses porter par tes envies passagères lorsqu’elles t’atteignent. L’idée ne serait pas bonne mais tu l’aurais proposée tout de même. Heureusement qu’il aime son appart, bordel. Tu vas pas commencer à tout foutre en l’air aussi rapidement. Manquerait plus que ça. « Je préfère les chiens. Les gros. » qu’il avoue avec une petite moue en zieutant les chats et tu ris doucement. « Perso, j’veux pas choisir. Une boule de poil mignonne et j’suis content, peu importe sa taille. » Tu te gardes bien de dire que t’as peur des chats. Enfin. Que t’as peur quand ils te grimpent dessus. Tu les adores mais tu ne peux pas t’empêcher de flipper à chaque fois qu’ils commencent à s’approcher de trop prêt quand t’es assis. T’as un peu peur pour ta virilité, si tu l’avouais. Et pis au moins, les gros chiens, ça ne grimpe pas sur les gens… Si ? Tu prends une note mentale de ses préférences tout de même, au cas où l’information serve un jour. Après tout, n’est-ce pas là ce que font les bons petits amis ?

« C'est vrai qu'il n’est pas si mal que ça le patron.. » Tu lâches un rire amusé. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il rentre dans ton jeu et tu es agréablement surpris de l’entendre. « Un homme parfait, oui. » que tu continues, venant passer une main dans les cheveux d’Adam, jouant avec l’une de ses mèches. « Et son petit ami est à tomber aussi, il paraît. » Le mot fait encore bizarre sur ta langue. Petit-ami sonne alien lorsque tu le prononces. Mais à chaque fois, cela devient un peu plus facile, un peu plus évident, un peu plus naturel. Alors tu le souffles souvent. Parfois, tu vas jusqu’à te le dire à toi-même lorsque tu es seul. Souvent, ça t’arrache l’un de ces sourires niais auxquels tu sembles maintenant habitué. Petit-ami. T’as un petit-ami. Adam est ton petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Ven 19 Juil - 9:05

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
T’as toujours été un petit mecton sans histoire, sans choses particulières à raconter aux autres, anecdotes croustillantes, toujours un peu ancré dans ta routine depuis que t’as débarqué en Amérique, baigné dans ton train-train quotidien qui te plaît bien. Et là t’as la douce impression que depuis le Mermaid, depuis Damen, tout s’emballe, tout semble se dérouler à un rythme effréné. Trop vite sans doute y a une partie de toi qui te dit que tout finira par déraper violemment et une autre qui semble vouloir profiter vitesse grand V, vélocité dingo. Y a ta mire qui se paume sur les félins qui se sentent obligés de s’incruster, enfin surtout l’un d’eux qui vient se poser sur tes rotules comme s’il était chez lui, bourdonnement de moteur de la petite bête, paume s’égare au pelage sans vraiment prêter plus attention à la bestiole.

Puis y a les compliments qui attirent ton attention, petites douceurs de l’âme envoyées à l’un comme à l’autre, gentillesse naturelle de l’angliche, caresse les babines, rouge aux pommettes quand affection glisse aux lippes du blond. Paume de la main viens tamponner tendrement thorax quand regard se fait fuyant à la louange. « Oh arrête.. » parce que t’es loin d’être exempt de tout défaut, mais tu passes outre, tu ne vas pas le contredire sur ça, t’as pas envie de gâcher le moment avec quelques contradictions par contre t’as pas le choix de passer aux quelques sujets qui fâchent, lippes pincées. « Pendant qu’on parle boulot. » Hésitation soudaine quand carcasse vient se nicher un peu plus à la jumelle, cherche un réconfort et une force. « Slade va bien? » que tu balances comme ça au débotté. « Je l’ai vu l’autre soir au Mermaid il était encore plus désagréable avec moi que d’habitude.. » Faut dire qu’il l’a toujours été, mais là t’as la douce impression qu’il est passé un stade au-dessus et ton pif te faire à penser que ça à avoir avec Damen, alors tu questionnes l’intéressé, ne l’oblige à rien, pas même une réponse.                        
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Dim 21 Juil - 11:12

Ce compliment n’est que le tremblement avant l’avalanche, tu le sais bien. Franc comme t’es, quand tu commences, tu ne t’arrêtes plus jusqu’à ce que tout soit déversé, jusqu’à ce que tout soit renversé. Mais pour Adam, pour le couvrir de mots doux et de description de ce que tu aimes chez lui, ça ne te pose aucun problème - bien au contraire. « Oh arrête.. » Il proteste et tu souris, glissant une main sur son épaule que tu caresses doucement, du bout de tes doigts. Tu n’as pas prévu d’arrêter, pas de sitôt. Mais tu n’as pas non plus prévu de le faire se planquer toute la soirée. « Je vais essayer. » Tu réponds finalement avec franchise. T’as la soudaine envie de déposer un baiser sur sa tempe ; une envie étrangère pour toi qui te prend au tripe et à laquelle tu réponds sans même hésiter.

Tu n’attends pas à la suite, à l’hésitation dans sa voix quand il change de sujet, quand il s’aventure dans un terrain bancal, dangereux. « Pendant qu’on parle boulot. » Tu sens le ton de sa voix changer mais l’inquiétude n’est pas encore là. Tu arques juste un sourcil. T’es interpelé, tu te demandes ce qu’il va te demander vu son expression, vu le son de sa voix qui annoncent une suite pas des plus agréables. « Slade va bien? » Et voilà. Ton instinct ne t’a pas trompé. Tu viens mordre ta lèvre inférieure, fermer les yeux quelques secondes devant la question. Le couperet tombe, un peu. « Je l’ai vu l’autre soir au Mermaid il était encore plus désagréable avec moi que d’habitude.. » Il est temps de lui dire, tu crois bien. Il est temps de le mettre au courant. T’espérais juste avoir encore un peu de répit, pouvoir profiter un peu plus de sa présence avant qu’une énième révélation ne scelle le destin de votre couple tout neuf. « J’en sais rien. On sait jamais, avec Slade. » Tu marques une pause, cherchant parmi ton vocabulaire dans ton esprit afin de trouver les bons mots, les mots parfaits, ceux qui feront qu’il restera - quoiqu’un peu chamboulé - au lieu de le faire partir en courant. « Slade et moi on… a couché ensemble. Plusieurs fois. » T’as envie de fermer les yeux pour ne pas voir la déception sur son visage. À la place, tu viens fixer le mur qui se trouve en face de toi avec insistance. « J’ai mis fin à ça quand on s’est mis ensemble. » Et tu crois bien, non, tu es sûr qu’il n’a pas aimé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Jeu 8 Aoû - 10:46

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
T’es confortablement installé dans les bras du blondinet que tu pourrais presque fondre sur place en deux-deux, réellement. Surtout qu’il te complimente, il joue à te faire rougir et le pire c’est qu’il n’a pas besoin réellement de forcer pour faire fonctionner tes joues en couleur pivoine. T’as surtout tendance à rougir pour tout et n’importe quoi. Et les compliments, les petites piques de Damen il n’en faut pas plus pour te faire chavirer mais avant de te noyer t’as voulu mettre les choses au clair, parce qu’y a une question qui te taraude l’esprit depuis un moment et ça concerne Slade et le Mermaid. Son comportement avec toi, tu sais que ça à jamais été le grand amour entre vous deux dès le début mais là t’as l’impression que c’est pire que tout, que vous avez atteint un stade irrécupérable et t’aimerais tout faire pour éviter que ça vrille bien plus. Parce que tu l’aimes ton boulot et puis tu te doutes qu’entre toi et Slade, le choix est vite fait. Question d’ancienneté.        

Alors tu poses la question qui fâche, qui te fait perdre un peu ton sourire et surtout le sien que tu vois se déliter devant ta mire. Ça renifle le temps des confessions à un kilomètre. Touché coulé. Il déballe déjà son passif commun avec le grand dadais à tes oreilles et tu ne peux pas dire que t’es réellement surpris, t’as beau être naïf comme pas deux t’avait pressenti un truc. Même si tu ne savais pas mettre les mots dessus. « Il ne m’a jamais vraiment apprécié dès le début de toute façon. » Tu t’es fait une raison après tout, un peu résigné de voir qu’il ne t’apprécierait sans doute jamais malgré tout les efforts que tu pouvais déployer pour tenter d’être sympathique. Alors y a le blond qui s’égare un peu, sa tête t’évitant et tu fronces les sourcils mais t’as presque l’impression qu’il se sent empli de remords, alors tu viens choper ses phalanges dans les tiennes, retrouvant un sourire en demi-lune. « Je ne te jugerais jamais sur ton passé Damen, tu sais.. pas besoin d’avoir l’air désolé. C'était avant. » C'est passé maintenant. Tu viens déposer un baiser au creux de sa joue, tes quenottes se dévoilant, appréciant quand même l’effort. « Je suis content que tu me l’aies dit quand même, ça explique pas mal de choses. »                   
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Sam 10 Aoû - 15:37

Elle te faisait flipper cette conversation. Tu la voyais venir du coin de l’oeil, s’approcher peu à peu et t’avais aucunement envie qu’elle finisse par te rattraper. C’est pourtant le cas et tu te dois de donner les explications dont il a besoin à Adam. T’as envie de mettre toutes les chances de votre côté. T’as envie de te dire que t’as tout donné, que t’as tout essayé pour ne pas avoir de regret si ça ne marche pas, si tout venait à s’écrouler. Et pour l’instant, t’es fier de te dire que ça fonctionne bien - jusque là. « Il ne m’a jamais vraiment apprécié dès le début de toute façon. » Tu grimaces. Ça ne t’étonne pas. T’as pas caché l’intérêt que tu portais à Adam depuis le début. T’es expressif, t’es franc et il est clairement pas étonnant que Slade ait remarqué ton regard posé sur le plus jeune. Mais t’es pas non plus le centre du monde de l’armoire à glace. Peut-être qu’il n’aimait pas Adam pour une toute autre raison. Pour le coup, tu n’as pas tellement de réponse à lui offrir.

« Je ne te jugerais jamais sur ton passé Damen, tu sais.. pas besoin d’avoir l’air désolé. C'était avant. » Un sourire que tu ne peux retenir se dessine sur tes lèvres. Tu t’arraches à la contemplation du mur pour retourner ton regard dans sa direction à lui, de cette andouille qui cherche à te rassurer toi dans une situation qui appelait à l’inverse. « J’ai pas honte d’aimer m’amuser et d’en avoir profiter pour le faire sexuellement. » Tu viens déposer un baiser au sommet de son crâne. « C’est pas pour ça que j’suis pas à l’aise avec cette conversation. » Tu lui en aurais voulu à Adam, s’il t’avait jugé pour ça. « Je ne veux juste pas que tu sois jaloux pour une raison ou pour une autre. » Tu marques une légère pause, tes doigts caressant son épaule. « T’aurais aucune raison de l’être. Il y a jamais eu de sentiments. »

« Je suis content que tu me l’aies dit quand même, ça explique pas mal de choses. » Tu hoches doucement la tête. Il doit clairement y voir plus clair, ouais. Mais ya encore un truc que tu dois ajouter. « Et le connaissant, ya encore un truc que je dois préciser. Sinon il est capable de s’en servir comme d’une arme. » Tu le connais un peu, à force. « Mais ça a duré cinq ans avant… avant toi. » Et tu sais clairement que c’est ça, c’est cette information là qu’est la pire à avouer, qui te fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 13:02

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
Fallait clairement que ça tombe à un moment ou un autre, t’es plutôt satisfait que ce soit maintenant, que l’abcès éclate sans plus d’évasions autour du pot. Que tout soit clair, que cette grosse bulle d’incertitude éclate entre vous deux. Tu viens à te douter qu’elle est plus salvatrice pour Damen que pour toi mais y a une minuscule partie de toi qu’en vient à se dire que clairement c’est un problème de moins et qu’en laisser traîner ça aurait pu clairement enfler vers le pire. Surtout avec la situation avec Slade. « Je suis pas jaloux. » Que tu lâches dans un petit sourire plein de quenottes. Peut-être un peu mais juste comme un amoureux. Rien de dévorant, rien de dangereux, rien de plus normal de le vouloir uniquement pour toi. Et quand t’es parti pour te lover contre lui, pour ne plus le lâcher, tu t’y accroches avec le silence qui vient mais tu sens que le blondinet à pas fini de se confier alors tu tends l’oreille, attentive comme toujours. Bonne qualité, tu pourrais écouter les problèmes des autres, tendre l’épaule pour consoler sans vraiment être définitivement saoulé.

C’est la durée qui le fait grimacer alors tu viens le rassurer en caressant du bout des phalanges les siennes, venant à nouveau les mêler et tu hausses les épaules sans savoir trop quoi répondre. Après tout c’est sa vie. Celle d’avant. Et t’es personne pour pouvoir te permettre de le juger. Alors tu viens relever tendrement son menton pour y déposer un baiser des plus chastes, toujours ce sourire caractéristique sur le bord des lippes, rassurant - sans doute un peu charmeur sans le vouloir. « C’est ta vie, Damen. La tienne. T’en fais ce que tu veux, je me permettrais jamais de te juger. Jamais. » Tu réaffirmes ce que tu lui as dit plutôt mais cette fois-ci c’est ton tour de lui demander une chose. « Tu pourrais juste toucher deux mots à Slade à propos de.. nous tu sais. Ou juste moi. J’ai juste l’impression qu’il va me bouffer à chaque fois qu’il me regarde et ça met pas super à l’aise au travail. » Que tu ricanes un peu bêtement, faut dire que face au bestiau t’as sans doute aucune chance, que ce soit physiquement ou vocalement. T’as bien essayé d’être gentil, peut-être que Damen arrivera à plus de choses avec lui.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Sam 14 Sep - 20:37

@adam griffin

T’en reviens pas de la maturité dont il fait preuve. T’en reviens pas qu’il reste là, à t’écouter, à te garder près de lui sans hausser le ton, sans même se braquer. Il t’écoute, assimile les informations et te rassure à chaque fois, alors que tu le bombardes d’informations volatiles qui pourraient rendre sa réaction imprévisible.

Mais c’est pas Slade, hein.
Il réagit pas au quart de tour, lui.

« Je suis pas jaloux. » Qu’il avoue avec sincérité alors qu’il reste dans tes bras. Tu le gardes contre toi, allant jusqu’à placer tes jambes de part et d’autres de lui et l’entourer de tes bras afin qu’il vienne se coucher contre toi. Tu viens poser ton visage sur son épaule, déposer un baiser au creu de son cou. « T’es le meilleur. » que tu souffles dans son cou avec un sourire. T’es soufflé par ce p’tit mec bien trop gentil, bien trop compréhensif et terriblement mature. Tu ne penses pas l’avoir été autant quand t’avais cinq ans de moins. Il ne cesse de te surprendre, décidément.

Adam vient déposer un doux baiser sur tes lèvres, son sourire qui te rend dingue au bord des siennes. « C’est ta vie, Damen. La tienne. T’en fais ce que tu veux, je me permettrais jamais de te juger. Jamais. » Il enchaîne avec d’autres paroles faites pour te rassurer et c’est un rire qui t’échappe.

Il te rassure.
Ça devrait être l’inverse vu le topic de votre conversation.

Il est bien trop beau pour être vrai. Il a le corps, il a l’esprit - il a tout de ce mec parfait que t’as rêvé et que t’aurais jamais cru rencontrer un jour. Adam, il semble tout droit sorti de ces putains de contes de fées pour gamins. L’innocence, le sourire, la gentillesse - tout ce qu’il faut pour te rendre dingue, pour créer cette kryptonite à laquelle tu ne peux résister. « Tu pourrais juste toucher deux mots à Slade à propos de.. nous tu sais. Ou juste moi. J’ai juste l’impression qu’il va me bouffer à chaque fois qu’il me regarde et ça met pas super à l’aise au travail. » Tu viens doucement mordiller ta lèvre inférieure. T’aimerais pouvoir lui offrir une solution viable sur un plateau, un moyen de supprimer ce problème.

Mais t’en as pas.
« Je lui ai déjà dit... »

Et ça a explosé, et tu as explosé et si t’avais été plus grand, plus fort, vous en seriez sans doute venus aux mains. Visiblement, il n’est pas gêné ensuite pour continuer. Peut-être même pour être encore pire avec Adam.

Tu te sens terriblement coupable.

« Mais j’vais tenter de lui parler. Pour le calmer. Il a pas à te regarder comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty Sam 28 Sep - 9:17

trying for you
damen & adam

« you're trouble get started, enjoy your extra time »
Slade et ses airs de molosse, dès le début, ça n'a jamais été le grand amour alors t'en es venu à toujours te demander le pourquoi du comment, t'as fini par te résigner un peu en te disant que parfois que t'as tête pouvait pas revenir à tout le monde et que pour le coup c'est tombé sur lui. Mais maintenant tu comprends mieux, c'est un voile qui se soulève, parce que l'histoire te semblait un peu trop obscure, mais maintenant tout s'éclaire un peu plus aisément. T'en arrives bien à saisir que malgré tout les efforts de Damen, toutes les remarques qui pourront lui faire ça changera probablement pas grand-chose entre vous.
Et pour une fois y a une part de toi qui a envie de s'en foutre, t'es bien décidé à vivre pour tes joies et délaisser tes peines sur le bord de la route.    

« P'être qu'il me trouve mignon. » Ricaneur que tu es, tu désamorces avec de l'humour parce que c'est plus simple et moins douloureux que c'est de la jalousie pure et dure. Alors tu laisses traîner ta caboche dans cette pensée relativement idiote avant que la sonnette de l'appartement retentissent entre les quatre murs, faisant bondir le félin sur tes genoux et toi par la même occasion. Parce que t'en avais presque oublié la commande de nourriture pour le coup. Faut dire que le temps passe vite, sans doute trop entre ses bras. Tu trottines jusqu'à l'huis, récupères les mets, payes le livreur qui disparaît aussi vite et viens te vautrer à nouveau à ses côtés, la fatigue te ceignant un peu après la journée mais surtout la faim. « J'ai une faim de loup.. » T'as beau être un petit mec t'as probablement l'estomac d'ogre le plus gros de la Big Apple. Tu tends une barquette au blondinet et attaques déjà la falaise et t'en oublies un peu même les politesses, sortant la bouffe déjà pleine. « Bon appétit. » que tu lâches avec un petit sourire désolé, dévoilant tes quenottes ivoirines rougies par la bouffe.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






trying for you (adamn) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: trying for you (adamn)   trying for you (adamn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trying for you (adamn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nature boy. (adamn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: