SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 / ACE OF HEARTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Ven 21 Mai - 20:06

Y a-t-il encore des petits kokoro qui battent par ici ? / ACE OF HEARTS. - Page 11 946831849 / ACE OF HEARTS. - Page 11 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
949
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Ven 21 Mai - 20:26

ou sommes-nous tous morts ? / ACE OF HEARTS. - Page 11 4113627247
moi je suis là en tout cas hihi / ACE OF HEARTS. - Page 11 3476085353

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Ven 21 Mai - 20:32

C'est à se le demander, en effet. / ACE OF HEARTS. - Page 11 1851408149
Ah, à la bonne heure ! Une Sage arrive et c'est tout votre monde qui s'illumine. / ACE OF HEARTS. - Page 11 3476085353
Au moins, on est assez pour pouvoir repeupler (Et là, c'est le moment ou Kaïs pique un fard et pointe un index en direction de son visage, en mode "Hein, moi ?" O_o . / ACE OF HEARTS. - Page 11 2567319068 )
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
949
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Ven 21 Mai - 20:42

au moins ça mdrr

ah bah, tu t'es auto-désigné, t'as plus le choix maintenant... :///
/ ACE OF HEARTS. - Page 11 4113627247 / ACE OF HEARTS. - Page 11 4113627247 / ACE OF HEARTS. - Page 11 4113627247

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Ven 21 Mai - 20:48

Vu que c'est pour la bonne cause, Monsieur Al Jamal va prendre sur lui, se faire violence et honorer sa maladroite promesse. / ACE OF HEARTS. - Page 11 2480631781

(Puis bon entre-nous soit dit, Celeste Desjardins parviendrait à convertir à faire virer la cuti de n'importe quel homme. / ACE OF HEARTS. - Page 11 2746119247 / ACE OF HEARTS. - Page 11 2470315465 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Sam 22 Mai - 10:58

/ ACE OF HEARTS. - Page 11 1967697819 / ACE OF HEARTS. - Page 11 3227196488 Hey !!! ça va la mifa des coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Sam 22 Mai - 11:12

Aaaaah ... je savais bien que cette petite bouteille à la mer rencontrerait des récepteurs. And here comes the "heart for sale" ! / ACE OF HEARTS. - Page 11 2480631781
Ma foi ça va pas trop mal en ce début de w-e, merci. :) Et de ton côté 'tit chat ? / ACE OF HEARTS. - Page 11 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Sam 22 Mai - 11:18

Le flood n'attendait que de revivre :D

Pour ma part j'ai une flemme monumentale de faire quoi que ce soit aujourd'hui XD Faut que j'aille chercher de la nourriture...

Des plans pour ce W-E ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Sam 22 Mai - 11:27

Yes, alors retroussons nos manches et mettons-nous au turbin. / ACE OF HEARTS. - Page 11 3132515876
Oh y a rien d'infamant là-dedans ; c'est parfois bien agréable et de ne rien faire d'autre que regarder les heures passées. What a Face Ah la fameuse tannée des victuailles à aller chercher :| Fight et courage 💪
Hormis un repas de famille ce midi ; non, rien de particulier. / ACE OF HEARTS. - Page 11 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty Sam 22 Mai - 11:38

Je refais mon île sur Animal crossing :) Ils m'ont vêtu d'une super chemise jaune avec des ananas bleus. Je suis arrivé avec un chat et un crocodile. Rien que pour ça je sens bien cette nouvelle partie.

En vrai j'ai un truc prévu mais j'ai repoussé jusqu'à ce soir parce que trop besoin d'être seul et pouvoir profiter de la solitude :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: / ACE OF HEARTS.   / ACE OF HEARTS. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ACE OF HEARTS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» / ACE OF HEARTS.
» / ACE OF HEARTS.
» -- homeless hearts.
» war of hearts (lizzie)
» May - I am overcome in this war of hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: talking to the moon at night
-
Sauter vers: