SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 

 Love me like you do - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Dim 16 Fév - 12:57

Love me like you do.
Isabella Kingston


Assis sur le sable, l'horizon à perte de vue. Nick était là, plongé dans ses pensées, l'esprit ailleurs. Son téléphone entre les mains, il venait d'envoyer un message à Isabella dans l'espoir qu'elle vienne le rejoindre. En cette belle soirée de Saint Valentin. Plutôt dans la journée il lui avait fait livré des fleurs, pour l'occasion. Pourquoi ce donnait il tant de mal pour cette femme qui ne faisait que le fuir ? Pour la simple et bonne raison qu'il l'aimait ! Il n'avait pas forcément besoin d'un jour spécial pour lui offrir un cadeau mais c'était une journée spéciale non ? Après les fleurs, il avait à l'esprit d'organiser une soirée. Une soirée romantique même si ils ne formaient plus vraiment un couple tous les deux, plus du tout même. Mais il voulait, il tenait à passer cette soirée avec elle. Comme la dernière fois. Il lui avait dit qu'il ne laisserait pas tomber, il lui avait promit de ce battre pour eux, pour leur amour, pour leur histoire. Une promesse qu'il comptait tenir même si elle refusait d'y croire. Il avait assez de force, assez d'amour pour y croire pour eux deux. Pensif, il venait de lui demander de le rejoindre sur cette même plage ou ils avaient passé leur dernière St Valentin. Cette plage ou leur histoire avait véritablement commencée. Une place forte dans leur relation. Il n'avait négligé aucuns détails, tout comme l'année précédente. Une couverture déposée sur le sable, quelques pétales de fleurs disposées ici et là, par chance il n'y avait pas trop de vent. Il avait également apporté avec lui de quoi manger ainsi qu'une bouteille. Il ne manquait plus qu'elle !

Elle ... seulement il ne savait pas du tout si elle allait venir le rejoindre ou non. Il avait trou préparé sans savoir si elle allait venir le rejoindre ou non. Elle avait bien reçu les fleurs et il venait justement de lui demander de venir le rejoindre sur cette plage. Au départ, elle ne semblait pas plus emballée que ça à l'idée de venir le retrouver. Elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs ? C'était la fête de l'amour ... mais ils n'étaient plus ensemble tous les deux alors pourquoi faire une chose pareil ? La simple et bonne raison qu'il était amoureux ! Il l'aimait et il avait envie de fêter cette soirée avec elle ! Il n'imaginait pas passer cette soirée sans la voir ! Et contre toute attente, elle accepte. Elle accepte de venir le rejoindre, il pensait devait être plus convainquant mais ... non ! Elle lui envoie un simple message pour lui dire qu'elle allait venir, au plus vite. En lisant les quelques mots, il sent déjà son coeur s'affoler dans sa poitrine alors qu'un petit sourire ce dessine sur ses lèvres, impatient de la voir venir. Il inspire profondément, content qu'elle vienne le rejoindre presque nerveux de la revoir après leur dernière nuit ensemble. Il ne sait pas encore comment va ce dérouler la soirée mais il espère en tous cas, atteindre suffisamment son coeur pour lui faire comprendre qu'ils ne peuvent pas rester loin l'un de l'autre. En attendant sa venue, Nick patiente en faisant quelques pas dans le sable, pied nue. Les mains dans les poches, il marchait le long de la plage. Il faisais un peu frais mais rien d'insurmontable. Tant de souvenirs lui revenait en mémoire alors qu'il repensait à cette première soirée sur la plage. Il s'arrête un bref instant pour contempler l'horizon alors qu'il entend le bruit d'une voiture arriver sur le parking un peu plus haut. C'est lorsqu'il ce retourne qu'il la voit enfin, elle était venue, plus belle que jamais, comme si il était né pour vivre ce moment. Un sourire charmé sur les lèvres, il fait quelques pas dans sa direction pour venir la saluer. - Tu es venue. Murmure t'il sans pouvoir s'arrêter de la contempler. - Je suis content que tu sois là. J'ai eu peur que tu ne viennes pas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Mar 18 Fév - 19:40


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
C’est à lui qu’elle a pensé tout de suite en laissant ses paupières s’ouvrir à la lueur du jour. Dès le matin, au réveil, tout son être s’est tourné vers son amour. La Saint-Valentin, fête des amoureux, cette soirée que l’on fête à deux. Il était évident qu’il serait dans ses pensées, tout au long de la journée. Nikolaï, elle l’a peut-être quitté, elle ne l’a pas oublié. Son cœur l’aime encore, l’aimera certainement pour le restant de sa vie. Mais elle reste toujours autant aussi éloignée de lui. Pour autant, ces derniers jours, elle a beaucoup réfléchi. Incapable de ne pas penser à lui. À la nuit qu’ils ont partagée le soir de son anniversaire, cet anniversaire qu’elle avait envie de terminer avec lui, seulement avec lui. Elle n’a pas craqué pour rien, Isabella. Au fond, elle le sait, elle s’en rend compte. Ses sentiments sont, malgré tout ce qu’ils ont enduré, bien présents. Ils sont ancrés en elle pour encore longtemps. Mais elle n’aurait pas dû craquer, c’est la conclusion qui lui a semblé la plus justifiée. La plus légitime, la plus raisonnable aussi. Ils se sont trop fait souffrir. Peut-être que lui a oublié, ce n’est pas le cas de sa bien-aimée.

Et c’est dans les ténèbres que tu t’es retrouvée,
comme une camée, t’as replongé.


C’est comme si elle était prise au piège. Prisonnière d’un étau qui se resserre. Elle se sent submergée par toute cette noirceur dans son âme trop assombrie. Elle en rêve même la nuit. De toute cette obscurité qui l’a envahie. Comme un toxicomane retrouve sa drogue, elle a replongé dans son enfer. Un enfer trop personnel pour être partagé, trop violent pour être supporté. Il n’y a que les médicaments, eux aussi, repris comme une mauvaise habitude qui revient lorsqu’elle est la plus fragile. Elle ne va pas bien, Isabella, mais elle encaisse sans se plaindre. Sans non plus demander de l’aide. Pas un réflexe qui lui est naturel, les profondeurs l’ont déjà trop attirées jusqu’à elles. C’est ce voile obscurci qui l’empêche de voir la réalité telle qu’elle est. Trop plongée dans ses tourments qu’elle est. Son amour est, comme, noyé dans les abysses où elle se laisse couler. Mais il parvient encore à remonter, dans les instants de répit accordés. Comme cette nuit où, en état d’ébriété, elle a réussi à se laisser aller. Et cela a tendance à remonter à nouveau aujourd’hui, en ce jour particulier.

Parce que tu l’aimes encore,
tu l’aimes trop fort,
malgré tous tes efforts.


La Saint-Valentin n’est pas sa fête préférée. Célibataire, elle a tendance à ne pas s’en préoccuper. Mais c’est différent si elle est avec quelqu’un. C’est une fête qu’elle a envie de célébrer avec celui qui partage sa vie. Mais ce n’est pas le cas en ce moment, ce n’est plus le cas, et pourtant. Pourtant, cette fois, elle ne peut pas s’empêcher de penser à lui. À la dernière qu’ils ont vécue ensemble. Celle qui était aussi la première. Elle croyait, elle espérait, que ce serait la première d’une longue série. Qu’ils s’en souviendraient, le sourire encore sur les lèvres, après des années. Mais c’est le cœur serré qu’elle ne peut que se le remémorer. Les pensées tournées vers Nikolaï, elle ne s’attendait pourtant pas à une invitation de sa part. Elle s’attendait encore moins à l’accepter, les fleurs étaient déjà de trop.  Il faut croire qu’elle est trop faible. Beaucoup trop faible face à lui. Quelques messages suffisent, pour qu’elle se retrouve là, quelques minutes plus tard.

Cette plage où tout a commencé,
cette plage, votre plage, à jamais.


C’est drôle, elle est toujours déserte. Ils ont le chic pour s’y retrouver dans les moments les plus glaciaux de l’année. Mais c’est avec une appréhension, cette fois, qu’elle le rejoint. Et un nouvel anxiolytique dans le sang, et heureusement. Elle en a plus que besoin. Le cœur battant, la belle arrive jusqu’au sable, les cheveux qui flottent dans l’air vivifiant. Elle retire ses escarpins avec précaution, puis entame d’approcher. Ne met pas le temps à reconnaître l’homme qu’elle n’a pas cessé d’aimer. Devant une couverture déposée, quelques pétales qui trônent pour décorer, il semble avoir tout préparé. Tout préparé pour un dîner romantique. Et les questions s’enchaînent, l’angoisse revient. Elle ne sait pas le chemin qu’elle est en train de prendre, seulement c’est un peu trop tard pour reculer. Pas quand il approche d’elle, pas quand il la contemple de cette manière. – Bonsoir… Elle est venue, oui. Il paraît surpris, en réalité elle l’est elle aussi. Elle aurait voulu avoir la force de lui refuser. – Je ne sais toujours pas si c’est une bonne idée. elle lui avoue maladroitement, devant ce sourire charmé, alors qu’elle est bien plus fébrile. Mais ses opales sombres se retrouvent à cet instant accrochées à ses pupilles. Tout ce bleu qui vient la caresser de tout cet amour dévoué. Incapable de parler, incapable de bouger, il en a la seule responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Mar 18 Fév - 20:27

Love me like you do.
Isabella Kingston


La fête des amoureux. Avec qui d'autre pouvait il la passer ? A qui d'autre pouvait il penser ? Isabella occupait ses pensées tous le temps, constamment, en permanence. Alors qu'il ne devrait pas ... il lui avait envoyé des fleurs et peut être qu'il aurait dû ce contenter de ce simple geste romantique. Un simple bouquet de fleur pour lui faire comprendre qu'il continuait de penser à elle, qu'il l'aimait encore et qu'il comptait bien lui prouver combien ils sont fait pour être ensemble tous les deux. Il n'avait pas oublié tous ce qu'ils c'étaient dit ou plutôt ce que lui il avait dit. Des horreurs, bien sûr ! Mais n'est ce pourtant pas la vérité ? Isabella est attiré par la noirceur, elle ce torture constamment l'âme, d'ailleurs en ce moment elle devait certainement ce dire que le rejoindre était une mauvaise idée ! Coucher avec lui le soir de son anniversaire était une erreur. Elle pouvait mettre tous ça sur le compte de l'alcool et c'était justifié. Elle devait même culpabiliser, réfléchir sans cesse à une façon de couper définitivement les ponts avec lui mais ... le problème c'est qu'elle en était juste incapable. Elle n'est pas très difficile à convaincre puisqu'il suffit de quelques messages pour lui faire accepter sa proposition, le rejoindre sur cette plage ou tous avait commencé. Ils avaient le chic pour ce retrouver sur cette plage déserte à chaque fois et à chaque fois ils avaient réussi à ce retrouver. A croire que la magie opère ! Il était sans doute fou d'oser encore y croire. Fou d'espérer que leur vie pourrait reprendre là ou ils l'avait laissée, fou de croire qu'elle pourrait revenir vers lui. Mais c'était son moteur, son amour pour elle était tellement fort, puissant qu'il ce sentait capable d'affronter tous, rien ne pouvait le faire reculer pas même la complexité qui sommeil en elle. Le moins que l'ont puisse dire c'est qu'Isabella est loin d'être une femme facile à comprendre, difficile, sombre et mystérieuse. Mais il c'était fait la promesse de lever le voile sur le mystère Isabella Kingston.

N'est ce pas le jour parfait pour célébrer l'amour ? La Saint Valentin, la dernière fois ils l'avaient fêté ici, sur cette plage, là ou tous avait commencé entre eux. Un bref retour au source, le début de leur histoire complexe en tant qu'amant. Le temps our elle cherchait un échappatoire à sa vie aux allures parfaite auprès d'un mari qu'elle n'était plus certaine d'aimer. Il ce souvient encore lorsqu'elle venait trouver le réconfort au creux de ses bras. Lui aussi cherchait une issue dans sa vie bien trop calme et un mariage qui prenait l'eau. En fin de compte ils c'étaient plutôt trouvé non ? Il ce souvenait encore de ce bain de minuit, ce soir ou elle est venue le rejoindre, partageant leur premier baiser, puis cette fois aussi ou elle lui avait parlé de cette vidéo qui faisait le buzz sur internet. Puis leur Saint Valentin ... comment pouvait il l'oublier ? Alors que tous le pousse à penser à elle ? Il vit toujours aussi mal cette situation, leur séparation est loin d'être facile ! Bien au contraire ! Il souffre mais il continue de s'accrocher à l'espoir que leur amour survive à cette épreuve. Comme la dernière fois, il avait négligé aucuns détails. Il tenait à ce que ce soit parfait ... bien qu'ils ne forment pas un couple, elle restait la femme dont il était amoureux et elle sait combien il peut être romantique quand il le veut. Ravi de voir qu'elle n'avait pas changé d'avis en cours de route, la belle ose enfin ce pointer. Cheveux aux vent, elle semble néanmoins pas vraiment à son aise bien qu'elle ait prit la décision de venir le rejoindre. Il ne l'avait pas forcé et elle ne l'avait pas non plus obligé à sortir le grand jeux pourtant elle était là ! De son plein grès. Un tout petit peu surprit, l'inspecteur s'approche déjà d'elle sourire aux lèvres. Elle qui cherchait à le fuir, elle c'était sauvée très rapidement la dernière fois et si elle était là ce soir c'est parce qu'elle en avait envie non ? Même s'il sait qu'elle peut changer d'avis à tout instant. Réduisant l'espace qui les séparent, Nick ne cesse de la contempler. Si belle, si douce, son âme soeur ... il est toujours profondément troublé quand elle est dans les parages et ça ne changera probablement jamais. - Mais pourtant tu es là ! Qu'est ce qu'il disait ! Evidement qu'elle doute ! Evidement qu'elle ce pose des questions "Qu'est ce que je fou là !" C'est dans ce genre de moment qu'il ce rend compte combien il la connait. Elle ce perd déjà son ses deux océans qu'il a à la place des yeux, un regard qu'il utilise pour la garder sous son charme. - Pas de panique d'accord ? Ce n'est qu'une simple soirée. Toi, moi, et une bonne bouteille. Je t'assure que tu n'as aucunes raisons de t'en faire Isa ! Il tenait tout de suite à la rassurer il ne comptait pas lui sauter dessus non plus. La dernière fois ils c'étaient tous les deux laissé tenté, elle par l'alcool, lui par ce manque qu'elle éveille chaque jour un peu plus mais ce soir il n'était pas question de ça ! Juste une simple soirée ou ce rappeler qu'ils sont capable de s'aimer encore ... à jamais. - Je veux juste passer cette soirée avec toi rien de plus ... Et la pousser à ce souvenir qu'ils sont bien plus fort que ça tous les deux. - Viens ... installe toi ! Sortant la bouteille qu'il avait choisi pour l'occasion il l'ouvre pour lui servir un verre. Du vin rouge ... oui il avait fait l'effort pour elle parce qu'il sait qu'elle préfère ça à la bière et puis c'était surtout beaucoup plus classe. - J'y connais rien en vin ... mais le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'il était bon ! J'espère qu'il te plaira ! Le prix était pas mal non plus mais il ce passe de ce genre de commentaire surtout ce soir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Jeu 20 Fév - 20:12


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il y en a qui diraient qu’elle est dingue. Incompréhensible. Beaucoup trop difficile. Instable, névrosée aussi. Éternelle insatisfaite ou autodestructrice infinie. Ils auraient probablement tous un peu raison. Isabella, elle est de celles qui peuvent attirer, facilement. Elle est belle, elle est douce, elle est cette femme qui n’exige rien, mais donne tout. Mais c’est là, le hic, celui qu’on ne voit pas tout de suite. Qu’il est même souvent beaucoup trop tard, quand on s’en aperçoit. Elle donne tout, Isa, sauf elle-même. Elle se replie sur elle-même avec la même intensité qu’elle garde ses secrets pour elle. Son mystère attire la convoitise, d’abord, mais il finit toujours par faire fuir. Comme si elle était incapable de répondre à leurs besoins. Comme s’ils se retrouvaient sur un même chemin, qu’elle avançait avec eux main dans la main. Jusqu’à l’instant où elle finit toujours par s’arrêter simplement incapable d’aller plus loin. Elle essaie pourtant, elle a même accepté de se marier. Tentative si vite avortée. Et avec Nikolaï aussi, elle a essayé. Elle a tout fait. Tout ce qu’elle pouvait.

Tu t’es efforcée de faire bien,
d’aller toujours au plus loin,
mais ça n’a pas été assez,
tu le sais, tu ne feras jamais assez.


Une rupture après une année, approximativement, d’amour, c’est ce que la vie leur a accordée. Lui le voit comme une souffrance à réparer. Isa, elle, n’en décèle que la fatalité. C’est ainsi que toutes ses relations amoureuses se sont terminées, pourquoi cela changerait ? Pourquoi serait-ce différent avec Nikolaï ? Elle est toujours la même, la latina. La même femme torturée, renfermée, trop sombre pour être aimée. Trop écorchée pour, peut-être, accepter d’être aimée. Elle ne sait pas comment il arrive encore à s’obstiner. Peut-être bien qu’elle en a l’unique responsabilité. Avec cette nuit d’amour partagée, elle l’a laissé espérer. Elle l’a laissé entrevoir combien elle peut encore l’aimer. C’est tout ce qui compte à ses yeux, pourtant, elle le sait. Il croit que l’amour peut tout sauver… il croit que l’amour peut tout arranger. Bon sang, s’il savait, combien il peut se tromper.

T’es bien placée pour le savoir,
la cause de ton désespoir.


Elle regrette cette nuit-là. Elle regrette de s’être laissée aller dans ses bras. Mais elle les regrette plus encore, ses bras. C’est encore plus douloureux de continuer à vivre sans lui, après l’avoir eu toute cette nuit. Comme une piqûre de rappel, leur amour est venu s’immiscer violemment dans ses veines. Comme une camée en manque, elle doit tenter de se reprendre. Tenter de poursuivre la désintoxication, quand il n’y a qu’elle en réalité qui agit comme un poison. Il suffit de la voir, sur cette plage en face du policier, déjà en train de regretter. Elle ne sait pas où elle en est, Isa. Pour l’une des rares fois de sa vie, la voilà prise au dépourvu. Laissée en roue libre, le cerveau qui ne fonctionne plus. Il n’y a que sa voix qu’elle entend. Elle ne sait plus trop si c’est l’effet de son ex ou bien celui de son calmant. Revenir ici aussi, au bord de cette mer qui a été leur spectatrice, premier témoin de leur relation alors qu’elle n’en était qu’à ses prémisses.

Bonheur illusoire,
chimère est devenue votre histoire,

Mais pourtant tu es là.


Les mots prononcés, si simplement mais avec tant de force, ils balaient ses doutes comme s’ils n’avaient pas lieu d’être prononcés. La belle ne dit rien, elle se contente comme souvent d’observer. Les prunelles rivées sur lui, elle écoute attentivement les règles d’un jeu qu’elle ne maîtrise pas. Son seul guide, ce soir, c’est lui, Nikolaï. Une simple soirée. C’est à vérifier. Ils ne sont pas deux amis qui profitent d’un moment pour se retrouver, ils sont… ils sont voués à s’aimer. Elle garde toujours le silence, Isa, et peut-être qu’il vaut mieux qu’elle se taise. Sinon, elle va s’opposer à cette soirée, celle qu’elle a pourtant choisi d’accepter. Alors, puisqu’elle est ici, elle suit la volonté de son ex petit-ami. Rien de plus. Sauf souffrir un peu plus. C’est ce dont elle a peur, l’âme en perdition, peur de ressentir encore davantage le manque de leur relation. Mais elle s’installe sagement sur la couverture désignée, ses escarpins qu’elle pose soigneusement à ses côtés. – Il est très bon, j’en suis sûre. elle lui dit avec un faible sourire qui se veut rassurant. Elle connaît la marque du vin, elle en connaît aussi le prix pharamineux. Il ne devrait pas… Ils ne devraient pas faire ça. – Alors tu… Elle peine à trouver ses mots. Peine à savoir ce qu’elle devrait dire ou non. – Tu as passé une bonne journée ? Et elle se sent instantanément idiote de lui poser une question aussi banale. Presque même un peu coupable. Mais elle n’y peut rien, Isa, elle ne sait pas comment agir à ses côtés. Parce que, peu importe tout ce qu’elle pourrait dire, il a le don pour la chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Jeu 20 Fév - 21:42

Love me like you do.
Isabella Kingston


Un mystère à résoudre. C'est ainsi qu'il la voyait au début de leur histoire. Il était tombé amoureux oui ... mais pas seulement de la femme qu'il avait la chance d'avoir en face de lui. Oh non c'était beaucoup plus complexe que ça. Il avait apprit à cerner la femme qu'elle était, essayant de comprendre un peu plus à chaque fois. Il n'est pas idiot Nikolaï ou peut être qu'il l'est. Il sait mieux que n'importe qui d'autre combien elle est complexe. Combien Isabella peut être difficile à cerner, à comprendre parfois, combien elle peut avoir des réactions plus ou moins difficile à interpréter. Il avait réussi à lever le voile sur ce mystère mais pourtant il y avait toujours cette noirceur autour d'elle. Cette noirceur qu'il ne parvient pas à éloigner ni même à l'en sortir. Après seulement un an de relation, leur couple c'était brisé ... si vite, si prématurément. Il avait encore du mal à croire qu'ils en étaient arrivé là tous les deux. Comment ? Comment avaient ils fait pour ce perdre à ce point ? Luke ? Oui mais ce n'était pas la seule cause de leur malheur ! L'un comme l'autre ils étaient coupable et Nick refusait juste d'affronter cette réalité, entre eux quelques chose c'était brisé.

Mais ils s'aiment. Ils s'aiment et c'est tellement évident ! C'est pour cette raison qu'il ce bat, pour l'amour ! Leur amour. Il y crois et il continuera d'y croire jusqu'au bout. Et dans le fond il pense qu'elle aussi elle y croit, sinon pourquoi le rejoindre ici ce soir ? Pourquoi venir le retrouver si elle n'y croit plus ? Pourquoi venir le rejoindre et passer cette nuit avec lui ? Le souvenir encore si vif de cette nuit avec elle dans ses bras. Un espoir de plus qui le pousse à rester accroché à cet amour. Un amour éternel. Bon sang ... il fallait qu'il soit sacrément mordu d'elle pour s'accrocher à ce point à leur histoire. En temps normal il aurait déjà accepté la rupture mais il ne s'agit pas de n'importe qui. Difficile de savoir ce qu'elle pense, Isa est une femme très fermée malgré son côté jovial, douce et prête à tous donner. Tous donner ? Excepté elle, elle est capable de tous pour les gens qu'elle aime ... mais elle s'entête pourtant toujours à affronter cette noirceur seule. Elle continue à ce faire du mal, elle encaisse la souffrance comme si c'était une sentence qu'elle devait accepter sans broncher. Elle ne cherche pas à sauver quoi que ce soit entre eux, elle ce contente juste d'accepter et faire avec même si ça veut dire le perdre lui. Il devrait mal le prendre non ? Voir qu'elle n'essaie même pas de sauver quoi que ce soit entre eux comme si elle c'était déjà faire à l'idée que leur histoire avait prit fin le jour ou elle avait quitté la maison.

Mais elle est là pourtant, ce soir, elle est sur cette plage. Sans réellement savoir si elle devait accepter cette soirée ou non. Elle n'avait pas écouté sa raison, sinon elle ne serait pas là. Mais est ce une bonne idée ? Il n'avait pas choisi l'endroit au hasard ça va de sois. La plage, c'était LE lieu ou tous avaient commencé. Premier baiser, premier rancard, le début de quelque chose de nouveau, de fort, de leur amour. Une signification forte pour une soirée aussi romantique. Les pétales de fleurs, le vin hors de prix, il tenait à ce qu'elle ce souvienne. Avait elle oublié combien ils s'aimaient ? Avait elle oublié comment leur histoire avait débuté ? Elle n'y croyait pas non plus au début et puis elle avait finalement décidé de le choisir lui ! Abandonnant une vie de rêve, un mari presque aimant et un mariage naissant. Elle avait tourné le dos à toute une vie pour lui ! Avait elle oublié ce geste ? Avait elle oublié qu'elle était même prête à mourir pour lui ? Qu'il est prêt à faire de même pour elle ? Ils en avaient bavé tous les deux mais Nikolaï refusait de croire que la rupture était la récompense à tous ça ! Le prix était trop cher payé pour avoir traversé autant d'épreuves pour la perdre aujourd'hui. Alors il tente, il joue ses dernières cartes dans l'espoir qu'elle accepte de saisir l'occasion de renouer avec lui, pas juste pour une soirée mais pour continuer un bout de chemin avec lui. Il voit bien qu'elle n'est pas à son aise. Pensant qu'il attend certainement beaucoup trop d'elle. En réalité il espérait déjà sa venue et en venant le rejoindre c'était déjà beaucoup. Il tient surtout à la mettre à l'aise en lui expliquant que ce n'était qu'une simple soirée en tête à tête. Une simple soirée de Saint Valentin ? Mumh Difficile à croire mais elle semble acquiescer malgré son silence.

Elle ne cherche pas vraiment ses mots, la Latina ce contente juste de le contempler sans dire quoi que ce soit. Elle cogite sans doute ... ce demandant surtout ce qu'elle faisait ici. Elle regrette, cette idée lui traverse l'esprit mais il tente de l'oublier bien vite en l'invitant à s'asseoir sur la couverture qu'il avait installée. Docile, elle accepte et il l'imite en s'installant en face d'elle tout en ouvrant la bouteille de vin qu'il avait apporté pour l'occasion. - C'est ce qu'on va voir ... après tous tu es bien plus connaisseuse que moi. Elle aime le vin, sans doute sa boisson de prédilection après la téquila sans doute. Mais le but n'était pas de l'enivrer ce soir. Après tous ... avait il vraiment un but ? Sauf peut être de profiter de cette soirée, cette nuit avec elle. Lui servant un verre, il lui tend avant de s'en servir un fond juste pour trinquer avec elle. Déposant la bouteille dans le sable, il relève les yeux vers elle, un timide sourire sur les lèvres alors qu'elle lui demande comment c'était déroulé sa journée. - Comme toutes les autres ... je suis puni aux archives en ce moment. Les journées sont longues mais ... je vais bientôt retourner sur le terrain. Faire ses preuves ... c'est sans doute ce qu'il lui faut, un besoin peut être que ce serait mieux que de courir après cet amour visiblement perdu. - Et toi ? ta journée ? Il ce sent presque aussi idiot qu'elle de poser la question. Il pensait vraiment qu'ils avaient dépassé ce stade tous les deux. Les banalités ... ça en devient presque gênant. Il sourie brièvement avant qu'un petit soupir amusé s'échappe d'entre ses lèvres - C'est ... étrange de parler de banalités avec toi. Je pensais qu'on avait dépassé ce stade. Tu sais très bien que mes journées sont affreuses parce que je sais que je ne passerais pas ma soirée avec toi. N'est ce pas évident ? Buvant une gorgée de son verre, il grimace légèrement. - Tu te souvient de notre toute première soirée sur cette plage ? Détournant le regard pour le poser sur l'horizon, il reste silencieux quelques seconde, ce remémorant ce moment. - J'aime cet endroit. Ici on a toujours réussi à ce parler toi et moi. A coeur ouvert ...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Sam 22 Fév - 17:35


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Croire en leur amour. Elle ne sait pas, Isabella, si elle y arrive toujours. Elle croit en son existence, peut-être même en sa force. Mais elle n’est plus sûre d’être capable de croire qu’il puisse réellement les sauver. L’amour est un sentiment si intense, si précieux, si prenant. Il est cette émotion qui, canalisée en énergie, peut donner la force d’affronter des épreuves inconsidérées. Elle a fait des choses dont elle ne se serait jamais pensé capable par amour. Des choses belles, lumineuses, mais aussi bien plus mauvaises, bien plus sombres que l’on ne peut soupçonner derrière son visage d’ange. Seulement l’amour ne peut pas sauver ce qui est déjà entaché. Les disputes à répétitions, le manque de confiance, et toutes ces souffrances. Elle ne peut pas les oublier, son cœur déjà trop écorché ne peut pas les oublier.

Pourtant tu es là ce soir,

Pourtant tu étais là l’autre soir,

Incapable de mettre un terme définitif à votre histoire.


Les mots de Nikolaï viennent se répandre en elle, en écho à ceux qui raisonnent déjà dans son esprit torturé depuis des jours. La sensation douloureuse de se faire un peu plus de mal à chaque fois, mais d’être totalement incapable d’agir autrement. Comme si ses actions étaient engendrées par des forces bien plus fortes qu’elle. Une emprise monumentale qu’il exerce encore sur elle. Car elle sait, la latina, qu’elle ne devrait pas être là. Elle aurait dû refuser son invitation à venir passer la Saint-Valentin à ses côtés ce soir. Mais elle est encore là. Elle revient toujours à lui. Comme un aimant qui, irrésistiblement, continue de l’attirer à lui. C’est ce magnétisme, dépassant toute forme de raison, qui l’a poussée à venir jusqu’à lui. Silencieuse, elle se laisse guider sans protester, sans un mot prononcé. Elle se laisse entraîner dans les souvenirs de leur passé. Elle se rend compte, plutôt facilement, qu’il essaie de lui rappeler. Lui faire revivre la première fête des amoureux qu’ils ont partagée. La pousser à se remémorer, combien ils peuvent s’aimer.

Oh, Nikolaï,
tu n’imagines pas combien elle s’en souvient encore,
dans chaque parcelle de son corps.


Elle n’a pas besoin de se souvenir, combien c’était parfait. Ce n’est qu’une torture de plus de réaliser tout ce qui n’est plus, tout ce qu’ils ont perdu. Elle a l’impression d’être prise au piège de cet amour dont elle est incapable de se délivrer. Cet amour dont elle a choisi de se libérer, mais sans grand succès. Un peu anxieuse, la belle accepte malgré tout de s’installer à ses côtés. Le cristal glisse dans ses doigts délicats alors qu’elle se demande, l’espace d’un instant, si elle devrait réellement le goûter. Les cachets fraîchement avalés, ne vont sûrement pas bien avec le vin à sa portée. Un faible sourire sur les lèvres, Isabella trinque pourtant avec son ex, avant de s’autoriser à en boire une gorgée. Le cru vient caresser son fin palais avec une délice qui lui ferait presque oublier. – Tu aurais pu prendre autre chose, tu le sais. fait-elle remarquer car elle connaît suffisamment ses goûts, pour se douter qu’il aurait préféré autre chose entre ses mains.

Mais il t’a fait passer avant lui,
une fois de plus,
une fois de trop.


Un brin nerveuse, la jeune femme ne le contemple pas dans les yeux. Ses doigts glissent distraitement dans le sable, déjà froid, alors qu’il lui explique… se retrouver aux archives. Il a trouvé le moyen de capter son attention, sans faux-semblant. Ses prunelles se relèvent instantanément sur l’enquêteur, pour tacher de comprendre, ce qui peut bien s’être passé pour qu’il soit destitué de ses fonctions. – Mais que s’est-il passé ? demande-t-elle, oubliant la gêne précédente. Tout embarras a disparu, parce qu’elle ne se concentre plus que sur ce qu’il a vécu. C’est plus facile, cela a toujours été plus facile. De s’ouvrir devant les problèmes des autres plutôt que leur cœur. – La mienne s’est bien passée. Elle est avec Peyton une grande majorité de ses journées. Quand elle ne file pas d’un rendez-vous à l’autre pour augmenter la portée de leur projet.

Mes journées sont affreuses parce que je sais que je ne passerais pas ma soirée avec toi.

Les mots qui te mettent en émoi,
il a le don pour ça,
chaque fois que tu ne t’y attends pas.


Elle ne sait pas ce qu’elle pourrait répondre face à une pareille déclaration. Nikolaï, il n’a jamais eu de mal à montrer ses émotions. C’est tout le contraire de la belle qui garde constamment ses sentiments pour elle. – Tu parles de la fois où je t’ai obligé à aller dans l’eau alors qu’elle était gelée… ? l’interroge-t-elle, le timide sourire, alors qu’elle n’en a pas besoin. Elle sait très bien qu’il parle de cette fois-là. Cette fois où elle s’est révélée. Ses envies qu’elle a, pour la première fois depuis longtemps, écoutées. Elle savait que c’était grâce à lui, mais elle n’imaginait pas un instant l’impact qu’il aurait dans sa vie. Sa coupe qu’elle porte à nouveau jusqu’à ses lèvres, la jeune femme en boit une longue gorgée, comme nécessaire. Ils en sont là… il voulait peut-être en arriver là depuis le départ. – C’est pour cette raison que tu l’as choisi ce soir… ? Pour que l’on se parle à cœur ouvert… ? elle questionne, prudemment. Comme un animal blessé qui fait un premier pas vers celui qui pourrait la soigner… tout autant qu’il pourrait l’achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Sam 22 Fév - 18:40

Love me like you do.
Isabella Kingston


Elle accepte de passer cette soirée avec lui, irrésistiblement elle revient toujours. Malgré ses doutes, malgré ses craintes, ses peurs, elle revient toujours auprès de lui comme si elle ne pouvait pas s'empêcher de venir le rejoindre envers et contre tous. Un soirée plutôt symbolique, plutôt forte ...et elle n'était pas obligée d'être là ! Elle n'était pas obligé, elle ne lui devait rien mais elle était là ! Le but de cette soirée était de la pousser à ce souvenir combien ils étaient bien ensemble. Il ne voulait pas revenir sur Luke, ou les erreurs, tous ce qui c'était passé entre eux. Non, le but de la soirée était juste de rappeler leur amour, lui rappeler combien ils s'aimaient, combien ils étaient heureux ensemble avant ... avant que tous ne ce complique. Ce souvenait elle ? Ce rappelait elle combien ils savaient si bien s'aimer ? Si bien ce compléter tous les deux ? Combien ils avaient besoin l'un de l'autre ? Lui il avait besoin d'elle et aujourd'hui plus encore. Son coeur battait déjà beaucoup plus vite maintenant qu'elle était là, cette sensation de la sentir auprès de lui même si elle voulait être ailleurs. Était elle insensible à cet endroit ? A leurs souvenirs ? Comment faisait elle ? Ce libérer. Il n'imaginait pas combien elle tenait à ce libérer de cet amour ... comme si c'était une prison. Un supplice auquel elle tenait à mettre fin. Dans le fond il lui faisait plus de mal que de bien et il ne s'en rendait même pas compte. Ironie, parce qu'il ne veut surtout pas lui faire mal ... loin de lui de cette idée de la torturer.

Lui offrant un verre de vin, il avait fait ce choix pour elle. Une bonne bouteille pour une occasion spéciale. Il sait combien elle aime le vin contrairement à lui mais il fait cet effort, pour ce soir. Il n'apprécie pas autant qu'elle ce gout âpre du liquide rouge mais au moins si elle n'apprécie pas la soirée, elle appréciera au moins le vin. Relevant les yeux vers elle, il hausse légèrement les épaules, l'air de dire que ce n'était pas important. - Je sais ... mais je voulais te faire plaisir ... te surprendre. Même si je ne sais pas apprécier du bon vin. Ajoute t'il avec un petit sourire sur le coin des lèvres en buvant une autre gorgée de son verre. Après ça, la Latina lui demande comment c'était passé sa journée. Quelle question ... elles étaient toutes affreuses parce qu'il n'était pas avec elle, parce qu'elle avait laissé ce vide, parce qu'elle n'était plus là. Il essaie pourtant de voir le côté positif, il était forcé de travailler aux archives en ce moment. Privé de terrain à cause de son comportement un peu trop irréfléchis et de ses coups de colère qui on déjà faillit lui couter la vie à plusieurs reprises. Le terrain lui manque ... c'était une façon pour lui de s'échapper, de penser à autre chose. - Oh ben tu sais ... j'ai quelque peu dérapé et il a jugé que je serais plus en sécurité aux archives. Mais je compte bien retourner sur le terrain d'ici peu. Et le plus vite sera le mieux ! Sauf si cette soirée prend une toute autre tournure bien qu'il en doute. - Je suis content que tous aille bien pour toi. Murmure t'il l'air sincère. Il l'était ... même s'il avait l'impression de ne pas du tout lui manquer. Elle semblait gérer bien mieux que lui cette rupture ... comment faisait elle ? Posant son verre dans le sable comme il peut. Son regard sur pose sur l'horizon déjà assombri par la nuit, alors qu'il ce remémore leur toute première soirée sur la plage. Cet instant ou il l'a poussé à écouter son envie plutôt que sa raison. Ils n'étaient encore que deux étrangers dans la vie de l'autre. Le flic et la femme mariée à l'homme d'affaire le plus influant de la ville. Le début de toute une histoire. Il rigole légèrement face aux mots de la Latina, baissant la tête quelques secondes. - Ouais, cette nuit là. Et le bon rhum que j'ai eu à cause de toi. La taquine t'il en relevant la tête vers elle. - Cette nuit ou tu t'es révélé être une femme bien plus complexe et vivante que celle que tu prétendait être. Cette femme dont je suis tombé amoureux. Celle qui ne reculait pas devant l'inconnu même si elle avait peur et sous l'emprise de la téquila. Un bref sourire ce dessine sur les lèvres de Nick alors qu'il la contemple toujours avec beaucoup de tendresse. - Ça ce peut oui ... Avoue t'il en plongeant son regard dans le sien. - Ou peut être que je voulais juste passer cette soirée avec toi pour qu'on ce souvienne combien on s'aiment. Combien on est incapable de vivre l'un sans l'autre. Sinon ... pourquoi serait tu venue me rejoindre ? A coeur ouvert oui. - Mais je voulais aussi te faire comprendre combien je t'aime Isa et combien je veux pas te perdre. Marquant une bref pause, il reprend. - J'ai ... j'ai fais pas mal de conneries depuis ton départ, je ne me reconnais pas, j'arrive plus à avancer. J'ai eu le temps de réfléchis aussi à tous ce que j'ai pu te faire subir. Ce que je t'ai dis ... ces horreurs. Je ne pourrais jamais effacer ça mais tu n'imagine pas combien de regrette. Il c'était montré affreux avec elle. - Je t'ai vue avec Luke, j'étais juste jaloux mais je sais que ça n'excuse pas tous. Avoue t'il l'air coupable. - Isabella. J'ignore ce que tu souhaite, si tu veux que je sorte de ta vie ou me garder à distance. Je t'ai dis que je ferais tous pour te récupérer, te prouver que je suis l'homme de ta vie, je te suivrais jusqu'à l'autre bout du monde si il le fallait ! Dans les recoins les plus sombres ou n'importe ou ailleurs. Sauf ... si tu me demande de partir. De te laisser. L'air soudain plus sérieux, plus douloureux. Il la contemple, les yeux soudainement plus brillants puis attraper son verre pour en boire une bonne gorgée et attraper son téléphone pour lancer une musique douce, calme, bien choisi pour le moment et ce lever pour tendre la main vers elle. - En attendant, accorde moi cette danse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Sam 22 Fév - 20:37


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Il y a quelque chose de magnétique. Entre eux, depuis le départ, cette attirance qu’elle a cru seulement physique. Mais c’est tout son cœur qui vibre auprès de lui. Tout son corps qu’il attire, tout son être qu’il captive. Il a ce pouvoir dingue sur elle, Nikolaï, ce pouvoir qui parvient chaque fois à dépasser ses peurs, ses angoisses, toutes ses frayeurs qui viennent la hanter. Il les chasse, de son amour, mais ses démons finissent toujours par revenir. Comme un cercle sans fin, un piège qui la retient. Il y aura peut-être encore, d’ici quelques heures, les remords d’être venue se torturer un peu plus encore le cœur. Le briser en de nouveaux morceaux alors qu’il est déjà bien trop fêlé. Mais, en attendant, elle est là. Elle est toujours là, alors même qu’il ne la force pas. Alors même qu’elle ne devrait pas. Elle est auprès de lui, lentement reconnectée, dans cette fusion incontrôlée. Il y a encore la gêne des débuts, la maladresse qui cache les craintes éventuelles. Elle ne sait pas ce qu’il a en tête, ni ce qu’il peut bien penser. Elle n’a aucune maîtrise sur cette soirée. Mais elle accepte pourtant, encore, de se laisser bercer. La douceur amère du vin vient un peu plus l’apaiser. Même s’il n’était pas obligé, de se sacrifier. De toujours se sacrifier.

Il se sacrifie pour mieux te plaire,
pour mieux te rejoindre,
mais c’est dans les abysses de tes enfers,
que tu l’entraînes.


Il ne semble pas y accorder de l’importance, comme si c’était un détail simplement anodin. Lui faire plaisir, comme un besoin. – Tu devrais commencer par du blanc. lui conseille-t-elle, la voix étonnamment calme. Comme si elle le suggérait à un ami novice dans le domaine, non pas à l’homme qu’elle aime. Parce que ce n’est pas à elle de lui faire goûter les vins qu’il pourrait mieux apprécier. Ce n’est pas à elle, non, ce n’est plus à elle. Et, doucement, les langues se délient. L’embarras commence à s’effacer alors qu’il lui raconte les dernières mésaventures qu’il a subi. Elle se sent désolée pour lui, Isa, plus qu’il ne peut l’imaginer. Elle sait combien son travail est important à ses yeux, combien il lui est précieux. Combien il s’en sert pour extérioriser ses émotions. C’est peut-être même ce penchant qui est à l’origine de sa situation. Des émotions négatives, certainement, des émotions dont elle est responsable, assurément.

Et c’est ta faute, tout ça,
isa,
tu fais le mal autour de toi.


La gorge un peu nouée, elle se perd dans le silence, bien qu’elle l’écoute toujours avec attention. L’air à peine rassurée, quand il lui affirme qu’il retournera sur le terrain bientôt.   – Je l’espère sincèrement. Tu es trop bon enquêteur pour que tes capacités soient gâchées. Par son supérieur, par lui-même… et surtout par elle. Mais ces pensées-là, l’âme en perdition les garde pour soi. Comme tant d’autres choses… comme beaucoup trop d’autres choses. Il croit que tout va bien pour elle. Il croit réellement que tout va bien pour elle. Il ne peut même pas savoir, combien il est loin de la réalité. Combien elle souffre, chaque instant, depuis qu’ils sont séparés. Combien elle a mal au cœur, à peine réveillée. Combien elle est incapable de prendre une bouchée au déjeuner. Combien elle se tourne et se retourne durant toutes ces nuits sans pouvoir dormir. Non, il n’imagine pas combien elle peut souffrir. Combien elle est même en train de se détruire.

Il ne peut pas le deviner,
quand tu t’efforces de tout garder,
pour mieux te laisser sombrer,
jusqu’à définitivement couler.


Isabella, quand elle va mal, elle ne le dit pas. Elle ne se confie pas facilement, ni à ses amis, ni à sa famille. La dernière personne à laquelle elle pourrait le faire, c’est bien son ex petit-ami. Comment pourrait-elle lui avouer, qu’elle ne cesse de remuer les souvenirs du couple qu’ils formaient. Qu’elle est incapable d’oublier cet amour qui l’a illuminée. Qu’ils étaient si bien, tous les deux, deux âmes complémentaires qui n’en devenaient plus qu’une seule. Qu’ils étaient les deux moitiés, si opposées, de la même personne. Que, jamais, elle ne s’est sentie aussi bien avec un autre que lui. Jusqu’à se dire, pour la première fois, qu’elle a peut-être trouvé l’homme de sa vie. Non, elle n’est pas insensible, Isabella. Elle est même bien plus remuée, par le lieu, les souvenirs évoqués, mais surtout par sa présence à lui à ses côtés. Tellement plus chamboulée que ce qu’elle peut laisser espérer.

Mais non, tu ne peux pas lui dire tout ça,
il ne comprendrait pas,
qui te comprendrait, en réalité, isa ?


La douleur devient encore plus vive quand il commence à entrer dans les recoins enfouis de leur passé. Ces souvenirs qu’elle voudrait oublier, juste, le temps de se soigner. Le temps de guérir de lui et son emprise. Mais, sans s’en douter, il en parle avec naïveté. Le sourire aux lèvres, il rappelle la maladie qu’il a attrapée. C’est peut-être bien autre chose qu’ils ont attrapé, ce soir-là, et tous les deux. C’est à partir de cet instant qu’ils sont progressivement, lentement mais sûrement, tombés amoureux. – C’est toi qui as éveillé cette Envie en moi. avoue-t-elle dans un souffle. Presque un murmure. Car ce n’est pas seulement l’envie d’aller prendre un bain de minuit qu’elle est en train d’avouer. C’est l’envie tout court. L’envie de croire en cette lumière, se laisser porter par le désir qui l’entraîne. L’envie de découvrir cette soif de vivre. L’envie, tout bonnement, de vivre. Tout cela, c’est lui, qui lui a appris. C’est en le perdant, lui, qu’elle l’a perdue aussi.

Tu ne sais plus quoi faire sans lui,
de ce cœur battant,
désormais béant,

tu ne sais juste plus faire sans lui.


Ses deux océans éclipsent totalement celui qui leur fait face. Ils font même tout disparaître sur leur passage. De cette caresse, ils la soulagent et l’apaisent, comme lui seul sait le faire. Mais il n’y a aussi que lui qui peut autant la bouleverser, juste en quelques mots prononcés. Quand il commence à expliquer, pourquoi ils sont ici, pourquoi il l’a invitée. Il voulait qu’ils se souviennent, combien ils s’aiment. Mais tu n’as pas besoin de t’en souvenir, tu te le remémores suffisamment chaque instant de ta vie. À te torturer jusqu’à n’en plus finir. C’est comme s’il pensait qu’elle avait oublié, qu’elle ne savait plus l’aimer. Il ne se doute pas combien il peut se tromper. Combien il peut lui manquer. Combien il peut la bouleverser. Les opales brillantes, la jeune femme reste plongée dans le silence alors qu’il continue de lui ouvrir son cœur. Le livrer, comme il sait tellement le faire, sans aucune peur. Une qualité qu’elle lui a toujours enviée, mais qui commence sérieusement à la chambouler. Elle est frappée par l’émotion, bien qu’elle soit toujours incapable de prononcer une seule parole. Il mêle son amour pour elle, à la peur terrible de la perdre. À la jalousie qui l’a submergé, à la colère regrettée. À tant de choses qui sont en train de la noyer.

Il est en train de te tuer, nikolaï,
il tue ton cœur de tout cet amour que t’es incapable de recevoir.


Elle ne sait même où elle en est après un tel discours. Elle sait, indéniablement, la force de son amour. Il n’a pas fait renaître des sentiments enfouis, il l’a poussée elle à s’y noyer la tête la première. S’y plonger jusqu’à ne plus avoir d’air. Elle a la sensation que son cœur s’est arrêté de battre, tant qu’elle éprouve le besoin de poser son verre sur le sable. Elle déglutit difficilement, comme pour se débarrasser de cette boule qui s’est formée dans sa gorge trop nouée. Mais elle ne dit toujours rien, elle se contente de se relever. Presque machinalement, elle prend la main qu’il lui tend. Entend à peine les notes de la chanson, dès l’instant où ses prunelles se plongent dans son océan. L’encre déjà noyée, les bras autour de son cou, elle ne le quitte pas un instant. Les paroles de Nikolaï retentissent encore dans son esprit, bien plus que la musique. C’est lui qu’elle entend, c’est lui qu’elle ressent. Et, peu à peu, elle commence à craquer. Les perles salées viennent inonder son visage chamboulé. Elle s’effondre, Isabella, elle s’effondre sans prévenir dans ses bras. Et il y a tant de choses que tu voudrais lui dire. Tant de choses que tu devrais lui dire. Mais ce sont tes larmes que tu lui balances. Tes regrets, ton manque, ta tristesse, ta souffrance. Tout cet amour qui te consume, cet amour qui est en train de te tuer. Parce que t’as pas le cœur assez solide pour le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Sam 22 Fév - 22:45

Love me like you do.
Isabella Kingston


Il est loin d'être un grand amateur de vin, il ne déteste pas la boisson en elle même mais disons qu'il ce force toujours à en boire un verre, au moins ... c'est l'élixir idéal pour fêter quelque chose ? Une boisson raffinée contrairement à ce qu'il a pour habitude de boire. Le rouge n'est pas son préféré, d'ailleurs il n'aime aucun vins mais ce soir il faisait l'effort pour elle, parce qu'il tenait à le faire. Il écoute attentivement son conseil, un bref sourire aux lèvres il acquiesce de la tête comme si il prenait note. - D'accord ... je pourrais peut être apprécier qui sait ... je me suis bien faut au champagne. Pour lui rien de tel qu'une bière pour savourer une fin de journée. Mais chacun ses gouts après tous. Ce soir il était juste question d'elle ... eux, leur histoire. Et justement ils sont là tous les deux à parler de banalités et d'autre. Le déroulement de leurs journées respectives, ce n'est pas vraiment pour parler de ça qu'il lui avait demandé de venir la rejoindre ici. Oui c'était tout de même agréable de parler avec elle, de passer du temps avec elle mais ce n'était pas le but premier de la manoeuvre. Pourtant, il essaie de ce prêter au jeux, il lui parle de sa journée, de ses mésaventures du moment. A cause de sa mauvaise humeur, sa colère, sa souffrance. Il faisait pas mal de bourdes au travail et en tant qu'inspecteur il n'avait pas forcément le droit de faire beaucoup d'erreur. Mais l'empêcher de travailler ce serait comme l'achever. Du coup il ce retrouver obligé de travailler aux archives, classer des dossiers n'a rien de très interessant et il risque de devenir dingue si il continue à tourner en rond dans ce bureau mais il espérait rapidement retourner sur le terrain. Bonne chose ou pas ... il espérait vraiment pouvoir y retourner. Touché par un tel compliment, son coeur s'emballe légèrement. - Merci, je verrais bien de toute façon il est hors de question que je reste dans ce bureau à classer des dossiers. Et elle le connait, elle sait combien il déteste rester sans rien faire et le tenir fermé dans un bureau sa relève du miracle. Lui retournant à son tour la question, il tente de savoir comment ça ce passe pour elle. Comme toujours, elle reste assez vague, elle dit que tous va bien pour elle ... mais un petit quelques chose le pousse à croire que ce n'est pas forcément le cas. Bien sur qu'elle dit que tous va bien et très franchement il aimerait la croire seulement il la connait lui aussi. Il ne rebondit pas trop sur le sujet mais ce n'est pas pour autant qu'il va lâcher l'affaire. Il ne ce rend même pas compte qu'il est en train de lui faire bien plus de mal que de bien en ce moment même ...

Mais comment peut il s'en rendre compte ? Comment savoir ? Lui ça lui faisait du bien de la voir mais en est il de même pour elle ? Souffre elle ? Est elle heureuse ? Il l'ignore. Puis qu'elle ce terre dans le silence, refusant obstinément d'ouvrir la bouche. Il sait qu'elle n'est pas le genre à ouvrir son coeur facilement, elle ne dit jamais ce qu'elle ressent au plus profond d'elle par peur d'être faible, idiote. Elle ne sait juste pas faire ... comme si elle n'était pas faite pour être aimée, faite pour recevoir l'amour de quelqu'un alors qu'il voulait tous lui donner. Il la pousse à ce rappeler le premier moment sur cette plage. Il la pousse à ce souvenir même si elle s'en souvient certainement. Autant que lui sans doute puisqu'elle lui répond dans un petit murmure que c'était lui qui avait éveillé tous ça en elle. Cette envie. Ce soir là, il avait tous fait pour qu'elle ce laisse aller. Tous fait pour qu'elle s'ouvre à lui et elle l'avait fait ! - Nan ... c'était déjà en toi, bien enfouis. Il l'avait fait qu'ouvrir la porte à cette envie rien de plus. Il avait réussi à la sortir de cette noirceur le temps de cette soirée, lui donner un espoir et aujourd'hui encore il voulait ce battre pour la voire de nouveau retrouver espoir. Alors il ce laisse doucement aller. Lui ouvrant son coeur comme il ne l'avait pas fait depuis un moment. Muette, elle semble néanmoins l'écouter avec beaucoup d'attention. Il lui parler de ce qu'il ressent, sa jalousie, sa colère, son amour surdimensionnés pour elle. Combien il était prêt à tous les sacrifices pour elle, toutes les folies les plus dingues. Combien il était prêt à sombrer avec elle pour mieux la faire remonter à la surface. Il irait la chercher dans les profondeurs pour la sortir de là, de cette angoisse quotidienne. Il était prêt à tous pour elle. Prêt à ce battre pour leur histoire, sauf ... si elle lui demande de ne pas le faire. Sauf si elle ose lui dire qu'elle ne l'aime plus et qu'il la laisse s'en aller. Peut être qu'il renoncerait une fois certain qu'elle n'a plus le moindre sentiment pour lui et ça il en doute, sinon pourquoi était elle ici ce soir ?

Il lui parle sans filtres, il n'est pas sous l'emprise de quoi que ce soit sauf le sien. Il parle sincèrement, sans réellement attendre quoi que ce soit en retour. Il ce contente juste de la regarder attentivement. Comme sait si bien le faire, lire en elle comme un livre ouvert. Il ressent son malaise, incapable de dire le moindre mots. Elle détourne les yeux, pourtant il sait qu'elle l'écoute. Elle l'écoute mais sa gorge reste nouée, elle souffre en silence. Posant son verre dans le sable, il attrape son téléphone à la place pour lancer une playlist et ce lever. Tendant la main dans sa direction, il lui demande pas de réponse, il ne lui demande pas d'ouvrir son coeur si elle n'en à pas envie, il ne demande rien d'autre qu'une danse. Silencieux, il attend qu'elle décide. Elle vient glisser sa main dans la sienne alors qu'il l'attire déjà contre lui puis enlacer sa taille, plongeant son regard dans le sien. Ils ne ce parlent pas, ils ce contemplent l'un et l'autre laissant la musique combler ce vide, ce silence entre eux. Il la contemple et c'est là ... c'est là qu'il remarque les perles salées glisser sur son visage. Son regard devient beaucoup plus brillant alors qu'elle ne dit toujours rien, les larmes commencent à couler sur son doux visage avant qu'elle ne s'effondre dans ses bras. - Isa ... Il ce tait, ça lui déchire le coeur de la voir dans cet état et à partir de cet instant, il ce fiche de sa réponse, tous ce qu'il souhaite c'est la serrer dans ses bras pour qu'elle cesse de pleurer. Il l'attire contre lui, il la serre comme si il avait peur qu'elle s'envole bien qu'il soit très tendre dans ses gestes. Il la garde contre lui comme si il pouvait la protéger du monde, comme si il voulait la protéger de tous ses démons sans ce rendre compte qu'il était sans doute son pire démon. - Chut calme toi ... Caressant brièvement ses cheveux, puis son dos d'un geste qui ce veut rassurant, il reste patient. Il la garde contre lui jusqu'à ce qu'elle ce sente capable de reculer. Déposant un baiser sur le haut de son crâne, il ferme brièvement les yeux. Son parfum lui rappel tellement de souvenir, l'avoir dans ses bras procurait une sensation difficilement explicable. L'amour ... - Arrête de pleurer, je t'en pris. Murmure t'il doucement en caressant toujours son dos d'un geste tendre et rassurant au possible. Et comme pour la rassurer un peu plus, il ce met à murmurer doucement la mélodie de la chanson Eres tu. Cette fameuse chanson qui avait le don de la rassurer. Pas besoin de trouver les mots, il attendait juste qu'elle ce calme.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty Dim 23 Fév - 19:40


♛ ♛ ♛
{ Avant toi, on m’a pas
montré le chemin }
crédit/ tumblr ♛  w/ @nikolaï Warren
Le voile d’embarras qui a drapé ses sentiments se rabat tout doucement. La gêne éprouvée depuis qu’elle est arrivée sur cette plage disparaît progressivement. Puis, s’envole subitement, beaucoup plus rapidement. Il suffit de quelques mots pour faire renaître cette complicité, quelques mots pour renouer. Car, au-delà de simples banalités, elle s’intéresse réellement à la vie de son amour déchu, plus qu’elle ne le devrait. Elle s’inquiète pour lui, comme elle avait l’habitude il n’y a encore pas si longtemps de veiller sur lui. Mais, bientôt, les petits échanges sans danger sont oubliés, quand la véritable raison de sa venue lui est dévoilée. Il voulait lui parler, Nikolaï, lui parler à cœur ouvert. Lui rappeler combien il l’aime, combien surtout elle l’aime. Comme si elle en avait besoin, comme si elle ne sentait pas toute cette douleur dans son cœur empli de rien. Elle est partie, Isabella, mais a laissé un bout de son âme auprès de lui. C’est sûrement pour cette raison que, il suffit qu’il parle, pour raviver ce qu’elle a enfoui. Toute la souffrance à laquelle elle tente de réchapper, elle se libère et la submerge pour mieux l’atteindre. Sans se rendre compte à quel point, il touche chaque parcelle de son être. Comme s’il téléguidait son cœur à distance, comme un instrument de musique sur lequel il joue sans s’inquiéter des notes qu’il émet. Notes silencieuses, qu’elle garde dans un instinct de survie pour elle, par souci de conservation plutôt qu’une quelconque possession. Mais l’écorchée a de plus en plus de mal à tout garder, enfouir toutes ses émotions qui ne demandent qu’à sortir. Il finit de l’achever, quand il lui propose de danser.

Vos corps se mêlent,
son odeur enivre tout ton être.


La proximité contre le corps dont elle connaît chaque millimètre vient dangereusement la déstabiliser. La chambouler un peu plus qu’elle ne l’est. C’est tout son amour qui revient alors qu’elle se sent beaucoup trop vulnérable. Elle se sent arriver, peu à peu, dans un état lamentable. Toutes les émotions qu’elle a refusé de dévoiler, elles commencent à sortir contre lui. Les mots prononcés, les regrets exprimés. Et tout cet amour qui ne s’en est jamais allé. Nikolaï l’a touchée plus que de raison, il l’a atteinte en plein cœur quand elle pensait encore avoir le contrôle de la situation. Avec cette dernière promesse, qui a terminé de l’achever. Celle de la laisser, si c’est vraiment ce qu’elle voulait. Mais Isa, elle ne sait plus ce qu’elle veut, plus ce dont elle a envie. La peur au ventre, elle avait l’impression que son cœur est maudit. Jusqu’à ce qu’il lui laisse le choix, celui de son propre désespoir. Le choix d’opter, finalement, entre retrouver un brin de lumière ou continuer à se laisser couler chaque jour dans les ténèbres. Tout le discours de son ex retentit dans l’esprit torturé de l’âme en perdition. Elle ne sait plus du tout quoi penser, de cette relation. Et quand l’esprit ne sait plus, c’est le cœur qui prend la relève. Ce cœur qui balance enfin, tout ce qu’elle retient. Tous les sanglots qu’elle a refusé de verser, toutes les larmes qui ont à peine coulé. L’eau salée inonde son visage sous le regard de l’être aimé.

Et tu as craqué,
et tu as cédé,
incapable que t’es,
incapable d’oublier plus longtemps combien tu peux l’aimer.


Il prononce son prénom, comme une plainte, comme une douleur. Celle qu’elle inflige elle-même à leurs deux cœurs. Incapable de parler, il essaie surtout de la calmer. Et l’attire à elle sans rien lui demander. Elle se laisse faire, Isa, elle n’a en réalité même pas la force de lutter. Son corps frêle est drapé avec facilité par les bras puissants de l’homme qu’elle aime. Elle se sent, enveloppée par lui, entourée que de lui. Et, quelque part au milieu de tous les tourments de son âme, on entendrait presque un soupir de soulagement. L’air retrouvé, blottie contre ce corps rassurant, ce corps si aimant. Elle est en train d’inonder sa tenue des perles versées, mais c’est comme s’il s’en fichait. Comme s’il ne le remarquait même pas, trop occupé à la serrer fort dans ses bras. Il tente de l’apaiser, de ses mots, de ses caresses mais rien n’y parvient. Elle continue de pleurer, inlassablement. La musique sur la playlist change, mais elle pleure toujours aussi intensément. Elle n’entend plus rien autour, jusqu’à ce qu’il commence à chanter cette chanson. Il la murmure, la voix douce, comme une berceuse qui veut effacer toute cette tension. Pour la première fois, il parvient à calmer les battements de son cœur. Son esprit ne se focalise plus sur toute cette noirceur. Elle ne se concentre plus que sur cette voix qui la berce. Sur cet homme qui, miraculeusement, l’apaise. La jeune femme finit, difficilement, par se reculer.

L’impression que tes jambes te tiennent à peine debout, sans Nikolaï,
l’impression que tu pourrais tomber à tout moment, sans Nikolaï.


Un faible sourire naît sur ses lèvres, parce qu’il s’en est souvenu. Une brève chanson à peine entendue, qu’il lui chante sans qu’elle s’y attende, comme s’il avait compris ce dont elle avait besoin. – Tu as une jolie voix… dit-elle, la voix encore rouée, sous les larmes versées. Elle essaie de reprendre lentement contenance pendant que, de ses doigts délicats, elle essuie son minois. – Je suis désolée, tu es trempé… souffle-t-elle dans un murmure alors que ses opales se posent sur son torse. Il devait rêver mieux, pour une saint-valentin avec la femme qu’il aime. Il mériterait mieux qu’elle. Encore chamboulée, la belle ressent le besoin de s’asseoir. Ébranlée, fragilisée par ce qui vient de se passer, elle finit par se laisser tomber. Assise, à demi-tournée vers l’océan, elle le contemple plutôt que le regarder, lui, dans les yeux. Elle n’arrive pas à soutenir ses prunelles, pas maintenant, pas après avoir craqué comme elle l’a fait. Elle ne comprend pas ce qui lui est arrivé. C’est peut-être l’alcool, les médicaments, ou peut-être juste ce trop-plein d’émotions. Devant lui, elle n’est pas capable de se maîtriser, Isabella. Pas capable de garder ce voile sur ce qu’elle ressent. – Ce que tu as dit… ce n’était pas complètement faux. Mais je ne suis pas attirée par la noirceur, sinon je… je n’aurais jamais été attirée par toi. Je ne serais jamais tombée amoureuse de toi. Elle n’ose toujours pas lever son regard ébène sur lui. L’encre se jette plutôt en face d’elle, devant l’écume laissée par les vagues sur le sable. – C’est moi qui la provoque, tu comprends ? Ça vit à l’intérieur de moi, Nikolaï. C’est en moi. C’est elle qui est comme ça, inondée par un océan de ténèbres. Piégée au cœur de son propre enfer. – Et chaque fois que tu me dis que tu m’aimes, il y a ça en moi qui se demande comment ça pourrait être vrai, comment… comment je suis censée le gérer… Chaque fois que tu me dis que tu m’aimes, j’ai l’impression que mon cœur va lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Love me like you do - Warston Empty
Message Sujet: Re: Love me like you do - Warston   Love me like you do - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me like you do - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love the way you lie. ღ (Warston)
» I only need your love - Warston
» Still in love with you - Warston
» Power of love. (Warston)
» The colour of my love. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #15 et #16 :: RPS
-
Sauter vers: