|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ( queen of hearts ) Mar 18 Sep - 12:38 |
| save the queens ---- / IVA RIVERA
ce qu'il faut savoir / ça arrive // 25 ans, de dallas, à nyc depuis huit ans, enchaîne les petits boulots, use de ses charmes pour voler (montres, bijoux, porte-monnaie, etc), a perdu son frère dans un accident de voiture il y a huit ans (juste avant départ pur nyc).
bass nobody / dare or dare nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) Mar 18 Sep - 12:38 |
| je recherche / des amis, des amants, des victimes, des gens d'ici et des gens d'ailleurs, des voisins, des colocataires, et promis je ne laisse j a m a i s quelqu'un chercher tout seul (et parfois, j'ai de bonnes idées)
+ éventuellement, un(e)/des demi-frère(s)/sœur(s), plus jeunes ou plus vieux, ou du même âge, enfants de son père biologique qu'elle ne connaît pas (elle ne sait pas encore qu'elle est le fruit d'un adultère, on pourra voir ensemble comment ils viendraient à le découvrir). (doit avoir des origines latines du côté du père) |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) Mar 18 Sep - 12:43 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) Mar 18 Sep - 23:28 |
| @SERA COHEN tu veux pas d'une coloc pour Sera? ou maybe une voisine de pallier j'vois trop une amitié assez fusionnelle, elles sortent toutes les deux, elles se prêtent des fringues, il n'y a ni tabou ni gêne, sera maquille iva, iva ne maquille pas sera (elle a toujours refusé pcq c'est elle la pro et de toute façon, iva n'y connait rien), iva squatte à l'improviste, elle se plaint des chats (mais en vrai elle les adore), elle vide le frigo, elle pique une robe et la rend trois semaines après, elles parlent de dallas et de leur enfance (maybe elle serait la seule à qui iva a parlé de sa famille et de son frère) et parfois elles s'engueulent, parce qu'elles sont d'accord sur rien (sauf sur les mecs), elles se cherchent les noises, elles se taquinent, elles se crêpent le chignon, mais elles savent qu'elles se pardonneront toujours jsp si t'as déjà un lien comme ça? sinon j'vais me cacher loin loin loin (et je réfléchirais à autre chose) |
| | | Siam Blackbird;
-- give your heart a break -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
taylor. waldosia. 3548 1187 32 brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer. héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux. la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé. you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.
☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) Mar 18 Sep - 23:29 |
| je m'impose du coup. et j'réponds à ton mp rapidement |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) Mar 18 Sep - 23:31 |
| |
| | | Miki Strauss;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
POWELL OLD MONEY. SKADDEN 311 967 29
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) Mar 18 Sep - 23:38 |
| si sera et toi vous faites une coloc, obligé d'avoir un lien avec mon p'tit skadden, du coup comme ils seront voisins... |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) Mer 19 Sep - 0:16 |
| - Iva Rivera a écrit:
- @SERA COHEN tu veux pas d'une coloc pour Sera? ou maybe une voisine de pallier j'vois trop une amitié assez fusionnelle, elles sortent toutes les deux, elles se prêtent des fringues, il n'y a ni tabou ni gêne, sera maquille iva, iva ne maquille pas sera (elle a toujours refusé pcq c'est elle la pro et de toute façon, iva n'y connait rien), iva squatte à l'improviste, elle se plaint des chats (mais en vrai elle les adore), elle vide le frigo, elle pique une robe et la rend trois semaines après, elles parlent de dallas et de leur enfance (maybe elle serait la seule à qui iva a parlé de sa famille et de son frère) et parfois elles s'engueulent, parce qu'elles sont d'accord sur rien (sauf sur les mecs), elles se cherchent les noises, elles se taquinent, elles se crêpent le chignon, mais elles savent qu'elles se pardonneront toujours jsp si t'as déjà un lien comme ça? sinon j'vais me cacher loin loin loin (et je réfléchirais à autre chose)
ok je suis genre tellement fan de cette idée, qu'elles soient colocs ou voisines, ça colle trop bien à une amitié que sera pourrait nouer quoi, iva c'est quelqu'un avec qui il y a des étincelles, mais qui pourtant elle pourrait pas se passer non plus, jppp je suis archi fan du coup franchement elles peuvent être colocs ou voisines, franchement c'est comme tu veux, les deux marchent à merveille ( toute façon les chats elle aura pas le choix qu'de les supporter ) |
| | | Invité;
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) Mer 19 Sep - 13:18 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ( queen of hearts ) |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |