SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 / ACE OF HEARTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Sam 22 Mai - 19:19

Finement observé Mademoiselle Marlowe. / ACE OF HEARTS. - Page 13 2597456409 L'hérédité, l'atavisme et le fameux schéma de répétition des nantis. "En partie" oui, tu fais bien de le préciser. / ACE OF HEARTS. - Page 13 1285608406
Ouais, m'enfin on lui pardonne et l'aime bien quand même. C'est comme quand un chien se soulage sur le tapis du salon ; tu le réprimandes, lui donnes un petit coup de journal sur le museau, mais tu ne vas pas le piquer pour autant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Sam 22 Mai - 19:25

vingt-trois ans d'observation, je crois en effet savoir de quoi je parle, Monsieur Al Jamal / ACE OF HEARTS. - Page 13 2597456409 l'hérédité, le sang, semblent avoir un grand rôle à jouer oui. Cependant, heureusement que certains s'efforcent à ne pas suivre le modèle familial. "En partie", toujours, car personne n'est parfait / ACE OF HEARTS. - Page 13 2480631781
Vu comme ça / ACE OF HEARTS. - Page 13 7591526 on espère cependant que les mauvaises habitudes vont cesser. C'est souvent le cas pour le chien, pas pour Sheldon Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Sam 22 Mai - 19:35

En effet chère amie ; de quoi garnir le joli petit bagage de la vie d'expérience. / ACE OF HEARTS. - Page 13 2597456409 Oui et dieu merci. Malheureusement, on ne choisit pas où l'on né est parfois ... eh bien c'est un peu la mauvaise pioche.
Yep, puis de toute façon la perfection : c'est chiant. / ACE OF HEARTS. - Page 13 2480631781
Faut utiliser la méthode de renforcement positif et négatif. Une récompense pour une bonne action/comportement ; et une réprimande dans le cas contraire. Comme les dresseurs au zoo/cirque avec les otaries. / ACE OF HEARTS. - Page 13 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1701
/ ACE OF HEARTS. - Page 13 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Dim 23 Mai - 13:35

vous parlez beaucoup trop / ACE OF HEARTS. - Page 13 4113627247

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Dim 23 Mai - 13:46

Muselle-nous si tu peux. What a Face / ACE OF HEARTS. - Page 13 4113627247 / ACE OF HEARTS. - Page 13 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1701
/ ACE OF HEARTS. - Page 13 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Ven 28 Mai - 9:39

je ne crois pas en être capable / ACE OF HEARTS. - Page 13 4113627247

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
801
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Sam 29 Mai - 1:13

moi j'suis capable / ACE OF HEARTS. - Page 13 4113627247
mais ça fait bien trop plaisir un petit peu de papotage, alors je ne pourrais m'y résoudre / ACE OF HEARTS. - Page 13 3132515876

comment allez-vous les loulous ? / ACE OF HEARTS. - Page 13 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Sam 29 Mai - 10:30

C'est bien ce que j'ai cru voir (et ce dont je crois me rappeler également What a Face / ACE OF HEARTS. - Page 13 3132515876 ).

Et comment ! Se délier la langue est toujours bien sympatoche. / ACE OF HEARTS. - Page 13 2480631781

Ma foi on ne peut mieux avec ce W-E qui s'amorce. Et quant à vous les fifous, tout va comme vous voulez ? / ACE OF HEARTS. - Page 13 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty Sam 29 Mai - 11:03

kikicéfétoubo pour ce nouveau design ??? :D

Par ici ça va bien. Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ACE OF HEARTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» / ACE OF HEARTS.
» / ACE OF HEARTS.
» May - I am overcome in this war of hearts
» ( queen of hearts )
» war of hearts. ☾ (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: talking to the moon at night
-
Sauter vers: